Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Ven 11 Juil - 6:13

Toi Dolly, un chien menaçant? nn19  Attends il est un peu ébranlé du bocal ton facteur...
J'ai une idée: On va tous chez toi et on lui montre une armée de cairnous en AA26!
La prochaine fois que tu le vois, tu aboies encore plus fort et tu lui montres les dents!

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Ven 11 Juil - 6:50

J suis  déprimée les copains, j'en boude ma gamelle!!! nn20  et ça commence à inquietter ma maman  : je vous note le début de la maudite lettre:::" Je souhaite vous alerter sur les difficutés rencontrées par votre facteur pour assurer la distribution de votre courrier ainsi que celui de vos voisins réfléchir . En effet, ceui-ci est en danger en raison de la présence d'un chien qui menace de le mordre."!!!!!!!!!!!!!!!    c'est vrai que j'aboie beaucoup quand il passe ce facteur mais nn17 je ne suis pas un chien méchant!!!!  ch9 l'année dernière le facteur me faisait toujours une petite caresse........mais maintenant c'est une factrice et elle doit pas m'aimer!!!!........et moi nn17 plus!!! moquerie
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Ven 11 Juil - 8:04

comme dit Dominique,il est ébranlé du bocal !!! pas croyable de recevoir une telle lettre!!

Dolly Cléo te fait plein de léchouilles ch3 
Maryse
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Ven 11 Juil - 8:18

c'est dingue !!!facteur en danger !!!

chez moi Ibis fait la fête au facteur ,elle saute aussi haut que la murette pour lui dire bonjour ,mais ce facteur là aime les chiens !!!!!
ioupy
Champion
Champion

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Ven 11 Juil - 8:27

Elle est complètement cinglée cette factrice, si elle a peur d'un cairn comment fait-elle dans les maisons où il y a doberman, rotweiller et autres ?
Une telle histoire m'est arrivée avec mon briard. J'avais un facteur complétement abruti qui s'amusait à énerver Orion derrière le portail en donnant des coups de pied. Bien sûr mon chien devenait fou et aboyait contre lui. Et puis un jour en partant travailler, je n'ai pas fait attention que le portail électrique ne s'était pas complètement refermé. Du coup le chien s'est mis en embuscade et a attendu la mobylette du facteur. Il lui a sauté dessus et lui a fait un petit pinçon à la cuisse. Le pantalon n'était même pas déchiré. Il a vu un médecin, 7 jours d'arrêt  nn12  Je vous raconte pas les problèmes avec la poste ! et puis à sa reprise du travail il n'a plus distribué le courrier chez moi et mon voisin quand le chien était dans le jardin. Plainte bien sûr etc, etc. Finalement tout s'est arrêté car il a arrêté de bosser. Mais ce n'est pas simple d'avoir des problèmes avec la poste. Bon courage !
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Ven 11 Juil - 10:24

Elle n'est pas bien la Factrice ma pauvre Dolly, aboyer ce n'est pas être menaçant, c'est normal d'aboyer pour prévenir nos parents z'humains. C'est évident la factrice n'aime pas les chiens quelque soit la race

Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Ven 11 Juil - 10:55

Rha ma pauvre Dolly, Ils sont fous tes zhumains, moi avec la grille ancienne de mes zhumaines je passe largement la tête à travers les trous,

Y'a même des zhumains qui passent le trottoir d'en face

On est effrayant nous les petits il faut croire  nn9 nn9 nn9 

Nous les facteurs, çà change souvent, là c'est des jeunots en ce moment, bon les colissimos, ils préfèrent les mettre dans la boite plutôt que de les donner en main propre

Ma zazoult, ne me mets pas dehors quand le facteur passe, comme çà pas de pb...

Nous on part dans une semaine en Bretagne, dans les côtes d'armor, proche plestin les grèves, à la campagne, en pleine nature, on se promènera souvent on dit les filles

mais ce que j'appréhende c'est le voyage en voiture, c'est pas évident, 3 heures c'est long !!!

j'aime pas la voiture, j'ai toujours trop chaud et agité...

Ma soeur espère que le champ sera coupé par l'agriculteur, sinon çà va être chaud à me surveiller, à faire attention aux tiques... et puces

Ici, le jardin est propre, la-bas c'est franchement la campagne..
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Ven 11 Juil - 14:32

Bonne vacances Grisby, profites bien de ce séjour en Bretagne. Nous y sommes passés plusieurs fois à Plestin les Grèves quand nous étions en vacances à Trébeurden qui se trouve à côté de Lannion

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Sam 12 Juil - 10:31

Ce matin mon Grisby est agité, il est sur mon lit et ne comprend pas ce remue ménage fait par les hirondelles, il regarde inquiet,

Elles sont très agitées ces demoiselles, à la limite de s'écraser sur la fenêtre, il pleure en les regardant, signe d'orage nn17 annoncé par la meteo !!!!

----

moi, Je comprends pas ce vacarme, qu'elle font, moi qui adore avoir ma tranquillité sur lit de ma soeur, elle tourne, nn17 mais, attention je suis là je veille,

Franchement on ne peut plus être tranquille entre les coussins et les nounours !!

Elles font une vie, celle là, et moi je ne veux pas d'orage, je veux du soleil et du jardin ...

S'il croit la-haut que c'est lui qui décide du temps, il ne me connaît pas....
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Sam 12 Juil - 10:34

je te comprends mon pauvre Grisby, moi j'ai eu vraiment très peur quand nous étions en vacances il y a eu un orage assez violent et mes parents ont eu bien du mal à me rassurer

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Sam 12 Juil - 10:35

Oui je connais bien tréburden, j'y ai mis mes papattes dans l'eau, mes filles connaissent bien le coin, ce sont les origines familiales qui sont dans le trégor des côtes d'armor et finistérien entre Morlaix et Locquirec, elles sont de là et mon papa aussi était de là

Des bretonnes avec un caractère bien trempé comme, moi, on est tous celtes à la maison...

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Sam 12 Juil - 11:49

moi ma môman a aussi des origines bretonnes, par son papa qui était breton de l'Ille et Vilaine, mais la grand mère à ma môman était du Morbihan de la région de Pontivy, sinon môman est née en Normandie et sa maman était également normande. Môman et pôpa aime beaucoup la Bretagne!!

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Dim 13 Juil - 11:12

Vivement les vacances,

En bretagne, c'est petite maison dans la prairie, le clic clac qui sert de lit pour ma soeur, et moi je peux sauter dessus et dormir dessus, elles disent rien, et là lui il est pas haut, alors c'est facile, je prend toute la place, elle râle un peu, parce qu'elle ne peux plus s'étaler, mais moi j'adore

La j'ai droit au lit que le matin, c'est un vieux, lit, il faut sauter haut, bon par contre, elle me met la tête sur l'oreiller c'est douillet, j'adore

Les balades, en campagne

Le hic, c'est que je vais revoir ma grande soeur, on va aller chez elle, j'espère qu'elle ne sera pas agressive ....
azurelle
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Gally

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Dim 13 Juil - 11:19

Et ben ma maman n'est pas bien ce matin. Elle a pris un médicament pour sa maladie qui la rend saoule, la fatigue beaucoup
alors c'est papa qui prépara le repas, de lapin, huuuum j'aime ça et j'aurais de petit bouts  nn2 .
Bon dimanches les cairnous. nn1 .
indiana
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Gaélic.Vic+ma petite FA,Cahuette en ce moment

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Dim 13 Juil - 11:24

Dis donc Grsiby,nos mamans presque du même endroit alors!
Nous on est ce moment à St Pol de Léon (10 minutes de Morlaix....ma maman est de là!)alors si tu viens par ici,dis le moi et je t'emmènerais courser un ou deux lapins ou prendre un petit bain de mer.....
Léchouilles copain! signé Gaélic
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Dim 13 Juil - 15:15

Ben elle a pas de pot ta maman, les médocs, c'est pas top, maman en prend beaucoup, elle est asthmatique, donc c'est tous les jours

Ya que ma zazoult, qui prend rien, elle évite, elle essaye de se calmer en appuyant sur des points, elle appelle çà l'acupression, bon çà évite de prendre trop de medoc

Moi elle m'a donné 2 médocs, pour purger, et contre tique et puce ce matin, j'ai été peigné, et j'ai eu le droit au dentifrice

Ya 3 jours elles m'ont douché, j'étais sale y paraît, je me souvenais plus, de la baignoire, donc j'y suis allé franco, mais aussitôt dedans j'étais plus d'accord du tout  nn17 nn17 nn17, bon après elles m'ont mis sur le lit pour me sécher, là j'ai rigolé comme un zouave

J'étais tout beau...

---

C'est joli saint pol de léon, c'est par là que les filles veulent acheter une maison, parce que succession oblige, maman veut tout couper en 2 et que zazoult préfère la bretagne à l'anjou, moi je m'en fous, si j'ai un jardin et que mes deux filles sont avec moi... elles vont mettre la grosse en vente sans doute l'année prochaine, çà va pas être évident à vendre, grosse maison de maître,
Ici, c'est escalier à gogo, et maman veut maison de plein pied plutôt ancienne, style fermette, longère...

Catherine m'a grande soeur a une maison à plestin, mais zazoult veut pas être trop proche d'elle, c'est pas l'entente, et d'ailleurs je suis d'accord avec elle..

là c'est cocooning il pleut....
azurelle
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Dim 13 Juil - 16:02

Et bien Grisby, ça a été le grand nettoyage d'été pour toi dis donc.
Maman va toujours pas trop bien mais après les longues averses il fait enfin soleil, je vais pouvoir sortir.
Pour la vente de ta maison, c'est chouette de partir en Bretagne et puis elle va peut se vendre rapidement, va savoir?BU2
M'enfin si tu es bien partout...
 nn1 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Dim 13 Juil - 16:10

nn3 Grisby alors tu as eu le droit à la grande toilette, c'est vrai que ta zazoult a raison de ne pas acheter près de chez ta grande sœur car ta grande sœur ne t'aime pas beaucoup

Excellent

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Dim 13 Juil - 16:26

Oh, pauvre Grisby, maman elle comprend pas qu'on ne puisse pas aimer les tites bêtes ni les grandes nn17 plus d'ailleur. M'enfin, comme elle dit, il en faut pour tout les goûts mais elles quand même en  AA26 
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Lun 14 Juil - 0:02

Ah merci Gally, c'est vrai que ma grande soeur c'est pas top

Si je pouvais être dans une niche dehors, çà serait sans doute top pour elle, quand elle est là je n'ai pas le droit de lécher ma zazoult le matin, alors que d'hab c'est grand calin avec elle, léchouille des 2 oreilles j'adore..

Après c'est léchouille de miel, et là encore c'est rien, pendant qu'elle est là, j'ai intérêt à me tenir à carreaux

là ils vont venir pour 1 jour, j'appréhende, et on va les voir en vacances, mais là je serais dans ma petite maison dans la prairie, et je dormirais avec ma zazoult, bon chez elle, je ferais attention, et ma zazoult me protègera, c'est sûr... j'ai surtout pas envie d'aller dans leur voiture, parce que c'est au pied de ma zazoult et j'ai pas intérêt de mouffter...

Ouin ch2  ch2 , pourquoi çà existe ce genre de gens

Ceux là c'est comme mes éleveurs, prison assuré.. s'il arrivait du mal à mes 2 fifilles, j'ai peur quelquefois, je veux être avec elle tout le temps... elles m'aiment et je leur rend bien, je suis là pour elle...
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Lun 14 Juil - 8:37

vous savez mes copains je n aime pas le 14 juillet!!!!

en + hier fin d'après midi orage!!

hier soir déjà des feux d artifice autour d'Orléans!! et ce soir le comble sur les quais de loire devant chez moi!!

heureusement il y a mon coin "penderie", même que Martine ne dit plus rien si je me cache sous ses vêtements!!! nn18 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Lun 14 Juil - 10:41

Mon pauvre Grisby elle n'est vraiment pas sympa ta grande sœur. Moi aussi cette nuit j'ai eu très peur car le feu d'artifice est tiré à la mairie tout près de chez nous, mes parents m'ont pris avec eux dans le lit, dans leurs bras, et ils m'ont réconforté tout le temps qu'à duré le feu d'artifice.

Excellent

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Lun 14 Juil - 12:03

Chez nous, pas de feux d'artifice car nous sommes en pleine campagne mais depuis 3 jours, des voisins font la fête toute la nuit et ça fait des boum boum tout le temps. Mes zhumains sont   car ils ne savent pas dormir. Alors cette nuit papa a téléphoné à la gendarmerie. NANMAIS faut pas abuser nn17. Du coup maman a dormi jusqu'à 11h115 elle était  nn12  de se réveiller aussi tard.
pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Lun 14 Juil - 16:20

eh les copains c'est Fifty moi aussi z'ai trés peur des feux d'artifice , moman ne sait pas encore ce qu'elle va faire ce soir

dis Cléo y'a de la place dans ta penderie BU2
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Mar 15 Juil - 19:23

Au secours!!! ch9  la grosse machine qui fait peur revient ce soir!!!!!!!!!   papa est parti la chercher....et moi qui ne peux plus sortir!! nn12  remarquez si je lui demande gentiment elle pourrait peut être me faire un trou de sortie??  nn14  elle doit savoir faire cela elle!! réfléchir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant