Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014   Mar 23 Sep - 20:50

même pas drôle Grisby!!!   la pauvre!!!!  moi la semaine dernière ma maman a fait un truc bizarre nn20  .d'abord elle a hurlé....ensuite elle est tombée!!!  j'ai rien compris réfléchir , je croyais qu'elle voulait jouer mais  papa dit qu'elle est tombée dans les "pommes"... pourtant je n'ai pas vu de pommes moi!!! BU2   tout ça pour un doigt coincé dans une fenêtre!!! sont douillé ces zhumains!!!  nn14 bon elle m'a fait peur quand même , je lui ai fait pleins de léchouille!!!!!
Prend bien soin de ta maman!!! nn1
Revenir en haut Aller en bas
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014   Mar 23 Sep - 21:45

Ah ma dolly, nous les chiens ont supporte dix fois plus

Alors ils ont bouché ton grillage BU2?

Ta pas le droit d'aller draguer un chien en douce
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014   Mer 24 Sep - 6:04

Bon rétablissement à vos mamans

Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014   Mer 24 Sep - 9:44

Dolly j'espère que ta môman va mieux, et toi Grisby soit un bon garde malade. tous les deux faites plein de léchouilles à vos mômans pour qu'elles se sentent mieux

Excellent

Nom de mon chien : Gally

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014   Jeu 25 Sep - 9:44

bonjour les zamis, ça fait longtemps que maman n'est pas venue sur le forum et du coup moi nn17 plus.
Maman est très très fière car on m'a choisie pour être sur la bannière du site. Tout de suite elle m'a reconnue.
Je vous laisse maintenant car je vais faire ma promenade avec papa et mon chat. ch4
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014   Jeu 25 Sep - 10:31

nn3 Gally en effet tu as été choisie pour être sur la bannière, et nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles. à bientôt

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014   Lun 29 Sep - 18:21

Ben où sont les copains et copines,

Vous êtes à l'école ou quoi, y personne ici BU2?

Bon, ce matin pluie, cet aprem un peu de jardin...

azurelle
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Gally

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014   Lun 29 Sep - 18:36

Coucou,
Ce matin ici aussi grosse pluie donc nn4 dans le canapé et cet après-midi soleil chouette, l'été n'est pas encore parti nn2
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014   Lun 29 Sep - 21:17

Dis donc on voit que tu fais pas grand chose toi Grisby!!! nn19   moi à 21h je suis KO!!! debout depuis 5h30, des gamins qui crient et qui courent partout , une petite nouvelle qui a la phobie des chiens...on est mal.. nn12 . quand elle pleure trop maman dit...dehors les chiens!!!! nn14  et nous il fait encore beau alors c'est toujours la chasse aux lézards!! fatiguant tout cela!!! nn20 nn20
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014   Mar 30 Sep - 14:01

Mes pauvres copines, ce n'est pas drôle la vie de cairnettes. Moi je reviens de chez les enfants de mes parents z'humains, je suis fatigué.... je dors beaucoup

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014   Mar 30 Sep - 19:30

Wouai mais moi je garde la maison et mes filles, je fais des trous dans la pelouse, parce qu'il y a des bêtes sous la pelouse,

Je protège ma zazoult, quand elle peint le portail,

je dois faire attention à maman, pour qu'elle ne tombe pas

C'est du travail aussi, je me couche à 9 heures, fatigué aussi de ma journée

C'est ta maman qui doit être fatiguée, elle bosse avec tous ces petits qu'elle doit protéger
agalopin
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Elfie(9ans) et Gibus(6 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014   Mar 30 Sep - 20:12

Eh ben nous les amis, maman vient nous voir dans la salle à manger à 6h quand elle se lève!! c'est trop

tôt pour nous, mais vous inquiété pas, on reste dormir dans le canapé!!! nn20 nn14
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014   Mar 30 Sep - 20:56

moi je sens le froid , l'automne qui arrive... nn18  vers 4h du matin je finis ma nuit tout près de maman....... j'adore!!! nn20  elle me fait une petite place discretement (pour pas réveillé papa!!)  une petite caresse et parfois si elle trouve que je suis un peu froide elle me met un bout de couette sur le dos!!!!!  nn14 on dit rien mais on se comprend, chut!! papa nn4!!!!!!!! nn19   mais au réveil j'ai droit à ....qu'est ce qu'elle fait là encore cette Dolly sur notre lit?BU2 il nn4 bien mon papa quand même!! nn9 nn9
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014   Mar 30 Sep - 21:12

6H!!  Elfie et Gibus?BU2  nous on est déjà sur le terrain a rappelé tout les chats du quartier pour leur dire de rentrer à la maison....... ch9 et parfois on a même peur de notre ombre!!!! nn14 nn14
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014   Mer 1 Oct - 10:20

nn3 les copains et les copines, tu as raison Dolly chez le fils de mes parents je suis monté sur le lit des parents, car là où mes parents couchent c'est du carrelage au sol, donc j'ai froid! Aujourd'hui je me repose des 4 jours là bas, je suis habitué à une petite vie tranquille avec pôpa et môman, et là bas ça remue plus tôt, il parait que c'est normal car les enfants partent au collège pour 8 heures

Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014   Jeu 2 Oct - 9:19

reposes toi bien petit Valou ch4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2014
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4