Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
saunier
Confirmé
Confirmé

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Dim 9 Fév - 18:50

Oh, les gourmands, et la ligne, alors!!! il faudra faire un peu de sport avec tout ça. nn19 
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Dim 9 Fév - 21:30

et Pollux le sport c'est fait!!!!  nn20  maman pour me faire digérer nous a emmené faire une promenade tout aller bien jusqu'à ce qu'un CHAT ose me narguer!!!!   je suis parti comme une bombe, poils au vent, à fond les gamelles, j'entendais plus rien (surtout pas maman qui s'égosillait!!)  nn14 ....mais maman en a eu marre elle m'a pas attendu alors je suis rentrée toute seule à la maison et quand maman est arrivée avec anaïs j'étais pas très fière, profil bas la dolinette!! ch5   mais ça m'a bien remis en forme cette course poursuite!! nn20
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Lun 10 Fév - 5:32

Ben vous savez moi je pourrais être en AA26 contre ma môman! Elle a oublié mon anniversaire!

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux...
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Lun 10 Fév - 8:17

comment??  ch9 oublié l'anniversaire de son cairnou d'amour!!! mais je pense qu'elle va se rattrapper aujourd'hui nn20 , tu auras deux fois plus de calins!!! nn1
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Lun 10 Fév - 11:07

Bonne anniversaire Alpha

Quand même oublier l'anniversaire de sa petite chienne adorée, faut faire la gueule un bon coup pour qu'elle te dorlotte 3 fois plus

------

ch9  ch9  ch9 Moi je suis pas assez grand, et le mur des voisins est trop haut, ce matin j'ai bien senti qu'il y avait un animal étrange sur le toit des voisins, mais j'ai essayé de toutes mes forces pour monté, mais rien, c'est trop haut le mur fait 20 fois ma taille

Quelle idée que cet animal se soit mis là, franchement, çà sentait bon la poule, j'avais qu'une envie c'est de me la faire

Ma soeur a dit que c'était une poule faisane, vous imaginez on n'en voit jamais ici, dans le bourg surtout.

elle m'a narguée me regardait de haut, et moi je n'ai rien pu faire, et il y avait les rosiers grimpants là çà pouvait me blesser les papattes, ma soeur est venu me chercher

ouin ouin, pourquoi, elle pas venu plus bas cette bébête !!!!
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Lun 10 Fév - 14:48

vous savez quoi et bien les copains les parents ont osé me laisser tout seul toute la matinée, enfin j'ai été sage à ce qu'ils ont dit en rentrant. C'est pas possible mon pauvre Grisby une poule faisane qui vient te narguer jusqu'à chez tes voisins

Confirmé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Lun 10 Fév - 17:31

Comment ça , rentrée sans toi, Dolly, maman ne me l'a jamais fait. nn17  Mais bon, tu l'as bien cherché!

Heureusement qu'Anaïs est sage!  nn20 

Des chats , des poules faisanes, vous en croisez du monde. nn9 

Et toi, Alpha, oublier ton anniversaire, ben là, c'est fort, moi je sais pas quand je suis né, alors on va peut être décider d'une date, peut être pouvez vous nous donner une idée, j'ai à peu pres deux ans maintenant.
ioupy
Champion
Champion

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Lun 10 Fév - 18:08

Pollux pourquoi pas le 14 février, pour un cairnou d'amour c'est de circonstance  ch3 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Lun 10 Fév - 20:03

Oh! oui Pollux c'est une bonne idée le 14 Février pour la date de ton Anniversaire

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Mar 11 Fév - 18:31

Le 2 février, (mince c'est passé) c'est la date de diffusion du premier manège enchanté, et toi tu es comme pollux !!!!

saunier
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Mer 12 Fév - 10:35

Allez, accepté, ce sera le 14 février, comme ça, ils ne risquent pas d'oublier. C' est la fête des amoureux. merci les copains.

Sinon, ce matin c'était la fête, pôpa m'a emmener reveiller môman. je suis monté sur le lit comme une fusée, je lui ai fait plein de léchouilles, c'était chouette. Pôpa a dit, bon , ben moi pour le bisou, ça va etre plein de bâve.

Donc demain c'est mon anniversaire, houpi!!!! nn2 
ioupy
Champion
Champion

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Mer 12 Fév - 10:53

Non, nn17 tu t'es trompé d'un jour, c'est après-demain ton anniversaire. Cela laisse un jour de plus à tes parents pour te trouver un super cadeau  nn2 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Mer 12 Fév - 13:10

C'est super le 14 Février pour toi Pollux, au moins on se rappellera de la date de ton Anniversaire

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Mer 12 Fév - 19:57

Bon dans 2 jours c'est ton anniversaire Pollux, on n'oubliera pas, pour un loulou d'amour, c'est une date idéal

Je vois que tu aimes léchouiller toi aussi

moi j'ai des protocoles ts les jours avec mes minettes

Le Matin

Maman en premier, j'ouvre les volets avec elle, lichette de miel sur le doigt, gros calin,
Ma soeur après, grosse joie, on joue quand elle arrive, j'aboie, elle fait semblant de me courir après, c'est une joie folle, ensuite je suis sur ces genoux, là c'est léchouille à fond, les deux oreilles bien faites, ensuite je mordille ces pouces, je fais çà depuis que je suis tout petit, elle me donnait ses pouces pour grignoter quand je me faisais mes dents, j'ai gardé c'est sympa
Ensuite cocooing dans le panier, et léchouille de miel dans la tasse quand elle a bu son thé

Le soir

Le thé avec madeleine, on ferme tous les volets, moi dans ces bras, et c'est cocooning jusqu'àu diner, qui est très simple chez les filles c'est yaourt, du coup c'est léchage des pots, je raffole des crèmes aux oeufs

saunier
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Mer 12 Fév - 21:13

Tu as raison ioupy, c'est vendredi mon anniversaire!!j'ai trop hâte. Et oui je suis un cairnou d' amour.
Cà c'est une date.

oh oui! les léchouilles, dans les oreilles, le top.., moi aussi je lèche les oreilles. et aussi les pots de yaourts, j'aime bien ceux à la fraise. nn2 

Bon , je suis fatigué, je vais faire un petit somme,  nn4  journée fatîguante. nn3 

Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Jeu 13 Fév - 7:02

Tu as raison d'avoir choisi le 14 !
Moi aussi je léchouille surtout les oreilles!
En ce moment j'ai ma copine Lisou avec moi... Maman m'a dit: faut que tu sois le plus souvent avec elle ! Faut la stimuler! Alors j'obeis parce que Lisou c'est ma copine.

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux...
saunier
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Jeu 13 Fév - 9:08

Tu as bien de la chance, Alpha d'avoir ta copine Lisou avec toi, prends soin d'elle. Moi Ohona me manque.ch3 

Mais j'ai Carlotta, et Tiburs, mes copains carlins, on fait de belles balades ensemble, Tiburs est tout jeune aussi, alors on court, on saute, et on rentre tout décoiffés, surtout moi, car les carlins eux ils ont les poils tout court.nn20 

Cez nous ce matin, il ne fait pas chaud, mais le soleil se lève, on va avoir, une belle journée. nn3 
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Jeu 13 Fév - 10:49

Ben en ce moment, ya quoi être décoiffé, ce matin le vent tout d'un coup qui s'est levé, je suis vite rentré à la maison, çà a soufflé par raffale, j'ai eu un peu peur, je me suis mis dans mon panier bien au fond, et j'en menais pas large, la maison a beau être vieille, et solide, elle craque de partout, on entendait le vent dans la cave quand il y a des raffales, tout bouge, les portes, le vent s'engouffre de partout, là je suis à côté de nounours, et il me protège....

J'aime pas le vent, les arbres bougent de partout, ma soeur n'a pas fini de scier la tête de l'autre, il pleut tellement qu'elle ne peut pas

J'en ai marre de cette flotte,  ch2  ch2  ch2 vivement l'été et du soleil chaud,
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Jeu 13 Fév - 10:52

super Pollux tu dois bien t'amuser avec tes copains, et chouette demain c'est ton Anniversaire. Je suis comme toi Grisby je n'aime pas du tout le vent nn17 plus, ici il y a un peu de vent mais pas de tempête par contre il pleut sans discontinuer depuis ce matin, j'aime pô la pluie

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Ven 14 Fév - 9:14

EE13 Bon anniversaire Pollux!!!! j'espère que ta maman va y penser! nn19   et pas oublier de te faire un joli cadeau!!! nn20
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Ven 14 Fév - 10:38

Copain Pollux je crois que tu vas être gâté pour ton anniversaire, tu vas voir c'est chouette môman et pôpa me font de gros calins le jour de mon anniversaire

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Ven 14 Fév - 19:10

J'espère que la journée a été bonne pour toi pollux

Plein à manger, plein de cadeaux, l'anniversaire c'est top surtout que moi noel, c'est pas loin !!!!

-----

Bonne journée pas trop de vent, bon j'ai un fait un trou ce matin dans la pelouse et ma soeur a râlé, j'ai aboyé, et elle m'a fait tourner en bourrique
Elle a jardiné cet aprem,
Et là elle m'a accompagné dehors il faisait presque sombre, et j'ai quand même vu un chat, je l'ai coursé l'animal, nonmais traverser mon jardin sans ma permission, il est allé ce caché dans le cèdre, et ma soeur était inquiète pour lui, surtout qu'il y a du vent, m'en fou moi, il peut se terrer dans le cèdre, nonmais nn17 nn17 nn17
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Ven 14 Fév - 19:18

Regarder un chien heureux comme c'est beau

Une pancarte que tous le monde devrait avoir dans sa maison

zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Ven 14 Fév - 19:22

Le cocooning quand il fait pas beau c'est quand même bien, le chien il a tout compris

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Ven 14 Fév - 19:58

super toutes ces images Grisby

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant