Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
50.47 € 100 €
Voir le deal

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ioupy
Champion
Champion
ioupy

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:03

Que de rencontres Jenny, tu as de la chance. Chez moi pas de cairnou ch5 L'autre te flanque toujours autant la frousse, c'est bizarre tout de même réfléchir Je te fais plein de léchouilles pour te consoler
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Excellent
Excellent
Maryse

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:17

ben oui Jenny ,il ne faut pas avoir peur de ce cairnou,en plus tu as de la chance d'en voir ,ici chez moi ,il n'y en a pas beaucoup ,j'en vois jamais quand on se promène!!
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:56

Ben en plus il est mignon, il fait un peu trop de gringue à mamoune mais autrement c'est un gentil cairnou, en plus il habite pas très loin de chez moi la dame a dit à mamoune ce matin . Là il y en plus car il y a des résidents secondaires et des touristes pour ce week end , La dame qui avait la cairnette crème est de Orléans orléans
http://bezelec@orange.fr
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:15

Ici c'est pareil j'en rencontre pas du tout, y 'a qu'en Bretagne

Mais comme maman et zazoult n'arrête pas de mettre des trucs à la décharge et commence à préparer des cartons, je me dis que bientôt j'irais ailleurs, je sais pas où en Bretagne, çà m'inquiète dur, du coup je reste coller à ma zazoult

La grande soeur a dit qu'il fallait vendre plein de truc, elles ont fait la maison en entier, mais zazoult et maman, veulent prendre leur temps aussi, maman, elle est pas jeune, pas monter sur un ressort !!!

Mais elles veulent partir, parce que la mairie, et la métropole, s'intéresse à notre jardin et à notre maison....

Ma zazoult veut un terrain assez grand pour faire un jardin, pour moi et maman

Moi je m'étais habitué à mon jardin
ioupy
Champion
Champion
ioupy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:47

Et bien il y a du déménagement dans l'air chez les cairnous..... toi Grisby et Griotte. Qu'est-ce-qu'elles ont vos mamans à vouloir bouger ?
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:29

C'est le printemps chez les mamans de cairnous qui fait ça BU2 BB12
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:33

Tu viendras me voir en Bretagne, bien que toi se sera le sud, et moi le nord, hein ma tite jenny, tu n'auras pas peur de moi j'espère

En même temps si tu as peur des garçons, te peut être homochienne, qui sait

francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:42

M41 M43 j'ai pas peur des cairnous c'est juste celui qui a une poignée qui me fait peur les autres nn17
j'aurai pas peur de toi mon copain; Tu vas venir habiter la Bretagne alors BU2 ch4 ch4 ch4
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:31

Mais vous allez tous en Bretagne alors?

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020 Que leur repos soient doux...
ioupy
Champion
Champion
ioupy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:39

Mais c'est incroyable tous les cairns du forum sont bretons ou le deviennent ch6
Griotte aussi va en Bretagne BU2
cathy
Recommandé
Recommandé
cathy

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:05

Par ici il n'y a pas beaucoup de cairnoux nn17 plus!!! vous allez monter un club là bas?? BB12

Moi je vais aller à la mer cette semaine.......mais pas par plaisir dit maman, son beau frère est décédé hier de cette s........ de maladie nn18 , j'aime pas voir ma maman ch5!! Anaïs reste chez la mamie, mais elle ne veut pas nous garder toute les deux, elle dit que une suffit nn14 , et il parait que moi je suis trop intrèpide BU2 elle a peur que je me sauve.... réfléchir
Maryse
Excellent
Excellent
Maryse

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:09

il faut dire que c'est super la bretagne,moi j'y vais de temps en temps voir ma soeur z'humaine!!
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:44

Fais des câlins à ta maman Dolly car elle doit avoir beaucoup de peine. Tu vas veiller sur elle alors. Une cairnette c'est un remède à la tristesse ch4 ch4
ioupy
Champion
Champion
ioupy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:47

Oui Dolly fais plein de câlins à ta maîtresse.
Je comprends que ta mamie n'ait pas voulu garder une coquine fugueuse comme toi nn19
cathy
Recommandé
Recommandé
cathy

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:26

Merci pour ma maîtresse! mais je vais être un peu jalouse! nn20  chez la mamie il y a toujours de bonnes choses à manger et les restes sont dignes d'un 4 étoiles!!! nn13   moi maman dit qu'il va falloir que je sois très sage pendant la cérémonie, que je serais seule chez sa soeur , c'est ça ou je reste toute seule chez moi pendant au moins 20h!!!!!! nn12  je n'aurais même pas le temps d'aller à la plage!!.....sauf si je me sauve!! maman a un peu peur!!! bu8
Maryse
Excellent
Excellent
Maryse

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:04

courage à Cathy et caresses au 2 louloutes
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:53

Dolly, il faut que tu sois sage car ta maman n'a pas besoin de soucis , c'est dur d'être sage , je te comprends mais c'est pas trop long , bon courage Cathy bb11
ioupy
Champion
Champion
ioupy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:32

Dolly on compte sur toi pour te tenir correctement afin d'éviter de contrarier ta maman qui est bien ch5 et puis peut-être qu'Anaïs te gardera quelque chose du 4 étoiles !
francoise.dervout.1
Champion
Champion
francoise.dervout.1

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:17

nn3 les copains et copines, vous savez pas??   ben j'ai pas fait de bêtises depuis plusieurs jours, j'en reviens pas.nn17  Je crois que je deviens une grande:n20: nn9  .J'aboie encore un tout petit peu parce qu'il y a des chats qui viennent dans mon jardin nn12 nn12 . Mamoune rouspète car le matin je vais au jardin et je reviens avec le museau qui sent le pipi de chat:n13: nn19  .Du coup, à chaque fois que j'aboie ,mamoune elle a son pulvérisateur qu'elle dit , c'est rose et ça arrose M43 M43 . Rhô j'aime pas ça ; alors je fais tout pour ne pas aboyer ch13
Et vous, est ce que vous êtes sages en ce moment BU2
Maryse
Excellent
Excellent
Maryse

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:04

oui moi ça va ,je suis sage ,je suis toujours sage ....M41
martine 45
Champion
Champion
martine 45

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:27

moi je suis sage!!! mais ce soir au cours de ma promenade j'ai rencontré "LE GROS" terre neuve, celui là je l'aime pas, mais pas du tout, j'ai envie de lui rentrer dedans, pourquoi est ce parce qu'il est noir? lui ne me dit rien pourtant, mais il faut voir "le cirque" que je mène!!!! et Martine m'a dit "j'en ai marre de toi", et on a changé d'endroit!!et pas de promenade sur mes bords de Loire!!

demain je vais voir la dame en vert, vaccin !!!!
martine 45
Champion
Champion
martine 45

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:41

Cathy je te souhaite bon courage, tu vis des moments pas facile ch4
ioupy
Champion
Champion
ioupy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:07

Ben moi je suis super sage............................. quand je dors BB12
Quoique tout à l'heure quand maman est rentrée des courses elle a eu une peur rétrospective réfléchir qu'elle m'a dit. En effet elle s'est aperçu qu'elle avait laissé trainer ses lunettes sur la table basse du salon et un carton qu'elle venait de recevoir avec plein de trucs dedans....... et bien je n'ai rien mangé nn2 Elle se demande encore à quoi j'ai occupé ces deux heures alors que j'avais toutes ces tentations nn19
Elle ne croit pas tout de même que je suis en train de m'assagir, nn17 , elle pense que ce fut un moment de grâce comme il en arrive parfois BB12
bea28
Champion
Champion
bea28

Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:11

Cathy , je suis de tout coeur avec toi dans ce ch5 moment . Elle en fait des ravages cette maudite maladie Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 146990 .

J'espère que tu seras sage Dolly car tes parents ont assez de soucis sans que tu en rajoutes BU4

nn2 Jenny ! tu deviens une brave cairnette ch3 tu grandis BU4 raison de plus pour ne plus craindre ce petit cairn avec son harnais qui de surcroit est très mignon .

Je vous souhaite bien du courage pour la "sélection" des objets et pour le déménagement Zazoult ,ta maman et à toi Grisby ; c'est beaucoup d'énergie et de fatigue . Toi aussi tu vas au pays breton .

Tu me fait nn9 Zazoult " Jenny homochienne " FUME

Moi Griotte , j'attends que mes parents vendent " c'est long" 3ans ......;Môman en a marre du grand jardin  et de l'arthrose  que la fait souffrir et aimerait partir en Bretagne .

Cléo , tu as du cran pour ta visite chez la véto , le rappel ça se fait vite " pas le temps d'y penser que c'est déjà fini " Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 797638

Moi je vais être stérilisée d'ici 1 mois env , Môman est un peu inquiète .
Je vais des bêtises depuis quelques jours , j'attrape les souris , je donne 2 coups de dents et les avales . Mes parents me disputent car je vomis et je dois laisser les animaux en paix . Ca m'attire BU4  
bonne nuit les copains et copines .

Tu peux être raisonnable quand tu veux IOupy Chio1 avec le temps ça va le faire .
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:51

Cathy de tout coeur avec toi. Dolly sois sage... Moi je suis toujours sage.
Courage Grisby pour le déménagement. Moi Môman regarde aussi des maisons ... Elle voudrait aller en ville mais avec un petit jardin pour moi. Elle aimerait aller à Saintes elle a dit ma môman.

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020 Que leur repos soient doux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015 - Page 3 Icon_minitime

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant