Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ioupy
Champion
Champion

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Lun 27 Avr - 20:18

EE13 Dolly Tu devrais demander une pince coupante pour ton anniversaire oublié cela te serait bien utile pour tes évasions BB12
EE2
Revenir en haut Aller en bas
agalopin
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Elfie(8 ans) et Gibus(6 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Lun 27 Avr - 20:44

EE13 Dolly!
francoise.dervout.1
Champion
Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Lun 27 Avr - 21:01

Oui bonne idée la pince tu gagnerais du temps Dolly M43 M43
http://bezelec@orange.fr
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Lun 27 Avr - 21:05

Merci les copains copines!!!! ch4  bonne idée la pince!!! ch13
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Mer 29 Avr - 6:45

petite Dolly

au plaisir de lire tes aventures qui nous font toujours bien nn9, gros calins à vous
Maryse
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Mer 29 Avr - 8:21

bon anniversaire ,un peu en retard à toi Dolly
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Mer 29 Avr - 8:56

Merci copain Epice!!  nn1 pas de nouvelles aventures, je suis en manque d'inspiration!!! nn14  juste une petite anecdote... hier soir un monsieur qui habite les HLM à une rue de chez nous vient emprunter un outil à mon papa, et celui ci en me voyant dit : mais je le connais ce toutou!!! réfléchir  c'est lui qui vient courser mon chat en bas de chez moi, pour le faire partir j'essaie de lui donner un gâteau le temps que mon chat remonte chez moi, mais elle est difficile en n'en veut pas!!!  nn19   heu? vous êtes sûr qu'il parlait de moi?BU2 parce que je ne suis quand même pas le seul chien dans le quartier, faudrait quand même pas me mettre tout sur mes frêles épaules!!!!!! ch9
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Mer 29 Avr - 9:27

BB12 tu fais ta difficile Dolly, tu refuses les gâteaux BU2 ou alors effectivement ce n'est pas toi qui vas courser le chat ..... nn19
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Mer 29 Avr - 10:15

Oh! ma pauvre Dolly se monsieur se trompe peut être, à moins que tu ne sois pas gourmande, moi, si on me tend un gâteau je n'hésite pas un seul instant, à peine tendu à peine avalé nn20 nn20 nn19

Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Mer 29 Avr - 13:16

Dolly ma douce, je te fais de gros nn1 tout poilu, j'espère que ta maman t'offrira un portail avec sortie personnalisée s'ouvrant avec ton mot de passe
lu et approuve
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : celtic night .... petite galette bretonne

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Mer 29 Avr - 21:14

bien en retard aussi bon anniversaire dolly !
tu as raison dolly de ne pas prendre les gâteaux des personnes que tu ne connais pas !! faut se méfier .... on rafle les enfants et les toutous ceux de ta maman sont bien meilleurs
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Mer 29 Avr - 23:11

Oui Dolly, il ne faut pas accepter des gâteaux quand tu ne connais pas la personne. Mais comme tu maintenant 7ans , c'est l'âge de raison nn9 nn9
Mais est ce que c'est toi qui course le chat... That is the question nn9 nn19
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Jeu 30 Avr - 10:50

7 ans BU2 l'âge de raison??  bon d'accord je me met au dessin!!!! BB12  BB12

et AnaÏs aux cubes, enfin si elle veut bien ouvrir les yeux  !! on fait une belle équipe!! M43

Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Jeu 30 Avr - 11:48

Vous avez l'air fatiguée les filles, vous avez trop travaillé vos plans d'évasion nn19

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Jeu 30 Avr - 13:01

Vous êtes trop mignonnes les deux copines ch3
carré
Elite A
Elite A

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Jeu 30 Avr - 21:15

Bon, je recommence tout, car comme j'étais long, tout s'est effacé avec le portable de Nadia
Donc, nn3 les copains et copines, çà fait un bon bout de temps qu'on est pas venu avec Épice.
On est à Tours chez mamie depuis lundi soir. On a un peu profité du jardin, mais aujourd'hui c'est raté, il pleut
On te souhaite Dolly un joyeux anniversaire Dolly. Moi, j'ai fêté mes 3 ans aujourd'hui. Nadia m'a acheté une balle bleue avec corde et un vers qui fait pouet pouet. Comme çà, Épice peut jouer aussi.
Hier, on est allé voir notre grande soeur Mélanie et après, on est allé faire la connaissance de Griotte. Et ben, elle me plaît beaucoup. Je lui ai bien montré, mais elle était pas d'accord et me grognait. Ben quoi, j'suis pas un beau ptit mec ? On a fait une super promenade autour d'un étang et je me suis baigné 2 fois. Épice, elle, elle a trouvé un poisson mort qu'elle voulait manger. Heureusement Béa lui a enlevé et l'a jeté ds l'eau. Après, elle a trouvé autre chose, mais là je ne sais pas quoi, car elle l'a englouti vite fait. Donc, punie et en laisse et d'ailleurs, moi aussi au retour, pour ne pas faire un 3ème plongeon.
Et ben le soi, on a bien dormi. J'ai hâte de revoir Griotte, même si elle ne veut pas de moi. Nadia, elle vous mettra des photos quand on sera rentré à la maison.
Bon, on vous souhaite une bonne soirée et vais vite envoyer pour que ça ne s'efface pas
carré
Elite A
Elite A

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Jeu 30 Avr - 21:38

Nous aussi, quand on se réveille, on s'étire. Épice, elle reste dans sa panière jusqu'à ce que Nadia s'habille. Là, elle se met sur le dos pour avoir des caresses sur le ventre et se lève après. Moi, je suis sur le lit, car je finis la nuit à côté de Nadia. Elle me fait aussi des câlins sur le bedou et après on descend pour manger. Et après, c'est la ballade du matin. On démarre entre 7h30 et 8h, et on revient vers 9h, 9h30. Et le week-end, Nadia, elle se lève des fois à 5h. Elle est folle, mais on est obligé de sortir faire pipi à cet heure là. Heureusement que nous on reste à la maison, comme ça, on redort. nn20
Ça c'est sûr, nos zhumparents s'ennuieraient sans nous nn9
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Jeu 30 Avr - 22:56

Horus t a trouvé Griotte à ton goût, c'est vrai qu elle est jolie mais t'es un beau cairnou aussi.
Je suis allée chez la dame en vert et ben c'était pas une dame BB12 BB12 c'était un monsieur, alors je lui ai fait du gringue, il était mignon et gentil avec moi .Il n'a pas eu peur.Il a dit à mamoune que je devais plus manger les biscuits du commerce bu8  là par contre monsieur je suis pas d'accord BU5 mais je pèse 8kg400 et c'est bien, il a dit .J'avais fait régime depuis plusieurs jours, ,j'avais pas dit à mamoune, mais je voulais être top pour la dame en vert. Il a dit à mamoune que je faisais des caprices lumière je pensais pas qu'il verrait tout ça. Il est fort quand même Rire
Résultats, j'ai plus de biscuit et juste le dentastisk ch2 nn18 , il m'a fait une piqure alors que je n'avais plus d'oreille et que je faisais des ronds avec ma queue pour l'amadouer ch2
Enfin, la révision est faite , il m'a même fait un vaccin dans mon nez nn12 nn12
Vous avez eu ça vous?? BU2  ch9 ch4 ch4
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Jeu 30 Avr - 23:08

et bien ma pauvre Jenny il t'en est arrivé des aventures ch6 on se demande bien à quoi ça sert de faire du gringue à un joli mr en vert pour se retrouver privée de biscuits..... si tu avais su ça à l'avance tu aurais dû lui montrer ta dentition BB12
qu'est-ce qu'il t'a fait dans le nez BU2 je n'ai jamais eu ça moi !
Tu sais moi nn17 plus je ne mange pas beaucoup, mais c'est pas des caprices nn17 nn17 c'est comme ça, c'est mon estomac qui décide. Et puis la dame en vert elle ne peut rien me supprimer car je n'ai que les os pour les dents et les croquettes...... plus toutes les bonnes choses que je trouve deci delà dans le jardin BB12
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Jeu 30 Avr - 23:20

Ben Ioupy, c'est un vaccin contre la coqueluche je crois, j'ai eu ça l année dernière, c'est pour eviter d'attraper une maladie en sentant les odeurs des crottes peut être nn9
J aime pas ça fait éternuer. Ben, oui, je l'ai pas vu venir avec son beau sourire, il me pique et me supprime mes biscrocs nn12 nn12 le sauvage ch2
C'est dur la vie, heureusement que j'ai mamoune pour me consoler car des fois c'est pas drôle
Bonne nuit copine Ioupy ch4 ch4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   

Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8