Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cairn de mars 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 7:18

tu as raison Catherine, ne restes pas comme cela..prends soin de toi bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 7:23

ben oui je cumule et là ça fait trois ou quatre fois en 2 mois que je suis coincée ...
là j'ai pris de la prontalgine, ce que j'avais sous la main, faut que j'assure avec les chatons, "belle maman" est toute seule avec eux et il faut terminer les devoirs ! déjà hier soir c'était le mode devoirs et c'est pas piqué des hannetons ! nn9
heureusement qu'ils savent que je suis prof ... travail sale = on recommence ! sont habitués maintenant mais faut tout de même insister ! M43
lsh
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 7:55

nn3 

Merci pour ma merveille, je ne suis pas fâchée de sa métamorphose j'aurai moins de poils partout elle lui en a sorti une poubelle pleine à ras bord, impressionnant !

Il me semble Nathalie que tu as lu "les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus" aurais-tu oublié ?

Courage pour le rangement Cath j'imagine parfaitement étant habituée à cette situation

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 7:57

vais encore retrouver des trucs après le départ, une chaussette par exemple ! en modèle unique ! nn9
ioupy
Champion
Champion

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 8:13

Oui mais ça c'est de la faute au "gang des chaussettes" qui sévit dans toutes les maisons. Pourquoi n'en retrouve souvent qu'une ? réfléchir 
C'est donc un gang bien organisé et qui s'est acoquiné avec nos cairnoux qui du coup profitent de ces esseulées  M43 
fripouille
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 8:33

nn19 nn19 nn19 ouiii un vrai gang organisé ..je confirme .. chez nous c'est Mr Pinou qui s'eclate apres avec les chaussettes célibataires .. il adore les promener au salon

Catherine ... j'espere que ton dos va te laisser un peu tranquille ..le temps de profiter des derniers jours avec chatons et surtout ue chat ne partagera pas sa grippe !!!

nn2  Jeanine ..petit à petit .. ton mari va voir qu'avec un peu d'organisation ... ça peut se gerer ..même si ..... et puis il à une superfemme ... à la maison  ..j'espere qu'il en a conscience .. courage !!

Nathalie ... je crois que nous sommes toutes d'accord ... mis à part qq perles rares 
les zhom sont des bestioles bien à part ...   et je crois que quand cela est possible ...prendre les bons moments chacun chez soi ..sans mettre les chaussettes ... nn19  le fameux gang .. dans le panier commun de linge sale .. reste un compromis ... sympa ... plusieurs de mes amies divorcées ou separées avec gamins   .. vivent comme ça .. et pour l'instant c'est pas mal ... en attendant ... savoure .. essaie de pas te prendre la tete .. et ton coeur , ton instinct te guideront !!

allez ma Cannelle a six ans aujourd'hui !!!ma louloute d'amour  amour  et malgré son vol de gateau d'hier   nn19   ...  nous allons lui faire une belle journée ...pique nique / balade vers l'étang ... le soleil est au rv ... et ma fille et son amie lui ont préparées des cachotteries "friandises" ...    ch13  trop malheureux ces cairnoux !!!!

Fred
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 8:48

Bonne journée à tous
La convalescence de mon fils se passe......... il a moins mal mais ne supporte pas d'être bloqué et assisté donc il râle.

Joyeux anniversaire Fripouille nn1

Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 9:01

Fred, il en a pour combien de temps a être bloqué ton fils ?

Cannelle tu as l âge à Cléo ch4 
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 9:12

Au moins jusqu'au 17 mars.
J'aurai encore passé de bonnes vacances

Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 10:27

et bonne journée

Il faut espérer Catherine que chat ne va te refiler sa grippe

C'est superJeanine si ton mari était content de faire un tour

Bon courage Fred ce n'est pas des vacances pour toi

Bon courage et prompt rétablissement aux malades

J'ouvre un post pour les anniversaire des 4 pattes, je vais donc commencer par Cannelle

Recommandé

Nom de mon chien : Hors Série du domaine de Kerallan dit Bulle ou Boulinouchette née le 14/11/12

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 13:45

Canelle !!

Merci!!! je vais tenter de suivre vos conseils et de prendre les bons moments.

Oh la la Catherine, c'est vrai que c'est douloureux le dos!
C'est déjà cela qu'il aie moins mal ton fils Fred c''est effectivement plutôt bon signe qu'il râle  nn19 
L'être humain a de grandes capacités d'adaptation et j'espère que ton mari va vite reprendre une vie agréable pour vous deux!

Ce matin, lors de la ballade "hygiénique" du matin, Bulle était trop mignonne : elle fait tous ses besoins et donc je fais demi-tour direction la maison ... elle s'assied me regarde en penchant un peu la tête trop coquine  BU3 
J'ai fait un plus grand tour pour ma jolie boulette  amour 

Je rentre de toute bonne humeur et pour regagner les quelques minutes sur mon planning ...

plutôt que de mettre la maman chat dans sa cage (j'ai parfois trois sous d'intelligence je l'avoue) , je prends mon chat Goupil pour le rentrer dans les bras avec l'idée de passer discrètement ....  siflotte 

Goupil (deux sous d'intelligence lui )  ch6 
dans mes bras grogne et du coup la maman m'attaque, me mord et me griffe les jambes.... (tant qu'à faire... j'étais en jupe)  AA26  AA26 

Bon.
Elle protège ses petits et je suis une idiote.

Goupil complètement traumatisé  nn12 

Je suis un peu fatiguée là  ch5
Je suis rentrée ce midi pour donner des gouttes de REscue à tout le monde  nn20 

Vite le we!
lsh
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 14:05

Ce n'est pas évident Nathalie de gérer toute cette tribu!

Ce midi tintamare assourdissant et filou en furie aboyant ds le jardin: une enorme formation de grues a tourné pendant au moins 5 mn au dessus du jardin je joins les photos pour toi Martine

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 14:36

Lisbeth c'est énervant des grues qui font du bruit en passant au dessus de chez FILOU, elles auraient pu passer sans faire de bruit! nn20 nn19 

Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 15:09

Des nouvelles de la Crufts : En classe ouverte, Otello le chien de Pierrette a fait 4ème sur 14 chiens un grand bravo à notre Pierrette  EE5 EE5 EE5 bb11 
Nathylye
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Hors Série du domaine de Kerallan dit Bulle ou Boulinouchette née le 14/11/12

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 15:50

nn2 nn2 nn2 nn2 Otello  nn2 !

Cela devait être impressionnant les grues !
nn2 aussi Filou d'avoir protéger ton jardin et tes maîtres  nn2  nn9 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 16:19

nn2! nn2! nn2! nn2! nn2! à Pierrette et à son beau Otello

Champion

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 18:02

Othello et Pierrette   super

merci pour cette photo de grues Lisbeth .. avec ma fille nous faisons beaucoup de photos d'oiseaux , et en supp elle collectionne les plumes ... elle aurait adoré avoir un vol de grues au dessus de la maison ..et Cannelle aurait réagit  comme Filou .. elle deteste tout ce qui vole !!

oui Martine ..Cléo et Cannelle ont à quelques mois près le même age ..meme si Cannelle est née en 2008...

aie Nathalie ..j'espere que tu n'es pas trop blessée ..... et que tout le monde s'est calmé ....

pour nous une belle journée au soleil en plein air ... ça fait du bien ...  cannelle recupere sur le canapé  nn19
Agnès
Champion
Champion

Nom de mon chien : Téquila

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 19:24

Coucou !!!

Félicitations à Otello et à Pierrette !

Soignes bien ton dos Catherine !!!!

Fred, vivement le 17 mars que ton fils retrouve une activité normale !!!!!!!  nn9 

Déjà vendredi ! pourquoi les vacances passent aussi vite !!!!! c'est dégouttant !  nn12 

J'ai fait plein de plantation sur mon balcon cet après midi. Il faisait chaud c'était trop agréable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 20:09

nn2 Pie !
bon ai retrouvé les cahiers de maths ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
demain matin poste !
mon sacro iliaque recommence ... impossible de me lever seule le matin sauf que là j'suis seule jusqu'à dimanche soir ...
j'crois aussi que je me suis bousillé le poignet gauche lors de la chute ... va falloir radio ...
bref suis cassée de partout !!!!!!!! nn9
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 20:34

Prompt rétablissement Catherine, car à ce que je vois ce n'est pas la forme. Bon courage nn1

Elite B

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Ven 7 Mar - 21:01

Bonsoir les filles,

Deux jours sans venir...et vous avez été bavardes dis donc!!!M43 !!! je me moque, je suis pire que vous !!! M43 !!!
Hier, grasse matinée, un peu de ménage, promenade avec mes loulous en forêt (2h), puis visite à une jeune collègue qui a accouché il y a 3 semaine d'un charmant petit garçon. Et le soir dîner chez des amis.

Et ce matin, grasse matinée, un peu de ménage et je suis partie dans l'Eure, où j'habitais il y a deux ans retrouver 3 collègues et amies, déjeuner ensemble, se promener, prendre un thé, papoter, refaire notre petit monde, ça fait du bien...
Pendant ce temps, mon mari et ma fille m'ont fait les carreaux et ont promené les loulous en forêt...génial !

Alors Nathalie, moi je ne te dirais pas comme tout le monde au risque de m'attirer des foudres...
Moi, je ne conçois pas de vivre sans aimer et être aimée en retour...s'il m'arrivait quoi que ce soit au niveau de mon couple, le nn18 passé, je sais que je ne resterais pas seule...même avec tout l'amour de mes animaux, ce ne sont que des animaux (et je les adore), même avec mes enfants, ils ont leur vie propre...
Avec un homme, pour être sur la même planète, il faut le vouloir tous les deux et en même temps...bon ce n'est pas facile...car en plus, au long des années, on change, on évolue et il faut bien observer l'autre pour se réadapter sans cesse...on ne peut pas être 24/24 sur la même longueur d'onde, la femme et l'homme, c'est vrai, ne réagissent pas pareil face aux mêmes situations et ne situent pas leurs priorités au même niveau...et oui, Mars et Vénus en dit long...
Mais si les moments d'harmonie partagés sont plus nombreux que les moments où on sent qu'on est seul...(parce qu'on est seule...seule face à la maladie, seule face à ses choix, seule face à la vie...mais l'homme aussi est seul) alors ça vaut le coup d'aimer et d'être aimée...
Nathalie, comme l'a dit Sylvie au tout début, il s'agit avant tout de te faire confiance, puis de faire confiance si ton coeur te parle...mais l'amour, c'est important dans une vie...

Un très joyeux anniversaire à ta Canelle Nath joyeux anniversaire 

Jeanine, c'est génial de montrer à ton mari qu'il peut recommencer à "vivre" même avec sa bouteille...il devait être super heureux de se promener avec toi.

Courage Fred à toi et à ton fiston...pas drôle d'être immobilisé à son âge je le comprends...pas marrant qu'il ronchonne pour toi, mais c'est bientôt fini.

Lisbeth, ton filou avec sa nouvelle coupe est MAGNIFIQUE, un amour de cairnou.

Un grand bravo à Otello et à Pierrette pour la Cruft, ce n'est pas rien 4/14 à cette grande expo  nn2  nn2  nn2  nn2  nn2  et  nn1  nn1  nn1 

Catherine, tu m'amuses beaucoup en "belle-maman-prof" qui fait faire les devoirs !!! je t'imagine tout à fait !!!
Par contre je suis bien désolée pour ton dos et te souhaite un rapide rétablissement.

Denise et toi comment vas-tu, et ton Valou ?

Je vous souhaite à toutes une très belle soirée et m'en vais sur le post carnet rose, mettre des photos des bébés d'Hulyss...j'en profite pour vous remercier de tous les gentils petits mots que vous m'avez mis. bb11  bb11  bb11 
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Sam 8 Mar - 6:41

Modérateur

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Sam 8 Mar - 7:46

Bon samedi
Merci à toutes pour vos messages de soutien.

Champion
Champion

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Sam 8 Mar - 8:20

grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: cairn de mars 2014   Sam 8 Mar - 8:26

Contenu sponsorisé