Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Mer 18 Juin - 6:40

Ah! Mes copains! si vous saviez! Hier j'ai joué un super tour à mes parents!

Dans mon jardin, y a 2 sapins mais 1 que j'aimais particulièrement. Quand j'étais petite je me réfugiais dessous et môman était obligée de plonger dessous pour me trouver.
Hier j'ai senti de bonnes odeurs sous MON sapin alors je suis rentrée dessous... Impossible de me voir!
Pôpa et môman se demandaient où j'étais! Ils ont fait couiné un de mes joujoux.Je suis pas sortie! Môman a pris sa voiture pour me chercher.... Papa m'a cherchée partout dans le jardin...quand il a soulevé les branches du sapin et qu'il m'a trouvée! Même que le reps du coup était trop cuit!

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Mer 18 Juin - 7:23

Alpha tu es une coquine et tu as fait peur à tes parents
saunier
Confirmé
Confirmé

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Mer 18 Juin - 7:43

Cà, c'est pas bien de faire peur à tes parents z'humains comme ça! les pauvres. Chez nous , pas très chauds ces jours ci, à cause du vent.

Pour les vacances, môman et pôpa sont invités en haute savoie, mais je ne peux pas aller avec eux, alors je crois qu'ils ne vont pas y aller. nn17 

Sinon, on va aller au camping avec marraine dans le nord du Luxembourg, c'est chouette là bas , j'y ai plein de copains de toutes les races, c'est un camping familial, et tous sont bienvenus, si on respect les règles de propreté. nn20  C 'est dans un grande forêt , il y a un lac, et des endroits réservés aux gens avec des animaux, AA16  AA17  : AA21  AA32  AA33  et tous les soirs les propriétaires d'animaux assurent la propreté, on s'amuse comme des fous, le seul problème, c'est qu'il ne fait pas chaud la nuit, là haut, alors on emmène de gros duvets. nn19 

Bon, là on va arroser les tomates.. Bonne journée. nn3 

carré
Champion
Champion

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Mer 18 Juin - 9:36

Ho! Alpha tu as fait une sacrée peur à tes parents, mais tu as peut être des ptites friandises cachées sous ton sapin  nn13 
espère Pollux que tu vas passer des bonnes vacances avec tes parents
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Mer 18 Juin - 10:21

Tu es vraiment une petite coquine Alpha, Pollux passe de bonnes vacances au Luxembourg, ça a l'air d'être un super camping. Nous partons Samedi pour une quinzaine de jours en Bretagne

Excellent

Nom de mon chien : Gally

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Mer 18 Juin - 10:50

Dis-donc Alpha, tu as flanqué une sacrée peur à tes zhumains, mais c'est vrai que s'il y avait une bonne odeur tu es à moitié pardonnée nn19 
Pollux, passes de bonnes vacances et n'oublies pas ta doudoune, faudrait pas que tu attrape un rhume là-haut nn9 .
Môman vient de découvrir mon nonoss dans le jardin réfléchir     alors je l'ai recaché et là elle le trouvera pas  moquerie 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Mer 18 Juin - 13:35

Tu es une petite coquine Gally!

Excellent

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Mer 18 Juin - 15:59

Benhhhh oui Valou, il paraît. Môman dit toujours que je suis une tite canaille. As-tu déjà préparé ta valise? N'oublies rien hein, pour pas faire faire demi-tours à tes zhuparents. Plus que 3 dodos et t'es parti. Tu penseras à nous hein là-bas  BU2 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Mer 18 Juin - 16:11

Oui je penserai à vous là bas, mais môman ne pourra pas vous donner des nouvelles car son PC n'est pas un PC portable, ma valise à moi va être vite faite, j'ai vu pôpa qui a déjà atteint mes médicaments

Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Jeu 19 Juin - 9:22

Bonne vacances aux chanceux!!!! nn3   mais si il y des copains qui ne savent pas où aller ....je vous invite!! nn20   j'ai compris pourquoi tout ce remue ménage dans mon jardin....c'était pour m'installer une super grande niche  nn2 , là il y a la place pour au moins 15 cairnoux!!! j'ai pas encore la clé alors je monte la garde !!!! Chio1 

Et je surveille aussi l'aménagement, faut que ce soit confortable quand même!! nn14 

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Jeu 19 Juin - 10:15

super cette grande niche Dolly, mais es tu vraiment certaine que ce soit pour toi et Anaïs car je crois que vous êtes comme moi habituées à vivre avec vos parents z'humains

Elite B

Nom de mon chien : Elfie(9ans) et Gibus(6 ans)

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Jeu 19 Juin - 11:25

super anais et dolly!! Vous allez pouvoir faire la fête avec vos copains la dedans sans vos parents.. M43
azurelle
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Jeu 19 Juin - 14:58

Waowwwww, super les cairnettes, vous allez pouvoir faire de super grandes fêtes là dedans  nn2 
Mais môman dit que c'est sûrement pour faire autre chose  réfléchir 
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Jeu 19 Juin - 17:10

mais Dolly tu as un bel appartement!!!! quand pends tu la crémaillère ? car Orléans et Loir et cher c'est pas loin!!! et je pourrais rester coucher ? je serais gentil avec toi !!! ch3 
carré
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Jeu 19 Juin - 22:03

Nous aussi, on veut être de la partie, et on pourra être plus que 15, vu la grandeur  nn20 
Mais, notre moman aussi, elle pense que c'est fait pour autre chose.
azurelle
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Ven 20 Juin - 15:22

nn3 tous les cairnous.
Valou, je te souhaite de bonnes vacances ainsi qu'à Denise et ton pôpa., J'espère qu'il fera beau et qu"il y aura pas trop de monde. En attendant ton retour,  nn1  nn1   .
Aujourd'hui, il fait pas trop chaud alors je nn4  sur le transat à môman, à côté de pôpa qui est fatigué à cause des antibiotiques. Il s'est blessé au bras avec une ponceuse qui lui arraché la peau et c'est pas beau beau qu'elle dit môman mais elle le soigne et moi je veille sur lui  nn20  nn20 . Il a bien droit à un peu de repos car il arrête pas de travailler.
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Ven 20 Juin - 16:15

Tu as raison Gally de bien t'occuper de ton pôpa,

merci pour tes vœux de bonnes vacances, nous espérons avoir du beau temps, car le mobil Home que mes parents ont loué a une terrasse et j'aime beaucoup quand il y a une terrasse... je me fais "bronzer"

Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Ven 20 Juin - 16:37

bonnes vacances Denise et Valou
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Ven 20 Juin - 17:39

merci Pascale et Fifty nn1

Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Ven 20 Juin - 19:03

bonne vacances Denise!!!

nn1 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Ven 20 Juin - 19:50

merci Martine et Cléo nn1

Champion

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Ven 20 Juin - 21:49

Bonnes vacances copain Valou et Denise.
Gally prends bien soin de ton popa, çà doit drôlement faire mal
Cet après midi, j'ai été voir l'homme en bleu, j'aime bien y aller, il est gentil. Par contre, il m'a fait une grosse piqûre, et il faut que j'y retourne dans 3 semaines, pour le rappel de la toux du chenil. J'étais trop excité pour qu'il me le fasse par le nez. Après, il m'a donné des ptites friandises  nn13 
Epice, elle était restée à la maison, car elle aime pas y aller, elle est toute stressée, même si ce n'est pas pour elle qu'on y va, ha les filles, pas courageuses p nn17 
azurelle
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Ven 20 Juin - 22:43

Dis-donc Horus, tu as été gâté chez l'homme en bleu pour ta piqûre. Mais je voulais quand même te signaler qu' on est peut-être des filles mais pas n'importe lesquelles, on est des cairnettes  nn20 nn20  Et tout comme toi des petits chiens solides  AA26 NANNNNN mais!!! (même si on fait les nunuches, on sait ce qu'on fait nn19 )
 nn1 
azurelle
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Ven 20 Juin - 22:45

Bonne bronzette Valou  nn3 
saunier
Confirmé
Confirmé

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   Sam 21 Juin - 9:14

Bonnes vacances Valou, Denise et ton pôpa. j'espère qu'il y aura du soleil, pour que tu puisses faire de la bronzette. ch13 

Tu sais gally, tu as raison de faire des calins à ton pôpa, nous le nôtre s'était blessé avec la tronçonneuse, et ça à l'air de faire très mal, il faut qu'il se repose. nn20 

Chez nous grand soleil ce matin, un peu de pluie ferait du bien, il parait, la terre dans les vignes commence à se craqueler .la vigne a fini de fleurir, et sans eau les grains ne vont pas grossir.

Bonne journée à tous et bonnes vacances à ceux qui partent.  nn3  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014   

Les Cairns racontent leur vie à leur copain, Juin 2014
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant