Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez

Dégoûtée par ce que l'on a découvert

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Excellent
Excellent
Maryse

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:25

c'est fou cette histoire ,courage Caroline tu auras bientôt des nouvelles de Gaélic
Revenir en haut Aller en bas
agalopin
Elite B
Elite B
agalopin

Nom de mon chien : Elfie(9ans) et Gibus(7 ans)

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:33

C'est dingue cette histoire!

J'espère que Gaélic ira mieux avec beaucoup de confiance et d'amour...

Ne plus pouvoir garder un chien ça peut arriver mais te l'avoir caché c'est horrible.

fripouille
Champion
Champion
fripouille

Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:57

c’était déjà pour moi un nn17 respect du chien que de lui changer son nom ! quand on adopte un animal on l'adopte avec son histoire , son passé ,on ne cherche pas à lui changer son identité !
et effectivement ; Marie N aurait pù partager ses difficultés , deja avec toi Caroline et pourquoi pas sur le forum , je pense que nous sommes assez "solidaires" sur ce fofo pour aider , comprendre et partager , s il y a des difficultés .. et même trouver une solution ou une famille ...mais bon ....

c'est dejà bien Caroline , si tu as pù ctc sa nouvelle famille ..tu vas pouvoir leur apporter certaines pieces du puzzle afin d'aider à reconstruire le mental de Gaélic ....

apres ton corps s'exprime et c'est normal ...
penses à prendre des doses d arnica pour le choc et du rescue ....
 nn1
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:03

Courage Caroline, c'est déjà une grande chose si la nouvelle adoptante de Gaëlic correspond avec toi, et effectivement ce serai très bien si elle pouvait venir sur le Forum, où elle trouverait peut être les renseignements qu'Elle recherche. nn1 je pense très fort à toi

Elite B
Elite B
Caroline F

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:19

Merci les filles, votre soutien en ce moment m'est tellement, tellement précieux...je pleure, je me calme, je pleure, je me calme...comme m'a dit à table mon mari hier soir : "quelle m...cette allergie, sinon on prenait la voiture et on allait le chercher!" Il m'a fait nn9 car si il n'y avait pas eu cette allergie il serait avec nous dans le jardin !  ch5 
Hulyss et Ilana tournent autour de moi sans comprendre...les pauvres...heureusement qu'ils sont là, oui heureusement...
Merci les filles, merci du fond du coeur.
fripouille
Champion
Champion
fripouille

Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:23

Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Th?id=HN.608043038626874899&pid=15
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:58

Voilà au moins une histoire qui finit bien.
Caroline, c'est évident qu'elle aurait dû t'informer de ses difficultés avec ton loulou.
Sois rassurée, il est bien dans sa nouvelle famille.

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux...
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:08

Oui, mais elle a eu des difficultés dès le début si on analyse ce qu'elle écrit alors on aurait pu agir avant qu'elle le traumatise...
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:09

Surtout ne culpabilise pas tu ne pouvais pas savoir.

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux...
Agnès
Champion
Champion
Agnès

Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:45

Eh bien dit donc c'est dingue cette histoire !!!!

C'est clair, qu'elle ne devait pas avoir trop bonne conscience pour agir à sa guise sans t'en parler alors que vous aviez toujours bien échangé jusque là !

Ecoutes, le principal c'est qu'il soit bien "tombé" maintenant et il est jeune avec de l'amour et une vie qui lui convient; il n'y a pas de raison pour qu'il ne se "retape pas".
Est il toujours dans le Gard ?

Ne te rend pas malade Caroline, c'est un mal pour un bien car je pense qu'il y a une véritablement une erreur de casting avec cette nana !!

Grosses bises  nn1 
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:51

Agnès, il vit désormais à Alès.

Je ne suis pas bien car j'ai donné à Gaëlic une éducation extra, jamais un pipi dans la maison, il n'aboyait pas, il laissait tranquille mes chats, la petite fille handicapée de nos voisins l'adorait, il était enjoué, câlin et calme...je ne serai sereine que s'il parvient à redevenir serein lui même...je culpabilise beaucoup...fichu maladie...
Agnès
Champion
Champion
Agnès

Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:59

Je comprend que tu culpabilises mais tu ne pouvais pas savoir !

Je penserai à lui lorsque je monterai en Auvergne Dimanche, je passe par Alès...

Déjà si sa nouvelle famille est sympa ! et que tu peux rester en contact avec !
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:12

Ne t'inquiète pas Caroline mais je pense qu'il faut laisser le temps à Gaelic de se poser parce que c'est dans sa tête vivre un abandon. Il faut juste qu'il reprenne ses marques...
Tous les poilus ne réagissent pas de la même façon à un changement de maître ou de maîtresse.
Tous ceux ou celles d'entre nous qui sont bénévoles en refuge te le confirmeront. Les comportement sont différents d'un chien à l'autre. Pour certains c'est plus long, parfois il y a des régressions: ils aboient, font pipi ou sont complètement prostrés.. C'est une des raisons à certains retours de toutous dans les refuges avec aussi les erreurs de casting...

Apparemment ses nouveaux maîtres sont capables de gérer ce temps d'adaptation... Donc sois patiente...

Fred
Modérateur
Modérateur
Fred

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:20

Voilà une bonne nouvelle si Gaelic est dans une bonne famille, il va se requinquer et reprendre confiance en l'humain et si en plus il y a des enfants, il sera aux anges.
Je vous embrasse très fort toi et les tiens

Admin
Admin
joshmaca

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:54

fripouille a écrit:
c’était déjà pour moi un nn17 respect du chien que de lui changer son nom ! quand on adopte un animal on l'adopte avec son histoire , son passé ,on ne cherche pas à lui changer son identité !
et effectivement ; Marie N aurait pù partager ses difficultés , deja avec toi Caroline et pourquoi pas sur le forum , je pense que nous sommes assez "solidaires" sur ce fofo pour aider , comprendre et partager , s il y a des difficultés .. et même trouver une solution ou une famille ...mais bon ....

c'est dejà bien Caroline , si tu as pù ctc sa nouvelle famille ..tu vas pouvoir leur apporter certaines pieces du puzzle afin d'aider à reconstruire le mental de Gaélic ....

apres ton corps s'exprime et c'est normal ...
penses à prendre des doses d arnica pour le choc et du rescue ....
 nn1

Tout à fait.

Le forum est une grande famille quoi qu'en pense certains.

On se sert les coudes

Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Bannia10
Maryse
Excellent
Excellent
Maryse

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:06

Ce qui est important c'est que tu saches ou il est et que tu puisses avoir un contact avec sa nouvelle famille,,ils te tiendront au courant .
Tu n'es pas responsable de ce qui s'est produit.
C'est dommage que certaines personnes n'arrivent pas à communiquer et préfère mentir,c'est vraiment dommage!!!! 
ch5
azurelle
Excellent
Excellent
azurelle

Nom de mon chien : Gally

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:19

Caro, je suis très  ch5 pour Gaëllic, je pense très fort à toi, les tiens et à lui. Pauvre p'tit père.
Tout ce que je lui souhaite c'est qu'il retrouve vite sa forme d'auparavant. ch3 
Mais petit à petit et s'il est heureux ça ne devrait pas tarder. J'espère que ses nouveaux maîtres auront les bons gestes, les bons mots, la patience, l'amour.
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:27

Caroline je te souhaite bon courage, mais la nouvelle famille va lui apporter de l'amour, qui lui a peut être manqué le temps qu'il était chez M. N., car il est possible que ça ne passait pas entre eux, du fait qu'Elle aurait voulu retrouver le même chien qu'Hugo, on peut avoir plusieurs chiens de la même race sans avoir le même caractère, tu le sais par toi même avec tes 2 amours de chiens. C' est une grande chose que tu puisse être en contact avec cette nouvelle famille. nn1

Excellent
Excellent
Handie

Nom de mon chien : Alix et Sappho (Pilou, Jade, Fiona et Goomy dans mon coeur)

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:05

C'est vraiment dommage que M.N. n'ait pas eu le courage de parler de ses difficultés avec Gaëlic dès le début, ou même peut-être, plutôt, de sa déception de n'avoir pas un autre "Ugo".
Je pense que le courant n'est pas passé pour Gaëlic, qu'elle n'a pas su l'aimer et l'accepter en tant que Gaëlic, cairn terrier avec son propre caractère, pas un clone de son autre cairn.
Et bien sûr, Gaëlic l'a ressenti très fort, surtout dans une période qui était déjà très difficile pour lui, où il aurait eu besoin de beaucoup d'a.mour.
Si elle s'était confiée à Caroline bien plus tôt, Gaëlic aurait pu trouver une autre famille rapidement, avant d'être "déglingué".
C'est vraiment une bonne chose pour toi, Caroline, et pour Gaëlic, d'avoir pu retrouver sa nouvelle famille et correspondre avec elle.
Je croise les doigts pour que ce gentil cairnou retrouve son équilibre et sa joie de vivre.
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:08

Je suis totalement de ton avis.

Dernière édition par Unarawenn le Lun 21 Juil - 6:36, édité 1 fois
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:25

Tout à fait de l'avis de Handie!

Champion
Champion
pascale/robert bescond

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:57

+ 1
nn1 à Gaelic
martine 45
Champion
Champion
martine 45

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:26

c'est horrible!!!!
carré
Champion
Champion
carré

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:45

Je viens de découvrir ce post, en rattrapant mon retard de lecture. C'est vraiment dingue cette histoire, M.N. aurait dû te parler de ses difficultés avec Gaellic dès le début, mais je pense qu'elle n'a pas su lui donner l'amour dont il avait besoin et qu'il avait eu avec toi et ta famille.
Dire qu'un cairn n'est pas affectueux  Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 146990 , je pense que c'est elle qui n'était pas affectueuse.
J'espère qu'il va retrouver sa joie de vivre dans sa nouvelle famille
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:49

Nadia, tu as tout à fait résumé ce que je ressens...Gaëlic était une boule d'amour à lui tout seul et si câlin....désormais il est craintif...ce qui désole la dame...j'espère qu'elle va avoir la patience et l'amour de faire ressurgir tout ce que je lui avais donné... ch5 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dégoûtée par ce que l'on a découvert    Dégoûtée par ce que l'on a découvert  - Page 2 Icon_minitime

Dégoûtée par ce que l'on a découvert
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant