Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 ...
Voir le deal
209.99 €

les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:30

Ma pauvre Dolly ce n'est pas drôle de se sentir surveillée! enfin, c'est une bonne chose que ton pôpa va mieux.

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ioupy
Champion
Champion
ioupy

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:01

Salut les copains ! Aujourd'hui ça a chauffé pour mon matricule et môman fait un peu la tête ch5
Bon j'ai pas fait grand chose, j'ai juste réussi à attraper un truc posé sur un meuble et je me suis attelée à le déchiqueter..... après les hurlements et le coup de journal sur les fesses môman a dit que c'était sa paire de gants préférée en cuir et laine ch6 en tout cas c'était bien à déchirer nn20 Après j'ai eu une velléité de m'attaquer à sa paire de bottines neuves mais elle m'en a dissuadé très vite nn12
Bon faut dire qu'avec ce temps pourri on ne sort presque plus. J'ai eu droit qu'au jardin aujourd'hui et encore pas trop longtemps ch5 ..... alors faut bien que je me défoule
Tagazou
1er choix
1er choix
Tagazou

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:30

Rhôôô Ioupy....ce n'est gentil ça... il fait froid ta maman a besoin de ses gants pour avoir chaud aux mains.... bon après je te comprends : moi aussi quand je ne peux pas aller au Bois je suis "infernal" à la maison et en général je m'attaque à la poubelle du recyclable... nn19 bon la patronne n'aime pas mais bon ch13 ....

Bon moi j'ai échappé à la visite à la dame en mauve... j'ai retrouvé bon appétit (j'ai 1kg à rattraper qu'elle a dit la patronne) et j'ai enfin revu ma princesse, la bouledogue française.... bref ça va mieux.... j'espère que les copains barbouillés se sentent mieux ch4

Dolly, il faut te faire discrète si tu veux endormir la surveillance de ton papa...oupssss nn14

Léchouilles à tout le monde... nn1
ioupy
Champion
Champion
ioupy

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:09

Pauvre Gasoil tu as perdu 1 kg pendant ta maladie... c'est énorme ch6 demande un supplément de croquettes ou un peu de pâtée nn13
Léchouilles à toi aussi nn1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015 - Page 11 Icon_minitime

les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11