Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Sam 17 Jan - 19:53

Dolly tu as une excuse je crois, te mettre cela sous le nez!!!il faut pas exagérer!! trop marrante la photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Sam 17 Jan - 20:39

M41 M41  maman nous a acheté (en solde) des nouvelles gamelles!!! elles sont belles ....mais pourquoi ça me fait nn9 comme cela?BU2  et bien vous le saurez demain parce que là maman est fatiguée!!! couchée à 4h du matin et debout à 8h30 ce matin elle réclame son lit!!!

francoise.dervout.1
Champion
Champion

Nom de mon chien : Jenny née le 9/02/2014

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Dim 18 Jan - 9:56

Oh Dolly ; Racontes nous l'histoire des gamelles en solde ch4
Ben moi , je suis devenue sage nn20 Pour combien de temps, je sais pas BU2  mais ce matin j'étais à tout près de Mandise (ma copine qui veut pas jouer avec moi) et ben j'ai pas sauté sur elle , on s'est beaucoup regardé  nn20 . Elle était sur les premières marches de l'escalier, elle est coquine car elle voyait Mamoune qui surveillait avec la baguette pour mon petit derrière si je touchais à Mandise. nn12 Alors ,j'ai pas touché et je l'ai pas poursuivi dans l'escalier pour lui mordouiller le dos. nn14 BB12 J'ai eu droit à une récompense et des caresses. Mamoune a dit qu'elle était fière de moi nn14 nn14 , je nn4 maintenant c'est épuisant d'être sage nn19 nn19 nn1 bb11
http://bezelec@orange.fr
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Dim 18 Jan - 13:58

C'est bien jenny, nn2 tu deviens plus sage!

Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Dim 18 Jan - 14:12

Oui même que depuis ce matin ,j'ai pas fait de bêtise, j'ai pas coursé le chat, pourtant c'est tentant nn19 et j'ai pas monté les marches alors qu'il n'y a plus rien pour m'en empêcher et la litière de Mandise en haut de l'escalier. T'as vu Valou , je fais des efforts Rire  merci pour tes encouragements: ch4 ch4
agalopin
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Elfie(8 ans) et Gibus(6 ans)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Dim 18 Jan - 16:45

nn2 Jenny!!
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Dim 18 Jan - 16:54

merci les copains, c'est dur nn9 ; je suis montée une fois quand même tout à l'heure, j'ai pas eu le temps de trouver Mandise, ni la litière  mais j'ai eu une "piqûre de rappel" comme dit Mamoune sur mon petit derrière  donc je vais essayer de pas recommencer. nn19
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Dim 18 Jan - 16:57

nn2 Jenny pour ses gros efforts!

Champion

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Dim 18 Jan - 19:37

bravo Jenny, tu m'épates. Moi je n'ai pas encore acquis une telle sagesse. Si môman a le malheur d'oublier de remettre la barrière qui m'empêche d'aller vers le coin nuit, je file comme une fusée d'abord à la salle de bains pour vider la poubelle puis dans les chambres voir s'il n'y a pas quelque chose à déchiqueter..... en plus c'est pratique car on peut se cacher sous les lits pour éviter la fessée nn19
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Dim 18 Jan - 19:53

Tiens moi aussi, quand j'étais petit je me cachais sous le lit des parents z'humains pour faire certaines bêtises, par exemple détruire une peluche ou un doudou de leurs petits enfants z'humains

Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Dim 18 Jan - 20:18

Valou tu étais un coquinou toi aussi nn9
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Dim 18 Jan - 20:20

ben moi ,je peux pas me cacher sous le lit j'suis trop grosse nn19 sinon ça serait pratique. J'suis un peu nigaude quand même car j'attends tranquillement que Mamoune arrive en remuant la queue nn9 .
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Dim 18 Jan - 23:00

nn9 nn9 dis à ta mamoune d'acheter un lit plus haut !
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Lun 19 Jan - 6:48

Moi nn17 plus je ne peux pas me fourrer sous le lit. Ben moi je vous dis quand même que j'aurai mangé les petits pâtés. D'ailleurs ma môman n'aurait pas mis des trucs sous mon nez sans m'en donner. On se met à deux pour réclamer. Vivien n'est pas en reste et quand il y a Lisou on est trois!

Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Lun 19 Jan - 8:59

moi aussi j ai fait une énorme bétise!!!qui a failli me couter la vie!! je ne pense pas que l'on peut appeler cela bétise!!

hier il faisait très beau, nous partons faire une promenade, vers 16h30, sur la levée de la Loire,endroit
au calme éloigné de la ville interdit aux voitures, peu de personne!!donc on me lâche, à moi la belle vie, je cours, tout va bien, mais tout d'un coup au loin des coups de feu, des chasseurs, je suis parti comme un fou, __en contre-bas de cette levée  ( qui a été faite pour éviter que la loire ne déborde), JF (mon papa) heureusement me voit, m appelle, je ne reviens pas!!!il descend très vite en bas complètement au bord de la loire, hurle sur moi!! je m arrète quand même, j'étais sur le point de tomber dans la loire, et lui peut être aussi, car la descente était glissante par la boue!! il m a remonté, mais cela lui a fiché "un coup", après il n'était pas bien, avait du mal à retrouver son souffle, et envie de vomir, s 'était écorché une jambe!!!

hier soir j'étais penaud!!je restais dans mon coin!! et cette nuit j'ai poussé 1 ou 2 petits cris!!est ce la peur ?

vous savez ce qu'il a dit mon Papa, plus jamais je ne te lacherais!!! c'est la deuxième fois que nous avons eu une telle frayeur, déjà une fois en entendant des coups de fusil, je suis parti sur un chemin de forêt dans un tas de ronces!!! et pourtant en promenade je ne suis jamais fugueur, mais je ne dois pas entendre ni fusil, ni orage

mon Papa a même rajouté, toutes les personnes qui me POMPENT quand nous nous promenons en me disant MAIS LACHE TON CHIEN, je ne les écouterais plus!!!
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Lun 19 Jan - 9:32

Ben dis donc, tu as eu chaud et ton papa aussi. Tes parents ont dû avoir très peur de ne pas pouvoir t'arrêter. La peur des coups de fusils, de l'orage et des feux d'artifice , ça se contrôle pas Cléo. Ton papa  a pris des gros risques pour te chercher et c'est vraiment un bel acte d'amour car tu risquais ta vie et lui la sienne.
Je pense que les gens et ben on s'en fiche, ton papa a raison.Quand je me promène je rencontre une copine cairnette qui a dix ans  qui est en laisse et elle s'en porte pas plus mal. Nous, on est des chiens sensibles et il faut vraiment qu'il n'y ait pas de quoi nous distraire ou nous faire peur (dans ton cas) pour nous laisser courir sans laisse. Reposes toi bien aujourd'hui pour te remettre de tes frayeurs ch4 ch4
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Lun 19 Jan - 10:34

Dis donc Cléo, ton papa a dû avoir très peur tu aurais pu te noyer et peut être lui aussi. Mes parents n'ont jamais suivi les conseil des personnes qui disaient il faut le lâcher, mes parents ont toujours dit NON NON comme dit mon pôpa je préfère qu'il soit en laisse, que de le laisser en liberté et qu'il lui arrive quelque chose

Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Lun 19 Jan - 12:34

Quelle frayeur Cléo ! heureusement tout se termine bien pour toi et ton papa. Effectivement il ne faut pas écouter les âneries que conseillent les gens, ils ne connaissent pas notre chien....
A cause d'un coup de fusil un jour en Espagne lors d'une fête, nous avons failli perdre notre petite caniche qui est partie comme une fusée, a traversé une route hyper passante et a fini par s'engager heureusement dans une impasse ce qui a permis à mon mari de la récupérer enfin !
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Lun 19 Jan - 13:34

Hou! là là! Quelle frayeur tu as dû faire à ton papa. Moi, môman n'aime pas du tout quand pôpa me lâche. Elle aime pas du tout, mais pas du tout!

Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Lun 19 Jan - 16:30

quelle peur tu as fait à ton papa Cléo , moi aussi z'ai trés peur des coups de fusils , du tonnerre et des bruits nn17 familiers
francoise.dervout.1
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Lun 19 Jan - 16:52

L'orage et les coups de feu ça serait pareil que toi, moi . C'est trop fort pour nos petites oreilles et puis on est sensible, hein Fifty on est tous pareil:C4:: ch4    
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mar 20 Jan - 6:50

dis donc quelle peur ont du avoir tes parents Cléo, heureusement que cela se termine bien

moi je ne suis jamais lâché en promenade car je n'obéis pas !!
martine 45
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mar 20 Jan - 10:03

dommage pour moi, car j obéis bien en promenade, mais là c 'est fini!!!

notre ancien petit cairn n obéissait pas du tout, il était très fugueur, nous étions en vacances en vendée, un jour il s 'est échappé, JF l'a cherché une journée entière, nous habitions au ras la forêt, donc JF a parcouru la forêt en VTT, pour nous c était fini, et le soir très tard il est apparu sur la place du village!! il suivait un monsieur qui avait une petite chienne!!
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mar 20 Jan - 10:05

Valou n'obéis pas nn17 plus, il a failli s'échapper plusieurs fois, heureusement rattrapé à temps. Donc, pour nous, c'est jamais lâché!

1er choix

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   Mar 20 Jan - 11:19

Mon pauvre Cléo, tu as du avoir une grosse frayeur.. et je ne parle même pas de ton papa...
Moi z'ai de la chance quelque part, car j'obéis assez bien alors les patrons me lâchent dans les rues piétonnes quand il n'y a pas trop de monde ou au bois de Vincennes mais ze sais que je dois rester en vue et pas trop loin sinon c'est rappel immédiat et si je ne reviens pas de suite ils viennent me chercher par la peau du cou... c'est humiliant devant les copines BU5 mais la patronne est absolument intransigeante là-dessus.....vue que ze suis un trouillominus comme elle dit ... ch6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015   

les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant