Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
Voir le deal
53.99 €

Dégoûtée par ce que l'on a découvert

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ioupy
Champion
Champion
ioupy

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:15

Caroline c'est vraiment super que tu puisses communiquer avec cette dame. Ainsi elle sait que derrière ce petit chien traumatisé et craintif se cache un petit cairnou adorable et plein d'amour qui ne demande qu'à réapparaître.
Bon courage  nn1 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:05

Merci France  bb11 
grajea
Champion
Champion
grajea

Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:47

Caroline c'est très bien que tu puisses etre en rapport avec cette dame, si Gaelic sent que cette dame l'aime, il va reprendre confiance....bon courage à toi, nn1
Maryse
Excellent
Excellent
Maryse

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:24

je pense qu'il reprendra confiance avec le temps,et avec de la patience!
c'est mieux finalement qu'il soit ailleurs
camylle
Recommandé
Recommandé
camylle

Nom de mon chien : Paddy né le 18/03/2012 et Vicky toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:14

J'espère que Gaelic avec beaucoup de patience et d'amour reprendra confiance en l'humain petit a petit. J'imagine ton mal être Caroline.
Nathylye
Recommandé
Recommandé
Nathylye

Nom de mon chien : Hors Série du domaine de Kerallan dit Bulle ou Boulinouchette née le 14/11/12

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:31

Je découvre le post & mon coeur se serre en pensant à ce petit loup et à toi et tes enfants... Quelle tristesse ! Je suis de tout coeur avec vous !

Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:03

merci Nathalie  bb11 
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:54

Bonjour à toutes, je vous l'avais promis, dès que possible, j'allais vous donner des nouvelles des deux cairnous de mon coeur. J'ai enfin appris à transférer les photos de mon portable à mon ordi. Par contre, excusez moi mais les photos seront petites car ce sont des photos prisent par des portables, envoyées par portable, la qualité est moyenne, si je les agrandis elle sera médiocre, donc je vais les laisser comme ça.
Ce poste là étant si ch5 et ne concernant que notre petit Gaëlic, je vous propose de mettre les nouvelles sur Gaëlic et Highland. Je vais à partir de maintenant et au gré des nouvelles que j'aurais pas tous les jours nn17 plus, donner des nouvelles des deux. Il ne s'agit pas d'ennuyer les gens qui les ont gentillement accueillis, mais pour Marie Noëlle, j'ai bien fait de m'inquiéter...elle m'a joué un bien vilain tour...

Rendez-vous sur l'autre post. nn1 
azurelle
Excellent
Excellent
azurelle

Nom de mon chien : Gally

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:08

O.K. Caro et merci. Je m'en vais voir les nouvelles!
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:44

Caroline, veux-tu que je verrouille ce post?

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020 Que leur repos soient doux...
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:53

Non, ce n'est pas nécessaire pour le moment Dominique. Cela fait du bien aussi d'exprimer son nn18 et sa AA26, de se sentir soutenue. On ne sait jamais, Marie Noëlle peut me recontacter...dans quelques temps, je te demanderai sans doute de le faire...
En tous les cas merci de ta délicatesse  nn1 
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:53

Pour clore sur Marie-Noëlle, je voulais quand même vous dire qu'il y a quelques jour, j'ai fini par répondre à ses explications...
On pourrait penser que j'aurais mieux fait de garder le silence, que l'indifférence c'est mieux...
Mais moi, quand on me fait du mal ça me ronge, par contre si je réponds, si je dis ce que j'ai à dire, ça me soulage, le mal sort de moi et j'ai le sentiment d'en redonner un peu à la personne qui m'en a envoyé dans la figure !!!

Alors j'ai d'abord envoyé un sms et puis pour être certaine qu'elle aurait le message j'ai envoyé un mail sensiblement identique au sms, mais plus complet encore, si je puis dire...

...Au cas où ton téléphone ne marcherait pas...j'avais ceci à te dire... J'ai complété, aies au moins le courage de lire, après ce sera fini...plus qu'un mauvais souvenir !!!

Difficile de t'oublier...
J'ai relu l'album de Gaëlic que j'avais refait pour toi sur le forum...où chaque jour tu disais qu'il fallait qu'il sache que tu lui avais donné ton coeur...
Quelle hypocrisie !
Si tu avais eu de vrais gros problèmes comme j'en ai eus ...je t'ai fait confiance moi, tu aurais pu me faire confiance et avec le nombre de personnes que je connais maintenant dans le monde canin, je t'aurais aidée et je n'aurais pas eu de mal à trouver un solution pour Gaëlic, autre que le "don" sur le bon coin qui est très dangereux...
Mais tu as préféré bafouer la confiance que j'avais placée en toi...
J'ai toujours voulu un chien, mes parents me l'ont toujours refusé, Gaëlic était mon premier, ma santé m'a obligée à m'en séparer, mais il n'a jamais quitté mon coeur et ne le quittera jamais...
Ton message est une succession de problèmes que tu racontais sur le forum, je ne disais rien mais je me demandais souvent ce que tu cherchais et ce que tu faisais pour en arriver là...tu as pris tout à l'envers...si tu avais stérilisé ton chat, Gaëlic l'aurait laissé tranquille...si tu avais laissé Gaëlic dans la maison quand tu montais en voiture il n'aurait pu se sauver...si tu avais été une maîtresse ferme mais positive comme on doit l'être avec un cairn tu ne l'aurais pas traumatisé avec un collier électrique et une éducatrice, ces gens souvent ne connaissent rien aux cairns...
Et quand aux aboiements quand un tracteur passe...le tracteur fait plus de bruit que le chien et il n'en passe pas toutes les minutes...
bref...etc...
Tu disais que c'était notre chien...tu t'es bien moquée de moi...tu m'as blessée profondément...je suis très très ch5...
Mais as-tu seulement pensé à tout cela ?
La confiance est un concept que tu ne dois pas connaître...et à relire ce que tu écrivais...je pense que tu t'es moquée de moi et de Gaëlic/Galic...
Tu as cherché en lui un Hugo bis, ce n'était pas possible...
Je suis ch5 et écoeurée...

Voilà, sois tranquille, tout est dit maintenant. Mais il fallait que tu saches.
Caroline.

Je suis libérée maintenant de ce qui pesait, ne me reste plus qu'à rester en contact avec Annie pour avoir des nouvelles de Gaëlic.

Je tenais encore à vous remercier toutes de votre soutien.  bb11 bb11 bb11 
bea28
Champion
Champion
bea28

Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:16

Je ne pense pas Caro qu'elle va daigner te répondre .

J'ai repensé à certaine chose .................j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi et de quoi le pauvre Hugo était décédé ; et pourquoi elle ne s'est pas empressée d'aller chez le véto  réfléchir 

Pauvre loup il a agonisé  ch5 

Je pense que ton sms et mail va te soulager . Gaëlic va bien ; c'est important et il est choyé .
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:43

Oui Béa, une fois mes sms et mails envoyés il y a quelques jours, je me suis entie beaucoup mieux et je n'attends pas de réponse...elle n'a rien compris de toutes façons.
Et effectivement ce qui compte c'est que la chance ait souri à Gaëlic qui est tombé dans une famille qui semble vraiment vouloir faire son bonheur. En tous les cas, Annie était vraiment heureuse que quelqu'un s'intéresse au chien qu'elle avait recueilli, lui parle de lui, lui envoie des photos...elle m'a beaucoup parlé par sms, m'a envoyé des photos, c'est bon signe je pense, elle n'était pas obligée...
 nn1 Béa et merci nn1 
ioupy
Champion
Champion
ioupy

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:11

C'est bien Caro que tu aies vidé ton coeur, cela va te permettre de tourner la page. Je ne crois pas nn17 plus que tu auras une réponse. Je vois d'après ce que dit Béa qu'avec son Hugo il y avait déjà un truc pas très clair.
L'essentiel est que maintenant Gaellic ait trouvé une bonne famille. Ton coeur te dit qu'Annie est une gentille maîtresse pour lui alors qu'elle l'a depuis déjà quelques mois. Ce doit donc être vrai, car avec MN après l'arrivée de Gaellic chez elle tu avais un doute au fond de toi.
Je crois que l'histoire se termine bien et que Gaellic va se reconstruire et redevenir un cairnou aimant et aimé.
 nn1 et bonnes vacances
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:30

merci Marie France  bb11 
azurelle
Excellent
Excellent
azurelle

Nom de mon chien : Gally

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:33

Tu as bien fait de vider ton coeur. Maintenant tu repars sur une nouvelle lancée pleine d'amour pour tes whippets et tes cairnous dans ton coeur.  nn1 Caro
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:00

je comprends Caroline, ça t'a fait du bien de dire à MN ce que tu pensais de son attitude avec Gaëlic, je ne pense pas qu'elle aura le courage de te répondre. Et c'est vraiment super que ton petit Gaëlic a trouvé une bonne famille nn1

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:07

Merci Claire et Denise  bb11 bb11 
grajea
Champion
Champion
grajea

Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:14

tu as bien fait Caroline, nn1
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:21

Merci Jeanine  bb11 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:25

je viens de découvrir ... quelle horreur ...
c'est franchement malhonnête de sa part ...
Heureusement le petit semble avoir trouvé une bonne maison, et tu as des nouvelles ...
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:05

Oui comme tu dis Catherine, j'ai passé de sales moments, mais ça va mieux, si tu vas dans le post de Gaëlic et Highland tu auras les nouvelles que j'ai eues des deux.  nn1 nn1 nn1 
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:29

J'ai mis un message dans le post du mois, et dans l'album photo de Gaëlic et d'Highland

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:17

Oui, ça continue.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 3 Icon_minitime

Dégoûtée par ce que l'on a découvert
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant