Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
francoise.dervout.1
Champion
Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Dim 1 Mar - 9:02

j'ai vomi moi ce matin de la bile ? je dois être un peu contrariée car mamoune a commencé les bagages hier soir. Ou alors je ne digère pas une cochonnerie que les chats amènent dans le jardin BU2
En ce moment , il doit y avoir des vacances pour les chats ,et ils sont tous venus ici nn19 . Il y en a au moins 8 qui passent dans ma cour . nn12 nn12 nn12 nn12 je me fais gronder parce que j'aboie alors que c'est eux qui viennent me narguer nn12 Pas juste AA26 AA26
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
ioupy
Champion
Champion

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Dim 1 Mar - 9:29

Tu as raison d'être en AA26 Jenny, chez moi c'est pareil, ils viennent me narguer dans mon jardin et en plus ils laissent des petits "cadeaux" dont je me régale mais qui pourtant me rendent un peu malade lorsque j'en abuse......et en plus môman me dit "c'est bien fait, tu n'as qu'à continuer à manger des cochonneries"
Maryse
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Dim 1 Mar - 9:32

c'est pénible chez moi aussi les chats viennent dans le jardin ,quand j'en vois un je deviens hystérique ,c'est mon jardin enfin quand même . AA26
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Dim 1 Mar - 12:01

Attention les mères ont décidé de faire le nettoyage de printemps

Moi ce matin, j'étais bien content d'aller dans la chambre de maman, mais à un moment donné, elles m'ont enlevé le collier et attiré dans la salle, et hop j'ai entendu le bruit de l'eau dans la baignoire, j'ai voulu, partir, mais ma soeur ma mis dans la baignoire, au début, je me souviens pas, mais après pas d'accord pour rester la-dedans, et je pleure, rien n'y fait nn18

et hop, tartine de shampoing, puis la douche, çà je l'aime pas celle-la, je pousse de toute mes
forces pour sortir, mais ma zazoult elle a des muscles costauds

Alors j'ai dû accepter, mais à un moment donné j'ai poussé encore plus fort, et là elles ont bien été obligé de me sortir de là, serviette chaude, et hop sur le lit à maman, je me suis secoué de tout mon corps, elles essayaient de me prendre pour me mettre dans la serviette.

Zazoult m'a mis ensuite sur son lit et là je suis blotti contre elle

Elles ont dû refaire le lit à maman.

nn17 nn17 elles m'ont dit tu va plaire aux gonzesses après, c'est quoi çà gonzesses BU2

Je suis un peu mouillé, ma zazoult m'a dit qu'après elle me ferait un brossage,

Les jeunes de Paris arrivent ce soir, et restent tous lundi, du coup je vais devoir rester à carreau, sage et moins avoir de gâteries

Quelle idée qu'ils ont de descendre
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Dim 1 Mar - 14:03

Grisby tu vas être tout beau, c'est vrai que ce n'est pas drôle pour toi si les jeunes de Paris descendent, essaie d'être très sage.

Alors Jenny comment vas tu? j'espère que tu ne vomis plus,

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Dim 1 Mar - 21:39

Non Valou, je ne vomis plus. J'ai mangé donc c'est bon signe. Mais j'ai hâte de retourner dans ma maison car ici, j'ai pas droit de faire grand chose. Et puis les Lapinoux, ils crient beaucoup, là aujourd'hui il y avait les 4 quatre. Mes oreilles ont dégustés. Ce soir tout le monde nn4 , je peux enfin me reposer.Bonne nuit à tous mes copains et copines
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Lun 2 Mar - 10:10

Tu sais jenny, je suis comme toi j'aime bien le calme. Vendredi prochain nous partons quelques jours chez le fils ainé de mes parents z'humains, je suis content car je vais voir Johanna, malgré qu'Elle est grande maintenant presque 15 ans et Matthieu aura 12 ans au mois de Mai, je n'aime pas quand ils se chamaillent, ça fait trop de bruit pour moi

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Lun 2 Mar - 21:33

Oui je te comprends les enfants zhumains sont super mais qu'est ce qu'ils se chamaillent et ch9 ch4
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 3 Mar - 0:08

Les grands zhumains c'est pas top, nn17 plus, ils mettent la télé à brailler, et n'arrêtent pas de s'engueuler
Moi j'aime ma tranquillité
La grande soeur elle m'énerve, faut pas que j'aboie, faut pas que je grogne, faut pas que je bouffe mes pattes, je sens mauvais, alors qu'on m'a fait tout beau
On mange à des heures pas possible
En prime z'ont pas arrêté de dire qu'on allait vendre la maison, mais moi je vais atterrir où ?
Elle gueule sur ma zazoult
Maman est hyper fatiguée

Dieu faites qu'ils partent c'est un enfer ici ch9 ch9
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 3 Mar - 9:06

Pauvre Grisby, t'inquiètes pas les zhumains ils disent des choses mais après ça se fait pas, ils passent à une autre idée . Pas aboyer et pas grogner c'est pas simple quand on est un chien , il faut bien qu'on s'exprime . Bon courage à toi , à ta maman et à Zazoult . ch4
ioupy
Champion
Champion

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 3 Mar - 9:19

Pauvre Grisby, ton calvaire avec ces zhumains là recommence ! Ce coup ci tu es chez toi, c'est déjà mieux. Tu sais dans nos familles humaines il y a toujours quelqu'un qui n'aime pas les chiens ch6 il faut faire avec. Moi ma maman elle les évite, mais parfois il n'y a pas de solution.
Dans tous les cas bon courage à vous trois nn1
Maryse
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 3 Mar - 9:31

allez courage Grisby ,ils ne vont pas rester longtemps!

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 3 Mar - 10:36

Bon courage Grisby, ils vont bientôt repartir ceux qui ne t'aime pas

Elite A

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 3 Mar - 18:25

Mon pauvre Grisby, j'espère qu'ils vont bientôt repartir. Toi qui t'es fait tout beau.
En tous les cas, tu avais raison, Nadia aussi, l'idée de la douche lui a traversé l'esprit, et çà a été pour moi cet après midi. Elle avait acheté du shampoing poils durs à l'expo de Valence, donc, elle a voulu le tester nn19 . J'ai pas aimé, mais maintenant je sens très bon.
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 3 Mar - 19:01

si tous les parents de cairnou s'y mettent au shampooing et toilettage BU9 c'est le printemps alors BU2
pourvu que mamoune elle y pense pas; j'aime pas le shampooing et le séchoir nn12 nn12 nn12
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 3 Mar - 19:48

Les grands sont partis, je suis content, c'est plus calme à la maison

Ma zazoult a reçu la lettre de la dame en blanc, moi elle m'aime pas, c'est pour faire la piqure, en même temps elle va dire que je suis trop gros, que j'ai un sale caractère, j'appréhende beaucoup
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mar 3 Mar - 20:11

Allez Grisby ne t'occupes pas de la dame en blanc, l'essentiel c'est que les grands sont repartis et tu vas être dorloté par ta môman et zazoult

Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mer 4 Mar - 0:41

T'inquiètes pas Grisby, une ptite piqûre, c'est rien, c'est vite passé. Elle est pas gentille la dame en blanc ?
Moi, on ne risque pas de me dire que je suis trop gros, je suis tout mince. Nadia, elle me donne plein de croquettes pour que je grossisse. J'ai grossi, mais pas assez, donc régime abondance nn13 et Épice régime restriction nn19
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mer 4 Mar - 9:04

T'inquiètes pas Grisby ,la piqûre ça fait pas mal . L'important c'est que tu retrouve la paix avec ta maman et Zazoult ch4 ch4
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mer 4 Mar - 10:25

T'inquiètes pas copain Grisby les piqûre ça ne fait pas mal, et maintenant tu as ta môman et ta zazoult pour toi tout seul

Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mer 4 Mar - 11:16

Si tu veux Grisby je t'invite nn20   (ben oui tu as le droit d'être absent ce jour là nn19 ) sur mon mur prendre un bain de soleil, j'ai pas pu résister ce matin... nn17 même si maman trouve que c'est un peu haut! réfléchir

carré
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mer 4 Mar - 11:25

nn3 Dolly, tu es sur ton mirador? C'est vrai que c'est un peu haut, tu fais comment pour y grimper?
Tu surveilles les intrus, tu as raison
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mer 4 Mar - 12:06

Y a de la place Grisby aussi sur ma table , on peut faire la grenouille nn19 alors Dolly tu peux pas moquerie
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mer 4 Mar - 12:34

Et toi la petite jeunette  je tiens à te dire que je pourrais très bien montée sur la table, sans problème!! nn20  a trois on peut tenir!!! nn9

Mais qu'est ce qu'on est belles quand même, et lestes !! ch13  mais toi aussi mon Grisby tu es beau soit pas jaloux!!! ch9
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   Mer 4 Mar - 12:57

C'est impressionnant la hauteur de ton mur Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant