Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Fév 2015 - 10:09

Coucou les copains voici un nouveau mois qui commence, ce matin j'étais tout excité nous avons de la neige, et môman a dit a pôpa la neige l'excite comme les enfants

Gasoil, il va falloir que tu rattrapes ce kilo perdu, enfin l'essentiel copain, c'est que tu va mieux

Ioupy là, tu as fait fort les gants et après tu as essayé de t'attaquer aux bottines de ta môman, j'imagine que ta môman devait être en AA26,

Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Fév 2015 - 10:24

Oui Ioupy, tu as fait fort. C'est plus fort que nous mais ta Môman devait être ch5 que tu ai abimé  ses gants. Moi , je suis pas trop sage ces jours ci, c'est le vent et le fait qu'on sort moins à cause de la pluie. Hier, je suis montée trois fois pour courser Mandise et une fois pour attraper une crotte dans la litière nn19
Depuis quelques jours, je recommence le chantage croquettes, mais le soir ,j'ai faim alors je mange tout sauf hier soir, j'ai pas tout mangé et puis ce matin ,je nn4 à côté de ma gamelle pleine. Mamoune , elle sait pas si je fais la coquine ou si je suis malade. nn12 ben moi nn17 plus j'ai pas faim nn17
Revenir en haut Aller en bas
http://bezelec@orange.fr
ioupy
Elite A
Elite A

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Fév 2015 - 10:51

nn3 Valou amuse-toi bien dans la neige
Dis Jenny j'espère que tu n'es pas malade ch5 moi aussi souvent je boude ma gamelle.... ce matin par exemple je ne l'ai toujours pas touchée mais j'ai mangé mon os pour les dents, donc môman ne s'inquiète pas.
Toi aussi tu es un peu vilaine en ce moment, faut dire qu'on ne peut pas trop se défouler dehors. Aujourd'hui c'est pire que tout et je peux toujours attendre la promenade ch9 ch2 mais je vais bien trouver une ou deux bêtises à faire nn9
Léchouilles les copains nn1
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Fév 2015 - 12:16

Ca y est ;Je me suis fait "avoir"  nn19  par Mamoune, elle a fait comme si elle m'enlevait mes croquettes et elle les a mis dans un petit sac nn12 ni une ni deux j'ai tout de suite éventrée le petit sac et j'ai mangé toutes les croquettes nn13 nn19 Elle est coquine aussi Mamoune nn9
Je viens de promenade car il y a du soleil  Ouf;
ah je vous ai pas dit "l'ère des girafes" est finie , j'ai réussi à les manger au niveau des pattes, j'avais attaqué la première et Mamoune pensant que c'était un dramatique accident nn19 en a acheté une autre . Ben nn17, la deuxième j'ai attaqué au même endroit M41 M43 . Oh c'est drôle, vous auriez vu sa tête à ma Mamoune. BB12 BB12 bb11
ioupy
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Fév 2015 - 12:49

BB12 Jenny si tu veux je te donnerai le nom de mon Teddy, pour le moment il tient le coup
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Fév 2015 - 13:04

Jenny, si je comprend bien tu n'as plus de girafe en réserve, tu es vraiment une coquine pour tes croquettes. Moi, je n'ai jamais boudé ma gamelle, même quand j'ai été opéré au niveau de la vessie pour des calculs, j'ai commencé à manger le lendemain soir, comme je n'avais pas la force de me tenir sur les pattes, mon pôpa m'avait mis juste à côté de ma gamelle et bien j'ai mangé couché

Elite A

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Fév 2015 - 13:22

nn19 Tu es un gourmand Valou, moi c'est souvent que je boude ma gamelle !
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Fév 2015 - 13:32

Oui Valou t'es un gourmand et t'es pas un coquin surtout . T'es mimi avec tes parents zhumains . Nous les filles , on est un peu chipie quand même. nn9
ioupy
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Fév 2015 - 13:46

Tu crois Jenny BB12
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Fév 2015 - 14:27

Moi, c'est parce que j'ai presque 10 ans 1/2 sinon je n'étais pas trop destructeur quand j'étais plus jeune, mais j'aimais beaucoup les doudous des petits enfants de mes parents z'humains, môman aussi a été obligée de faire de la couture pour réparer un doudou que j'avais rendu infirme, j'ai aussi abimé un "joli" canard en bois que môman aimait beaucoup, et bien moi je l'ai grignoté au point que môman a été obligé de le jeter.

Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Fév 2015 - 17:06

Je vois qu'on se défoule par ce temps gris pluvieux ou neigeux!!! faut bien s'occuper!!! nn19
et bien AnaÏs toujours très sage....a eu son petit quart d'heure de folie vendredi soir. nn20 ...vous voyiez à presque 10 ans vous n'êtes pas au bout de vos peines les mamounes et papounets!!!  nn9  les enfants ont voulu jouer à la marelle dans la salle de jeux....ils n'ont jamais pu!! nn17  anaïs volait le palet  a chaque fois qu'ils le lançaient!!! et partait sous l'ordinateur pour le manger  nn12 (enfin essayer parce qu'avec ses pauvres dents!!! nn14 ) les enfants n'en revenaient pas et maman nn17 plus!!! elle rajeunie a dit maman!! mais c'est pas juste elle ne s'est même pas faite disputer!!!
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Fév 2015 - 18:01

alors Anaïs tu piques le palet des enfants nn9

Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Fév 2015 - 18:55

Eh ben Anaïs quand tu perds tes dents tu retombes en enfance BU2 BU2 BB12 bb11
Moi j"'ai fait  une randonnée pédestre cet après midi. J'ai marché pendant deux heures et comme j'obéis pas j'étais attachée .Je tirais tellement que Mamoune faisait le traîneau vous savez moi je faisais la meute  nn20  nn19  J'en pouvais plus et bien je me suis un peu reposée et je suis infernale ce soir Rire.
En plus les gens disaient à Mamoune :pourquoi vous la détachez pas ? BU2 bu1 BU4 Ben parce que je reviens pas BB12 BB12
ioupy
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Fév 2015 - 19:56

BB12 Anaïs tu te lâches..... demande donc à Dolly elle va te donner des idées.... surtout pour les plans d'évasion nn9
Et Jenny je croyais que tu avais fait des progrès dans la sagesse BU2 BB12
Vous auriez dû inviter Maryse pour lui faire faire une balade en traîneau sur le sable BB12
Ce soir moi je me suis attaquée à un coussin pendant que môman téléphonait à son fils. Lorsqu'elle s'en est aperçu j'avais déjà une belle barbe blanche de père noël..... c'était très seyant BB12
Marine, la compagne d'Olivier a entendu le cri de môman à travers le téléphone... je crois qu'elle va finir par me crever les tympans ch6
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Fév 2015 - 20:32

Ben dis donc tu fais fort ma copine, tu m'étonnes que  ta môman gronde nn19 moi je suis remontée voir la litière ce soir et mon petit derrière n'a pas aimé nn12 nn12 Mamoune a dit tout à l'heure que si je continue j'ai pas de cadeau pour mon anniversaire , j'ai encore une semaine pour me faire oublier , je sais pas si je vais y  arriver  nn14 nn19
ioupy
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Fév 2015 - 20:47

Bon Jenny là le temps se gâte.... l'anniversaire c'est sacré.... donc profil bas jusqu'à la date en question et ensuite tu te lâches.... mais là chuuuuttt ne le répète pas à ta Mamoune BB12
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Dim 1 Fév 2015 - 21:54

maman dit ...mais qu'est ce qu'ils ont dans le c...l ou la tête nos cairnous en ce moment?BU2  ch6    remarquez les zhumains sont pas mieux!!.... mon papa a fait l'achat d'un drole de truc... réfléchir j'aime pas du tout, je vois rien mais ça fait un bruit d'enfer, alors maman m'a fait voir ...il y a une balle qui tourne dans tous les sens, et ça fait de la lumière et du bruit mais impossible de l'attraper!! un truc de fou quoi!!! ch9   ça s'appelle un flipper il parait!!! je peux même pas m'attaquer à lui ...il est trop haut!!!
l
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Lun 2 Fév 2015 - 0:28

Ah ma zazoult adorait le flipper quand elle était jeune

Ici, il a pas fait chaud, mais zazoult a réussi à convaincre maman de faire une petite marche, il fallait toujours l'attendre, alors que zazoult elle met la longe de 5 m et je marche devant, je dois même l'attendre quand je vais trop vite

Ensuite çà été cocooning, et tous les jours c'est gros calin bébé, à me faire masser le ventre et les pattes arrières sur le nouveau plaid en fourrure, j'adore

Par contre les filles me mettent un peu au régime parce que la véto, ne va pas aimer du tout, j'ai un peu beaucoup grossi...

Donc moins de gâteau, enfin moins sucré j'ai droit à des gateaux chien, qui sont bons...

Je vois que Ioupy et Jenny sont encore des bébés à faire plein de bêtise,
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Lun 2 Fév 2015 - 17:58

J'ai eu quand même des crêpes, et puis ensuite, on a jardiné zazoult et moi

Il fait de plus en plus jour et du coup, quand le temps est beau c'est jardin, j'adore, mais le sol est pas chaud
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Lun 2 Fév 2015 - 18:14

ça doit être bon les crêpes, moi je ne connais pas. c'est bien Grisby d'aider zazoult pour le jardinage

Dolly il ne faut surtout pas abimer le flipper à ton pôpa, il serait très fâché

Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Lun 2 Fév 2015 - 18:22

super Grisby pour les crêpes. Moi j'attends , elles sont pas faite encore ch9 Mamoune attendait que ma sœur zhumain arrive de Lorient car elle reprend les cours et vient dormir ici la semaine jusqu'en mars. Je lui prête mon canapé nn19 mais pas mon panier nn19 Elle me le prends pas longtemps car elle prends le bateau à 6H50 tous les matins et revient par le bateau du soir qui arrive ici à 19H30 du lundi soir au vendredi matin .Donc le week end, je peux faire ma sieste sur mon canapé, enfin heu le canapé BB12 bb11 bb11
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Lun 2 Fév 2015 - 18:26

Moi aussi je grossis dit maman!!! nn14 ...normal je ne peux plus faire d'exercice puisque je n'ai plus le droit de faire de fugue ...donc je compense sur les douceurs!!! nn13  

Pas de danger que je l'abime la machine infernale nn17 ....je m'en éloigne de toute façon elle ne m'entend pas quand je lui crie dessus!!! Chio1
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mar 3 Fév 2015 - 15:49

Il neige les copains aujourd'hui, j'espère qu'elle va tenir pour que je me balade dedans

Moi j'adore çà
ioupy
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mar 3 Fév 2015 - 15:57

Grisby moi aussi j'adore ça et je m'en suis payée une tranche aujourd'hui.... j'ai couru comme une folle dans tout le jardin..... c'était génial. Par contre après c'est serviette et sèche cheveux et ça c'est moins rigolo.
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    Mar 3 Fév 2015 - 16:37

Chez nous nous avons eu qu'une fine couche de neige, mais j'aime bien la neige, et comme dit môman je suis tout excité quand il y a de la neige

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015    

les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant