Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 10 Mar - 7:36

Saintes c'est pas loin de chez moi

Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 10 Mar - 9:29

Y a des envies de mouvements chez les parents de cairnous et cairnettes. Mais vous êtes super sages c'est chouette. Ioupy , alors je te donne  EE5 car les lunettes et un carton. Moi j'aurais pas pu nn2 nn2 .
http://bezelec@orange.fr
ioupy
Elite A
Elite A

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 10 Mar - 9:54

M43 M43 coïncidence Jenny j'ai dû avoir un moment d'absence
Maryse
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 10 Mar - 11:35

nn9 nn9 nn19 nn19 M41
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 10 Mar - 16:56

nn3 à tous, je suis revenu de chez les enfants z'humains de mes parents. Je vois Grisby que ta môman et Zazoult veulent déménager en Bretagne, mes parents aiment beaucoup la Bretagne, ils y vont tous les ans cette année ce sera les côtes d'Armor fin Juin et également les Côtes d'Armor fin Août mais à 2 endroits différents. Le Papa de môman était Breton, elle dit que quelque part elle se sent un peu bretonne

Bon courage à ta môman dolly, que c'est ch5!

Elite A

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 10 Mar - 19:07

déjà de retour Denise!!!le temps passe vite nn9

les copains j ai vu la dame en vert!!! elle m a fait mon vaccin, elle m'a regardé de partout, oreilles, dents, cœur, et bien lorsqu'elle a voulu regardé mes dents j'ai grogné, et mon Papa a du me tenir!!!
et bien tout est parfait!!!même mon poids, 10kg400, et mon Papa disait depuis plusieurs jours "je trouve que tu as grossi Cléo!!!pas gentil, mais comme je vous l'ai dit, moi je suis très poilu, cela fait 3 mois 1/2 que j'ai été toiletté, et cela a bien repoussé, la dame en vert a trouvé que j'avais perdu un peu de poids! et tout ça pour 59 euros!!!!
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 10 Mar - 19:53

super Cléo tu es tranquille maintenant que ton vaccin est fait,

C'est vrai Martine le temps passe vite, mais bon nous avons été très contents de ces quelques jours avec nos enfants

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mer 11 Mar - 12:50

C'est bien Cléo tu as été courageux moi, ça va pas tarder, la lettre pour Mandise est arrivée ch4 ch4
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mer 11 Mar - 14:57

Moi, je récupère des quelques jours passés chez Manu, je me repose tout de suite à côté de môman

Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mer 11 Mar - 21:40

Nous aussi la maison il faut qu'elle soit vendue,
Mais nous c'est un peu spécial elle a dit zazoult, parce que la mairie est intéressée et c'est sans doute avec l'agglo que la notaire va négocier

Après se sera entre Morlaix et Lannion,

Zazoult, elle dit qu'il faut que çà se fasse vite, parce que maman n'est pas jeune
Mais maman et zazoult, sont énervées parce qu'ils vont flinguer tout, le jardin à la pelleteuse, 46 ans foutu en l'air.. c'est ch5, et moi je connaissais bien mon jardin

Ma zazoult, elle veut un grand terrain, au minimum comme ici, çà les inquiète beaucoup, puis il faudra vendre des meubles, ma grande soeur en veut pas bcp, il faut trier plein de choses

C'est une trop grande maison ici, 3 étages.. avec des grands étages et grand plafond, grande pièce

Zazoult m'a dit qu'elle recréerait un nid douillet

Pour l'instant, elle a mal au dent, son bridge est cassée, çà va faire 2 appareils à faire !!

----

Ah ma Dolly, ta maman a peur pour toi, c'est qu'elle tient à toi, et toi tu ne penses qu'à fuguer !! tu pourrais te faire écraser par une voiture

----
Jenny devient adulte, mince alors
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Jeu 12 Mar - 6:59

Pour ma môman c'est pour l'instant je regarde si je vois une maison qui me plaît.
Courage à Ta maman et à Zazoult. C'est ch5 de savoir que sa maison va cesser d'abriter des humains et qu'elle va être détruite.

Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Jeu 12 Mar - 9:22

Les copains il y a eu changement de programme!! je ne suis pas allée à la mer hier nn17 ........mais chez la mamie avec AnaÏs, le papy a dit a mes parents qu'ils n'allaient pas être tranquille avec moi dans les pattes!!  et qu'il allait s'occuper de moi et que j'avais intérêt d'être sage!!!!BU2?  mais tout c'est très bien passé, j'ai bien mangé  nn13 , j'ai bien jardiné avec le papy (sauf que je ne connais pas les allées il parait, j'ai couru à travers tout le jardin en sautant par dessus les salades et autres légumes pour essayer d'attraper les oiseaux!! nn19 ) on a fait une grande balade.....mais attachées toutes les deux!! quand papa et maman sont rentrés hier soir, ils étaient très fatigués et nous aussi!!!!! on dormait déjà bien sagement dans nos paniers, bon je l'avoue après leur avoir dit bonjour j'ai fait la tête toute la soirèe BU6 , c'est pas bien?BU2  ba fallait pas m'abandonner!!! ch9
ioupy
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Jeu 12 Mar - 9:30

Dis donc Dolly pourquoi tu as fait la tête, finalement c'est super d'être restée dans le restaurant 4 étoiles.... tu as bien du te régaler et en plus tu as pu jouer dans le jardin et te promener..... que demande le peuple ?
Moi nn17 plus je n'aime pas trop que l'on m'abandonne, mais enfin parfois ça se discute.....
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Jeu 12 Mar - 10:26

Dolly, tu as eu rien que pour toi le papy , toi qui recherche de l'attention et qui a besoin de mouvements c'était top. Tes parents ont pu être rassuré de te savoir surveillée. Tu as fait le tête pour marquer le coup car tu as peur qu'on te laisse , mais tes parents ont passé une dure journée.
Tu as raison Ioupy, "des fois ça se discute". Un bon jardin, des oiseaux et quelqu'un rien que pour moi toute la journée , je trouve ça top.
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Jeu 12 Mar - 10:31

Grisby je comprends ta môman et ta grande sœur, il faut prendre le temps pour ta môman. Je connais la région entre Lannion et Morlaix nous sommes allés plusieurs fois en vacances à Trébeurden à côté de Lannion.

C'est mieux pour toi Dolly, ton Papy et ta Mamy ce sont occupés de vous deux, et en plus vous vous êtes promenés, c'était mieux que de te retrouver toute seule.

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Jeu 12 Mar - 10:38

Grisby , je ne connais pas cette région mais mamoune vient de regarder la carte c'est pas loin de Bréhat et elle dit que c'est super beau par là . Tu iras faire de grandes balades et tu ne penseras plus à ton jardin , tu verras, ta maman et Zazoult vont trouver un havre de paix pour vous trois ch4 ch4 ch4
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Lun 16 Mar - 15:16

je suis en AA26!!! je suis quand même capable de traverser une route toute seule nn17BU2? je suis une grande fille...j'ai 6 ans!!!! ch9   je comprend pas pourquoi je suis punie!!! c'est pas juste!! nn18
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Lun 16 Mar - 18:26

Oh! toi copine tu as fait une bêtise, tu as traversé la route toute seule.

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Lun 16 Mar - 18:38

et alors?BU2 elle a freiné la moto et c'est tout!!! nn14  pas la peine d'en faire toute une histoire!!!
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Lun 16 Mar - 18:50

ben dis donc, Dolly, tu aurais pu faire tomber la moto .Tu aurais pu avoir très mal aussi et nous les cairnous on aurait eu beaucoup de peine. ch4
Maryse
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Lun 16 Mar - 19:01

rhoo Dolly c'est pas bien ça...!!!!!!!!
ioupy
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Lun 16 Mar - 19:26

Dolly tu as encore fugué ch9 c'est pas bien et le conducteur de la moto a dû avoir bien peur !
martine 45
Elite A
Elite A

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Lun 16 Mar - 22:07

Dolly tu es un sacré numéro!!!! ch4
camylle
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Paddy né le 18/03/2012 et Vicky toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 17 Mar - 6:42

Nous ce matin on attend le véto a la maison car la clinique n'ouvre pas avant 9h et je suis censée être déjà sur la route du boulot. Paddy a mâchouiller un bâton hier il en avait dans les dents je l'ai retiré et il ne semblait plus gêné mais cette nuit il a tourner, n'a pas dormi et ce matin il bave je pense qu'un bout est rester coincé...
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 17 Mar - 6:45

Mais t'es pas possible! Traverser toute seule et si la moto t'avais culbutée...
On veut pas qu'il t'arrive quelque chose on t'aime trop
Paddy sois courageux

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant