Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mer 11 Fév - 17:07

Tout faux copain Valou!!! nn19  mes parents n'ont pas le droit d'avoir ces bestioles dans le jardin, on est en zone pavillonnaire!! et ça peut déranger les voisins il parait!!!

Mon papa est un inconscient à dit maman... ch9 .ne pas tenir un cairn attaché (moi par exemple) dans un terrain avec un tel spectacle si tentant.....c'était très risqué...surtout pour les poules!!! . nn12 .. alors oui je l'avoue j'ai fonçé dans le tas, nn14  il y a eu de la plume en l'air, je ne connaissais même plus mon nom et j'étais sourde aussi je crois, quand papa m'a attrapé par la peau du cou une poule ne pouvait plus marcher nn18 , pourtant elle ne saignait pas, je lui ai rien fait de grave, peut être une patte cassée BU2 enfin j'ai fini enfermé dans la voiture et la poule..... et bien elle est dans la marmitte la pauvre!!! ch5

Je crois que je ne suis pas prête de retourner soigner les poules du copain de papa!!!! nn17  vous croyez que je vais en avoir un petit bout de cette bestiole?? j'ai quand même contribué au repas de ce soir!! nn14
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mer 11 Fév - 17:54

En effet je comprends ma pauvre Dolly, tu as voulu t'amuser, ce n'est pas de ta faute, les z'humains n'y comprennent rien, on emmène pas une cairnette dans un poulailler. Il parait que Jacquot (le westie (qui est parti à 16 ans 1/2) du fils de mes parents z'humains) a fait la même chose que toi, sauf qu'il n'y a pas eu de poule de blessée, mais des plumes qui volaient, d'après Manu mon grand frère z'humain c'était très drôle M41 il y avait sa femme Angéline qui courait dans un sens et qui rappelait son chien Jacquot! Jacquot !(mais Jacquot n'entendait plus rien)et le fermier qui courait dans l'autre sens qui criait mes poules! mes poules!...enfin ils ont réussi a arrêter Jacquot

Excellent

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mer 11 Fév - 18:07

oh là là ,elle a raison ta maman Dolly,c'était vraiment inconscient de te laisser parmi cette troupe de poules sans être attachée ,je comprends que tu aies foncé dans le tas ,j'aurais fait comme toi!
M41
ioupy
Elite A
Elite A

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mer 11 Fév - 19:43

BB12 bon appétit Dolly ! J'ai entendu dire que Salsa (la 1ère cairnette des zhumains) et les poules c'était aussi une grande histoire d'amour...... mais pas partagée par les poules nn9 Lorsqu'ils allaient à la montagne, une vieille dame de la famille avait des poules en liberté. Lorsqu'ils arrivaient avec Salsa, les poules volaient dans tous les sens poursuivies par la chienne. Tout le monde rigolait sauf la dame qui criait pas contente du tout nn19
francoise.dervout.1
Champion
Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mer 11 Fév - 20:17

ben oui moi aussi, j'aurais foncé sur les poules; M43 M43 c'est normal BB12 BB12 bb11
http://bezelec@orange.fr
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mer 11 Fév - 20:39

Rha c'est sûr que là j'aurais couru sur les poules aussi

Moi ce fut promenade, longue super, on a vu les copains chevaux de Zazoult, elle leur a donné des pommes

Ensuite jardin, et puis ma zazoult elle a dit çà yest c'est le printemps, les canards, ils faisaient un raffu dans le ciel, peureux, ceux là ils n'avaient pas envie de me rencontrer, au moins tes poules, elles n'avaient pas peur !!!

cocooning, ensuite, maman s'est acheté des coussins fourrure, tout doux.

Ensuite je fais semblant de bouder, et hop ma zazoult, m'appelle, gros calin les 4 pattes en l'air sur la banquette, le top du top
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 12 Fév - 10:46

C'est super Grisby les gros calins, j'aime beaucoup les calins également

Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 12 Fév - 10:51

Moi aussi, mamoune , elle me fait des nn1 sur mon petit ventre tout chaud nn20 Valou et Grisby vous aimez les câlins nn14 nous les filles aussi nn19 nn19
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 12 Fév - 14:43

Ah je suis en AA26, ya un monsieur de la mairie, un cantonnier qui est venu, il a frappé à la porte, moi j'ai pas eu le temps de le voir, pas eut le droit AA26 AA26
Il voulait tailler la haie du fond qui est grande et qui appartient à la mairie, et du coup, il est dans mon jardin et moi je n'ai pas le droit d'aller au jardin AA26 AA26 AA26 AA26

C'est mon jardin, c'est quoi cet intrus, dans mon jardin, nn17 mais

Les filles ne comprennent pas mon boulot de chien, je dois garder la maison, c'est un dur boulot, quand même
Il faut écouter tous les bruits, veiller à ce que des intrus ne rentrent pas comme çà comme bon leur semble dans le jardin et la maison,

donc moi j'aboie, pour faire comprendre à celui qui oserait que là il y a un chien, et qu'il n'a pas le droit de faire tout ce qu'il voudrait

Non mais, c'est qui qui fait la loi ici, c'est moi Grisby nn20 nn20
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 12 Fév - 18:15

Tu as raison Grisby de faire ton boulot de gardien, car nous les cairns, nous sommes de bons gardiens

Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 12 Fév - 18:34

Ah ça oui , et puis on a de la voix . Les voisins ont dit à mamoune qu'ils m'entendaient aboyer alors ,je me fais gronder maintenant nn12 nn12
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 12 Fév - 18:49

ch9 ch9 ch9 Ma balle jaune est sous la porte, j'ai beau pleurer, elles me laissent tomber
d'habitudes elle m'aide zazoult, là elle est sur sa méridienne et pianote
nn17 mais,

Moi je veux ma baballe
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 12 Fév - 18:54

ben, oui Grisby, je te comprends, aboies tu verras, moi je fais nn19
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 12 Fév - 19:13

Bien sur que tu as raison copain Grisby!! nn20  c'est ce que j'ai fait tout l'après midi..au soleil!!! nn2  tu peux pas savoir le nombre de personne qui ont osé passé devant mon portail,  parfois avec toutous gros, petits... ils ont tous connu le  son de ma voix!!! nn9
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 12 Fév - 20:06

Moi, comme j'habite en appartement quand j'aboie de trop môman me fait taire, surtout que j'habite face aux 2 groupes scolaires, surtout que je vois beaucoup de chiens qui viennent avec leurs parents z'humains chercher les enfants

Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 12 Fév - 21:01

Dites les copains...c'est quoi la retraite pour nos parents?BU2BU2 parce que en ce moment je n'arrête pas d'entendre mon papa dire : vivement la retraite et maman dit : moi aussi!!!!BU2BU2 vous avez des parents qui sont à la retraite?? c'est mieux pour vous copains?BU2 maman dit qu'elle aura plus de temps pour nous!! alors là je dis d'accord vive la retraite nn2  parce qu'en semaine les promenades sont trop rares voir pas du tout en hiver!!!
ioupy
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Jeu 12 Fév - 21:42

La retraite des parents c'est bien pour les promenades, ils sont toujours avec nous. Par contre Dolly, tu auras ton pôpa tous les jours pour te surveiller et contrer toutes tes tentatives d'évasion BB12
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Ven 13 Fév - 6:02

Moi mes deux parents sont à la retraite ... Je les ai souvent avec moi. Môman tricote et je reste sur le canapé à côté d'elle. Mais je suis indépendante et je la colle pas.

Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Ven 13 Fév - 7:05

Je n'avais pas pensé à cela Ioupy!!!  nn12 bon j'ai encore le temps de m'évader... nn14  pas avant 5 ans minimum la retraite à papa!!!! je crois bien que je serais à la retraite aussi!!! nn19
ioupy
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Ven 13 Fév - 7:19

Alors profite Dolly mais fais tout de même bien attention à toi car tu es un peu casse-cou nn20
martine 45
Elite A
Elite A

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Ven 13 Fév - 9:08

la retraite dans 5 ans, oh...la...la c'est loin, mais ton Papa il peut réver en attendant!!et toi Dolly tu as le temps pour faire plein de bétises!!! ch3
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Ven 13 Fév - 10:04

Moi, mes deux parents sont à la retraite et je trouve ça super!!

Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Ven 13 Fév - 10:39

Ben moi mon papounet , il est en retraite mais mamoune elle est en retraite "forcée" car avec ses oreilles, elle peut plus travailler. Voilà pourquoi je suis arrivée chez eux car pour mamoune c'était très dur d'accepter de ne plus pouvoir travailler.Avec moi , elle me dit que c'est super d'être avec son amour  de cairnette toute la journée. J'aime bien quand elle dit ça nn14 nn20
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Ven 13 Fév - 11:13

Maman a encore deux ans à faire!!! mais elle a peur de s'ennuyer alors si elle peut elle gardera encore un ou deux enfants en attendant papa!!! nn19

Maman demande si quelqu'un a des nouvelles de la petite "Bulle" de Nathyline  BU2 elle était venue chez moi une fois, on s'était bien amusée nn20 et elle est belle cette cairnette!!!  Maman a peut être loupé un épisode BU2
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Ven 13 Fév - 11:54

Bonjour les copains & copines

çà souffle ici, j'aime pas çà...

Moi ma maman est à la retraite, mais sa maladie, elle sort pas souvent, et ma zazoult, elle est sans travail, elle est là pour s'occuper de moi, je la suis partout, parce que je sais que maman, elle est pas jeune, et que ma zazoult, elle peut faire des bêtises avec moi, grande promenade, me faire jouer dans le jardin, sauter sur son lit, et faire plein de léchouilles

La retraite, les parents sont moins jeunes, donc çà peut devenir raplapla....

Elle habitait où ? bulle ?

C'est la dame de la Mayenne qu'on voit pas en ce moment...

Zazoult m'a dit que j'avais oublié mes origines, à la rigueur des cailloux je préférais celle des lits des coussins moelleux....

Et moi je lui ai dit, que j'étais né dans la rigueur petit dans ma cage, et que maintenant j'en profitais ch13 , ceux qui vivaient dans les cailloux en écosse sont oublié, nn17 mais il faut être moderne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    

les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant