Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Batterie externe à induction Samsung (via ODR ...
Voir le deal
9.99 €

cairn de fevrier 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Punch
Elite B
Elite B
Punch

Nom de mon chien : Punch et Alixe et de temps en temps Snoopy

cairn de fevrier 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:40

Oh oui une pensée pour les bretons.
Ici quelques rafales cette nuit mais pas de dégâts.
cairn de fevrier 2014 - Page 6 32908d10
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:48

Une pensée pour notre Pierrette dans le Finistère encore en alerte rouge

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020 Que leur repos soient doux...
guillot
Recommandé
Recommandé
guillot

Nom de mon chien : Harper né le 24/12/2012 Hepsy dans mon coeur

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:11

cairn de fevrier 2014 - Page 6 Pluies10

allez Nadia courage et soigne toi bien

vraiment le nord déguste en se moment j’espère que sa va pour Pierrette

bon vendredi
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:49

cairn de fevrier 2014 - Page 6 Db_bo141 et bonne journée

bon courage à tous ceux qui en ont besoin!

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Nathylye
Recommandé
Recommandé
Nathylye

Nom de mon chien : Hors Série du domaine de Kerallan dit Bulle ou Boulinouchette née le 14/11/12

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:59

cairn de fevrier 2014 - Page 6 Pluie

Ici aussi il pleut et il y a beaucoup de vent!

Je viens de lire ce début de février, c'est vrai que je n'ai pas toujours le temps de me connecter sur le forum.
J'envoie des ondes positives à toutes celles qui en ont besoin!!!!

Bulle va bien et devient une adorable cairnette!
Béa me l'avait dit et je confirme avec l'âge les cairnous s'assagisse !

Bonne journée et bon we!!!!
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:41

En Normandie aussi depuis que je suis venue vous voir mardi, pluie, vent, tempête...sans cesse...

Et puis petit coup de mou...
Mercredi j'ai eu la "merveilleuse" idée de vouloir aller mettre mon nez dans la chambre de ma fille...je vais de temps en temps faire un ménage à fond dans les chambres de mes enfants, le reste du temps ils gèrent, ainsi que leur salle de bain...
Il y en avait partout...elle est en pleine crise d'ado, ça je sais, elle est "bordélique", je n'aime pas mais j'accepte, par contre je n'admets pas que ce qui doit aller à la poubelle ne le soit pas car ça c'est sale et bon sang je ne l'ai pas élevée comme ça...ce n'est pas la premère fois que je m'en rends compte mais j'ai toujours ce petit espoir que ça s'améliore...
En ce moment, les résultats scolaires c'est pas ça...mais vu le bazar dans ses cours, pas étonnant...avec mon mari on va être obligé de se remettre derrière elle car même si elle est en crise, mademoiselle a des ambitions et si ça continue elle va compromettre ses rêves et là j'aurais carrément du nn18 !
Elle est adorable autrement, serviable, drôle, gentille...mais pour sa chambre et le travail en ce moment, tout simplement elle me fait peur !...
Bref j'ai rangé, lavé et attendu son retour...ce matin mon mari est alllée la chercher moi j'étais déjà au travail...Ce midi, j'ai revu ma fille ...grosse discussion...noeud dans le ventre de toutes les deux, je suis repartie au travail, elle pleurait et moi j'avais mal au ventre !
Ce soir, je n'avais pas trop envie de rentrer du coup, mais ça a dû faire son chemin dans sa tête, elle ne boudait plus...je n'ai pas trop parlé, je suis parti en courses, mon mari l'a emmené à la danse...elle va bientôt rentrer...on va voir...

Heureusement qu'à l'école mes petits me font nn9...voici la dernière :aujourd'hui, à la fin de la journée, avec mes 3/4ans...comme il pleuvait, pas de récréé, mais dessin animé : et là je cafouille à fond entre les deux télécommandes de la télé et du lecteur DVD...et voilà ces petits bouts qui commencent à me dire :
"-tu n'y arrives pas maîtresse ?
-mais nn17, là faut que tu prennes la petite..."
-Oh t'a fait n'importe quoi, on ne voit plus rien...
-tu es vraiment une toute petite maîtresse ! (je mesure 1m73 !!!)"

Je leur dis que je suis un peu "nulle" avec les télécommandes...
Ils répondent : " t'es comme maman alors ? Tu sais t'as qu'à nous demander !"

Trop, trop marrants !

Catherine, je vois que tu suis un programme impressionnant et on dirait que tu as déjà une super pêche, c'est génial !

Ma pauvre Nath, une cystite, c'est terrible ça et faut faire super attention, courage.

Nathalie, toujours avec tes chats, tes chatons et ton amour de bulle, tu as l'air heureuse de tout cela, c'est bien.

Courage Nadia et prends soin de toi. Plein de pensées pour vous.

Bon courage à ceux qui en ont besoin, plein de bonnes choses à toutes et  nn1  nn1  nn1 à toutes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:22

excellent le coup des télécommandes ! nn9
je viens de rentrer dans ma chambre ! seulement !
journée terminée !
suis super contente ! et je me suis déjà fait plein de potes en 24h ! on forme un groupe super sympa !
fripouille
Champion
Champion
fripouille

Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 4:49

allez zou c'est reparti ...

pas glop Caroline ... je comprend que tu es eu le nœud au ventre c'est pas evident lorsque les petits deviennent "jeunes adultes" ... mais ta puce a bon fond et tout ce que tu as semé est en elle ... ce passage est hèlasssssssssssssssssssssssssssssssssss  ch5 vraisemblablement obligatoire chez tous ... (et encore il y en a des gratinés xxl ) ........... dur dur pour les parents et plus encore pour les mamans ...  il faut se dire que c'est "un passage" .. même siiiiiiiiiiiiiiiiiii  cairn de fevrier 2014 - Page 6 146990  nn18 ....   nn1

tu restes au contact du monde merveilleux de l'innocence avec tes petits ... et ton histoire de télécommande m'a fait bien sourire  nn19  .. là au saut du lit avt d'affronter mon "monde d'hostilité" je vais bien garder ton histoire en tête .. ça me fera du bien !
j'espere que tu passeras un we ressourçant et plus relax avec ta puce !

ch6  ch6  Catherine !!!!!  tu as fait une virée en boite de nuit !!!!!!  nn19  nn19  tant mieux si ça se passe comme ça ....

j'espere que du coté de chez pierrette et de tout ceux qui ont eu la tempete de nouveau pfuutt  ... les degats ne  sont pas trop importants ....

courage à tout ceux qui en ont besoin ....

cairn de fevrier 2014 - Page 6 Th?id=H.4522348416992890&pid=15
grajea
Champion
Champion
grajea

Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 6:53

cairn de fevrier 2014 - Page 6 Samedi10

bonne journée à tous...
bon courage à ceux qui en ont besoin
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 7:27

cairn de fevrier 2014 - Page 6 Samedi18

Caroline je sais que c'est pas évident avec nos jeunes quand ils grandissent... J'ai eu des crises terribles avec mon fils...

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020 Que leur repos soient doux...
Punch
Elite B
Elite B
Punch

Nom de mon chien : Punch et Alixe et de temps en temps Snoopy

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 7:31

cairn de fevrier 2014 - Page 6 02a3c710
Fred
Modérateur
Modérateur
Fred

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 7:52

Bonjour à tous !
Les crises avec les enfants c'est toujours difficile surtout que nous les filles nous avons le chic pour nous remettre en question. Mais aujourd'hui je sais une chose, la mère parfaite n'est pas de ce monde. On essaye de faire aux mieux, de transmettre nos valeurs et de donner notre amour et ensuite quelques cafouillages peuvent subvenir. La vie nous réserve bien des surprises !!! Tes petits élèves savent te redonner le sourire et en maternelle, ils ont le chic pour ça.
lsh
Elite B
Elite B
lsh

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:12

Bonne journée

Aujourd'hui je savoure le calme revenu j'ai rendu mon petit bolide hier au soir

Courage Caroline tu as semé de bonnes graines et c'est là l'essentiel les ados c'est pas toujours facile mais même si tu as des moments de doute le temps te montrera que tu n'as pas œuvré pour rien j'en suis sûre, aie confiance

guillot
Recommandé
Recommandé
guillot

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:04

cairn de fevrier 2014 - Page 6 Acurue10

lave vaisselle en panne et 12 personnes a manger se soir,Hervé y est dessus mais prend toute la place dans la cuisine et je ne sais pas par ou commencer,bref petit souci mais sa tombe mal

bon samedi a tous
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:11

cairn de fevrier 2014 - Page 6 Db_bo142

Nath, je pense très fort à toi car ce n'est pas marrant d'aller au travail avec hantise, j'ai connu ça pendant quelques temps, et j'avoue qu'à l'époque j'aurai bien continué la route au  lieu de tourner pour aller bosser

superCatherine je suis contente pour toi, en plus de ces journées bien remplies tu t'es fait des copains nn1

Caroline, la chambre des ados ce n'est pas toujours évident, mais de temps en temps on est obligé de leur expliquer qu'on n'est pas d'accord avec leur façon de voir les choses, à nous parents ça nous fait mal mais c'est pour leur bien

Ce n'est pas top Sylvie le lave vaisselle qui tombe en panne quand on a du monde, j'espère qu'Hervé a réussi à te le réparer

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:17

chalut !
temps pourri = pluie et vent ! Dommage pour le weekend !
aujourd'hui repos ! et visite de chat tout à l'heure ! il a été m'acheter le bonnet de bain pour la balnéo nn9 !
bon weekend tout le monde !
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:49

repose toi bien Catherine car ton emploi du temps est chargé, super tu vas avoir la visite de chat nn1

carré
Champion
Champion
carré

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:22

bonjour à tous, ce matin ai emmené Pierre à l'hôpital à Clermont, malheureusement Il n'arrive pas à uriner sans la poche. Donc, après un après midi à essayer et à souffrir, ils viennent de déclampter le tuyau. Le médecin est passé, cela nécessite une petite opération. Vivement que tout soit fini.
Caroline, je crois que nos enfants sont tous pareil. Même si on leur inculque le rangement, ils ont du mal. Aurore mets chez elle un "bordel très organisé", et elle a du mal à ranger. Mais le problème, c'est qu'elle garde beaucoup d'articles, de journaux, etc, donc, tout ça , ça prend de la place  nn19 
super Catherine que tu sois tombée sur des gens sympas.
Viens d'avoir Pierre au téléphone, il peut sortir ce soir ouf, il est content.
Bonne soirée à tous.
fripouille
Champion
Champion
fripouille

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:57

courage Nadia .. j'espere que ton mari va moins souffrir .; et cela va vite rentrer dans l'ordre !
cairn de fevrier 2014 - Page 6 Th?id=H.4809913615123443&pid=15 je viens de monter la voiture au plus haut .. tant il pleut pfuuuuuuuuuuuttt ..
guillot
Recommandé
Recommandé
guillot

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:17

Courage Nadia et bon rétablissement à ton mari
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:01

Bon courage Nadia ainsi qu'à ton mari, ouf!! s'il rentre ce soir

Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:47

Bonsoir les filles,

D'abord, un grand merci de tous vos petits mots de réconfort, cela m'a fait beaucoup, beaucoup de bien...et c'est vrai que la fraicheur de mes petits bouts à l'école me fait du bien...je suis contente que ça vous amuse...que ça t'ai fait passer un bon moment Nath....

Coucou les filles...

Aujourd'hui, d'abord j'ai dormi jusqu'à 9h...ça fait du bien...et puis j'ai hésité...farniente ou coiffeur...j'ai décidé, coiffeur...mais comme je vais chez un coiffeur sans rendez-vous, j'y suis arrivée à 10h, ressortie à 12h15...déjeuner, un peu de ménage, car à 14h30, le comminité rédactionnel pour la campagne municipale arrivait à la maison...notre tête de liste, deux adjoints, mon mari et ils m'ont demandé de me joindre à eux...du coup nous avons travaillé sur l'élaboration du 1er tract jusqu'à 19h30 !!!
Trouver les mots, tout en pensant aux deux autres tracts qu'il faudra écrire...12 jours de campagne...
C'est une nouvelle expérience pour nous, ça prend du temps mais c'est très intéressant.
Du coup on a commandé des pizzas, pas le courage de cuisiner après !
Avec ma fille ça s'est calmé...elle dit qu'elle va faire des efforts pour sa chambre et se remettre au travail...de toutes façons nous ne lui laisserons pas le choix...mais bon, le calme est revenu...

Par contre le vent cette nuit c'était pas mal...la journée des rayons de soleil et là ça souffle de nouveau...

Nadia, c'est bien que ton mari soit rentré ce soir, pour le moral c'est important, courage à tous les deux...

Nath, tu as monté la voiture BU2? Oh là, là, ça finit par faire vraiment peur ces tempêtes successives...

Sylvie, tu dois être en plein dîner...la vaisselle après...ce sera moins rigolo, courage...

Catherine, des activités, des copains, ton chat attentionné qui est venu...est-ce que le moral revient comme tu veux ? Je te le souhaite de tout coeur.

Denise, on est en février...tu ne nous as pas dit, les derniers examens de ta belle fille, qu'est-ce que ça a donné ?

Très très bonne soirée à vous toutes, merci encore de votre soutien et de votre gentillesse...comme ça fait plaisir... nn1 nn1 nn1 
lsh
Elite B
Elite B
lsh

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:50

Bon courage Nadia du mieux pour ton mari, heureusement que vous avez pu vous retrouver ce soir c'est quand même plus agréable pour vous deux
Bonne soirée
Nath je trouve que tu cumules les soucis il te faux beaucoup de courage à toi aussi
fripouille
Champion
Champion
fripouille

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév - 4:53

pas dormi  cairn de fevrier 2014 - Page 6 146990  ..l'inflammation n'etait pas partie avec cette humidité ça arrange rien et  la crise de colite est revenue + la cystite bref ras le bol .. j'ai bcp de mal à remettre le pied à l'étrier .. et je ne fais que des demies journées jusque fin fev... mais entre la pression , l'ambiance , le nouveau systeme inform , bcp bcp de choses à apprendre retenir apres 27 ans d'automatisme etc etc .. et le fait qu'il faille piocher les infos et modalités au hasard des collègues malgré la longue absence .. systeme D etc etc ... je pédale comme je peux avec le masque sur la face mais je n'y arrive pas .... le moral dans les chaussettes et les douleurs de partout .. et pourtant il va falloir ..je n'ai pas le choix ; ni de soluce....
la seule chose de "rassurante" et encore c'est de voir en discutant avec certains anciens que même sans avoir été absents ..eux aussi ont bcp de mal et bcp sont en quasi 'burnout" mais bon ..

allez zou ...  bref ..
deja la pluie s'est arretée .. je vais aller prendre ma voiture sans être trempée .. deja que je n'aime pas aller la chercher la nuit dans la rue du haut .. mais sous des trombes .. beurkk
une accalmie jusqu'à ce soir devrait se faire .. après re alerte ..

mais mes pensées vont sur la cote bretonne  nn12  nn12  aux infos hier c'etait à pleurer  !!! vivement que le soleil vienne sécher tout ça .. et il faudra du temps !
Pierrette  BU2

Caroline tant mieux si ta journée s'est passée plus détendue .. tes we sont mega chargés avec cette nouvelle "mission" ...

Sylvie , j'espere que Harper t'a aidé dans la tache faire la vaisselle  nn19 .. nonsurtout que ton mari a pù depanner !!

Nadia ... j'espere que la nuit a été calme pour vous deux .. et que ton mari va pouvoir se reposer ...

Catherine ... alors la visite de chat  BU2  

une pensée pour toutes & tous ......

cairn de fevrier 2014 - Page 6 Th?id=H.4695057636851916&pid=15

Dernière édition par fripouille le Dim 9 Fév - 5:00, édité 1 fois
lsh
Elite B
Elite B
lsh

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév - 4:55

Bon dimanche  bb11

Nath je voudrais faire quelque chose pour toi mais je me sens impuissante  nn1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cairn de fevrier 2014   cairn de fevrier 2014 - Page 6 Icon_minitime

cairn de fevrier 2014
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant