Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)

Aller en bas 
+10
fripouille
Handie
camylle
pascale/robert bescond
grajea
bea28
joshmaca
suricate
Denise
Unarawenn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ioupy
Champion
Champion
ioupy


Messages : 6315
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 69
Localisation : midi pyrénées Ariège
Nom de mon chien : Ioupy et Salsa dans nos pensées

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:08

eh ben la pauvre bête on peut dire qu'elle a sa dose d'em........ts. Ioupy et moi lui envoyons plein d'ondes positives pour que tout se passe bien.  Grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:12

C'est vraiment impensable, AA26








Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
pascale/robert bescond
Champion
Champion
pascale/robert bescond


Messages : 4961
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle (17000)
Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:13

comment va la petite aprés l'opération BU2
Revenir en haut Aller en bas
Tagazou
1er choix
1er choix
Tagazou


Messages : 599
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 49
Localisation : Paris
Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:45

oh-là-là pauvre choupinette.... bon j'espère que ça ira déjà un peu mieux quand cette horreur lui aura été retirée..pfff vraiment, laisser sa chienne en arriver à cet état là c'est honteux..vivement que l'on change le statut de l'animal !!!

plein de papouille à toi Pepsi et bravo à toi maman Line pour ton dévouement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19033
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:37

Elle se réveillait vers 5 h








Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Bannia22


Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
suricate
Elite B
Elite B
suricate


Messages : 2506
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Un village dans le nord des Yvelines
Nom de mon chien : Vickie 7 ans westie atopique adoptée en 07/11, Pouka shi tzu 7 ans arrivée en 11/12 et pleins de calins à Dolly et Chipie qui sont avec les cairnouzanges.

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:53

ouf on est rentrées elle va très bien ( elle ralouille c'est quelle va bien nn17BU2) ne veut pas s'allonger ça doit tirailler les fils ! donc reste assise ça lui donne un air de musaraigne d'enfer pas le droit de manger ce soir juste boireet elle s'en prive pas ! sinon intensification du traitement pour les yeux ( j'espère un miracle le véto me dit que j'en fait pffffffff qué couillon lui ) et dimanche on attaque le traitement de sa peau rendez vous sauf urgence dans quinze jours. je la laisse tranquille je prendrais des photos de sa cicatrice demain au changement de body elle est calme donc je lui fiche la paix ( sauf pour les yeux ) mercide vos bonnes ondes elles ont bien servies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:48

merci Line pour les nouvelles de Pepsi, on pense très fort à elle, fait lui plein de papouilles et bien sûr à tes autres 4 pattes








Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
suricate
Elite B
Elite B
suricate


Messages : 2506
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Un village dans le nord des Yvelines
Nom de mon chien : Vickie 7 ans westie atopique adoptée en 07/11, Pouka shi tzu 7 ans arrivée en 11/12 et pleins de calins à Dolly et Chipie qui sont avec les cairnouzanges.

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:48

ce soir j'ai osé enfin regarder sa bouche ( rigolez pas tout le monde y est passé du coup tellement j'ai été choquée ! ) bon c'est pas zoli mais c'est propre du coup elle a les dents du bonheur ( enfin on dit comme on peut ) elle a super bien manger et bcp raler je l'ai un peu filmée si j'y arrive je vous le posterai sinon una prendra le relais ;)
Revenir en haut Aller en bas
bea28
Champion
Champion
bea28


Messages : 4106
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 70
Localisation : Eure & Loir
Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:44

Je suis contente Line , que l'opèration se soit bien passée . C'est une bonne chose de faite .

J'espère que Pepsi ne souffre pas trop et qu'elle recouvra vite la forme courageuse petite mère .

Je suis ravie de faire sa connaissance dimanche ainsi que Son Doudou .

Je croise les doigts pour sa maladie disparaisse le plus rapidement .

C'est horrible de laisser son chien dans un tel état AA26 
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:51

Line, je suis très contente de savoir que la petite Pepsi mange bien, c'est déjà une bonne chose. Papouilles à tes loups








Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:32

ho line je viens seulement de découvrir le poste de pepsi ... mon dieu quel gâchi ... les anciens maîtres devraient être poursuivis pour mauvais traitements ......je rage moi aussi !!!
je sais line que tu fais des miracles ...( Vicki !) en est le précédant !!!
courage ..

ha ! mon dieu faite que la petite retrouve un peu de la superbe cairn ... ce serai une fameuse récompense pour toi line pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
suricate
Elite B
Elite B
suricate


Messages : 2506
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Un village dans le nord des Yvelines
Nom de mon chien : Vickie 7 ans westie atopique adoptée en 07/11, Pouka shi tzu 7 ans arrivée en 11/12 et pleins de calins à Dolly et Chipie qui sont avec les cairnouzanges.

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:36

Merci Lulu ce serait une belle récompense pour elle , elle est en grand progrès de sociabilisassions, elle jappe et sort enfin seule dans le jardin, mange comme une goulue et voudrait bien manger la gamelle des autres hannn quelle canaille !
Revenir en haut Aller en bas
Tagazou
1er choix
1er choix
Tagazou


Messages : 599
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 49
Localisation : Paris
Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:58

Et en vrai elle est encore plus choupinette , avec son regard qui dit "j'veux de l'amour...tu m'en donnes?"... une adorable louloutte..
Revenir en haut Aller en bas
bea28
Champion
Champion
bea28


Messages : 4106
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 70
Localisation : Eure & Loir
Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:02

nn20 Je confirme c'est une petite mère adorable et bien sociable et affectueuse

 ch4 J'espère de tout mon cœur qu'elle va guérir le plus possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:26

chouette votre rencontre !! il faisait doux.... ici un ptit soleil le matin pour se cacher ensuite ..
au moment de votre promenade ..moi j'étais aussi avec celtic .. autour du lac !!! mais a spa !!!
bravo line ... pepsi vat récupérer fortement si elle est déjà bien dans sa tête et dans son cœur !!!
Revenir en haut Aller en bas
asdeboom
Recommandé
Recommandé
asdeboom


Messages : 1371
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : Brou sur Chantereine
Nom de mon chien : Diabolo (21/11/08) ; Kindy (17/03/09)

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:26

ch4 
Revenir en haut Aller en bas
suricate
Elite B
Elite B
suricate


Messages : 2506
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Un village dans le nord des Yvelines
Nom de mon chien : Vickie 7 ans westie atopique adoptée en 07/11, Pouka shi tzu 7 ans arrivée en 11/12 et pleins de calins à Dolly et Chipie qui sont avec les cairnouzanges.

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:40

Ahhh la rencontre la miss s'est bien plaisir que de vocalises elle nous a pas fait durant le repas !! quasi qu'on s'entendait plus j'ai du la mettre un peu dehors elle me cassait les noreilles !!! sinon la balade elle aime ça un peu fatiguée sur le retour n'a fait que dormir en voiture j'ai noté sur sa future fiche d'adoption copilote : ne vaut rien !! ah mais faut pas mentir aux futurs parents moi je dis !! son premier bain c'est bien passé et on dirait que la peau commence très très très très très doucement à rosir ( ok faut une loupe mais sur le sujet ( atopie ) j'ai des yeux de lynx !! elle va avoir une marraine de plus : Iroiseld merci mille fois pour elle Martine  ch3 ch3  la tite puce en aura bien besoin de marraines ( elle remercie aussi ses marraines actuelles évidement !!!)
Revenir en haut Aller en bas
pascale/robert bescond
Champion
Champion
pascale/robert bescond


Messages : 4961
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle (17000)
Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:09

nn2 
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Excellent
Excellent
Plumette


Messages : 620
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Nom de mon chien : Hiwen

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:07

Ooooohhhhh.... je viens de lire tout le post.... Mais que lui ont ils fait ces salauds à cette pauvre cairnouchette ? Même avec sa peau en carton on a envie de la câliner !... J'espère qu'elle va guérir très vite, au moins de ses douleurs, parce que, esthétiquement, elle est adorable, même sans poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:41

plus de nouvelles de line ainsi que de pepsi ... comment va ta petite protégée il y a déjà bien des jours que je pense a toi line
peutêtre es-tu dans le fin font de la France ... a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Excellent
Excellent
Plumette


Messages : 620
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Nom de mon chien : Hiwen

Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:04

Oui, c'est vrai qu'on aimerait bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)   Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non adoptable pour l'instant- PEPSI- ( Cani-nursing)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Association Cani-nursing
» Association Cani-séniors
» Recherche FA définitive pour chienne de 14 ans
» Une meringue chez Cani-seniors
» Kaline - Croisée cairn(?) - Cani seniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: adoptions :: A l'adoption-
Sauter vers: