Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez

Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Empty
MessageSujet: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:32

PFT j'en ai marre de cette fichue collerette. Mais ça a du bon parce que mes parents se précipitent pour éviter que je fasse des efforts.
Pôpa me monte ou me descend dans ses bras... me monte sur le fauteuil...
Finalement ça a du bon d'être malade.

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:42

Il te reste combien de temps ma copine avec cette collerette BU2 je te fais des léchouilles, tu es courageuse , tiens bon c'est presque fini "l'entonnoir" , pleins de caresses sur ton dos pour pas faire mal à ton ventre bb11 bb11 ch4 ch4
http://bezelec@orange.fr
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:59

Alpha tu as raison d'en profiter, moi aussi j'en ai profité, quoique je n'ai pas eu de collerette quand j'ai été opéré des calculs, mes parents z'humains me montaient sur le canapé me descendaient quand je voulais descendre, et pôpa me descendait dans les bras pour sortir à cause de l'escalier,
ça m'a semblé tout drôle quand il m'a dit maintenant ça va, tu peux descendre tout seul!

Champion
Champion
francoise.dervout.1

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:00

nn19 petit coquin Valou
martine 45
Champion
Champion
martine 45

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:36

j avais lu "un jour" sur ce forum, que pour que la collerette soit moins génante, on peut la réduire dans la hauteur!! je pensais à Alpha Chio1
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:47

Oui mais là si môman raccourcit la collerette je vais accéder à mon bidou.

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux...
grajea
Champion
Champion
grajea

Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:49

profites de te faire caliner ma belle, j'espère que tu seras bientôt débarrassée ch4 ch4
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:08

Oui Alpha , ça va bientôt se terminer ma douce, et après ta môman te fera des gros câlins avec des gros nn1 . Courage , la cicatrice est très grande et c'est plus prudent de prendre le temps pour une bonne cicatrisation . Léchouilles de Jenny ch4 ch4 ch4
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:28

Alpha j'espère que tu vas être rapidement de ta collerette, qui te gêne dans tes mouvements, grosses léchouilles môman te fait plein de caresses nn1

Recommandé
Recommandé
cathy

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:48

Ma pauvre Alpha...courage!!!  nn1  pourvu que ça ne m'arrive pas un truc pareil!! comment je ferais avec mes plans d'évasion BU2BU2 sûr dit maman ça me calmerait!!! nn9

Et bien moi hier soir j'ai vu une drôle de bête  nn20 , enfin une grosse bête même!! j'ai voulu lui parler....mais elle m'a vite fait comprendre que je ne faisait pas le poids!!   j'ai eu tellement peur que maman m'a prise dans ses bras  , pas aimable la bête!!!  nn17  c' était un LION!! nn12  et ses dames!!! nn14  oui un vrai mais en cage heureusement pour moi je crois!!  c'est un cirque qui s'est installé pas très loin de chez moi et maman  en promenade avec deux petits enfants est allée voir les animaux.....enfin avec moi on a vu que les lions, elle a préféré me rentrer à la maison, parait que j'aurais pu faire le cirque BU2?  réfléchir et faire peur a tous!!!
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:56

Oh Dolly , comme tu es coquine. Le cirque ,tu le fais déjà souvent à tes parents en fuguant:n19: ; nous les cairns, on est à la fois courageux et à la fois peureux . On est sensible que veux tu nn14 , ils peuvent pas comprendre les autres chiens, et les zhumains qui n'ont pas de cairnous nn17 plus Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 146990 nn1
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:40

Ben ma copine alpha, te voila avec une collerette, j'espère que c'est bientôt fini

Moi ma zazoult m'empêche de me bouffer les pattes, elle me met de l'hydrocortisone, une petite irritation, mais moi j'ai du mal à pas les bouffer

Du coup elle me mets ses socquettes, mais elles sont trop grande, c'est du 40 et moi je fais du 3

----

Alors Dolly tu as peur des laions !!!! il faut dire qu'ils ont une grande gueule

L'intrépide Dolly a ses limites nn9 nn9 nn9
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:42

nn9 nn9
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:05

Dolly tu as dû avoir peur, je n'ai jamais vu de lion, mais môman m'a dit qu'un lion c'est très gros,

mon Pauvre Grisby te voilà avec une chaussette, j'en ai eu une au début de l'année, quand j'ai eu un problème à une patte, comme j'avais un pansement mes parents me mettaient une chaussette pour sortir tenue avec un élastique

Dernière édition par Denise le Ven 3 Avr - 18:12, édité 1 fois
cathy
Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:48

Vous devez avoir la classe avec votre chaussette!!!!  M41

Maman dit qu'entre un Lion et nous il y a une ressemblance... réfléchir .une énorme ressemblance, en fait on est comme des minis lions.....mais moi je dis qu'on a pas la même machoire nn17 , c'est quand il m'a fait montrer toutes ses belles dents que j'ai eu peur nn12 ....je me suis sentie bien petite!!! BU6 et maman dit aussi qu'on est bien plus heureux que ces pauvres bêtes qui sont enfermées dans des cages ! ch5
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:50

Ca c'est vrai, ça devrait te persuader de ne plus te sauver nn19 nn9 nn9
bea28
Champion
Champion
bea28

Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:28

nn9 nn9

Bon rétablissement Alpha

Grisby essaies de ne pas mordiller tes pattes, es tu stressé pour faire cela réfléchir ou est ce le futur déménagement AA16 nn19
ioupy
Champion
Champion
ioupy

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:23

Coucou Alpha j'avais loupé le passage en Avril. J'espère que ton bidou te fait moins mal et qu'on va bientôt t'enlever ce maudit entonnoir.
Dolly tu as trouvé ton maître BB12 un lion ! l'avantage c'est que tu ne vas pas en croiser un tous les jours nn9
Moi hier en promenade j'ai refusé d'avancer. Dans un champ il y avait des grosses bêtes blanches donc certaines avec des clochettes...... hou là là grave danger on a fait demi-tour. J'ai pas compris quand maman a râlé en disant "nn17 mais c'est pas possible d'avoir peur des moutons !" c'est quoi ça moutons réfléchir
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:27

Ioupy c'est  des moutmouts , tu sais j'en ai plein ici, des blancs et aussi des noirs nn19 ils sont trop mimi mais je peux pas les approcher moi, pourtant j'aimerais bien mais il y a des fils et mamoune dit qu'il y a de l'électricité BU2 BU2 il parait que c'est parce qu'il y a des chiens errants et qu'ils mangent les bébés moutmouts nn12 nn12
Dolly , je sais pas si j'aurais peur d'un lion mais je crois que oui, tu es très courageuse c'est gros ça .Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 146990
Alpha vivement la fin de la collerette , mais ton joli ventre sera tout guéri. et ta môman te fera des nn1 dessus nn20 Bon courage , tu vas en voir le bout , je te fais pleins de léchouilles ch4
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:16

nn3 les copains et copines je n'ai jamais vu un mouton de près, mais je crois que j'en aurai peur. Je vous souhaite à tous un bon Week End, mon grand frère z'humain Emmanuel, Angéline (ma belle sœur z'humaine)ma copine JoJo et Matthieu arrivent en début d'après midi

Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:26

les copains copines.....je suis contente nn2 , je suis contente!!!! nn2   je n'en reviens pas nn17 ......mon papa a retrouvé ma baballe que j'avais perdue il y a environ 4 ans!!!!!!!! qu'est ce que je l'aimais cette balle, je l'avais eu toute petite, et puis un jour je lai perdu nn18 ........ et là miracle mon papa l'a retrouvé en arrachant quelques arbustres au fond du jardin qui  gênent....bon il a fallu bien la laver bien que j'auais pu le faire!! Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 146990  j'suis trop heureuse j'ai joué avec ma baballe tout l'après midi. nn9 .......je crois même que je vais dormir avec!!! nn14

Maman dit que les cloches sont passées en avance....là j'ai pas compris!! réfléchir

Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Dscn1613
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:35

super Dolly ,passes un bon moment avec ta baballe ch4 ch4
ioupy
Champion
Champion
ioupy

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:55

Bonne nuit Dolly avec ta baballe !
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:09

une baballe comme ça elle ne fait pas la soirée avec moi nn19 . teddy a été opéré cet après midi et pour l'instant il est en salle de réveil car sinon, je lui fait des misères tout de suite nn19 rien ne me résiste BB12 BB12
cathy
Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:02

je crois que je lui ai fait payer sa douloureuse absence!! nn14  ou alors j'ai une machoire plus puissante??  nn12 mais je l'aime quand même!!!!!!! ch4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015   Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015 Icon_minitime

Les cairns racontent leur vie à leur copains -Avril 2015
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant