Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:01

aujourd'hui aussi nous avons du soleil, j'aime bien quand mes parents z'humains font leurs courses ils me prennent avec eux quand le temps le permet (quand il ne fait pas trop chaud, ou qu'il ne fait pas trop froid) j'aime mieux être dans la voiture, que d'être tout seul à l'appartement! (quoique les voisins disent à mes parents que je suis très sage et qu'ils ne m'entendent pas aboyer quand mes parents sont partis)

Champion
Champion
carré

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:00

Valou, tu as de la chance, quand Nadia elle fait les courses, elle nous laisse à la maison. Elle a peur qu'on nous pique dans la voiture, car c'est déjà arrivé. Donc, on reste à la maison et Épice aboit quand elle entend du bruit, c'est un bon chien de garde nn9
Revenir en haut Aller en bas
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:47

Moi j'adore quand il fait beau les fifilles ont été faire le marché et je suis venue, bon j'aime pas la voiture au début, mais après gambader entre les marchands,

c'est très sympa, en prime j'ai retrouvé ma petite copine cairn terrier Gypsy,  ch3  ch3 elle m'a dragué, sa maîtresse nous a dit que çà faisait 2 ans qu'elle ne faisait que des bêtises

C'est sûr qu'elle est super stressée comme minette, mignonnette, mais nerveuse, elle a un poil plus lisse que moi, sa maman lui fait des schampooing pour lisser le poil

C'est sûr que par rapport à moi, elle plus petite, mais moi je suis un bourru à côté d'elle, j'ai le poil plus sec.

Bon j'étais content, quand même en revenant, maman s'est arrêtée à la pharmacie et ma soeur m'a rentré à pied, et devant l'école, il y avait une petite fille, une chienne papillon, ses maîtres ne voulaient pas que je la touche parce qu'elle était en chaleur BU2? c'est quoi çà du coup, la pauvre petite, elle voulait me parler, elle pleurait comme un folle, et moi je ne pouvais pas la caresser, de faire museau à museau BU2?
sont drôles ces zhumains

Cet aprem jardin, j'ai bien jardiné

et là j'attends le thé et les madeleines je suis fatigué, je suis sur les pieds de maman  ch13 ch13 ch13 
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:42

C'est normal Grisby un cairnou doit avoir le poil dur, et nn17 pas lisse comme ta copine Gypsy.

Confirmé
Confirmé
saunier

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:46

Ben moi, j'ai le poil de sanglier comme dit môman, pôpa lui dit que ça fait un drôle de mélange, cairn croisé kangourou (parce que je saute tout le temps) avec du poil de sanglier. réfléchir 

Je ne vais pas au supermarché, môman n'ose plus me laisser dans la voiture, il avait un beau chapeau en paille, j'en ai fait des confettis  nn14  ; mais je vais au marché avec elle, et j'aime ça, on rencontre plein de monde, mais j'ai encore jamais vu de cairn.

Mon pauvre Grisby, te mettre une belle petite poulette comme ça, devant la truffe, et ne pas y toucher, même pas une petite léchouille,ce monde est injuste!!! nn13 

Encore du soleil ce matin, alors on va aller au jardin, je vais bien trouver un truc a détruire nn19
C'est moi, destructor.AA26  
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:35

Moi je suis sable très clair, mais Félix leur 1er cairn était bringé et le Papa de ma môman l'appelait également le petit sanglier, moi je n'ai pas connu le Papa de ma môman, mais elle dit toujours que j'aurai été super caliné par lui car je suis très calin.

Recommandé
Recommandé
cathy

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:26

Et bien moi Dolly je suis bizarre dit maman!! nn14  quand je suis en chaleur je repousse les prétendants, je leur grogne même après,,, nonmais je ne veux pas qu'on touche à mon intimité moi!!! Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 146990 

Le marché je ne connais pas beaucoup, mais par contre maman nous emmène parfois en brocante quand c'est dans un parc ou un champ, on rencontre pleins de copains, copines et parfois des cairnoux!!  nn2 

Hier papa est allé chez l'ophatlamo et comme d'habitude la mèmère cairnette de 15 ans était là, fidèle à son poste sur un tapis à l'entrèe de la salle d'attente, ça fait des années qu'elle fait ce boulot!!!  nn9  mais hier elle a eu peur d'un avion qui a fait beaucoup de bruit et elle est rentrée dans le cabinet de son papa qui s'est vite excusé auprès du mien de cette intrusion, mais mon papa lui a dit : vous inquiettez pas j'en ai deux à la maison!! nn19 ......et la consultation a été un peu plus longue que d'habitude pas à cause des yeux de papa. nn17 ......mais plutôt sur la vie des cairns  M43
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:01

c'est vrai que quand nos parents rencontrent d'autres parents de cairnous de quoi parlent ils? des histoire de cairnous  nn20 quand môman rencontre une personne avec un cairnou elle engage aussitôt la conversation!

Confirmé
Confirmé
saunier

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:23

Môman aussi, elle aime parler avec les gens qui ont des chiens, on ne voit pas beaucoup de cairnou, ici, mais elle dit que quand on aime les animaux , on aime les gens, (ce n'est pas toujours vrai!!) mais c'est une grande optimiste! nn20 

Je suis désolé que tu n'ai pas connu le pôpa de ta maman , môman aussi à perdu le premier p^pa, ça va faire10 ans, mais depuis 4 ans, il y a mon pôpa, et il aime beaucoup les cairnous aussi, bisous1

Mais chez nous on aime tous les animaux, il y a deux chattes, sauvées de la rue, et Sam, le corbeau, ramassé tombé du nid, qui prends môman pour la sienne, il va avoir 5 ans, vit dans la maison , mais ne veut pas s'en aller, il va faire son tour, et rentre dans sa volière pour dormir nn4 

Bon, là grand soleil, alors on va faire un tour, dans la campagne,  nn3 
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:34

Aujourd'hui ici il fait beau également, c'est vraiment super. C'est bien Pollux d'avoir un pôpa qui nous aime, mes parents aiment beaucoup les animaux mais comme ils habitent en appartement il n'y a que moi, leur cairnou d'amour comme ils disent,

Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:47

Cette nuit une petite envie de calins à 4 h du matin nn20 ..... je me suis invitée le plus discrètement possible dans la chambre de mes parents, côté maman bien sûr!! nn14  et là elle dormait pas ma maman!! alors elle m'a dit de faire doucement pour pas réveiller papa je me suis blottie tout contre son ventre (facile elle dorten position fœtus, je sais pas ce que ça veut dire  réfléchir  mais c'est pratique pour moi!!) bref j'ai eu plein de papouilles  et on s'est endormies jusqu'à 8h !!! nn2 ....... et bien maman a dit que c'était grâce à moi!!!!! je suis son somnifère écolo!!!! nn9 .....bon papa a râlé un peu quand il a vu que j'étais sur le lit.... Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 146990 et là Anaïs est venue nous rejoindre c'était la fête!!!! nn19
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:30

super Dolly il n'y a rien de tel que du repos à côté de sa môman, j'imagine que lorsque qu'Anaïs est venue vous rejoindre vous avez du bien vous amuser

Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:06

Je bronze!!!...... enfin quand maman me regarde!! nn14  ........mais en fait je suis en mode destruction de grillage  j\'ai rien fait  excusez moi les copains j'y retourne, j'ai du boulot!!! nn20 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 P1070711
saunier
Confirmé
Confirmé
saunier

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:30

Dans un sens Valou, tu as de la chance, pas besoin de partager les câlins. Et puis tu es tranquille .

Hier j'ai eu une grosse peur nn12 , à cause de Lost, la chatte blanche. j'allais faire un tour vers leur litière, pour voir si il n'y avait pas une grotte. nn14 ......et tout d'un coup, une tornade blanche sort de là et m'agresse, j'ai pleuré tres fort nn18  nn18   et malgres môman qui me caressait, et me chouchoutait, nn1  j'ai tremblé pendant une demi heure ch9 , je ne suis pas retourné dans la cuisine, de toute la journée!
saunier
Confirmé
Confirmé
saunier

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:38

Dis donc Dolly , tu es une vraie chippie, tu n'aime pas le grillage, , moi nn17 plus, ça empêche tout le temps de se sauver!!!! Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 146990 

Tu as de la chance de pouvoir dormir avec ta maman, moi, pôpa ne veut pas, je dors avec elle quand on va chez fifille. C'est dur la vie d' un cairnou : nn20 
ioupy
Champion
Champion
ioupy

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:54

Aujourd'hui maman m'a donné un petit nonoss à mâcher pour chiot. Elle avait l'air contente mais moi je pleurais et elle comprenait pas. Alors je me suis mise à gratter le tapis et là elle eu l'illumination  nn20 
elle m'a dit tu veux sortir. Ben oui je voulais sortir. Je suis allée direct sur un morceau de terre retournée et hop j'ai commencé le boulot, creuser un petit trou, mettre l'os dedans et refermer en poussant la terre avec le museau. Mais pas folle la guêpe, j'ai bien vu qu'elle me regardait alors je l'ai ressorti. Elle a fini par comprendre et elle m'a laissé tranquille. Je l'ai donc mis ailleurs, nn17 mais il faudrait pas qu'elle ait l'idée de me le reprendre  nn17  Voilà maintenant je suis tranquille, j'ai commencé ma collection pour les jours de disette, il vaut mieux être prudent  nn19 
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:49

nn3 les copains, ils vous en arrivent des histoires. Dolly tu bronzes tout en travaillant, Pollux tu te fais agresser par une tornade blanche, je te comprends, j'aime bien les chat mais de temps en temps la chatte des enfants de mes parents z'humains n'est pas de bonne humeur, et dans ces cas là je fais un grand détour pour l'éviter. Tant qu'à toi Ioupy tu es obligée de cacher ton nonos pour les jours de disette

Confirmé
Confirmé
saunier

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:43

Alors comme ça, Ioupy ,tu fais des réserves, moi, je mange tout, et puis, interdit  nn17 de creuser dans le jardin, pffffff! je creuse dans la campagne, pour trouver les souris.

Au jardin, je fais comme Dolly, je bronze, en ce moment, du soleil, c'est chouette!

nn1 
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:37

Les copains, moi je n'ai pas de jardin, j'habite en appartement, mais j'ai un balcon qui en plus est bien exposé au soleil, alors l'autre jour qu'il y avait du soleil j'ai commencé à faire bronzette

Champion
Champion
ioupy

Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:15

Ah nn17 moi je creuse, je creuse. Maman hier a taillé les rosiers alors je l'ai aidé à mettre les racines à nu
 nn9  j'ai pas compris elle n'était pas contente  ch9 Du coup papa est allé acheter des petites barrières à mettre dans les vasques pour m'empêcher de sauter dedans  réfléchir  Tant pis je vais continuer mon travail dans les fraisiers  moquerie 
Hier ils m'ont enfermée dans la maison  nn12  pendant qu'ils s'amusaient dans le jardin. Papa était monté dans le grand sapin et il a coupé une grande branche où il y avait trois cocons de chenilles processionnaires. Paraît-il que c'est dangereux.  réfléchir  Moi j'aurais bien voulu aider, surtout lorsqu'ils ont mis le feu pour les détruire, ça c'était rigolo.
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:56

Tes parents ont eu raison Ioupy, car môman a lu que les chenilles processionnaires c'est très dangereux pour les chiens

Recommandé
Recommandé
zazoult

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:20

Rha Ioupy, tu vas devenir comme moi et pollux un grand jardinier

Moi j'adore faire des trous, ma soeur a dû mettre plein de parpaing et des choses pour éviter que je fasse des trous le long de la maison de la voisine, pas de ma faute, çà sent la souris à plein nez, mais ma soeur ne veux pas, çà va abimer la vieille maison...

Hum puis il y a de nouveau une taupe dans le jardin, je l'a suis à la trace et je fais des trous pour la trouver

çà plaît pas du tout à ma soeur, elle remet la terre et un pot de terre ou un gros cailloux dessus

Patricia
1er choix
1er choix
Patricia

Nom de mon chien : First Lady et Urfée et dans mon coeur Vanille

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:44

Coucou les copains !! c'est la ptite First .... oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue donner des nouvelles mais môman Pat mène une vie de fou, elle a repris un boulot qui lui "mange la vie". Notre vie a un peu changé et nous restons, ma copine Urfée et moi, souvent de longues journées ou nuits toutes seules mais môman ne rate pas une belle balade chaque jour avec nous.
Tout va bien, je suis toujours aussi mignonne et sage, ma copine vieillit trop vite, elle peine de plus en plus à marcher et notre rythme en promenade n'est plus le même mais je m'occupe d'elle et je vais souvent la chercher parce que je crois qu'elle voit de moins en moins bien !! archhhh c'est moche de vieillir  ch5 
Je laisse maman parcourir un peu le forum ... A +
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 5:01

Coucou First Contente d'avoir de tes nouvelles.

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux...
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:36

nn3 First je suis vraiment content de lire de tes nouvelles, bon courage à ta môman pour son travail et aussi à ta copine Urfée, ta copine a quel âge maintenant?

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014 - Page 6 Icon_minitime

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2014
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant