Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Mar 7 Jan - 19:26

Arrête de t'envoyer des fleurs tu vas finir par enfler des papattes copain Grisby!!!!  M43  et si un jour tu as une copine ...tu la mets oùBU2? mais tu as l'air bien fatigué...!!!!! nn14 
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Mar 7 Jan - 20:00

super Grisby, le lit a l'air d'être bien douillet et en plus avec des beaux nounours, tu ne les abimes pas les nounours BU2? moi, quand j'étais plus jeune je détruisais les peluches, je me suis fais souvent disputer, d'autant plus que c'était les peluches des petits enfants de mes parents z'humains!!

Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Mar 7 Jan - 20:06

Ben oui je fais rien depuis que je suis revenu, c'est qu'on a marché la-bas,

Si j'ai une copine, il faudrait déjà que les copines me fassent découvrir des perles

Tu quitterais ton anaïs toi ?
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Mer 8 Jan - 10:13

la vie est belle, Grisby, quel petit chien malheureux!! ch4 
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Mer 8 Jan - 23:27

Je suis aussi testeur de plaid, et là c'est un dur boulot, faut pas croire

grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Jeu 9 Jan - 6:32

ch3 ch3 nn9 
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Jeu 9 Jan - 6:54

Dis-donc Grisbi t'es un sacré veinard! T'as plein de trucs!

Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Jeu 9 Jan - 7:53

testeur de plaid  ch6 ze veux bien venir t'aider
saunier
Confirmé
Confirmé

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Jeu 9 Jan - 10:12

Tu as quand même la belle vie, Grisby, je comprends que tu aimes etre dans ta maison nn20 

Môman a fait un pot au feu hier, et j'ai eu droit à l'os a moelle, ça c'est bon nn2 . Ohona en a eu un aussi, j'ai bien essayé de lui voler, mais même avec son grand âge, elle ne s'est pas laissé faire.

j'ai bien rogné et maintenant je joue avec, je le jette en l'air et ça fait du bruit quand il retombe, les humains, n'aime pas trop. nn17  nn17
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Jeu 9 Jan - 10:27

Pollux, ça doit être bon un os à moelle, tu vois ta copine Ohona a l'air d'aimer également. Dis Grisby les plaids ce n'est pas mal nn17 plus quand ils sont posés sur un canapé

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Sam 11 Jan - 13:16

J'ai commencé par faire une bêtise ce matin, ma soeur a eut la peur de sa vie, maman n'avait pas fermé correctement la grille et ma soeur était partie chercher le pain, je l'ai suivi et du coup je me suis baladé sur la rue, sur le trottoir, la balade

Elle a eu la peur de sa vie, moi je me rendais pas compte, c'est amusant, mais devant les voitures moi je ne fais pas attention

Moi je ne veux pas être sans elle
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Sam 11 Jan - 13:32

moi je me suis sauvé 3/4 fois quand j'étais plus jeune, mes parents ont eu peur aussi car c'était en pleine ville. Je laisse le clavier à môman : Grisby il ne faut pas sortir tout seul car la route c'est très dangereux, et les voitures quelque fois roulent très vite, je comprends la peur de ta grande sœur, car nous, lorsque Valou s'est échappé nous avons eu très peur

Confirmé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Sam 11 Jan - 15:22

moi aussi je fuguais,  je sautais par la fenêtre quand môman ouvrait pour aérer.

mes humains avaient très peur et j'étais puni, après coup, quand je rentrais ils étaient contents alors pour leur faire plaisir, je ne fugue plus. nn17 

C'est vrai que c'est amusant, mais depuis que je suis sage, ils me lâchent quand on est dans la nature, car ils savent que je reste autour. nn2 

Ca je l'ai appris au centre d'éducation.

Et puis c'est peut être pour ça que je me suis retrouvé à la SPA.   Comme je n'étais pas identifié, ils n'ont pas su où me  ramener. ch9
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Sam 11 Jan - 16:12

tu as raison Pollux c'est peut être pour ça que tu as été à la SPA, moi la dernière fois que je me suis échappé c'était dans une rue très passante et les voitures roulent très vite pour rentrer dans cette ville, mes parents ont cru ne jamais me revoir vivant, heureusement que je suis rentré dans un genre de petit passage qui était sans issu, et là la belle fille de mes parents z'humains m'a attrapé

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Sam 11 Jan - 16:21

Ma grande soeur ma promené, du coup, elle s'est dit que j'avais envie de prendre l'air, on a fait une grande promenade dans la campagne, c'était bien, j'étais épuisé

Mais super content, çà fait 1 semaine que je m'étais pas promener, bon il a plu toute la semaine, et du coup, pas de promenade

moi je reste pas encore, mais là elle m'a attrapé facilement, je suis venu vers elle, c'est en progrès, mais c'est pas encore çà

Après on a jardiné, elle scie un laurier palme pour le flinguer, c'est dur à faire, je l'aide en emmenant toutes les branches dans la pelouse hihihih
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Sam 11 Jan - 17:19

Grisby toi aussi tu es un jardinier, et tu aides ta grande soeur

Confirmé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Dim 12 Jan - 10:43

Toi Grisby , tu es encore plus canaille que moi. nn20
   nous on ne jardine pas encore, mais on promène tous les jours et Pôpa, m'emmène dans une grande prairie où je cours comme un fou! nn2 
  Apres je suis très fatigué et je dors, je dors, sur les cousins du canapé, c'est super
Mais faites bien attention, tous , les voitures c'est très dangereux
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Dim 12 Jan - 11:11

Toi tu sors de la Spa, dans un enclos grillagé tu as été
Moi je sors d'un trou à rat, dans une cage à plusieurs on était

Donc quand je les ai vu arrivé à 3, Maman, ma soeur et mon papa, je me suis dit c'est peut être le bon moment de sortir de là

Y'avait les autres d'une autre portée agressifs et moi seul dans mon coin avec mon petit frère,

Et la soeur a dit, il a l'air mignon celui là tout calme, la patronne m'a prit et ma mis dans ses bras, j'ai pas bougé, elle a dit celui là il est tendre, et elle m'a passé à maman

Et c'est moi qui ait été choisi, et quand papa est décédé, j'ai pris les choses en main, c'est moi l'homme de la maison maintenant, les filles avaient besoin de moi

Donc Canaille peut être, ma soeur dit que je suis calamité grisby, mais dans le fond, elle m'adore, et maman aussi, elles disent que je suis un vrai clown, je les fait nn9

Ici, il fait plus chaud qu'en moselle, c'est l'ouest de la France, mais il pleut bcp, à ce rythme la tout va être innondé...

Moi j'aimerais bien un peu plus de soleil, pour courrir dans le jardin
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Dim 12 Jan - 14:05

Grisby toi aussi tu es né dans un élevage qui n'avait pas l'air terrible, moi je suis né dans un bon élevage, pas familial, mais un bon élevage quand même, nous étions dans des enclos cimentés, mes parents z'humains ont eu toute mon éducation à faire, au début j'avais très peur de la télé, et de bien d'autres choses, j'ai vite eu confiance au parents z'humains et mes repères dans l'appartement, d'ailleurs pôpa depuis le jour où il est venu me chercher à l'élevage m'appelle son bébé!

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Dim 12 Jan - 17:38

Tu dois te sentir à l'étroit dans ton appartement, Valou BU2?

Au moins tu as de bons zhumains, il y a des chiens qui sont élevés dans des cocons dorés et qui se retrouvent chez des zhumains plus animal qu'humain

Ton pôpa il te protège, il t'aime

Mon pôpa il m'aimait aussi, on se promenait ensemble surtout en vacances, un petit tour tous les jours, mais il est parti trop vite, j'avais juste 1 an... mais il me manque d'ailleurs je me mets souvent dans son fauteuil à lui...
Tagazou
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Dim 12 Jan - 20:05

Moi aussi je suis dans un appartement qui est petit en plus, en plein Paris...;je viens d'une famille : mes premiers zhuparents avait maman que leur avait confiée puis carrément donnée une cousine..un jour qu'ils étaient en vacances en Bretagne, ils ont aperçu un jeune chien qui n'arrêtait pas de tourner autour de la porte de leur jardin... c'était mon papa, il était errant et nonidentifié alors bah mes zhuparents l'ont adopté...et puis plus tard, ben un week-end qu'ils étaient entre eux ben papa et maman enfin ..euh... BU6 amour BU6 ..bref..et je suis arrivé avec mes 6 frères et sœurs. Mes zhuparents on été coolavec nous : on avait droit au sous-sol et au jardin, sous la surveillance de maman et papa.
Après j'ai vu une autre humaine arriver, un soir...elle nous a tous regardé et comme j'étais le seul à avoir un museau carré et les oreilles droites ben elle m'a repérée tout de suite et elle a dit" c'est lui"..et moi je suis venu la voir, elle m'a pris dans ses bras..j'ai adoré je suis resté tout calme..elle me grattouillais le bidou..et voilà comment je suis arrivé là où je suis !!!

Le patron peut m'emmener beaucoup me promener au Bois de Vincennes (au moins 3 heures) le matin et la patronne elle me sors longtemps le soir (parc avec les copains ou très grande ballade)..donc je suis bien dans mon petit nid...et puis il y a les vacances en Vendée avec un jardin immense ou dans le Var avec la mer juste à côté....

Grisby, tu dois faire très attention aux voitures surtout que maintenant que tu es comme tu dis l'homme de la maison, il ne faudrait pas qu'il t'arrive quelquechose : ta maman et ta grande sœur ne s'en remettraient pas !!!!
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Dim 12 Jan - 20:38

Moi je suis habitué à vivre en appartement, je suis arrivé chez mes parents à l'âge de 4 mois et je ne me plains pas car je suis dorloté par mes parents z'humains, alors les grands espaces ne me manquent pas, et je suis promené souvent.

Dernière édition par Denise le Lun 13 Jan - 9:48, édité 1 fois
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Lun 13 Jan - 7:34

moi j'ai un jardin mais vous savez je prèfère rester avec mes parents............sur la banquette
saunier
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Lun 13 Jan - 13:39

Et oui, Valou et grisby, vous n'avez pas eu une belle arrivée dans la vie.  Moi nn17 plus, mais maintenant nous avons des zhumains gentils avec nous, alors il faut leur rendre leur amour.
Ils râlent de temps en temps, mais il auraient du mal à vivre sans nous, nn20 

Môman a eu très peur quand Pôpa, s'est coupé le bras, si il avait été tout seul, il ne serait plus là.

Ohona ma copine m'a dit qu'elle avait un autre pôpa avant quand elle était petite, et il y a dix ans il est décédé d'une grave maladie, il lui manquait beaucoup, puis , il y a quatre ans , elle a rencontré mon pôpa, et là ils m'ont adopté ensemble, il parait que c'est comme ça la vie!!! ch3 

Tu sais Valou , même si tu es en appartement, c'est bien, car nous tout ce que l'on demande, c''st d'être à côté de nos zhumains, moi même quand la porte est ouvert, je reste dans la maison, je vais au jardin quand ils y sont.

nn3
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Lun 13 Jan - 15:58

Avant que mes parents ne viennent me chercher, j'étais dans élevage nn17 familiale, cet élevage était très bien, bien sur on ne dormait pas dans leur maison, mais là où nous étions c'était très propre. Depuis que je vis chez mes parents z'humains j'ai été toujours en appartement, et c'est super car j'ai tout l'appartement pour moi, sauf le soir môman ferme le salon car il y a un canapé qui n'est pas protégé donc Elle ne veut pas que je monte sur ce canapé, sinon j'ai le droit à 2 clic clac et le lit des parents quand je le désire.

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant