Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saunier
Confirmé
Confirmé

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Mer 26 Mar - 13:07

Bonjour , les copains, alors les filles vous faites plein de bétises, AnaÏs s'y met aussi, je plains votre môman , surtout si elle est fatiguée. ON souhaite, qu'elle aille vite mieux.

il faut être sages, et lui faire des léchouilles. nn1 

Et ben oui, ma môman n'est pas très à l'aise sur l'ordi, je l'entends râler souvent, quand elle n'arrive pas à avoir le résultat de ce qu'elle cherche.     Dans ces moment là je reste tranquille , et souvent , après , elle prends la laisse et on part faire un tour. mais elle essaie quand même; elle dit :{je vais quand même pas me laisser em.....par une machine!}

le temps est bizarre il fait soleil, puis il pleut un peu, môman appelle ça des giboulées , le petit fils lui, dit des "giroflées" ça fait nn9 tout le monde, ils dit qu'il a un don pour le jardinage! nn1 
Revenir en haut Aller en bas
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Mer 26 Mar - 18:11

Il faut vous occuper de votre maman les filles, je suis contente de vous revoir

Moi en ce moment c'est jardin en tout genre, ma zazoult a reçu ses plantes des vosges et elle a butté les asperges qui pointent actuellement

Elle parlera de çà dans le forum en espérant que ta maman arrivera à venir Pollux

C'est comme domie elle vient plus, çà doit être innondé en charente....

Tu sais denise si tu veux on peut te peindre les doigts en vert, comme çà çà fonctionnera  nn9  nn9  nn9 

Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Mer 26 Mar - 19:51

M43 

Dominique est en vacances en ce moment,

Je vois les copains que vous êtes en plein jardinage, il faut bien aider les z'humain!

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Jeu 27 Mar - 16:46

Ben moi j'ai aidé ma zhumaine, elle a eu dû mal, à enlever des mauvaises herbes, elle prépare le potager, pour planter les patates (moi je connais pas), et les semer des trucs

maintenant je vais faire cocconing
saunier
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Jeu 27 Mar - 17:25

Bonnes vacances à Denise,

Aujourd'hui, môman m'a donné un os en corne, c'est bon!!!!! nn13 

Möman, fait une grosse crise d'allergie, elle éternue tout le temps, vide les boites de mouchoir, et en balade elle a du mal à suivre.

Elle râle comme d'habitude  , elle qui aime tant la nature, elle ne lui rends pas! Enfin ça va passer. nn1 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Jeu 27 Mar - 17:54

pôpa connait il a souvent des allergies, et il éternue sans arrêt. nn17 nn17 Pollux je ne pars pas en vacances, c'est Dominique qui est en vacances jusqu'à la fin de la semaine. Nous ce sera dans 3 semaines, quelques jours dans la région Havraise chez notre fils aîné

Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Jeu 27 Mar - 18:06

nn2 Grisby tu es vraiment un cairn jardinier, je suis certain doit apprécier d'avoir ton aide dans le jardin, profites pleinement maintenant du coccooning

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Jeu 27 Mar - 19:51

Ben moi j'aime l'ordre et je suis un incompris

Maman, je sais pas quelle idée lui ai venu dans la tête avait décidé de changer les fauteuils de place dans les 2 salons

Mais c'était sans compter sur moi

Non mais, je ne voyais plus le dehors, pas évident déjà de vérifier si un intrus ce permet de venir entre la fenêtre côté jardin et celle côté rue

Elle avait mis son voltaire contre le crapeau, c'était moche,  nn17  nn17  nn17 

Du coup je lui ai aboyé dessus à ce voltaire, les filles ont eu du mal à comprendre qu'il fallait le remettre à sa place, et lui ne voulais pas revenir à sa place

J'ai grogné fort,  AA26  AA26  AA26 et aboyé pour qu'il comprenne que c'est moi qui fait la loi dans le salon.

Zazoult l'a remis à sa place, parce que celui là il ne pouvait pas revenir tout seul à sa place, c'est quand même mieux
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Jeu 27 Mar - 20:10

Tu as raison Grisby il faut bien faire voir à nos z'humains quand nous ne sommes pas d'accord. Et en plus tu joues ton rôle de gardien en regardant s'il vient quelqu'un.

Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Ven 28 Mar - 9:21

et bien moi aussi j'ai mon fauteuil personnel face à la fenêtre, je peux surveiller les jardins!!

et parfois il arrive qu'une personne se mette dedans, alors je reste assis devant, va t elle comprendre que c est mon fauteuil BU2 nn9 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Ven 28 Mar - 10:28

moi je m'installe sur le canapé à la place de môman, et souvent le soir quand elle veut regarder la télé elle me prend dans ses bras et me déplace et presque chaque jour pareil, môman n'a pas encore compris que c'est à la place où elle s'assied que j'aime bien dormir

Confirmé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Ven 28 Mar - 18:17

Ben moi , il est aussi; les copains j'ai un fauteuil, il est rouge!, mais c'est vrai que je me couche tout le temps, à la place de mes zhumains, nn9  nn9  

Quand môman , s'installe dans le canapé le soir, je fonce sur ses genoux, car Lost, la tornade blanche, essaie toujours d'y arriver avant moi. Mais après j'ai trop chaud, je redescends sur le plancher, et la chatte me remplace, môman n'a jamais froid aux jambes! ch13 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Ven 28 Mar - 18:28

comme ça Pollux ta môman a toujours quelqu'un qui lui tient chaud sur les genoux, moi j'aime bien me coller contre mes parents aussi je me sens protégé, môman dit toujours que c'est moi qui devrait les protéger?BU2 j'suis petit moi!

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Ven 28 Mar - 20:08

Ben moi je suis sur mon pouf, avec mon plaid fourrure, mon cousin grenouille, je suis bien couché là.

J'étais anxieux cette nuit parce que je pensais que les filles n'irais pas au marché s'il pleuvait avec moi, mais il a plu cette nuit et du coup ce matin, il faisait beau ; du coup j'ai pas dormi.

J'étais content ce matin, marché, et du coup j'ai rencontré gipsy, qui est comme isko, elle a le poil lisse et elle se fait quand même épilé, bizarre

Enfin aujourd'hui, c'est moi qui avait de l'autorité, j'avais plus peur d'elle et j'ai foncé, un peu trop visiblement elle avait peur BU2

C'est quand même dingue ces filles, elles te draguent, t'aguichent, et puis quand tu fais le second pas, elles ont peurs,  Chio1 Chio1 Chio1 

Ma zazoult m'a dit qu'il fallait lui faire des petits bisoux, la caliner, et qu'elle voudrait après que je regarde les choses de plus près

Vous croyez les copains que c'est comme çà qu'il faut faire avec les fifilles

Parce que la Gipsy elle me plaît beaucoup...

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Ven 28 Mar - 20:33

je crois que zazoult a raison!

Confirmé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Sam 29 Mar - 9:32

Et oui, Valou , nous sommes les gardiens de la maison, mais il ne faut pas aboyer, pas sauter sur les gens qui arrivent, alors c'est dur de faire son boulot!! quelque fois je n'y comprends plus rien. :127

Tu sais Grisby, je suis un jeunot, mais je crois que Zazoult à raison, les filles c'est délicat, il faut y aller en douceur. AA32
Je prends cette méthode , avec mes zhumains quand je veux obtenir quelque chose, avec p^pa ça marche, môman elle , dit:{ arrête de faire ton p'tit fayot }.

Bon ce matin ballade et jeux avec pôpa, mais apres club avec môman , là , à part que je vois les copains, c'est pas drôle!!!! ch9 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Sam 29 Mar - 10:04

C'est bizarre les z'humains il faut qu'on garde leurs maisons et il ne faut pas aboyer!! moi j'aboie quand le téléphone sonne, môman me crie toujours NON mais il faut bien les avertir que le téléphone sonne, surtout si des fois il y avait une visite, moi  j'aime bien voir du monde chez nous, je suis tout content!! nn20 nn20

Dernière édition par Denise le Sam 29 Mar - 12:50, édité 1 fois
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Sam 29 Mar - 10:12

Moi j'aboie quand les gens arrivent, et quand ils partent nn17 mais ils n'ont pas le droit de partir comme çà il faut me demander l'autorisation avant

Ce matin ma soeur attendait un gros colis et la factrice avait du mal à l'amener, et les filles ne voulaient pas que je parte, du coup, elles m'ont fait un coup fumace  nn12 

Maman a fait semblant de me mettre ma laisse comme si on allait se promener, pour que je me laisse faire

Comment veux tu protéger ta maison, avec une factrice qui rentre dans l'après jardin comme bon lui semble et qui repart comme si de rien n'était

Franchement pas facile de faire son métier de chien

et le coup de la laisse c'est pire, c'est vrai que dans ces moments là je ne suis pas du tout obeissant,
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Sam 29 Mar - 12:53

Moi quand il arrive du monde chez nous, comme je vis en appartement môman m'attrape sous son bras et me mets dans la salle de bain en attendant que les personnes entrent, et ensuite môman me lâche et crie NON pour que je ne saute pas pour accueillir les personnes qui arrivent

Confirmé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Dim 30 Mar - 13:42

Je crois que nous sommes des incompris!!!! nn20 

MOI, je suis sage, maintenant quand les visites arrivent, je n'aboie pas, môman dit, assis, et reste! j'attends patiemment, que la visite entre, et après quand on me le dit, je fait la fête, mais sans sauter, Là , j'ai droit à des compliments et des caresses, et quelques fois, des friandises, môman dit, que le club canin a du bon. nn9 

en ce moment on travaille le départ en promenade, quand je vois môman ou pôpa mettre leurs chaussures, je saute , je cours , je fais plein de petits bruits bizarres . alors , elle me dit, à ta place!
Je vais dans mon panier, et j'attends que l'on m'appelle, pour mettre la
laisse. j'obéi, sinon on ne part jamais. nn9 

Ils sont vraiment bizarre ces zhumains!! mais bon, j'essaie de leur faire plaisir, car, je les aime, beaucoup, et ils me le rendent bien, et puis la vie est plus facile comme ça!!! : nn2 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Dim 30 Mar - 14:16

nn2 Pollux tu es bien sage, et c'est vrai que tu as des parents qui t'aiment beaucoup alors c'est normal de leur faire plaisir.

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Dim 30 Mar - 17:52

Quelle mouche les a piquée ce matin à mes filles, on peut plus dormir tranquille

Franchement 1 heure plus tôt, moi je dormais profondément, et hop un vacarme est venu me réveiller, dans mes doux rêves

Elles ont dit que c'était l'heure d'été, mais on n'est pas en été, sinon on serait tous les jours dehors, d'ailleurs aujourd'hui, il fait moche, la météo c'est trompée

Moi j'aime bien profiter au maximum de ma nuit, nn17 mais  nn17 nn17 nn17 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Dim 30 Mar - 18:23

moi c'est pareil, mes parents z'humains se sont levés plus tôt disant également que c'était l'heure d'été, moi je suis comme toi Grisby j'aime bien me reposer, bon ils m'ont dit ce n'est pas grave pour toi Valou, tu vas pouvoir dormir comme tu le veux dans la journée, ils sont marrant eux j'aime bien me reposer le matin.

Confirmé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Lun 31 Mar - 9:08

Ben, nous pas d'heure d'été hier, ils sont sortis Samedi, alors dimanche grasse mat!nn9 

Mais ce matin, j'y ai eu droit, ça fait tout drôle, ça c'est bien vrai les copains! D'habitude, je les entends bouger en haut, donc j'attends dérrière la porte la porte des escaliers, prêt à faire la fête, mais
là, ils m'ont pris par surprise, et je dormais bien dans mon fauteuil.!!!! nn4 

Je ne sais pas chez vous, mais nous, grand soleil, je crois que l'on va aller au jardin! je vais essayer de ne pas creuser, mais c'est tellement tentant !

Bonne journée, les copains, et soyez, sages! nn3 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   Lun 31 Mar - 9:54

nous aussi nous avons du beau soleil, aujourd'hui je n'ai pas été perturbé par le changement d'heures, j'ai entendu dire qu'ils allaient faire des courses et que je vais les accompagner

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2014
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant