Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tagazou
1er choix
1er choix
Tagazou

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:40

nn19 cairnette à la truffe trop curieuse.......
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:57

Oh! ma pauvre copine Dolly, ce n'est même pas mangeable ce que tu as sur la truffe!

Elite B
Elite B
agalopin

Nom de mon chien : Elfie(9ans) et Gibus(7 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:28

nn19 
Elfie et moi (gibus) ont est très énervé depuis ce matin. On a bien compris que l'on part en vacances avec toutes ses valises dans la voiture, et surtout la notre!  nn20 
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:58

Bonne vacances Elfie et gibus, moi je pars Samedi en Bretagne

Champion
Champion
grajea

Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:30

Bonne vacances Elfie et gibus

nn9  nn9 Dolly
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:19

Salut les copains et copines

Je suis revenue, on a pas eu le temps de passer chez pierrette, trop occupée, on a visité la famille, tous le monde a été ravi de me connaître

Même les grands ont été gentils avec moi, c'est pour çà qu'il n'arrête pas de pleuvoir ou de faire mauvais temps maintenant !!!

Je me suis pas mal baladé,

J'ai même eu le droit d'aller au magasin IKea, des gens gentils, ils ont dit, il peut venir dans la boutique, si vous le porter dans un sac jaune

Du coup ma zazoult, m'a mis dans le sac jaune et hop sur un petit caddy, je me suis baladé, dans le magasin, tous le monde me regardait, et disait qu'il est gentil le petit cairn, il est beau
j'étais à la fête

Au moins des vendeurs intelligents....

J'ai fait le marché, et rencontrer plein de chiens pas toujours gentils d'ailleurs...

Là je suis revenue et je me prélasse au jardin...
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:38

nn3 Grisby je vois que tu as passé de bonnes vacances, et que tu as été très bien accueilli partout. Moi je pars en vacances Samedi dans les Côtes d'Armor

1er choix
1er choix
Tagazou

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:49

Coucou Grisby content d'avoir de tes nouvelles.....

Oh-là-là les copains que d'émotions aujourd'hui..... ça a commencé vers 19h quand en rangeant ses outils d'ébénisterie le patron s'est méchamment entaillé la main avec un ciseau à bois super tranchant nn12 ..... il a dit quelquechose je n'ai pas compris mais la patronne a dit que ce n'était pas un langage pour un petit cairnou ....il saignait beaucoup alors la patronne lui a bricolé un pansement compressif......mon patron adoré s'assoit sur la chaise longue et v'là-t-y pas qu'il part en arrière sur le dossier, tout blanc les yeux dans le vide nn12 ..... la patronne a eu très peur mais a réussi à le faire revenir... et moi je commençais à être perdu..... alors tout le monde s'est engouffré dans la voiture (moi aussi) et direction les urgences les plus proches (20min quand même).... moi j'ai bien sagement attendu dans ma voiture avec papy et puis de temps en temps la patronne qui venait donner des nouvelles.... ça été long mais ils m'ont rendu mon patron recousu.......pfouuuu BU5 
Bref à minuit personne n'avait encore mangé et ben moi j'avais faim et j'ai liquidé ma gamelle après ça... maintenant j'essaye de me remettre car je n'ai pas tout compris à ce qu'il s'est passé mais bon tout fini bien.... bu1
grajea
Champion
Champion
grajea

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:01

eh ben dis donc Gasoil, quelle émotion
j'espère que ton papa va mieux ce matin qu'il a passé une bonne nuit, prends soin de lui
nn1 mon copain
ioupy
Champion
Champion
ioupy

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:56

et bien dis donc gasoil ce fut une soirée agitée, bon rétablissement à ton papa
pascale/robert bescond
Champion
Champion
pascale/robert bescond

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:03

Gasoil occupe toi bien de ton papa
martine 45
Champion
Champion
martine 45

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:39

et bien gasoil que d'émotion!!!j'espère que ça va aller mieux ch4 
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:02

J'imagine Gasoil que le problème de ton pôpa a du affoler tout le monde. Occupes toi bien de lui petit copain

Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:13

C'est des bricoleurs dangereux chez vous, franchement ils n'imaginent pas l'angoisse que çà peut faire...

Ce matin, j'ai décidé de me syndiquer, quand même les habitudes c'est quand même vitales
Maman s'est réveillé plus tôt pour voir le médecin, et du coup, j'ai loupé mes habitudes, du coup quand ma soeur s'est réveillé j'ai revendiqué mes habitudes, nn17 mais, tous les jours j'ai le droit de sucer la tasse avec le petit miel qui reste, et là j'aurais pas eu le droit, donc, j'ai revendiqué la tasse de thé de ma soeur, avec du miel  ch9 ch9 

Tous l'été mes habitudes sont passés à la carpe, franchement, pas normal, donc, je me suis syndiquer au syndicat des cairninoux, pour que l'on respecte nos droits !!!! Ah bon entendeur
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:29

tu as bien raison Grisby! il faut quand même pas nous priver de nos habitudes

Champion
Champion
pascale/robert bescond

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:51

tu as bien raison Grisby
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:00

cathy a écrit:
Pff! papa pourait le dire quand il refait le crépi du  mur!!!  ch9  j'avais cru voir un lézard!! nn14  en plus c'est même pas bon!!! (ça vaut pas une côte de bœuf!!! nn19 ))

Eh ma copine le crépi c'est pas ce qu'il faut manger, tu devrais plutôt essayer un cône de glace vanille fraise, c'est dit fois meilleur !!!

Faut quémander à tes maîtres, qu'ils te donnent les douceurs de l'été quand même tu le mérites
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:12

Salut les copains et copines

Aujourd'hui, c'est un temps de novembre pourri, et du coup, ce fut cocooning, et puis zazoult, m'a dit, il faut que tu fasses pipi

Euh, elle m'ouvre la porte, il pleuvait tellement, j'étais pas du tout attiré

Et elle est gentille ma zazoult, elle a prit ses sabots en plastique, un grand parapluie, et elle m'a dit, viens, je suis venu, j'étais tout mouillé en revenant

Elle m'a mis dans une grande serviette, et après j'ai eu droit à son plaid en polaire avec des madelaines

Elle est pas belle la vie !!
grajea
Champion
Champion
grajea

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:51

quelle belle vie Grisby et une bien gentille Zazoult

eh ben moi les copains, j'ai eu une piqure hier car maman m'a emmené voir le Mr en vert, je me grattais sans arret, et pourtant pas de puces mais voilà j'ai des aoutats, ah les sales betes
donc aujourd'hui maman va me laver avec un shampoing spécial !

et meme temps, il a regardé car j'avais une griffe incarnée à l'ergot, voila tout est rentré dans l'ordre mais quelle journée, je tremblais comme une feuille...que je n'aime pas ça nn19

maman m'a dit "ah tu fais moins le malin, je ne regardais meme pas les autres chiens car vous savez je suis un vrai "gu......" quand je vois un chien ou...............un chat....enfin n'importe quoi : je suis un chien qui.......a de la voix.....heureusement que ne n'ai pas de voisins nn19
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:55

Tu as peur de ton véto BU2? c'est quoi cette poule BU2?

Moi c'est ma véto qui a peur de moi, je suis un démon nn9 nn9 nn9

La dernière fois elle a demandé à son assistante de venir, elle n'arrivait pas à me gérer

Il faut dire qu'elle me parle mal, elle est pas gentille, soit disant il ne faut pas être

trop calin avec moi chez le véto, du coup, moi je me rebiffe
martine 45
Champion
Champion
martine 45

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:44

Grisby tu es trop gaté, et tu es capricieux nn9 nn9 !!

moi la dame en bleu, un jour que je ne me laissais pas soigner, m'a dit "tu arretes ton cinéma", ouh la la...j'ai pas aimé

Epice tu n'as pas de chance!!ça va s arranger ch4
grajea
Champion
Champion
grajea

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:35

eh ben les copains, ça ne s'arrange pas! ma maman est super en AA26
hier j'ai fait pipi sur le tapis et......mieux encore sur le lit

je me demande ce qu'il lui a pris, je pense qu'il a senti des odeurs chez le véto, il n'a jamais fait cela

je vais surveiller nn13
saunier
Confirmé
Confirmé
saunier

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:10

Bonjour, les copains, me voilà de retour, trop top les vacances au camping, nn2 et puis après , les parents sont partis, mais comme ils prenaient l'avion, je suis resté chez la voisine, il y a trois enfants, j'ai pas arrêté de jouer, ils sont trop sympas. nn13

Apres on a eu les petits à la maison, ça n'a pas arrêté. Môman était un peu fatiguée, et puis les conserves , les confitures, et l'ordi en panne nn12

Pôpa nous en a encore fait une bonne: Il est allé ramasser les mirabelles, il est tombé.  résultat, tibia gauche fracturé, et grosse entorse au pieds droit, alors il est là dans son fauteuil, et ne peut rien faire, il lit, il fait des plans pour son fils qui fait sa maison, enfin, il fait ce qu'il peut. Par contre, môman est bien occupé. nn20

L'infirmier vient tous les jours, lui faire des piqûres, et je lui aboie dessus tous les jours, nn17 mais il fait mal à Pôpa;

Il m'est arrivé pleins de choses pendant ces vacances, je vous en dirais un peu plus tous les jours.

Je suis bien content de vous retrouver, à plus tard. nn1
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:51

Rha que d'aventures Pollux, j'espère que ton papa va se rétablir, il faudrait que tu lui dises de ne pas faire le casse cou, il se croit jeune, je me souviens de la tronçonneuse, je pense pas me tromper de papa

On a hâte de lire tes histoires

Bien content de revoir

Ben épice qu'est qu'il t'arrive c'est la piqure qui t'a pertubé ou le monsieur en vert BU2?
azurelle
Excellent
Excellent
azurelle

Nom de mon chien : Gally

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:01

Bonjour les zamis, y a longtemps que je ne suis pas venue car maman a un peu négligé le forum ces temps ci.
Il vous en est arrivé des aventures dites-donc...
Ici c'est le grand chambardement. Maman et papa font plein de choses, ils nettoient, rangent des vêtements dans un sac et dans un truc que je connais pas le nom, Maman dit que c'est une valise. C'est pour partir en vacances qu'ils disent. Y préparent tout pour tout le monde; moi, mon chat et le perroquet. Je vous dis pas tout ce qu'il y a à prendre; les jouets, les nounours, les coussins, la nourriture...
Enfin voilà, demain on part en vacances direction Bretagne.
Je crois bien que Maman mettra des photos quand on sera revenus.
nn1 et à bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014 - Page 3 Icon_minitime

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en août 2014
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant