Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Roudoudou , nous a inquiètée.........

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:36

Béa, j'imagine votre angoisse, et je pense très fort à vous, j'espère de tout cœur que Roudoudou avec ces médicaments va aller mieux, papouilles à Roudoudou nn1

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
carré
Champion
Champion
carré

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:15

Espère que Roudoudou va mieux , et que le nouveau médicament lui sera bénéfique
Gros nn1 de ma part et grosses lechouilles de la part d'Epice et d'Horus
Handie
Excellent
Excellent
Handie

Nom de mon chien : Alix, Sappho et Bohème (Pilou, Jade, Fiona et Goomy dans mon coeur)

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:20

Et bien, Doudou, qu'est-ce que tu nous fais en ce moment !
Heureusement que c'est passé maintenant mais je comprends que ta famille était bien angoissée de te voir comme cela.
Continue à aller mieux et gros câlins pour toi.
joshmaca
Admin
Admin
joshmaca

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:01

ah le coup de stress

Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Bannia10
bea28
Champion
Champion
bea28

Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:39

Vous êtes gentilles les filles  merci pour Son Doudou

Elle reprend son rythme comme si rien ne c'était passé . Aujourd'hui nous l'avons emmenée pataugée dans le lac et elle a marché pas mal ; il y avait une brise bien agréable. Depuis quelques promenade nous filmons Son Doudou " pour se rappeler" . Je la surveille et dès que je vois qu'elle fatigue , je lui demande si elle veut aller dans son sac et en général elle se laisse faire et profite de la ballade autrement .

Oui je pense que le traitement sera bénéfique .L'on retournera chez la véto dans 2 semaines .

Pour l'instant Roudoudou ne tousse pas .

Je croise les doigts pour que ma petite mère tienne le coup très longtemps .

Agnès
Champion
Champion
Agnès

Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:08

Je te souhaite Béa que tout rentre dans l'ordre avec ce nouveau médicament !!!
Pauvre louloutte !!! Tout ça est donc du à son coeur ? et les globules c'est quoi qui provoque le surnombre ?

Je croise les doigts pour que vous passiez un agréable été avec Roudoudou !!!! grosses caresses pour elle  nn1 
bea28
Champion
Champion
bea28

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:59

Je pense que le surnombre de globules est dû à son énorme souffle au cœur ..............

La véto ayant eu des difficultés a lui prélever du sang , cette dernière nous a expliqué que le résultat pouvait être faussé car le sang de Son Doudou a partiellement coagulé Elle a pensé à une leucémie mais dans ce cas tous les composants auraient été anormaux . Heureusement ce n'est pas le cas .

L'on verra à la prochaine visite .

Merci Agnès! Doudou va tout faire pour profiter tranquillement des vacances : il le faut  nn19 nn1 
azurelle
Excellent
Excellent
azurelle

Nom de mon chien : Gally

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:24

Ohhh Béa, je suis bien ch5 de lire tes postes et j'espère que Roudoudou va bien se rétablir ou tout du moins se stabiliser voir guérir de son problème de globules. Mais c'est vrai qu'il faut aussi envisager le pire car nos petits cairnous ne sont pas éternels. Il ne faut pas trop y penser et passer le plus possible de bons moments avec elle.  nn1  et une grosse papouille à Roudoudou.
bea28
Champion
Champion
bea28

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:57

merci Claire

Vu son âge je sais que le temps est compté . Je souhaite de tout cœur que Roudoudou poursuive son chemin paisiblement .

nn20 Le temps passe trop vite chez nos compagnons à 4 pattes . Chio1 

L'on s'occupe beaucoup de notre mérotte . D'ailleurs en vieillissant elle nous suit partout . L'on va dans 1 pièce pour chercher quelque chose " je lui dit : ne bouges pas je reviens ! mais elle nous talonne . Doudou est beaucoup plus caline , en plus de l'âge il y a aussi le départ d'Ortie il y a 20 mois. Elles étaient complices .

J'appréhende ce  ch5 moment mais bon ! je profite de l'instant présent sans en perdre une miette .
azurelle
Excellent
Excellent
azurelle

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:57

Tu auras encore de très bons moments avec Roudoudou, j'en suis sûre et puis il ne faut rien anticiper. Le principal c'est qu'elle soit près de vous.
Gally fait pareil, partout ou je vais elle y est. Hier, je suis allée arroser chez le voisin avec elle dans mes pieds et lorsque j'ai tout refermé, je pensais qu'elle avait filé, j'ai fait tout le tour du terrain sans la trouver mais en continuant de l'appeler. Cette canaille en avait profité pour se cacher dans la maison...
 nn3 
fripouille
Champion
Champion
fripouille

Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:40

grosses papouilles à Doudou ...
lu et approuve
Excellent
Excellent
lu et approuve

Nom de mon chien : celtic night .... petite galette bretonne

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:10

ho béa je viens de découvrir de roudoudou a vous fait des frayeurs ... je sais ho combien cela devient stressant lorsqu'ils prennent de l'age .. et ta jolie petite cairn y arrive
alors profites bien de ces moments partagés avec elle nn1 !
bea28
Champion
Champion
bea28

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:05

Hier matin Roudoudou était bien puis lorsque nous sommes rentrés du marché , elle avait vomit très jaune + son cadeau . Elle n' a rien mangé de la journée et a vomi plusieurs fois " jaune" . Elle est allée se cacher plusieurs fois sous le laurier.

Elle ne dormait pas paisiblement comme d'hab et changeait souvent de place . Vers 21h je décidais d'appeler la véto qui nous dit d 'aller au cabinet .

La chienne toujours abattue , elle avait perdu 300g en 10jrs . Echographie : des traces d'inflammation au niveau du foie et de la vésicule . Puis prise de sang ( cette fois en 5mn , pas le même véto) taux d'urée 10x supérieur et aussi autre chose " j'ai oublié .

Ce matin même état, l'on a tenté de lui donner les médocs et le repas , rien à faire . A 14h l'on retente  nn17  ni de boire .

L'on sait que si elle refuse tout , il n' y a plus rien à faire . Je la promène dans le jardin pour " sûrement" la dernière x . La véto comprend en nous voyant en larmes que notre décision était prise .

Elle avait moins de fièvre qu'hier soir . Je lui demande si dans le cas présent il fallait s'acharner . Nous avons le libre choix mais vu son âge et s'en prendre le traitement pour le cœur Doudou ne tiendrait pas longtemps .

Nous avons dit au revoir à notre adorable petite mère puis la véto a fait la piqure pour l'endormir et nous a laisser un moment avec Notre Roudoudou . Beaucoup de nn1 et de dernières caresses et de larmes . Elle s'est endormie paisiblement dans mes bras .

Ca fait beaucoup , en à peine 2 ans Ortie puis Roudoudou .
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:19

Béa, j'ai beaucoup de nn18 pour vous en lisant ce message, je suis bien ch5 pour vous. Je pense bien à vous et vous souhaite beaucoup de courage. nn1

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Agnès
Champion
Champion
Agnès

Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:35

Le véto vous a t-il dit pourquoi son état s'était dégradé aussi vite ? Car son problème cardiaque d'accord, mais d'un seul coup le foie et le taux d'urée !!!! nn12 ça fait peur !!!

C'est sûr que s'acharner n'est pas souhaitable......

Je suis très ch5 ce soir. Vraiment!

Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ton mari Béa ! Ici, on pense bien à vous  nn1 
grajea
Champion
Champion
grajea

Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:17

bon courage à vous, les larmes coulent en lisant ce message....
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:16

Oh! Non Béa! Roudoudou!
 ch2 

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020 Que leur repos soient doux...
pascale/robert bescond
Champion
Champion
pascale/robert bescond

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:59

je suis trés ch5 en lisant ce message et suis de tout coeur avec vous
azurelle
Excellent
Excellent
azurelle

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:25

Ohhh Béa quelle tristesse , pauvre petite Roudoudou. Elle est partie maintenant et c'est très dur pour vous et je suis avec vous de tout coeur. Je suis si ch5 pour vous. Je garderais en mémoire cette photo d'elle que tu as postée hier avec la taupe.
Fred
Modérateur
Modérateur
Fred

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:08

Vous avez pris la bonne décision, même elle fût oh combien douloureuse
Maryse
Excellent
Excellent
Maryse

Nom de mon chien : Ibis née le 19-09-2013

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:19

quelle tristesse ,beaucoup de courage à vous
carré
Champion
Champion
carré

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:15

Viens de lire le post santé après avoir appris la ch5 nouvelle.
Je pense qu'ils savent quand ils vont partir. Quand nous avons pris la même décision que vs pour Toupie, elle n'avait pas voulu prendre le comprimé pour son coeur.
Vous avez pris la bonne décision et Doudou est montée retrouver sa copine Ortie et tous les autres amour de cairnoux
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:08

Je verrouille le post pour laisser son post Hommage

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020 Que leur repos soient doux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roudoudou , nous a inquiètée.........     Roudoudou  , nous a inquiètée......... - Page 2 Icon_minitime

Roudoudou , nous a inquiètée.........
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2