Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
azurelle
Excellent
Excellent
azurelle

Nom de mon chien : Gally

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:09

bonjour les zamis,
Môman va pas très bien aujourd'hui  nn17 , faut dire qu'elle est malade, une maladie psychique et le doc n'a pas encore trouvé ce que c'est exactement. Alors elle a des hauts et des bas, maintenant elle est dans le bas. Et benh moi je suis ch5 et j'ai fait pipi sur le carrelage de la cuisine  nn19  nn20 , pour la faire réagir. C'est depuis que Roudoudou est partie qu'elle est comme ça, elle dit que ça lui fait mal pour Béa et qu'elle peut rien faire pour elle. réfléchir .
Je crois bien qu'elle va aller me promener maintenant pour se changer les idées.
Alors  nn1 et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:30

En effet, ça va faire du bien à ta môman de te promener, j'espère que ta môman va bientôt aller mieux, je luis fais une grosse léchouille nn1 de la part de môman

Recommandé
Recommandé
cathy

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:04

Tu sais Gally moi aussi ma maman n'était pas bien hier soir après cette nouvelle ch5 , elle dit que c'est grâce à la maman de Roudoudou qu'elle a connu le forum,  alors je ne sais pas si c'est pour cela que j'ai fait FORT cette nuit comme dit maman nn20 , quoi que tout n'est pas vraiment de ma faute!,  nn17  1h du matin je suis allée voir maman, plus envie de dormir moi, après la journée de pluie qu'on avait eu j'avais mon compte de sommeil..... mais maman voulait dormir Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 146990 , 2h du matin maman en a marre ...elle ose me virer du lit!!!!  nn12  donc je vais embêter ma copine Anaïs qui elle nn4, 3h du matin maman comprend ENFIN que j'ai sans doute envie de sortir!!!!  nn14  super anaïs m'accompagne, on était bien sous les étoiles, mais maman n'a pas perdu son temps elle a préparé la gamelle de papa pendant ce temps,  mais elle a oublié la fourchette et  couteau!! mais à quoi elle pensait?BU2  au bout d'un moment elle est venue à la porte  et c'est là que j'ai entendu un cri. nn12 ...celui que je redoutais, qui m'empêchait de rentrer......maman venait de marcher dans un truc flasque, mouillé (bon quelle idée aussi de marcher pieds nus!! nn19 )  avec quelques douceurs on a fini par regagner le bercail!!!  mais enfemées dans la cuisine les pauvres cairnettes pendant que maman passait la serpillére et qu'ensuite elle se lavait les pieds sous la douche (sont dingues nos zhumains avec cette douche!!)  retour au dodo vers 4h!! pas facile de se rendormir  après il parait......mais je n'ai pas compris pourquoi  elle s'est fâchée ce matin  à 5h30 quand papa  lui a dit gentiment : tu n'a pas l'air en forme ce matin? tu as mal dormi?? BU2.......bon je me suis faite toute petite, rien dit!!!   c'est promis je vais être sage nn20 .....sinon au sous sol maman a dit!!!!
Bon moral de l'histoire, si maman avait compris à 1h du matin que j'avais un petit problème de vessie....elle serait moins fatiguée ce soir!!!! nn14 nn14
agalopin
Elite B
Elite B
agalopin

Nom de mon chien : Elfie(9ans) et Gibus(7 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:26

Tu sais Dolly, moi aussi Elfie, j'ai eu des soucis de vessie 3 fois la semaine dernière.

Ça arrive à tout le monde!
azurelle
Excellent
Excellent
azurelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:58

Pauvre Dolly, se faire virer du lit  Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 146990 nn17 mais! Comme tu dis, c'est vrai que tu as fait fort, pas laisser dormir ta maman pendant 4h ça fait beaucoup quand même. Il ne te reste plus qu'à rester bien gentille pour pas aller au sous-sol.
Ma môman a l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui mais elle s'est fait un torticolis, Pfffft, je crois bien que c'est de ma faute car elle m'a portée hier et comme je pèse 13,5kg elle a peut-être forcé. nn17 nn17 suis pas grosse, suis grande nn20 
Et toi aussi Elfie tu as des problèmes de fuite  AA16 
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:43

Ce matin moi aussi j'avais envie de sortir de bonne heure, je pleurnichais de temps en temps à la porte, mais môman et pôpa ont dit que j'avais été sage car je me suis retenu. Par contre cette nuit j'ai vomi un peu et pôpa a failli mettre les pieds dedans. Mince! Gally, ta môman doit avoir bien mal, car un torticolis ça fait souffrir

Excellent
Excellent
azurelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:20

oui Valou ça fait mal et pôpa lui met de la pommade. J'espère que tu vas mieux maintenant. Moi aussi ça m'arrive de vomir, mes zhumains se font alors du souci mais ça rentre vite en ordre.  nn1 
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:32

Aujourd'hui ça va, je n'ai pas vomi ce matin

1er choix
1er choix
Tagazou

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:52

nn3  les copains,

La patronne aussi a été très démoralisée par le départ de Roudoudou au paradis des cairnousanges..  ch5 ....elle a découvert le message samedi, ça lui a plombé son week-end qu'elle a dit ....alors je suis resté tout sage  nn20  nn20  et je lui ai fait pleins de câlins...
Je crois que ça lui rappelé quand Lancelot le Chihuahua (mon prédécesseur) est parti lui aussi et qu'il a fallu l'aider.....bah..... ch2 

Bah, ça va un peu mieux maintenant mais je reste attentif parce qu'elle a fait un gros malaise vertige dimanche soir et qu'elle ne pouvait même pas me sortir.. heureusement il y avait le patron...

Enfin, la patronne n'arrête pas de dire "j'en ai marre vivement les vacances"..   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 146990 .. je crois que je vais bientôt partir à la mer : certaines de mes affaires sont déjà rassemblées  ch6 et la patronne a fait une grosse commande de croquettes, un collier anti-parasitaire et des pipettes contre les phlébotomes (ah ça ça veut dire la méditerranée, il n'y en a pas en Vendée), il y a même ma serviette de plage sur le tas ... chouette  nn2 ...je vous tiens au courant les copains...

ah et puis hier le patron a voulu m'emmener au Bois : ben 2h 1/2  de sortie sous la pluie !!!!   nn19 moi je m'en fiche bien ça me met même en forme.... par contre le patron il faisait la tête, j'espère qu'il n'a pas pris froid tout de même....il n'a pas beaucoup de poils lui...   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 146990 nn9 nn9 nn9
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:57

super Gasoil tu vas bientôt partir en vacances, j'aime bien les vacances car mes parents z'humains m'emmènent partout où ils vont, mais je préfère être chez nous car là je mène ma petite vie comme je le désire

Excellent
Excellent
azurelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:59

nn19 Gasoil tu me fais nn9. J'espère que ta patronne va mieux et vivement les vacances. Et le patron, l'a pas attrapé froid au moins BU2 
Nous s'est Bretagne début septembre  ch13 
agalopin
Elite B
Elite B
agalopin

Nom de mon chien : Elfie(9ans) et Gibus(7 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:55

nous on va en vacances fin Aout à Carnac
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:33

Nous n'étions pas loin de Carnac, nous étions à Erdeven, par contre je retourne en vacances fin Août début Septembre à Plougrescant

Excellent
Excellent
azurelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:39

nn3 les zamis,
Mes zhumains m'ont acheté un ballon de foot; il le font rebondir et frappent dedans avec leurs pieds pour me faire courir et jouer avec mais ça ne marche pas  nn17 nn17 ze suis pas intéressée. Par contre ils  nn9 car c'est mon chat qui coure après le ballon  AA16   . L'est un peu fou ce chat    nn19 nn9
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:59

ça doit être très drôle de voir le chat courir après le ballon, moi j'aime beaucoup les ballons

Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:13

Moi aussi j'adore les ballons ..au grand désespoir de maman et des petits enfants Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 146990 ...il parait qu'ils peuvent pas jouer tranquille, c'est pas vrai, c'est juste que je veux jouer avec eux !!!  nn14 mais tu as raison Gally c'est super fatiguant de courir après un ballon alors tu fais comme ma copine Anaïs tu regardes le spectacle tranquillement installée!!! nn9
azurelle
Excellent
Excellent
azurelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:47

Oui, je me la coule douce comme ta copine Anaïs. Mes parents zhumains n'ont qu'à faire les pitres avec le chat moquerie 
martine 45
Champion
Champion
martine 45

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:59

et Gally je te comprends, tout le monde n'aime pas le foot!!! nn9 
martine 45
Champion
Champion
martine 45

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:15

je suis allé chez l homme en bleu, habituellement c'est la dame en bleu!!tout simplement chercher un cachet pour me purger!!! et bien voilà je pèse 10kgs 500, il a dit que c'était bien!! je suis content car j'entendais des remarques "il a grossi Cléo", et comme toujours ma touffe de poils donne cette impression!! ouf..en + le monsieur en bleu a dit "tient voilà le beau gosse" ch3 
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:40

super Cléo, moi je fais entre 10kg400 et 10kg800 mais le véto a dit l'autre jour a dit à mes parents que j'étais bien car je ne suis pas petit, mais par contre il a dit qu'il ne falllait pas que je grossisse plus, alors mes parents me surveille de près

Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:20

Et bien moi Dolly je risque fort de grossir si je n'ai plus le droit de sortir!!!!! Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 146990   tout ça à cause du facteur!! je savais bien que j'avais une bonne raison de ne pas l'aimer et d'aboyais dessus!!!  ch9 Papa était très en AA26 lorsqu'il a reçu la lettre, comme objet il était noté : "présence d'un chien menaçant"!!!!!! il est où le chien menaçant?BU2  réfléchir c'est moi?BU2?  donc hier après midi j'ai observé tristement mon papa qui vérifiait tout le grillage et en rajoutait à certains endroits!!! je crois que les fugues c'est fini pour moi, adieu ma liberté nn18 , sinon c'est attachée à une niche a dit papa!!!!! nn12  là je boude dans mon panier, même plus envie de sortir!!!! nn17
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:49

ma pauvre Dolly, toi un chien menaçant, il dit n'importe quoi le facteur, te voilà surveillée de près et en plus ton pôpa surveille le grillage qui pourrait manquer, ce n'est pas juste si ça se trouve le facteur n'aime pas le chien

Champion
Champion
martine 45

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:58

avant j étais arrivé à 10kgs800, et le véto avait dit "stop" donc je m'améliore!!je ne suis pas petit nn17 plus!! mais toi Valou tu as des problèmes de santé, donc à surveiller aussi! moi je ne veux pas devenir un gros père!!
martine 45
Champion
Champion
martine 45

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:00

Dolly!!il exagère pas un peu le facteur BU2ch4 
azurelle
Excellent
Excellent
azurelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:30

Môman m'a pesée l'autre jour et je pèse 13,600kg mais comme je suis grande ça se voit pas (37cm au garrot).
Dis-donc Dolly, l'est pas un peu fou ton facteur BU2 Un cairn, un chien menaçant  BB12 et tes zhumains qui t'empêchent de sortir... Notes, c'est dangereux car il y a des voitures et toute sorte d'autres d'engins à 4 et 2 roues. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitime

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2014
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant