Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Mer 9 Avr - 19:25

Ce matin on a eu la visite du petit garçon qui est très malade que maman gardait, il était supercontent de venir chez nous....mais nous un peu moins ....je ne sais pas pourquoi mais maman ne voulait pas qu'on l'approche   alors que nous on avait envie de lui faire des léchouilles. nn20 ......parait qu'on a peut être des microbes!!!! c'est quoi ces bêtes làBU2BU2  on est propre pourtant on a pris la douche il y a une semaine!!  nn14  le petit était de notre avis....il a dit je risque rien puisque je suis déjà malade...... ch5
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Mer 9 Avr - 19:49

C'est bien les fifilles d'avoir voulu faire plein de léchouilles à ce petit garçon, mais j'imagine que votre môman est déjà très peinée de le voir ainsi, qu'elle a préféré que vous restiez sages

Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Mer 9 Avr - 23:49

Anaïs est comme moi je n'abois pas quand il faut rentrer.
Je reste assis et j'attends qu'on m'ouvre, généralement les filles se disent où est il passé et là on m'ouvre...
Par j'abois sur les gens qui arrivent et qui partent

on s'est promené avec ma soeur mardi et sur la roue plein de gros tas de cheval, j'avais bien envie moi de me rouler dessus, mais ma soeur a dit NON

c'est tout petit les microbes on les voit pas, mais sont là il paraît...

Journée super ensoleillé et les filles étaient contents de moi, parce que j'étais sage et que je les protégeais dans le jardin

carré
Champion
Champion

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Dim 13 Avr - 14:33

Coucou les copains, Nadia nous donne de vos nouvelles par tél car elle nous a abandonné. Moi si on m'oublie dehors, je ne dis rien mais par contre Épice a de la voix  nn19 donc on ne risque pas de nous oublier.
Dolly, moi aussi j 'adore me faire papouiller le ventre. L 'autre fois sur l 'expo de Bourges, il y a une petite fille qui n 'a pas arrêté de me faire des papouilles. Elle aura bientôt un petit cairn qui vient de l 'elevage de mon papa. Encore un ptit cairn qui sera malheureux  nn20 
On attend avec impatience que notre moman revienne
 nn1 à tous
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Dim 13 Avr - 16:02

Oh! les Epice et Horus ça doit être long sans votre môman, mais elle ne vous a pas oublié et elle reviendra bientôt vers vous, je n'aime pas beaucoup quand il y a un de mes 2 parents qui s'en va. nn1 à vous aussi

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Dim 13 Avr - 19:59

Salut les copains et copines

Moi aujourd'hui, grande promenade, j'adore, et puis après j'ai fait tourné ma soeur en bourrique, je lui ai piqué son outil de jardin préféré, et elle essayait de le reprendre et moi je courrais et je m'amusais beaucoup

nn9 nn9 nn9 

Moi aussi j'ai le droit d'avoir des outils pour jardiner, pourquoi pas !!!
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Lun 14 Avr - 0:31

Regardez comme c'est mignon çà, lit et déjeuner, çà sent bon, c'est tout chaud

Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Lun 14 Avr - 5:41

Hou la la les copains si vous saviez!
Avec Lisou on était dans notre jardin, bien sages derrière notre petite clôture... Et regardez qui sont venues nous narguer! Des casse-croûte sur pattes! On aurait pu en manger 2 chacune

Ben Môman elle a pas voulu ouvrir le portillon

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux...
carré
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Lun 14 Avr - 7:01

Quel bon exercice vous auriez eu  nn19
On aurait bien aimé courir après aussi  nn20 
ioupy
Champion
Champion

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Lun 14 Avr - 7:22

Qu'est-ce qu'il est mignon le petit chien dans la gamelle  ch3  Elle est extra cette photo.
Ioupy elle aurait bien aimé courir après les volatiles, elles n'auraient plus pondu d'un moment  nn9 
saunier
Confirmé
Confirmé

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Lun 14 Avr - 9:05

ch6 
Bonjour à tous.

Pour moi, on ne m'a pas encore oublié dehors, je ne sais pas ce que je ferais si ça arrivé.

Je n'aime pas nn17 plus quand pôpa ou môman n'est pas là. Je me souviens quand pôpa a eu son accident, et qu'il était à l'hôpital, il me manquait. Maintenant il va mieux, il a repris le travail a mi temps, avec rééducation les autres jours. Ils sont contents mes zhumains de tous les progrès qu'il a fait. nn2 

bon, je vous raconte mon aventure d'hier, on est allé se promener au bord de la Moselle, mais pas où il y a les canards, môman avait eu trop peur l'autre jour nn12 . Donc on marchait tranquilles, je reniflais, à droite, à gauche, et tout d'un coup, au détour d'un chemin, "comme dit môman" deux gros canards blancs, chic , je cours, mais là , un des deux se retourne, et me charge, les ailes ouvertes, le cou tendu, en faisant un bruit bizarre. Je suis vite revenu vers môman qui riait très fort. Elle me dit:{ Ben alors mon pollux, tu as vu les cygnes ils ne se laissent pas faire, c'est pas comme les canards, hein, tu ne leur fais pas peur!} Pfffffffffffff, même pas peur, je ne voulait pas les ennuyer c'est tout, il parait que la maman cygne couve, et que c'est le papa qui la protège. Ils pourraient aller faire ça ailleurs, on ne peut même plus se promener tranquille . nn19 

Bonne journée les amis nn1 

zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Lun 14 Avr - 10:17

Ahaha Pollux, les cygnes c'est comme les oies, faut pas déranger

Moi je me serais bien vu courrir après les 2 pattes, hum c'est bon le poulet  nn20 nn20 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Lun 14 Avr - 10:19

Que d'aventures les copains! C'est vrai Grisby ta sœur a des outils pour jardiner et pas toi, j'imagine ta sœur te courant après M43!! . Alpha et Lisou c'est trop dure de la viande sur pattes qui vient vous narguer tout près de chez vous. Et toi Pollux, tu as fait une belle promenade mais c'est vrai les cygnes, eux, ne se laissent pas faire. Nous, à la fin de la semaine nous partons quelques jours chez les enfants de mes parents z'humains près du Havre, j'aime bien y aller,  car là bas je retrouve ma JoJo qui s'occupe de moi

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Lun 14 Avr - 23:30

Ma maîtresse a hâte de voir la pivoine à Zélie sur le forum jardin

Pour Domie, c'était pas une pivoine arbustive mais une belle azalée mollis (chinoise), à planter en terre de bruyère, elle devrait se plaire... un peu de thé de temps en temps au pied de nos belles plantes de bruyères, c'est un engrais idéal

C'est ma zazoult qui le dit, moi je la vois mettre du marre de café partout dans le potager  ch6  ch6  ch6 

Je me demande bien pourquoi

Là elle m'a disputé parce que j'essayais de prendre ces grosses bonbonnes de bouteille de 5 l et de les manger, moi j'adore le plastique

Elle m'a dit que si j'en enlevais une, j'aurais les fesses aussi rouges que son camélia rouge, ou alors qu'elle m'attraperait par la queue et qu'elle m'attacherais à un arbre,

Vous croyez qu'elle oserait BU2  nn12 nn12 nn12 
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Lun 14 Avr - 23:32

Qui c'est Jojo BU2?
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Mar 15 Avr - 10:20

Grisby, Jojo c'est la petite fille de mes parents z'humains, elle aura 14 ans demain et je l'aime beaucoup, car elle s'occupe beaucoup de moi. Je vois Grisby que tu aides toujours ta grande sœur au jardinage!

Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Mar 15 Avr - 15:14

Denise ta petite fille a 14 ans demain, la mienne demain 17 ans!!! même jour ch4 

petite jeune fille adorable comme la tienne je pense!!! elle s appelle Anabelle
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Mar 15 Avr - 16:34

En effet, elle très gentille la notre s'appelle Johanna, Bon anniversaire à ta petite fille Martine!

Elite B

Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Mar 15 Avr - 16:40

nn3 c'est Ma'ggie,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir mais je suis très occupée, déjà y a cette grande dinde de Lola qui m'occupe beaucoup, elle fait plein de bêtises et moi je vérifie si elle fait bien ses bêtises sinon je l'aide un peu, zupapa a mis un truc dans le jardin, un engrais naturel il dit, crotte de poule, c'est superbon ça me fait un gros travail de manger les granulés crottes de poule sur 4000 m2 de terrain, ensuite on a des nouvelles copines, 3 poulettes, elles sont enfermées dans un petit parc, mais moi je vais les voir parce qu'il y a toujours un peu à manger autour, on part en vacances en Bretagne bientôt, Filou et Lola vont en pension parce que Ornella la fille à zumaman va avoir un bébé et elle peut pas garder la grande dinde et Filou, bon je vous laisse, j'ai un petit coin à faire dans le jardin où il y a des crottes de poules. Bisous à tous mes copains !!  ch4
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Mar 15 Avr - 18:14

nn3 Ma'ggie content d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu es très occupée avec la "grande dinde" il faut bien leur montrer comment nous les cairns on fait des bêtises, et les crottes de poules nous on aime!!!  nn20 . bonne vacances Ma'ggie léchouilles

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Mar 15 Avr - 18:45

Bon je vois que tout le monde s'amuse bien  nn2  nous c'est la chasse aux lézards nn20  et c'est du boulot croyez moi!! enfin surtout pour moi  nn14  mais je ne comprend pas pourquoi je me fais toujours gronder BU2? je fais rien de mal pourtant BU2

https://www.youtube.com/watch?v=_XbREHNpMSM&feature=youtu.be
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Mar 15 Avr - 18:58

incroyable la force qu'elle a!!!! elle tire drôlement sur le grillage, la coquine  nn9 
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Mar 15 Avr - 19:08

En démontage de grillage je suis championne il parait....dit papa!!!!   EE5  pas de ma faute j'aime pas être enfermée, je dois être claustrophobe....un truc comme ça!!! nn14
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Mar 15 Avr - 19:53

c'est vrai que tu as vraiment beaucoup de force, c'est certainement ça, tu dois être claustrophobe nn9

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   Mer 16 Avr - 7:34

nn3 M'aggy
Moi aussi, j'adore essayer d'attraper les lézards, Horus lui, il s'en fiche, il se demande même se que je fais
Tu sais t'occuper Dolly  nn9 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014   

Les cairns racontent leur vie à leur copains en Avril 2014
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant