Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cairns de Février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ioupy
Champion
Champion

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Jeu 5 Fév - 8:26

bonjour
je vous souhaite à toutes et tous de passer une bonne journée.
hier au soir il a un peu neigé, à peine un ou deux cm, mais ensuite il a bien gelé par dessus et donc c'est la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
guillot
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Harper né le 24/12/2012 Hepsy dans mon coeur

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Jeu 5 Fév - 9:35

bon jeudi a tous
vent glacial se matin,la balade a été un peu plus courte se matin avec se temps
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Jeu 5 Fév - 9:59

et bonne journée

C'est vrai qu'avec 6 ou 7 élèves Caroline c'est super pour leur faire les activités, pour ta sinusite soignes toi bien, ça fait souffrir, mon fils en fait très souvent, il dérouille!

Je vois Soaz tu as put hier aller nettoyer les fontaines, c'est super ça te fait rencontrer des personnes et en plus c'est pour l'utilité de tous

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin!

Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Jeu 5 Fév - 11:47

ici il fait un froid de canard .
Caro tu dois être fatiguée et du coup c'est bien que tu ais peu d'élèves en ce moment.
France, fais attention à ne pas faire de glissades en promenant Ioupy car si c'est comme Jenny ça démarre sur "les chapeaux de roues"
Oui Denise, c'est bien pour moi de faire des activités comme les fontaines car je rencontre des gens d'ici et c'est pas facile de créer des liens sur une île comme Groix car les gens sont entre eux et quand on est pas née ici...On est pas groisillon, on est "néo groisillon "comme ils disent ici donc il faut beaucoup de temps avant qu'on t'accepte.
bonne journée à tous bb11 bb11 bb11
http://bezelec@orange.fr
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Jeu 5 Fév - 12:38

Cela fait combien d'années que tu vis sur l'île de Groix, Soaz BU2
Pour la promenade je ne risque rien.... car je n'y vais pas nn9 Il fait un vent à décorner les boeufs, il tombe quelques petits flocons et la route devant chez moi brille comme un miroir ! Donc Ioupy s'éclate mais dans le jardin où elle court comme une folle nn20
masel
Champion
Champion

Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Jeu 5 Fév - 14:21

toujours très en avance pour dire bonjour,

France tu n'as qu'à l'atteler en chien de traineau ta Youpi, nn9 Ici aussi comme dit Françoise il fait un froid de canard et ce matin il y avait soleil mais aintenant il pleut, la promenade va être écourtée.

APRES MIDI
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Jeu 5 Fév - 16:49

BB12 Martine, je vais y penser au traîneau.
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Jeu 5 Fév - 17:43

France, Ca va faire 6 ans que je vis sur l'île.
super jolie la charrette, Martine. Moi je fais du traineau sans neige, ni glace. Je tiens Jenny en laisse et je mets un chien devant BB12 BB12  M43
Effectivement nous aussi il commence à pleuvoir mais on a fini notre promenade. ch4 nn1 nn1
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Jeu 5 Fév - 19:32

6 ans, tu vas commencer à être acceptée sinon c'est pire qu'en Corse BB12
Ici il est retombé une fine pellicule de neige et hop ça va geler à nouveau ce soir, donc demain chaussons les patins à glace nn12 la météo locale nous prévoit un peu de neige encore demain avec des températures négatives pfffft, j'ai horreur du verglas....
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Jeu 5 Fév - 19:52

ben c'est un peu une petite corse, t'es pas groisillon ,faut prouver que tu mérites BB12
j'espère que tu n'auras pas de verglas c'est pas top ça;
bonne soirée à toutes et à tous
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Jeu 5 Fév - 19:57

Superbe l'image de Cairn que tu nous as mis Soaz merci nn1

Recommandé

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Jeu 5 Fév - 20:09

Neige et neige encore,pas de cars scolaires mon mari par au travail à 4 h 30 ,et je vais garder mon portale sur la table de chevet
On verra bien déjà se soir au couche'
Bonne soirée a tous et a demain
Caroline F
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Jeu 5 Fév - 21:34

Bonsoir les filles, je vois que ça rigole bien sur les corses et les grosillons ! Vous m'avez fait nn9.

Aujourd'hui 4 petits absents, un peu moins mal dans la journée aux sinus, mais en rentrant...c'est souvent comme ça, quand on se relâche...

Quelques piques de la collègue de l'autre jour qui voulait reprendre l'AVS pour les anniversaires...ça lui passera ! Aujourd'hui elle en avait après les bulbes de jacinthes dont je ne m'étais pas encore occupés...elle ne pourrait pas s'occuper de son c... excusez moi mais comme la directrice et l'autres collègues sont venues aussi me chercher sur mes bulbes...à force ça m'énerve !
Bref, les bulbes sont sur leurs bouteilles, les fesses dans l'eau...y'a plus qu'à...

Et bien si, Jolie a repris deux fois la poudre d'escampette...
Mardi soir...mon mari n'avait pas refermé la porte, les chiens sont descendus au garage devant moi, Hulyss devait être pressé, il a ouvert la porte...il était 22h30 et Jolie est partie dans le noir...désespoir...
Pas moyen de la faire revenir...
J'ai fais ressortir Ilana qui écoute super bien et qui du temps où Hulyss partait un peu loin en forêt allait toujours le rechercher...je lui ai demandé d'aller chercher Jolie...je ne savais pas si elle allait comprendre... et bien oui, elle a essayé, elle est parie jouer avec puis elle est revenue vers moi mais près de moi, Jolie est repartie au loin (mon jardin fait 1650 m2)...alors j'ai entrepris de jouer avec Ilana à courir autour de la maison au cas ou Jolie nous suivrait...elle nous a suivies et au moment d'entrer par la porte du garage, avec Ilana nous sommes entrées, ...pas elle !!!!!! ch9 ch9 ch9
Je suis rentrée dans la maison désemparée...il faisait noir, il faisait froid...mon mari aussi désemparé que moi en pyjama...mon fils couché...finalement ma fille a remis un manteau, des bottes, elle est ressortie et Jolie est venue vers elle...ouffffff.
Alors je l'ai boudée...mais je n'ai pas réussi longtemps !

Et puis ce midi, ...je n'aime pas rester sur des échecs...j'ai coupé des petits bouts de gruyère, elle aime beaucoup, je l'ai ai mis dans une petite boîte, je la lui ai faite sentir, je lui ai donné un petit bout et je l'ai sortie...elle a filé...folle furieuse...5 tours de maison sans s'arrêter en me regardant au passage, l'air de dire cours si tu peux !!! Et moi je me disais "mais quelle idée tu as eue?BU2? mais quelle idée, tu dois repartir travailler dans 15 mns...."
Mon gruyère mais elle s'en moquait éperdument !!!!!
Je n'avais pas du tout envie de partir en la laissant dehors pour 3h30 d'affilée...
J'ai eu une idée...elle adore les promenades en forêt et chose curieuse a un excellent rappel en forêt, rien à voir avec le jardin !
Ma voiture était à l'extérieur du jardin, nous avons une très longue allée...j'ai décidé de rentrer la voiture, nn17 sans la crainte qu'elle en profite pour s'échapper du jardin, mais elle était à l'opposé...j'ai fait vite, j'ai fermé le portail...en voyant la voiture arriver, elle est venue, mais quand j'ai ouvert la portière, elle ne s'est pas approchée de trop... je suis sortie, laissant la portière ouverte, elle a bien failli monter dedans mais nn17...Dans mon coffre j'ai une grande cage pour mettre les chiens quand je pars en forêt...ils le savent montent directement dedans dès que je dis "promenade !"
J'ai ouvert le coffre, la cage, et je suis allée chercher Hulyss et Ilana qui étaient à l'intérieur de la maison...j'ai dit "promenade"....les pauvres, ils sont bien compréhensifs !...ils sont montés...jolie est arrivée à toute vitesse, debout, essayant de monter elle aussi dans la cage...et oui, elle voulait aussi aller en promenade....je l'ai prise dans mes bras, je ne l'ai pas grondée, car je me dis que si je ne l'avais pas grondé la première fois, je n'en serais peut-être pas là...je l'ai caressée, la félicitant d'être venue, lui ai donné un bout de fromage, je l'ai séchée et je l'ai rentrée...puis j'ai rentré mes whippets, qui n'ont pas dû comprendre, mais ils m'ont aidée...ils sont adorables....heureusement qu'ils étaient là...

Cette histoire m'ayant perturbée quand même, j'ai appelé mon mari car la femme d'un collègue à lui est comportementaliste canin...il lui a raconté les trois mésaventures... elle a dit que ce n'était pas grave que je me sois fâchée la première fois puisque les deux autres fois on l'a félicitée d'être venue, même si ce n'était pas pour revenir vers nous mais pour aller en promenade, il convient de féliciter, et quand on a du temps, de relâcher le chien, et de recommencer, le faire revenir par le jeu, les récompenses, ou d'autres subterfuges, jusqu'à ce que le rappel s'installe...oui, il faut du temps et aussi du beau temps...Avec Ilana tout avait été plus simple elle est arrivée en juillet...quand les portes et les fenêtres sont ouvertes tout le temps qu'on entre et sort, qu'on joue beaucoup dehors, c'est plus facile d'apprendre les choses.

Voilà mes aventures avec Jolie...
Agnès
Champion
Champion

Nom de mon chien : Téquila

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Jeu 5 Fév - 23:11

Bonsoir tout le monde !

Il caille ici avec un vent glacial !!!!
Téquila est assez gênée. Elle fait 2 pas et s'arrête..... Elle ne s'est même pas levée pour accueillir son copain hier soir c'est pour dire !!!!!

On ira à l'agility samedi. Le fait de voir ses "copains" lui donnera le moral...j'espère...

Je vous met une photo de son bidou :

Le lendemain de l'opération dans la salle de bain

A bientôt nn1
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Jeu 5 Fév - 23:27

Pauvre petite puce, je lui fais plein de caresses et Ioupy plein de léchouilles. C'est bien qu'elle aime l'agility ça va l'aider à reprendre la forme.
Caroline, c'est du sport les pipis du soir chez toi nn19 c'est une sacrée coquine car je suis sûre qu'elle a très bien compris.
Avec Ioupy j'en avais ras-le-bol de lui courir après dans le noir jusqu'à pas d'heure, donc maintenant c'est pipi du soir en laisse. Le rappel avec elle, ne marche à peu près qu'à l'extérieur du terrain, dans le jardin c'est "cours après moi.... c'est trop rigolo" !
Soaz, mérrites dis, car les grosillons ça rrriigole pas BB12
Courage Sylvie pour les transports demain !
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Ven 6 Fév - 6:22

bonne journée à tous

oh je vois que j'ai beaucoup de lecture en retard nn19

gros calins à petite Tequilà et une léchouille de la part d'Epice
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Ven 6 Fév - 6:27

La tite couche blanche est là mais allez 1 seul millimètre et encore!

Elite B

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Ven 6 Fév - 7:43

Bonjour,

Je vous souhaite à toutes une belle journée.

Courage Sylvie pour les transports.

Téquila, plein de caresses pour toi, petite puce remets toi vite. Pensées pour ta maîtresse.

nn1 nn1 nn1
fripouille
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Ven 6 Fév - 7:57

Fred
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Ven 6 Fév - 8:22

Bonne journée à tous
Pour bien commencer les vacances j'ai un rhume carabiné. Vive les récrés les pieds dans la neige
Ton jardin est bien clôt c'est déjà une bonne chose Caroline, car Muffin à l'âge de Jolie trouvait tous les trous du grillage pour aller batifoler
Remets toi vite petite Téquila
Dominique je veux bien te donner quelques centimètres de neige, nous en avons environ 50cm dans le jardin. Alexandra a creusé un chemin pour que Muffin puisse aller faire ses besoins du côté des thuyas

Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Ven 6 Fév - 8:40

Bonne journée à toutes et tous.
Pas de chance Fred, soignes-toi bien. !
Ici seulement 2 ou 3 cm de neige mais bien gelée. La petite route devant chez moi est une oubliée de la commune, donc pour circuler dessus sans équipement c'est pas la joie.
Maryse
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Ven 6 Fév - 8:59

caresses à Téquilla! Caroline j'ai acheté un collier lumineux pour bien la voir quand il fait nuit même si c'est dans le jardin
guillot
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Ven 6 Fév - 9:36

mon mari est bien arrivé au travail se matin ,je suis rassurée

petite Téquila je t'envoie pleins de calins
Fred soigne toi bien

bon vendredi a tous
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Ven 6 Fév - 10:30

et bonne journée

J'imagine ton soulagement Sylvie de savoir ton mari bien arrivé au travail, car avec le mauvais temps on est toujours inquiet de savoir les nôtres sur la route

Agnès, la petite Téquila a une bonne ouverture, et peut être a-t-elle mal quand elle bouge, tu auras les résultats quand?

Caroline, je vois que Jolie s'amuse bien, heureusement qu'Ilana et Hulyss t'aident à la faire rentrer. c'est une vrai coquine la petite Jolie! En plus l'ambiance à l'école n'a pas l'air terrible pas terrible, ce n'est pas toujours évident quand on a des collègues qui ne sont pas sympas

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin!

Champion

Nom de mon chien : NOUGATTYN ET YELLOW que je noub'lirai jamais

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   Ven 6 Fév - 11:02

Bizouilles à Téquila, c'est quand même grand son ouverture, ça doit tirer.

Par ces temps là circuler sur les routes devient le parcour du combattant.

Caroline, elle te fait bien marcher heu nn17 courir nn9 ta Jolie, quelle chipie, si ton jardin est bien clos, moi je la laisserai mariner un peu dehors. Mais c'est vrai que lorqu'ils rentrent ils sont un peu crotteux, style Yellow qui depuis quelques jours veut absolument sortir à 21h30 22h, et là Mademoiselle va faire son tour, je peux bien appeler siffler, rien ch6
ça dure au moins un quart d'heure à une demie heure. Quand elle rentre je vous dit pas l'état des pattes et de la truffe, un vrai groin de cochon nn19

Ce matin à glagla il fait froid, mais ça tue les microbes nn20 Bon je vous laisse, je vais à la piscine (gym aquatique) j'espère qu'ils ont bien fait chauffer l'eau ch9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cairns de Février 2015   

Cairns de Février 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant