Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
saunier
Confirmé
Confirmé

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Jeu 27 Fév - 15:34

Bonjour, First nn3 , dis bonjour à Urfé de ma part.

Bon courage à ta maman, pour son nouveau travail, soyez sages les filles. nn1 
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Jeu 27 Fév - 18:13

Et les copains devinez?BU2 on a retrouvé mon collier marron nn2 nn2  hier il faisait beau alors le voisin a taillé ses petits arbustres contre le grillage mitoyen et c'est là qu'il a trouvé mon collier nn20 , comme il n'a pas de chien (mais un chat que je n'aime pas!! ) il a vite compris qu'il devait être à l'une de nous!  mais il se demande bien comment celui ci a pu arriver chez lui réfléchir .......c'est vrai ça.... c'est un mystère j\'ai rien fait ? qui a bien pu lancer mon collier chez le voisin BU2 M43
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Jeu 27 Fév - 19:54

super Dolly tu as récupéré ton collier, c'est certain tu n'as pas pu le laisser chez le voisin, à mon avis ton collier a du tomber tout seul chez le voisin  nn20 

Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Jeu 27 Fév - 21:01

Salut les copains et copines

La nuit a été difficile, ma soeur avait une migraine, çà lui faisait très mal, moi je suis montée sur son lit pour essayer de la calmer, mais rien, le martopiqueur BU2 dans la tête, elle avait

Du coup c'est le médecin de garde qui est venu à 2 heures du matin, une belle fille, et elle a calmé ma soeur, qui avait une grosse tension,

Le matin une infirmière est venu lui faire une piqure, je pleurais pour elle, nn12 nn12 j'aime pas les piqures moi.

Elle est partie chez les médecin qui lui a dit qu'elle avait une névralgie d'Arnold, je sais pas qui celui-là mais il lui a fait drôlement mal, il a pas intérêt à revenir ici, nn17 mais qui ose faire mal à ma soeur nn17 nn17 

Du coup ce soir super fatigué  nn4 nn4, ma soeur m'a dit que j'étais Dr Grisby  nn14  nn14 

Maman et ma soeur aussi sont fatiguées
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Ven 28 Fév - 8:39

la migraine c'est terrible!!!
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Ven 28 Fév - 9:00

oulà ma maman connait les maux de tête!!!  nn12 et dans ces moments là ils faut que l'on soit très sage!!! et surtout ne faire aucun bruit!! nn20  prend bien soin d'elle Grisby!!!
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Ven 28 Fév - 10:23

Grisby soit très sage car môman m'a dit que la migraine ça fait très mal, alors essaie de ne pas trop aboyer, pour que ta grande sœur soit au calme

Confirmé

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Ven 28 Fév - 12:50

Oh, là là, la migraine, ta pauvre grande sœur, il faut qu'elle fasse attention, à sa tension. Tu dois être bien sage! nn20  Fais lui plein de câlins nn1 .

Et toi Dolly, tu as retrouvé ton collier marron, (celui que tu n'aimes pas trop) il a du tomber quand tu coursais le chat nn19 

encore du soleil aujourd'hui, on va au jardin, môman dit que ça prends beaucoup de temps, et qu'elle serait moins prise avec un balcon. Moi , je m' en moque, car je reste avec elle, je ne vais pas au jardin tout seul, je veux toujours être avec un zhumain tout prés. nn14 

Allez on y va, bonne journée les copains et meilleure santé à la grande sœur de Grisby nn3 
Tagazou
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Ven 28 Fév - 14:30

ouh-là-là Grisby oui la migraine c'est terrible je confirme. La patronne en a de temps en temps : elle se met dans le noir et elle me dit de ne surtout pas faire de bruit..parfois même le bruit ma respiration (alors que je suis tout répandu dans mon panier) la gêne.... nn12 Quelle horreur..et après quand ça va mieux elle est très fatiguée... alors je lui fais plein de léchouilles sur le bout des doigts tout délicatement...nn20 
il faut vraiment que tu sois tout gentil tout mignon et tout discret....
Bon courage à ta grande soeur....et bon jardinage Pollux!!!!  nn3
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Sam 1 Mar - 5:16

je confirme petit Grisby la migraine c'est terrible, et je suis sure que tu vas être supergentil
courage à ta grande soeur nn1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7