Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ioupy
Champion
Champion

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Jeu 25 Déc - 19:40

super Jenny ! celle là, il me semble que tu as le droit de la détruire nn17 BU2 si je n'étais pas si loin je viendrais bien te donner un petit coup de mains ou de dents plutôt BB12
Bon je vois que vous avez tous été gâtés, moi il faut que j'attende demain pfffff mais ça va être super car il y aura Eureka la carlin de ma soeur humaine !
Revenir en haut Aller en bas
bea28
Champion
Champion

Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Jeu 25 Déc - 19:46

Cette vidéo m'a rendue ch5 car ça me fait mal de voir un chien à la niche malgré "un bon repas ".

Pour moi le chien fait parti de la famille et il participe

Ma môman m'a donnée de bonne chose et des cadeaux " voir ds post du mois "

J'ai eu un hypo de la même marque que la girafe . Au début j'ai tiré dessus , l'on m'a dit nn17 puis je l'ai promené et la nuit j'ai dormi avec .

Je pense que vous aussi vous avez eu des cadeaux , maintenant je vais manger .
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Jeu 25 Déc - 20:19

nn2 Griotte ton vrai 1er Noël

Excellent

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Jeu 25 Déc - 20:37

super Griotte ,moi j'ai eu une balle kong qui fait pouic pouic ,je l'ai déjà toute pelée et j'ai enlevé le sifflet ,il y a aussi un petit trou dedans ,et quand au nonos en plastique rose ,il est complètement en miettes
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Jeu 25 Déc - 21:42

nn18 nn18 nn18

J'ai été malade, la diarrhée, j'ai taché leur tapis, ma fifoune était pleine de M...de

Ma zazoult m'a coupé des poils et m'a lavé, je suis seul, dans la salle, dans le noir et ma
zazoult est fachée avec sa soeur et le beauf

Un chien çà se met dehors, ils ont dit, mais moi je ne veux pas être tout seul dehors dans le noir et le froid ch2 ch2

Ma zazoult et maman ont dit que çà arrive d'être malade, c'est arrivé à maman dans la voiture avant-hier, elle a pas pu se controler

Mais eux ils se contrôlent, tous le temps, y a que eux qui sont bien, les autres

du coup ma zazoult est solidaire avec moi, elle reste dans sa chambre, ballonnée par la bouffe, mal au coeur il fallait encore qu'elle mange mais elle ne voulait pas, et monsieur n'a pas compris !!!

Elle ne supporte plus ces deux bobos là, pour elle aussi c'est un calvaire ce noel

Mon beau-frère a dit qu'il avait sali une éponge à cause de moi !!!

Et zazoult a dit, pour le coût d'une petite éponge, on va pas en faire un drame...

ch9 ch9 ch9 ch9 je les supporte pas, moi je n'ai pas bien compris, du coup puni et détesté,

Ma zazoult m'a défendu, elle a dit un chien ne peut pas tout contrôler, d'ailleurs, elle sait çà lui ai arrivé à elle aussi quand elle était jeune en pleine rue, en Italie, çà jupe blanche est pas restée blanche et elle m'a dit qu'elle avait honte.

Qu'est ce que c'est ces zozos là, je suis mignon comme chien

J'ai pas compris nn17 nn17 nn17

Un jour rose, un jour noir

Vivement que je revienne chez moi
bea28
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Jeu 25 Déc - 22:13

Pauvre petit loup , c'est le changement d'air ou de nourriture ou le stress qui te rend malade BU2
Le changement d'eau peut aussi perturber:A16:
Ces gens là m'aiment pas les chiens ....................apparemment nn12

nn17 Un chien ne doit pas dormir dehors sinon il ne faut pas en avoir .

Je pense que tu vas rapidement rentrer à la maison . Je vous souhaite bien du courage et surtout un bon rétablissement . nn1

Je connais les réunions de famille où l'on se sent mal accepté durant toutes ces années ; ça stresse et l'on change et devient plus agressive sans parler des problèmes de santé .

Je compatis Grisby , remets toi vite !
ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Jeu 25 Déc - 22:16

Et bien dis donc Grisby c'est pas des rigolos ces gens là. Ce n'est tout de même pas de ta faute si tu as été malade.
Tu sais au mois d'octobre avec môman nous devions aller chez sa soeur. Et bien cette dame avait décidé de m'attacher dans le garage nn12 soi-disant que j'allais faire des bêtises ! j'y étais allée au mois d'août et j'avais fait pipi sur le tapis qui avait l'odeur du pipi de sa chienne. C'est normal je marquais mon passage... Enfin heureusement môman a dit "et bien on n'y va pas". Il faut que ta Zazoult fasse pareil l'année prochaine. Restez dans ta maison !
J'espère que tu vas aller mieux rapidement et moi petite coquine Ioupy je te fais plein de léchouilles bb11 bb11
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Jeu 25 Déc - 22:18

Merci mes copines, là on y reste normalement jusqu'au 5 janvier, çà va être l'horreur, l'année prochaine zazoult a dit nn17... elle ne reviendra pas,

Surtout qu'on sent que c'est la corvée, ç'est maman qui doit faire les courses,

ioupy
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Jeu 25 Déc - 22:30

Ouh là là 10 jours encore ch6 Bon courage petit Grisby. Fais les yeux doux à ta Zazoult pour qu'elle abrège le séjour nn20
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Jeu 25 Déc - 23:15

C'est à maman qu'il faut que je fasse les yeux doux, mais elle veut rester, jusqu'au prochain clash
bea28
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Jeu 25 Déc - 23:16

nn12 encore tout ce temps nn13
comme le suggère France , essaies de demander pour repartir plus tôt . Soignes toi Gisby

Parce que la famille ce n'est pas une obligation ...........ma môman ne voit plus l'autre ........elle me dit que j'ai plus d'importance que les autres et puis je le lui rend bien car elle m'a enlevée de l'élevage .

Suis de tout coeur avec toi mon copain . ch4
Tagazou
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Ven 26 Déc - 0:05

Coucou Grisby mon copain... j'espère que tu vas un peu mieux.... moi je crois que c'est l'ambiance qui t'as rendu malade parce que nous les cairns nous sommes très sensibles..... et je suis comme les copines du forum il faudrait que tu demandes à rentrer avant le réveillon du jour de l'an parce que ça risque de ne pas être drôle..... moi ma patronne elle ne s'embête pas : si ça tourne vinaigre, même avec papy, elle claque la porte.. avec moi sous le bras...
Dis Grisby vous êtes où en RP? Vous pensez aller à Paris?

Bon courage copain... ch4
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Ven 26 Déc - 5:48

comment vas tu Grisby ce matin ? dis donc tu es obligé de rester encore tout ce temps!
moi ma maman ferait les valises...pas question que je sois malheureux à cause du comportement de ce genre de personnes...il vaut mieux qu'ils restent seuls
allez courage copain
pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Ven 26 Déc - 8:04

mon pov Grisby , est ce que tu vas mieux BU2
Punch
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Punch et Alixe et de temps en temps Snoopy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Ven 26 Déc - 8:58

Eh bien mon pov'  Grisby, c'est pas drôle d'aller chez des gens comme ça.
Moi je suis allée voir mon grand copain Mathieu, et je n'ai pas fait de bétises; j'ai été très sage, dodo dans ma corbeille...le jour ;
, parce que la nuit c'est avec ma maman, elle avait prévu un grand drap pour mettre sur le lit.
Pas d'excès de nourriture, j'ai même pas voulu manger mes croquettes, mais maman a dit: ça fait rien, tu as assez de réserves. J'ai pas bien compris pourquoi elle a dit ça BU2 BU2
Maryse
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Ven 26 Déc - 9:19

Allez Grisby courage!!! C'est curieux des gens comme ça qui ne supporte rien ,c'est tellement mignon un cairn!!!! Fait attention à ce que tu manges jusqu'à ce que tu rentres comme ça pas d'ennuis .
Léchouilles de Ibis
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Ven 26 Déc - 10:34

Mon pauvre Grisby, ta famille parisienne n'est vraiment pas drôle. Quand mes parents z'humains avaient Quiqui, la Maman de pôpa a dit nous avons des invités ce soir, le chien ce n'est pas évident. Pôpa lui a dit, c'est simple soit que tu acceptes le chien, soit que je repars tout de suite, et bien Quiqui est resté avec tout le monde et il parait que tout le monde l'a trouvé sage! Bon courage Grisby pour le temps qu'il te reste à être chez les grands, et surtout rétablis toi vite!

Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Ven 26 Déc - 19:43

Grisby tu n'es pas à la noce!!! moi je ne pourrais pas supporter cela, 1 ou 2 jours , et hop..le retour!!!

nous avons dans notre entourage des personnes ainsi, on nous demande d attacher Cléo lorsque l'on passe, pour qu il ne fasse pas pipi sur les fleurs, qu'il n'aboie pas dans le jardin! pour le voisinage, ils ont une très grande maison, plein de terrain, en pleine campagne!!! donc JF y va souvent seul!! et bien Cléo reste avec Martine, je préfère qu il soit heureux!!! et pourtant Cléo est sage!!

par contre nous arrivons à l'instant de voir des personnes, ou Cléo est roi, il a son assiette avec Minie et mickey, son bol avec de l eau, une balle, ils sont aussi en maison, Cléo les adore et il est très sage!!!
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Ven 26 Déc - 19:55

Mon pauvre Grisby C'est pas drôle et ma môman plaint ta Zazoult

Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Ven 26 Déc - 21:21

et bien moi... j'ose même pas vous raconter mon noël!!!!!  nn17  nn12  j'ai honte, j'ai honte, je m'en veux ch5 , je comprend pas ce qu'il m'a pris..... nn14  nn14  mais à cause de moi ma maman a passé un mauvais réveillon, la grosse bétise que j'ai faite l'a même rendu malade quelques heures avant le réveillon !!!!!!  nn18  elle commence tout juste à me refaire des petits calins, pour vous dire!!!!!!!!  mais j'avoue j'ai fait fort!!!!!!! ch2
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Ven 26 Déc - 23:52

mais tu as fait quoi Dolly?BU2 ch9
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Sam 27 Déc - 6:19

racontes Dolly mais je pense que cela devait etre grave !! coquine
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Sam 27 Déc - 6:55

Ben quoi Dolly? Raconte!

Excellent

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Sam 27 Déc - 8:49

oui on attend raconte Dolly
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   Sam 27 Déc - 10:22

Dolly racontes nous! tu as dû faire une grosse bêtises pour rendre ta môman malade.

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en décembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant