Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez

Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cathy
Recommandé
Recommandé
cathy

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:28

Pff!! je vois que tout le monde s'amuse bien alors que nous c'est un cauchemar!!! nn12   ce matin pas le droit de sortir maman a dit, on entendait de drôles de bruit, effrayant même réfléchir  ..mais bon comme on était avec maman....à midi elle a dit c'est bon vous pouvez sortir et là l'horreur!!! ch9  on a plus de jardin, on reconnais plus rien, un drôle d'engin qui fait sacrément peur trône dans l'herbe, je lui ai bien dit ma façon de penser d'ailleurs à celui là nn20 , nonmais il parait qu'il a retrouvé nos trésors, os, anciennes peluches, balles!!!  Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 146990 mais qu'est ce qu'on va devenir?BU2 il va pas falloir que les parents râles si je vais voir ailleurs!!

Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Dscn0911
Revenir en haut Aller en bas
azurelle
Excellent
Excellent
azurelle

Nom de mon chien : Gally

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:33

Ne t'inquiètes pas, c'est un peu en chantier  nn20 mais ça va sûrement être très joli quand ce sera fini. Faudra être patient car il y en a pour un moment je crois... j'suis quand même  ch2 pour toi.
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:07

Ils vont faire quoi tes parents une piscine dans le jardin BU2? ou Construire un agrandissement de la maison ?

C'est sûr que côté cachette, c'est pas top, moi je déteste quand ma zazoult, fait des trous, parce qu'elle peut déterrer mes secrets...
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:12

Ils vont faire une clotûre de combat pour que vous restiez là enfermer hihihhi
cathy
Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:31

Rigole pas toi!!! Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 146990  cet engin de misère est bien plus doué que tous les cairnoux rassemblés, j'en suis jalouse LES TROUS qu'il fait!!!  nn12 il me faut au moins une année pour faire la même chose!!  nn14 bon je peux venir chez toi?BU2 anaïs est tellement perturbée qu'elle en a vomi son petit déjeuné!!

Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Dscn0912
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:36

Ah je comprends c'est le tout à l'égout qu'il font !!!

T'inquiète biquette, tu viens ici, si tu veux tu m'aideras à débouler la taupe

La pelouse çà pousse vite, sacremment argileux dans ton coin, une terre de lotissement... remarque en même temps il pourrait te faire une petite pataugeoire, avec une petite rivière, çà pourrait être sympa
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:42

Anaïs et Dolly je vous comprends j'aurai été également perturbé si j'avais eu un engin pareil près de chez nous, j'aime pas trop ces engins là. Elle est belle ta balle Grisby, j'aime aussi les balles et je m'amuse à les mettre dans des coins où je ne peux pas les reprendre et je pigne pour que mes parents z'humains aillent me les récupérer

Confirmé
Confirmé
saunier

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:34

Et oui, nous sommes rentrés! j'aime bien les vacances, mais je préfère rester à la maison avec mes zhumains. Les enfants c'est fatiguant , et puis chez le fils pas de jardin, mais de grandes ballades avec les petits qui font du vélo, (pas le droit de courir après) du ballon, (attention, il va le crever). Pas toujours marrant!   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 146990 

Pour mon premier jour de retrouvailles avec pôpa grosse AA26 de celui ci, . Il prends le sceau de déchets pour le compostage, et là, je saute , je saute, vous vous rappelez , je suis croisé kangourou, et paf! je renverse le sceau. Ben oui, môman venait de nettoyer, apres une semaine d'absence , il fallait bien. Donc pôpa pas content! nn17  on est allé au jardin quand même, et là, surprise, les voisin ont mis un mouton , pour manger l'herbe ch6 .
Alors j'ai voulu jouer avec, et ben nn17, pas le droit, c'est pas drôle la vie des fois! Pôpa a dit: { décidement, , tu n'en loupe pas une, j'étais tranquille la semaine passée!} vous croyez qu'il le pense vraiment? réfléchir 

Bon aujourd'hui, pluie et vent, môman aussi a peur des saints de glace, mais il ne va pas geler, il pleut.

Allez, bonne journée, les copains et pas de bêtises!!!!!! nn3 
azurelle
Excellent
Excellent
azurelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:42

Aujourd'hui j'ai décidé de faire la folle avec mon chat, on coure partout et on saute sur les fauteuils.
Môman a dit que si on continue elle va se  Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 146990 .
On fait rien de mal pourtant mais elle dit qu'on abime les canapés. Je crois bien qu'on va passer au jardin mais il y a du vent et mon Poussy il aime pas ça alors il va vite rentrer.
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:31

Mon pauvre Pollux tu n'as pas renversé le seau exprès et puis ton pôpa il t'aime, et toi Gally c'est marrant de jouer avec ton chat. Moi aussi j'aime bien les chat mais la chatte des enfants de mes parents est trop âgée pour jouer c'est dommage!!! j'aimerai bien jouer avec elle!

Excellent
Excellent
azurelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:18

Voilà une photo de moi et mon chat BB

[img]Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Poussy10[/img]
ioupy
Champion
Champion
ioupy

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:22

sympa la photo, on voit le regard de tendre complicité  nn20 
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:42

T'es une grande fifille Gally, jolie cette photo

Ici c'est un temps de chien, un vent à décorner les alouettes et une petite pluie froide

Vivement la fin des saints de glace, c'est ma zazoult qui dit çà on pourra de nouveau aller dehors, se promener, jardiner, et se reposer avec maman dehors

Là pas possible, trop de vent pour maman, elle est déjà bien asthmatique et ma zazoult se plaint de ses douleurs rhumatismales

Moi j'ai rien je suis jeune encore, pas de douleur, en prime je pète de joie, les filles n'aiment pas çà pu hihih  nn9 nn9 nn9 

Allez dolly, viens chez moi tu verras le pouf est super confortable, la bouffe super, bonne viande, des surprises à chaque repas, dessert y compris, yaourts à lécher, crème aux oeufs un délice

La belle vie ...des calins double le matin avec lichette de miel, allonger sur le lit avec les nounours le matin, promenade dans le jardin ou campagne

Ta machine viendrait pas t'embêter ici,

Une grue extractrice, c'est çà que çà s'appelle, tu devrais lui tirer dessus, elle s'envolerait peut être hihihih
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:53

Tu as raison Grisby ici ça caille aussi, et en plus il y a des averses fréquentes, j'aime pas ça me promener sous la pluie, bonne soirée les copains à demain

superbe ta photo Gally avec ton chat, voici une photo de moi avec un chaton qui était en visite chez nous avec ses  parents z'humains

Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Valou_13

Champion
Champion
ioupy

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:28

ch3 
cathy
Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:21

J'arrive Grisby!!!!!!!  ta vie correspond bien à ce que j'aime!!!  nn20 aujourd'hui papa a pas travaillé cet apres midi!!repos!! mais ils comprennent pas mes parents pourquoi le portail est grand ouvert et je ne me sauve pas et quand il est fermé je fais un trou dans le grillage  BU2?  réfléchir  rien compris ces zhumains si c'est trop facile c'est pas marrant et puis ça sent le piège je trouve!!! Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 146990  bon jeudi il parait qu'on va rester enfermé, ils vont faire une dalle de béton et faudrait pas qu'il y ait nos empreintes!!!. nn14 ...papa dit que ça pourrait être sympa, un souvenir de nos papattes!. nn19 ....maman trouve pas cela drôle surtout si on reveint à la maison aussitôt!! pourquoi?BU2
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:18

çà serait sympa, çà ferait Hollywood boulevard avec les reines du cinéma, Dolly et Anais...

Ou la la Valou, ta pas peur du petit chat, moi j'en ferais une bouchée de pain, je déteste les chats !!!
martine 45
Champion
Champion
martine 45

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:27

moi aussi le chat il ne resterait pas longtemps près de moi, je ne suis pas gentil avec nn12 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:38

ici les chats on les appelle les kamikazes !!!!!!!!!!!!  ch13 

bon je vous confirme les potes cairnous, j'ai un petit machin remuant dans les pattes !

parait qu'on est de la même famille en plus ! son arrière grand père est mon père !

m'enfin je crois bien qu'il n'est pas en "simple visite" ! il s'installe le petit boudin !  ch13 
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:33

J'ai toujours aimé les chats, donc Féline que vous voyez sur la photo, quand elle était petite je la laissais me monter sur le dos quand j'étais couché,

Pixel je crois que le petit boudin est chez toi pour longtemps, il va bientôt être un copain pour toi, et tu pourras jouer avec lui!

Invité

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:37

je prends sur moi !
des fois je niaque dans le vide pour lui montrer que c'est moi la chef ! mais ce matin maman m'a félicitée = il dormait et suis allée le sentir en remuant la queue !
maman a dit "ouf" ! nn9
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:41

je comprends Pixel que ta môman devait être contente que tu ailles le voir gentiment

Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:48

Alors lui je le protègerais par rapport à un chat, c'est un chien, et de même race, il est mignon, le petit boudin, à craquer et c'est quoi son petit nom à ce petit bout de chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:51

si c'est pour mon petit boudin il s'appelle "James.Dean Rebel without a cause des Vallées Engissoises" surnommé "no name" !
j'avais pas capté il a été se coucher contre Pixel mais le temps que je prenne l'apn, zou barré le petit couillon !
Le point entre James et Dean a été imposé par la scc on n'a jamais su pourquoi !
azurelle
Excellent
Excellent
azurelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:54

C'est bien Pixel  nn20 tu t'habitues à ton petit copain, tu vas voir il va vite grandir, j'suis sûre que ce sera ton petit complice pour faire toutes les bêtises du monde nn9 nn9 
Moi ce matin j'ai reçu un nonoss de gigot, hummm, j'ai tout rongé et maintenant môman l'a mis dans la poubelle nn18 
Elle me l'a pas donné hier après le repas car elle dit qu'alors je ne mange plus ma gamelle, nn17 mais... C'est bien meilleur les nonoss; la fois d'avant, j'avais boudé ma gamelle pendant 2 jours moquerie 
J'aimerais bien une montagne de noss moi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 3 Icon_minitime

Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant