Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez

Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:14

Oh! ma pauvre Gally, tes petites mésanges ont pris leur envol. Moi j'habite en appartement et de temps en temps des oiseaux viennent se poser sur la barre du balcon, môman dit que je suis un cairnou sage car je n'aboie même pas!

Champion
Champion
grajea

Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:37

pauvre Gally, elles ne t'ont pas dit "au revoir"
moi nonplus je n'aboie pas après les mésanges, mais je ne supporte pas les plus gros (merles, tourterelles, pic épeiche) maman me dispute mais rien n'y fait
Revenir en haut Aller en bas
saunier
Confirmé
Confirmé
saunier

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:35

Chez nous aussi, plein d'oiseaux, nous avons un nid de rouges hoche queue, et ils ne sont pas encore partis, ça piaille!!!! Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 146990 
C'est chouette le printemps, il fait nuit tard, du coup, on fait une ballade apres manger
et on rencontre plein de toutous..9a donne de bonnes parties dans l'herbe. Quand on rentre , je dors et je ronfle comme un sonneur, d'apres ce que dit môman. nn4 

Le marché chez nous c'est le vendredi, je n'y vais pas si môman est seule, elle dit qu'avec les paniers, elle ne peut pas me surveiller. nn17  nn1 
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:55

Pollux c'est vrai que c'est super le printemps, j'aime beaucoup car depuis quelques jours la porte du balcon est ouverte et je vais et je viens sur le balcon, des fois je rentre en tirant la langue mes parents z'humains rigolent de moi, et j'attends un peu à l'intérieur de l'appart et j'y retourne, j'aime bien la bronzette.

Excellent
Excellent
azurelle

Nom de mon chien : Gally

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:57

nn20 c'est chouette le printemps, y a les tits zoiseaux et les lézards  nn13 . Je me suis tellement mise au soleil que maintenant j'ai mon bidou tout noir. Tite bougnoule qu'elle dit môman  Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 146990  nn17 mais...
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:33

moi par contre môman me dit toujours que je ne bronze pas beaucoup car je suis sable et reste sable  nn20 

Excellent
Excellent
azurelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:35

Moi aussi je suis sable mais mon papa cairn était gris  ch3  c'est peut-être à cause de ça... Et puis j'ai quelques poils gris sur le cou et les épaules, au museau et aux noreilles  nn20 
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:00

Bon c'est vrai qu'il y a plein d'oiseaux, nous on a bcp vu les arbres qui ont 50 ans, c'est la folie des oiseaux, ma soeur est contente il y a un nid de chardonneret dans le cèdre, un nid de mésange dans le pin, ce sont des mangeurs de processionnaire

Là il pleut légèrement, mais demain, ils annoncent bcp de pluie

Et comme le soleil se couche à l'ouest, nous il fait jour encore plus longtemps
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:28

Grisby je vois que vous avez de la pluie, ils annoncent de la pluie ici aussi dommage car hier et aujourd'hui il a fait très beau!

Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:49

Eh les filles Dolly et Anais, vous êtes où BU2 à fouiner dans les trous ou quoi ou à ranger tous les nonos que la machine a déterré BU2
saunier
Confirmé
Confirmé
saunier

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:26

C'est drôle moi aussi j'aime faire la bronzette, je suis déjà tout noir, alors je ne crains rien! mais c'est vrai, j'ai chaud et je fais comme Valou, un coup dehors , un coup dedans! je n'aime pas être loin de mes zhumains! nn17 

Ben oui, les filles vous êtes où, disparues dans le trou? revenez vite! nn9 

Alors Gally tu es une métisse, môman dit que se sont les plus jolies! nn14 

Pas encore de pluie chez nous, et pourtant ça serait bien pour les plantes. En parlant de ça , je vous laisse, on va au jardin arroser les tomates et les cougettes, bonne journée à tous. nn3 

Pas en
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:58

nn3 les copains et copines, aujourd'hui pas de bronzette ciel gris et petite pluie de temps en temps, mais môman dit que l'on va vers le beau temps! dois-je la croire?BU2 car aujourd'hui c'est plutôt un temps gris, par contre il ne fait pas froid. Où êtes vous passées les copines Anaïs et Dolly? vous avez peur de la grosse machine et vous êtes planquées

Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:00

Hier soir et dans la nuit, çà été un jeu de boules extrêmement violent, plein d'éclair, le tonnerre, j'étais pas rassuré, du coup je me suis enfouie dans mon panier
Une pluie violente c'est abattue dans le jardin, les plantes ont apprécié, le Cotinus à maman qui était magnifique est complètement penché de tous les côtés on ne peut pas passer dans l'allée

Là c'est plus calme, mais ils annoncent de la pluie encore,

Ta maman elle rêve nous a l'ouest on eut la saucée, donc çà va continuer à l'est et vous êtes derrière nous...

t'inquiète vous allez avoir de la pluie Pollux
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:53

nous il pleut également, nous avons des averses fréquentes

Recommandé
Recommandé
cathy

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:13

cc! les copains!!!!!!!c'est gentil de s'inquietter de nous nn20 , mais maman est complétement débordée, deux de plus, le petit fils n'a pas de nounou ,partie en vacances Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 146990 , et un petit nouveau provisoirement sa nounou et malade!! plus  les travaux et nous comme elle dit !!! nn12  moi Dolly il parait que je déprime!! ch5 ...papa dit que c'est pas possible mais maman elle voit bien que je suis toute ch5, mange pas beaucoup, passe mon temps à dormir, de toutes façons quoi faire?BU2 j'ai plus de jardin, plus de trésors, le sacré engin est toujours là........quand je vais voir mon papa travailler il me dit de rentrer et quand je rentre à la maison maman me dit d'aller dehors parce que j'ai les papattes sales!!! ch9  je crois que maman est comme moi elle en a marre des travaux, il commence à faire beau et elle peut pas faire jouer les enfants dehors!!!! Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 146990 

Mais la semaine dernière il y a eu quand même eu une très bonne nouvelle......le bébé tant attendu est enfin né  nn2 , et voilà maman est encore mamie d'un petit Jordan , bon moi je l'ai pas encore vu, parait qu'il est beau mais pas droit aux léchouilles a dit maman! Pourquoi?BU2

Bon je retourne sur mon canapé , il pleut il pleut!!! nn12
agalopin
Elite B
Elite B
agalopin

Nom de mon chien : Elfie(9ans) et Gibus(7 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:22

A les travaux c'est pas drôle!

Félicitations pour ce nouvel petit enfant!!
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:16

Ah! mes pauvres copines heureusement que c'est temporaire les travaux car ce n'est pas drôle pour vous, mais bientôt vous pourrez à nouveau courir comme vous le voulez, votre môman doit être débordée avec 2 petits en plus à garder. super vous aurez plus tard d'ici un an ou deux un nouveau copain, quand Jordan sera assez grand pour jouer avec vous
Valou

Je prends le clavier, Félicitations aux parents et à toi Cathy ainsi qu'à ton mari pour le petit Jordan

Denise

Confirmé
Confirmé
saunier

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:44

Félicitation pour le petit Jordan! Que la vie soit clémente avec lui! nn1 

Alors les copines, pas drôle ces travaux, je vous comprends. Mais vous pourrez bientôt retourner dehors, il va falloir que l'herbe repousse!!!! ch13 

Vous aviez raison Grysbi et Valou, le ciel est gris aujourd'hui, et il ne va pas tarder à pleuvoir. Alors je vous laisse, on va ballader avant le déluge. nn1 

Bonne journée. nn3 
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:12

bonne balade copain Pollux, ici il pleut j'aime pô ce temps là!!

Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:32

et bien les copains ça continue chez nous les mauvaises nouvelles!!  ch2   maman est toute chamboulée ce matin, hier soir on était bien installé sur le lit des parents quand le téléphone à sonner à 22h, et là papa et maman se sont levés en vitesse et sont partis avec la voiture, ils sont revenus avec les deux petits enfants, et ils ont dormi ici.......leur tonton de 25 ans , frère de la maman des petits, venait de se tuer dans un accident de voiture!!!!!!! nn18  nn18 quelle tristesse si jeune!!! ch5
azurelle
Excellent
Excellent
azurelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:36

Une bien grande tristesse en effet, c'est trop jeune qu'elle dit maman et c'est pas juste...
Il fait mauvais aujourd'hui, averses et nuageux alors j'ai squatté le canapé en attendant le soleil.
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:52

C'est vraiment trop ch5 la mort du frère de la belle fille de vos parents z'humains Anaïs et Dolly. Môman souhaite bon courage à toute sa famille et aussi à vos parents z'humain

Nous aussi il pleut ici, pas un temps à sortir un Valou!

Champion
Champion
carré

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:29

C'est très ch5 de partir si jeune
Félicitations pour l'arrivée du petit Jordan, vous pourrez jouer avec quand il sera plus grand. Mais en ce moment, ça ne doit pas être drôle avec tous ces travaux.
Nous comme on est à Tours, on devrait pouvoir aller jouer dans le jardin de mamie, et bien aujourd'hui il a plu toute la journée  Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 146990 donc on a pu y aller que 3 fois vite fait quand il y avait un répit de quelques minutes.
Je crois que le prénom veut ça, mais Épice aussi aboie après les oiseaux, elle ne veut pas qu'ils viennent dans le jardin de mamie ou dans notre cour. Je vois pas pourquoi, mais c'est comme ça.
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:27

Aujourd'hui il fait frais mais il ne pleut pas nous avons eu pendant presque 2 jours de la pluie sans discontinuer. Aujourd'hui malgré qu'il ne fait pas mauvais mes parents m'ont dit qu'ils allaient me laisser 2/3 heures chez nous car ils ne peuvent pas m'emmener là où ils vont! je ne suis pas content, j'aime bien être avec eux

Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:41

Epice si tu es sur Tours tes parents ont du voir l'accident sur la Nouvelle République à Vineuil ch5 ...... maman dit que samedi sera une dure et bien tristejournée....et nous on sera seules!!!

Ici le soleil est revenu pour combien de temps,BU2 on sait pas mais faut en profiter!!! nn20  maman m'"a mis mon panier dehors parce que j'aime bien faire la concierge elle dit!!! nn14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014   Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014 - Page 6 Icon_minitime

Les cairns racontent leur vie à leur copains en Mai 2014
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant