Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
francoise.dervout.1
Champion
Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mar 3 Fév - 17:21

ben moi , y a pas de neige les copains et aucun espoir d'en avoir nn18 ch2 y a le soleil mais je  veux de la neige ch9 ch9 ch9 ch9
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
ioupy
Champion
Champion

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mar 3 Fév - 17:45

Jenny je t'en ai mis un peu au congélateur BB12
agalopin
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Elfie(8 ans) et Gibus(6 ans)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mar 3 Fév - 20:09

nous on a de la neige! nn2
mais elle a gelée!
bon moi(elfie) j'en ai mangé! nn9
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mar 3 Fév - 20:20

Moi aussi j'en ai mangé, sauf que maintenant j'arrête pas d'éternuer, et ma zazoult m'a dit
Tu n'aurais pas le nez en plein dedans, tu n'éternuerais pas

Moi aussi, elle m'a séché de A à Z

Ma pauvre Jenny, Il fait trop chaud dans le morbihan
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mar 3 Fév - 20:34

ce soir moi je n'arrête pas de me faire gronder car je suis plantée devant la porte fenêtre et je pleure pour sortir....... pas pour aller faire pipi nn17 nn17...... pour jouer oui oui c'est trop bien
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mar 3 Fév - 20:40

Oui je suis trop dégoûtée pfff ME39 je crois que j'aimerais me rouler dans la neige ch5. Ben en plus, il fait froid, c'est pas juste que la neige elle vienne pas ici, elle doit pas aimer les îles:n19:  Profitez bien les copains et copines nn2 nn2 nn1
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mar 3 Fév - 20:56

Bon Jenny ne soit pas trop ch5, tu sais je fais la mariole aujourd'hui mais en fait de la neige chez moi nn17 plus il n'y en a pas souvent, elle s'arrête sur les montagnes. En plus ce soir elle est toute gelée et ça c'est pas top. Et puis c'est bien la mer, j'aime beaucoup moi les grandes plages où l'on peut courir et ça vers chez moi...... y a pas !
nn1 nn1
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mar 3 Fév - 21:39

Rha çà rappelle nos origines, l'Ecosse sous la neige, zazoult, elle a dit que c'était super beau
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mer 4 Fév - 9:47

Je sais pas si c'est la neige qui vient pas qui me déprime , je veux pas de mes croquettes. Mamoune d'habitude elle trouve des "trucs" pour que je les mange mais ce matin, elle a dit qu'elle  laissait la gamelle une demie heure et après tant pis pour moi .Elle a rajouté que j'étais assez grosse pour avoir des réserves nn20 et que je mangerais mieux ce soir:n12: . Je sais pas mais je crois qu'elle est pas contente AA21
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mer 4 Fév - 10:14

Et ben Jenny que t'arrive-t-il BU2 Si tu es comme moi, il ne faut pas que ta mamoune s'inquiète. En effet c'est souvent que je laisse ma gamelle du matin et effectivement je me rattrape le soir. Mais je ne crois pas que tu sois trop grosse, je pense qu'on fait le même poids et que l'on est assez grandes toutes les deux. Je pèse 8,6 kgs et je suis très bien comme ça a dit la dame en blanc car j'ai les flancs un peu creusés.
Je te fais plein de léchouilles pour te remonter le moral
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mer 4 Fév - 10:20

Ben alors les copines vous boudez la nourriture, moi jamais, j'aime beaucoup quand c'est l'heure du repas, comme dit pôpa : "il ne mange pas, il avale" , et mes parents surveille mon poids, car le véto a dit qu'il ne faut pas que je grossisse de trop à cause de l'opération de la vessie

Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mer 4 Fév - 10:23

Les copains j'y  crois pas , elle m'a enlevé ma gamelle :C2::du coup je suis montée pour embêter Mandise  ma copine chat et je me suis fait taper mes fesses ; C'est pas ma journée
je suis grande, je fais 31 cm au garrot .Mamoune a mesuré et je pèse 8 kg5 mais je crois qu'elle est pas contente parce que je suis jalouse de ma sœur zhumain Marine qui vient dormir le soir ici.D'ailleurs, j'ai fait pipi au milieu du salon le premier soir pour protester ch9
merci Ioupy et Valou pour votre soutien car c'est dur de partager sa Mamoune nn20
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mer 4 Fév - 10:25

C'est vrai que c'est dur de partager ses parents z'humains, moi quand j'étais plus petit je pleurais quand pôpa jouait aux jeux de société avec ses petits enfants z'humains

Dernière édition par Denise le Mer 4 Fév - 13:32, édité 1 fois
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mer 4 Fév - 10:27

Oh mon copain comme je te comprends ch4 ch4
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mer 4 Fév - 10:32

Valou tu es comme Eureka ma copine carlin. La famille l'a surnommée Black et Decker comme un aspirateur qu'ils disent..... c'est vrai qu'elle ne mâche rien et aspire ses croquettes..... elle a fini que j'ai à peine commencé ch6
Jenny je suis légèrement plus grande que toi, une perche dit môman 32 cm.
Alors tu fais une petite crise de jalousie ch5  mais il ne faut pas t'inquiéter, c'est sympa quand il y a du monde à la maison. Moi je m'amuse super bien avec Olivier le garçon de la maison et j'aimerais bien dormir avec lui.... mais je n'ai pas le droit ch5
Fais lui plein de câlins à Marine, je suis sûre qu'elle t'adore..... et puis elle n'est là que pour dormir nn19 le reste du temps tu ne partages pas ta Mamoune
nn1 nn1
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mer 4 Fév - 20:20

Ma sœur zhumains est rentrée et je l'aime beaucoup mais j'aime bien avoir ma mamoune rien qu'à moi ch9 BB12 bb11
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 5 Fév - 12:13

Salut les copains et copines

Si tu veux gazoil je peux te donner des kg en trop...

Ce matin j'ai fait nn9 les filles, il y avait un papier sur le mur, un courrier qui avait volé, et c'était à côté de ma gamelle d'eau, mais moi j'ai pas apprécié ce truc, c'était pas normal, j'ai grogné contre ce truc, que je ne connaissais pas, j'ai grogné très fortement pour lui fait comprendre que c'était moi le chef, mais en même temps je reculais un peu, ensuite j'ai aboyé très longuement, pour qu'il comprenne que je n'avais pas peur de lui.

Maman a rigolé et ma zazoult, aussi

Mais moi je n'aime pas quand les choses sont pas au bon endroit, nn17 mais, il faisait quoi celui là.

Ma zazoult l'a enlevé et mis à la poubelle, c'est redevenu normal.

Mes filles aiment nn9, moi je leur en donne plein et c'est du bonheur dans la maison
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 5 Fév - 12:42

Grisby, je fais comme toi..... si un truc nouveau apparaît dans la maison ou dans le jardin, j'aboie comme une folle...... C'EST QUI LE PATRON... nn17 mais ! nn9
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 5 Fév - 13:32

moi, c'était quand j'étais petit, quand je passais à côté de la télé je la surveillais du coin de l'œil, avec un drôle d'air, j'en avais peur, mes parents z'humains disent que c'était trop drôle

Excellent

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 5 Fév - 13:46

moi aussi ,je boude un peu ma gamelle en ce moment surtout le matin,du coup elle disparait au bout d'un moment et ne réapparaît que le soir ,enfin je suis en forme quand même
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 5 Fév - 13:57

Moi aussi ,je fais pareil et dans la rue c'est pareil quand il y a les poubelles ,j'aime pas c'est pas là tous les jours . Quand Mamoune veut regarder la télé il faut pas qu'il y ai des chiens ou des animaux qui font du bruit car j'aboie; Mamoune elle a pas pu regarder le beau document sur les chiens de Nicolas Vanier , j'aboyais sur les chiens car j'avais peur. On est trop sensible nous les cairnous et cairnettes nn19 nn9
Ben hier soir Mamoune m'avait mis la ration du matin plus la ration du soir alors c'était trop , j'ai pas fini ch9 ce matin j'ai encore boudé ma gamelle , j'en ai mangé un peu plus qu'hier mais elle m'a  enlevé ma gamelle  au bout d'une demie heure et m'a dit que ce soir j'aurais juste la ration du soir. ch5 . nn12
Faut se syndiquer nn12  nn12 appel à la manifestation pour nos croquettes nn19  nn19  nn2  bb11
Maryse
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 5 Fév - 14:39

moi aussi j'aboie quand j'entends des chiens à la télé,je me demande bien d'ou ça vient ?
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 5 Fév - 17:19

Moi hier elle regardait une émission il y avait des canards, ils en font un raffut ces zoiziaux

J'ai dû coup aboyé contre la télé
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 5 Fév - 18:55

Et bien les copains on a peur de tout!!!  nn9 ....bon je suis pas mieux dit maman nn14 , la semaine dernière un rideau de la porte fenêtre est tombé dans la nuit  (pourquoi??) et bien le matin j'ai bien aboyé après ce truc blanc qui trainait au sol!!! nn20  je voulais même pas passer par la porte...maman m'a traité de bécasse!!!    moi à la télé il y a que les chats que j'entends bien...et je les cherche!!! nn19

Sinon je suis un peu en AA26, il y a des personnes qui  sont rapporteuses quand même!!!! de quoi je me mêle!!!    deux fois que cette maman dit à la mienne.....Dolly était encore dans la rue, je l'ai rentré... ça veut dire quoi ça  ENCORE BU2?  ch9  maintenant que papa a repris le boulot je me sens un peu plus libre il faut dire!!!! nn19
Maryse
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 5 Fév - 19:20

rhoooooo!!! pas bien Dolly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    

les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant