Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Ven 27 Fév - 12:53

et bien dis donc ça doit la changer de température ta copine... nn20  c'est peut être pour cela qu'elle n'arrête pas de courir ...pour se réchauffer!!!  nn19  j'aimerai bien être avec vous, moi Anaïs ne joue plus beaucoup  et faire le bazar...maman dit qu'il y a assez des petits enfants qu'elle garde qui le font!!! nn12
Profites en bien!!!! nn1
Revenir en haut Aller en bas
francoise.dervout.1
Champion
Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Ven 27 Fév - 13:12

Ben dis t'as de la chance toi  d'avoir une copine à domicile. Tu dois bien t'éclater. Elle te raconte sa vie de chien de là bas BU2 . C'est vrai qu'elle doit trouver une sacré  différence de température;
C'est parce qu'Anaïs ne veut plus jouer avec toi que tu fugues Dolly BU2 Moi j'aimerais bien avoir un copain ou une copine à la maison car mandise, elle veut pas jouer avec moi et moi je m'ennuie des fois ch2 Profites bien Ibis avec ta copine . pleins de léchouilles à vous deux ch4
léchouilles à toi aussi Dolly et à Anaïs ch4
http://bezelec@orange.fr
Maryse
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Ven 27 Fév - 17:07

merci les copines ,ce matin il a fait grand soleil du coup longue promenade pour nous 2 et les z'humains ,ensuite sieste pour toutes les deux ,et maintenant ,ma copine est repartie ,je suis ch5 et j'attends à la fenêtre ,elle va peut-être revenir

francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Ven 27 Fév - 18:13

Oh les jolies photos. Que de complicité et de tendresse . Ils sont beaux tous les deux . Ibis est vraiment une belle cairnette bb11 bb11
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Ven 27 Fév - 18:17

merci pour les photos Maryse, Ibis a l'air de s'éclater avec sa copine

Elite B

Nom de mon chien : Elfie(8 ans) et Gibus(6 ans)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Ven 27 Fév - 19:32

super les copines!
ioupy
Champion
Champion

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Ven 27 Fév - 19:55

Qu'elles sont mignonnes les deux copines ch3 elles doivent bien s'éclater car les Jack Russel sont bien dynamiques nn20
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Ven 27 Fév - 21:00

Mamoune m'a dit qu'elle se demande même si j'ai pas un ancêtre Jack Russel tellement je suis dynamique BB12 .
j'ai eu peur, les copains tout à l'heure et puis après ben j'ai vomi . Pourquoi il a ça sur son dos le copain cairnou réfléchir moi je comprends pas c'est flippant nn12
Ca fait deux fois que je le vois et j'arrive pas à m'y faire avec sa poignée sur le dos . nn12 ;
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Ven 27 Fév - 23:00

Pauvre Jenny tu as vraiment eu une sacrée frousse pour te mettre à vomir ensuite ! J'espère que tu ne vas pas faire de cauchemars cette nuit avec plein de cairnous à poignée. Dis à ta Mamoune de changer de trottoir lorsqu'elle l'aperçoit.
Je te fais de plein de léchouilles pour te consoler bb11 bb11
martine 45
Elite A
Elite A

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Sam 28 Fév - 9:06

belles photos des 2 copains nn20
Maryse
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Sam 28 Fév - 9:23

Jenny il ne faut pas avoir peur ,moi j'ai un harnais ,il a une petite poignée dessus et c'est rien,mes z'humains il m'ont mis ça pour l'éducation ,ils saccrohent la laisse devant et comme ça je ne tire plus pour marcher ,ils disent que c'est super.A l'éducation ,j'ai plein de copains qui ont des harnais comme ça. Tu vois il ne faut pas avoir peur.
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Sam 28 Fév - 9:37

merci Ioupy, je vais plus aller à sa rencontre car j'ai trop peur. Merci pour tes léchouilles.
On est des sensibles , tu le sais toi car on est des cairnous et les cairnous sont très courageux pour pleins de choses mais très sensibles pour d'autres. C'est ce qui nous rend si attachants.
Cléo t'es d'accord, tu es très courageux mais bon il y a des situations qui nous échappent.
Aujourd'hui il pleut alors la promenade ça va pas être top c'est dommage car demain matin je pars chez ma grande sœur Zhumaine pour fêter l'anniversaire de son petit homme qui va avoir 7 ans enfin il est née un 29 février et il n'y en a pas cette année BU2 je comprends pas BU2
Enfin, on part demain par le bateau de 11H et on reviens lundi avec mon autre sœur Zhumain Marine par le dernier bateau de 18H45 ;
Les promenades à Nantes, c'est pas aussi bien qu'ici, et puis j'ai pas le droit de manger les coussins et j'ai pas le droit de jouer avec les jouets des "lapinoux" nn17 plus c'est mamoune qui a dit. ch9
Ibis , il faut que je comprenne que c'est un chien car avec ce harnais je comprends pas .en plus tu verrais il est mignon ce petit cairnou , un peu jeune il va avoir un an mais il est tout fauve ch3 nn19 nn14
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Sam 28 Fév - 10:40

Ma pauvre Jenny ce n'est pas évident, la peur ne se contrôle pas toujours, j'habite en appartement, et il y a quelques temps en dessous de chez nous il y avait une femme seule avec 3 enfants et ils jouaient et faisaient beaucoup de bruit, je tremblais de peur et mes parents avaient beaucoup de mal à me consoler. Ils sont partis ailleurs et ma peur a disparu

Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Sam 28 Fév - 11:34

Pauvre petite Jenny, tu vas avoir plein de tentations ce week-end et le droit de rien faire ch5
C'est pareil quand je vais chez ma soeur humaine : interdiction de toucher les jouets de Lola. Pourtant il y a plein de trucs sympa dont je ne ferais qu'une bouchée nn9
Bonne promenade tout de même à Nantes en espérant que tu ne rencontreras pas un cairnou valise.
Fais plein de léchouilles de ma part au petit bonhomme de ta soeur pour son anniversaire. EE13
Valou heureusement que les gens du dessous ont déménagé, tu peux dormir sur tes deux oreilles maintenant, plus rien pour te faire peur nn1
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Sam 28 Fév - 12:59

merci Ioupy, Valou, et Ibis ;
Heureusement que tes voisins ont déménagé valou car tu aurais pu te rendre malade de peur .
Ca va être dur de pas faire de bêtises , je suis grande mais quand même.Rire
Ici, en ce moment, je fais pas trop de bêtises mais j'aboie. Depuis que j'ai trouvé ça c'est super. Il y a pleins de chats qui viennent dans mon jardin. Il font leurs besoins et moi je dis en rouspétant :"ben c'est pas les toilettes municipales mon jardin" .
Mais les voisins commencent à dire que j'aboie beaucoup, alors je me fais gronder ; mamoune a acheté un truc tout à l'heure , pour quand je vais aboyer et pas me taire , elle m'a dit :"tu vas voir" BU2 BU2
pour l'instant , j'ai vu un petit truc rose dans lequel mamoune a mis de l'eau; Vous croyez que c'est pour m'arroser ou pour arroser les chats BU2 BU2 BB12 BB12
Maryse
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Sam 28 Fév - 14:32

Regardez les copains et copines ce que z'humaman m'a acheté pour sortir de la douche,vous trouvez ça comment ?
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Sam 28 Fév - 15:01

Ouah t'es trop belle . Le rose te va très bien. Et puis tu es sage aussi car je ne crois pas que je le garderais sur moi plus de quelques minutes BB12 BB12 . je voudrais le grignoter . Heureusement que tu es très sage. Pleins de léchouilles ma copine ch4
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Sam 28 Fév - 15:38

tu es superbe Ibis avec ta sortie de bain!

Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Sam 28 Fév - 16:30

wouah..... super la sortie de bain et toi Ibis tu es superbe la-dedans !
pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Sam 28 Fév - 17:22

ohhh la sortie de bain , tu es ravissante
Maryse
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Sam 28 Fév - 18:17

Merci Merci!!!!
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Sam 28 Fév - 20:33

Ou la la tu n'as pas peur que Dolly soit jalouse, elle adore ce genre de vêtement

Je suis sûre que çà va tenter sa maman.

Moi c'est cocooning mais le soir je ne veux pas aller à la cuisine, et du coup, soit maman m'engueule, et puis si c'est zazoult elle me dit que si je ne vais pas à la cuisine, elle va me piquer ma queue,

Moi je suis pas d'accord, c'est ma queue à moi, nn17 mais, elle est belle bien fournie, qu'est ce qu'elle ferais avec ma queue ch9 ch9 je veux pas qu'on me pique ma queue
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Sam 28 Fév - 20:38

pauvre Grisby , elle va pas te prendre ta queue Zazoult c'est pour te faire marcher BB12 ; elle est coquine Zazoult ch4
Tagazou
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Sam 28 Fév - 21:06

Ben Grisby pourquoi ne veux-tu pas aller dans la cuisine le soir maintenant? Tu fais ta tête de bois de cairn? nn19
martine 45
Elite A
Elite A

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Mar - 0:17

et bien Ibis, tu es chouch nn1 outée!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    

les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12