Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Lun 5 Jan - 21:45

moi, je n'ai jamais su faire la marmotte!

Champion

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Lun 5 Jan - 22:13

Dolly tu es une super marmotte ch3
C'est bien que cela se soit bien passée avec la petite fille nn2
Revenir en haut Aller en bas
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Lun 5 Jan - 22:20

A défaut de marmottes

zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Lun 5 Jan - 23:10

Acupressure, on masse dans le sens des aiguilles d'une montre, les points concernés, le point que l'on masse doit faire mal, on le fait 3 mn plusieurs fois dans la journée

Pour les sinus

Masser dans le sens des aiguilles d'une montre, surtout LI 20 avec un doigt, le faire plusieurs fois dans la journée

et prévoir la boite à mouchepif, parce que çà sort beaucoup du nez

Pour l'asthme

Sinon tisane de thym, avec du miel, parce que c'est pas très bon
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Lun 5 Jan - 23:13

Belle marmotte dolly superbe
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Lun 5 Jan - 23:44

Ioupy, fait attention, il y a des choses drôle dans les jouets, j'ai eu un cochon, il partait en lambeau, et mon 1er jouet, et parti avec mes besoins, zazoult a eu très peur

Il faudrait pas qu'on t'opère, tu souffrirais plus que tu as du plaisir à manger ta girafe
francoise.dervout.1
Champion
Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mar 6 Jan - 9:27

Oui t'as raison Grisby, dans mes jouets c'est pareil il y a des trucs blanc comme du coton mais Mamoune jette dès que j'ai entamé car même recousu j'y reviens et elle a peur que je mange ça. nn20
On est content d'avoir des nouvelles de ta maman Dolly.
Zazoult merci pour les explications et croquis moi Mamoune c'est que sinusite donc pas grave. bb11 bb11
http://bezelec@orange.fr
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mar 6 Jan - 10:57

Les copains...vous connaissez les "apéricubes" BU2? c'est bon!!! nn13  je sens que AnaÏs va nous faire un caca coloré aujourd'hui!!! M43  moi j'ai rien fait!! ME9

Hier soir les voisins sont venus souhaiter la bonne année, maman a sorti l'apéro et les apéricubes, quand ils sont partis tout le monde les a accompagné jusqu'au portail........sauf AnaÏs qui en a profité pour finir les fameux apéricubes restés sur la table basse!!!   nn12  elle aurait pu m'en garder un quand même!!  maman était en AA26 pas eu le temps de prendre une photo , mais elle ne doit pas aimé les cacahuettes ma copine nn17 ....elle n'y a pas touché ou elle n'a pas eu le temps!!! nn19
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mar 6 Jan - 11:02

Super bon les apéricubes

Je comprends Anaïs, elle se dévergonde, la coquine à ton contact
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mar 6 Jan - 12:03

C'est vrai que c'est très bon les apéricubes, j'aimais beaucoup, quand j'avais le droit d'en manger mes parents m'en donnait toujours des petits morceaux, miam!! miam!!

Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mar 6 Jan - 12:11

Ben dis donc Anaïs tu caches bien ton jeu nn19 en même temps,  c'est tentant. Mais évites les papiers colorés c'est pas bon . BB12
Je crois que chez nous les cairnettes et cairnous, y a des jours à "bêtises" et alors là on se lâche. Hier j'étais un ange aujourd'hui un petit démon qu'elle dit Mamoune. J'ai mangé deux fois du c..a.nn12 nn13 , je mets pas toutes  les lettres pour les estomacs délicats.nn14  Je me suis fait gronder mais surtout ce que j'aime pas c'est le lavage de mon museau. nn17 Mamoune a dit que si je vomis ça sera bien fait pour moi
Ca va mieux Valou BU2
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mar 6 Jan - 13:06

ça va je me repose beaucoup, mais j'ai des médicaments qui doivent me faire dormir

tu Jenny moi ce que je raffole c'est d'aller dans la litière des chats, c'est pour ça que chez Manu, le grand fils de mes parents z'humains, ils mettent la litière de leur chatte de façon que je puisse pas l'atteindre

Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mar 6 Jan - 14:26

ben oui moi aussi c'est ça, il l'ont mis à l'étage pour que Mandise soit tranquille mais je réussi à monter de temps en temps et ce matin j'ai réussi à y aller .Autrement c'était en balade dans un champs. Mais bon je me fais gronder fort , je vais me calmer sinon pas de promenade cet après midi.
Je pense bien fort à toi mon copain Valou . Reposes toi bien ; ch4 ch4
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mar 6 Jan - 15:32

merci Jenny ch4 ch4

Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mar 6 Jan - 16:39

moi aussi z'adore l'apéricube ... mais z'attends que Moman dise petite gaterie pour Fifty nn14
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mar 6 Jan - 17:57

Moi aussi je me suis régalée cette après-midi, nn17 d'apéricubes, mais de c...a lors de la promenade. Môman a fait fuir des oiseaux en me criant dessus BB12
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mar 6 Jan - 18:39

Toi aussi BU2  j'ai recommencé cet après midi . j'en suis à trois.  BB12  Ta Môman a du te gronder BU2 C'est plus fort que nous . qu'est ce que tu veux BB12 Même si  après c'est pas top sur le coup c'est super Rire
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mar 6 Jan - 23:51

Moi je préfère les gâteaux à la vanille,

C'est les bébés qui font çà manger du ca cao ahahaha

ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mer 7 Jan - 0:31

T'as raison Grisby, mais on est encore des bébés avec Jenny nn19 Aujourd'hui je n'arrête pas de me faire crier dessus, môman dit que je suis infernale..... bof je trouve pas moi ! Là je viens juste de me coucher car je crois que de la fumée commençait à lui sortir des oreilles.... bon dans ces cas là, profil bas BU6
Bonne nuit les copains bb11
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mer 7 Jan - 6:24

Moi je sais pas faire la marmotte parce que ma queue est mal placée. Mais Lisou sait très bien faire.

Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mer 7 Jan - 9:28

Moi je sais pas comment j'ai fait "la Marmotte" , j'ai pas exprès nn19 Hier Mamoune elle criait beaucoup aussi sur moi.C'est vrai qu'on est des bébé  encore Ioupy , ibis et moi .tire la langue
Moi , je me couche tôt moi à 20h30 dernier pipi et je monte dormir sur le lit de mes parents zhumains avec ma girafe et je nn4 très vite car je suis fatiguée de ma journée Même que quand Mamoune traine un peu pour monter , je m'endors sur le canapé du salon en attendant d'aller au lit. Je suis une grande dormeuse moi nn20 je me réveille à 8H voir plus tard. Ben les copains ,il faut du punch pour faire toutes les bêtises et il faut cogiter nn13   . Ben moi si j'ai pas ma nuit, j'suis pas  au top de ma forme et je loupe des occasions pour jouer:n19: nn19 BB12 BB12 bb11
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mer 7 Jan - 10:25

moi aussi je suis un couche tôt, et des fois je surveille mes parents z'humains car j'ai sommeil, et je voudrai bien me coucher sur le canapé, là ils sont assis pour regarder la télé

Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mer 7 Jan - 21:21

et bien nous on se couche tôt aussi.....parce qu'on se lève  tôt !!!!!!!!  5h15 on travaille nous!!!! ch9 mais l'après midi on fait la sieste comme les ptits enfants que maman garde...et ça c'est sacré , faut pas nous déranger!!!!!!nn17  surtout qu'après c'est le goûter un moment super de la journée!!!nn20  d'ailleurs vous connaissez les fingers chocolat blanc?BU2 un délice ça ressemble a un petit nonos .....mais c'est tout tendre, tout fondant on en fait qu'une bouchée!!!!!!!!!nn13

maman demande... on a droit au chocolat blanc?BU2? dites oui, dites oui ,dites oui!!! c'est trop bon!!!! nn14 nn13
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mer 7 Jan - 21:30

heu..... j'ai toujours entendu dire que le chocolat était du poison pour les chiens, certes surtout le chocolat noir mais je ne pense pas que le blanc soit totalement sans danger....
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mer 7 Jan - 23:03

Le chocolat c'est pas bon pour les toutous, ni noir ni blanc c'est un poison

Moi aussi j'aime me coucher tôt 20h 30 moi c'est dans ma cuisine avec tous mes doudous, j'aime pas trop dormir dans les chambres, il fait trop chaud, et moi j'aime bien de temps en temps me mettre sur le carrelage

Pendant les vacances, chez la soeur, je dormais très tard, çà ne m'a pas convenu du tout

J'étais complètement fatigué

Là Zazoult m'a promené mais elle a de nouveau attrapé la crève, elle était fatigué, c'était pas une grande promenade, mais comme il a fait un petit rayon de soleil, elle en a profité

Demain ils annoncent, pluie, donc çà va être cocooning papatte en rond

L'autre jour ma zazoult a ri, rien qu'en me regardant, j'étais assis, les 4 pattes à l'horizontales, bien placé, çà la fait nn9 !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   

les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant