Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cathy
Recommandé
Recommandé
cathy

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Empty
MessageSujet: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:31

et oui toutes seules pour le réveillon!! Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 146990  et ils sont revenus bien tard nos parents, ou de bonne heure c'est comme on veut!!! nn9  et bien moi je me suis faite disputée ce matin parce qu'il parait que j'ai réveillé ma maman à 8h!!!  et alors?BU2 c'était l'heure de se lever nn17BU2 et puis nous on avait fait une bonne nuit nous  et on avait une envie pressante et faim!! ch9

Mais sinon sympa nos parents, ils nous ont ramené des restes de magret de canard, un demi boudin blanc, du fromage et une petite tranche (toute petite je trouve!) de buche!!!!!! nn13 
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait cette nuit mais ils ont l'air vraiment fatigué, ah c'est zhumains ça ne tient pas le coup!!!! ch6
Revenir en haut Aller en bas
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:33

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 36562ebc0b089e816d146b3651d09dea

Bonne année à tous les copains

Moi je trouve çà bruyant les fêtes, demain c'est 500 km au minimum pour rentrer à la maison, je rentre à la maison, je suis supercontent

Enfin, retrouver mes habitudes, mon pouf, la banquette, les gâteries, mon jardin, mes habitudes

Bon là je me suis promené dans la forêt de fontainebleau et je me suis roulé, dans quelque chose qui sentait bon, enfin pour moi

Ma zazou a dit toi, aussitôt rentrer c'est le bain  ch9 ch9 

Enfin, déjà de rentrer c'est un grand plaisir, hum enfin, y'en avait ralebol des grands, lunatiques à souhaits  ceux là et gentils !!! et surtout stressés

Moi je préfère la tranquillité
Tagazou
1er choix
1er choix
Tagazou

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:57

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Duuoe6n6

Bonne année à tous croquettes et câlins à volonté pour 2014...

Ben moi pour le réveillon, j'ai mangé du crabe !!!!    nn13  wouaouh c'était succulent...en plus ça a été calme on n'était que tous les 3 avec les patrons.. bon je me suis couché à 5h du matin mais bon 'faut ce qui faut nn17BU2

Bon retour chez toi Grisbi, rien de tel que ces petites affaires pour se sentir bien!!!

nn1 à tous
martine 45
Champion
Champion
martine 45

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:39

mes copains ont peu enfin se reposer!!!j'ai passé de très bonnes fêtes, mais alors que de monde toujours!!! mais il parait que j'ai été plus que sage!!!

bonne année mes petits copains ch4 ch4 
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:34

nn3 les copains, ça y est je suis seul avec mes parents les enfants de mes parents z'humains sont repartis ce matin, d'ailleurs j'étais tout désorienté ce matin quand on s'est retrouvé tous les 3,  Bon retour chez toi Grisby, les copines vous avez quand même été gâtée vos parents vous ont rapporté de bonne chose. Super Cléo tu as été très sage

Bonne Année à tous mes copains et copines

Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:17

Salut les copains et copines

çà yest je suis rentré, la route a été difficile, les filles étaient fatiguées, pluie, vent fort, une vrai dégelé et quand les camions passaient à côté c'était l'horreur, les filles ont râlé...

Arrivés à la maison, mauvaise nouvelle la chaudière marchait plus, du coup, froidure, maman a appelé le mari plombier de la femme de ménage, là çà remarche, mais il fait pas chaud juste 11° dans la maison, il va falloir toute la nuit pour réchauffer la maison,

mais moi je suis content, je fais la toilette des pieds de ma zazounette, j'avais pas le droit de le faire chez ma soeur aîné

Bon les voyages c'est bien, mais fatigant

A barbizon, j'avais rencontré une cairninette, zazounette croyait que c'était un scottish, parce que la taille de la minette ressemblait plutôt à celle d'un scottish

l'était mignonne mais sans plus

çà vaut pas notre petite dolly  ch4 ch4 ch4 
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:56

nn3 Grisby content de te savoir bien rentré chez toi, et tu vas pouvoir reprendre tes habitudes c'est super, moi aussi j'aime bien lécher les pieds de mon pôpa, môman veut pas, Elle est trop chatouilleuse

Confirmé
Confirmé
saunier

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:33

Bonne année à tous les cairnoux, et à leurs humains.

Avant hier nous avons fait une grande promenade avec môman, pour décrasser, comme elle dit, et ben, j'en ai encore fait une bonne!!!!

Il y avait un muret, et derrière de drôles de bruits, alors je suis monté dessus, et là!!!! De drôles de bêtes qui courraient dans tous les sens. j'ai eu très envie de jouer avec, donc je saute le mur, môman m'appelle, mais c'était tellement marrant....

Elle a donc sauté aussi, et SPLATCH!! étalée dans la boue.
Là je suis venu la voir quand même, petites léchouilles, mais elle était pas contente.

Enfin, la dame de la maison en entendant tout ce bruit est venue voir, elle a aidé môman à se relever, elle avait mal au dos, elle a rentré ses poules, et on a pu repartir par un petit chemin.

Môman a râlé tout le temps du retour, je comprends pas les zhumains, moi, je me suis bien amusé.

Et en rentrant douche pour tout le monde!!!

Il parait que je suis une canaille!!!!
Tagazou
1er choix
1er choix
Tagazou

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:58

nn19 
bon on est rassuré tu es un cairn Pollux.....j'espère que ta môman ne s'est pas fait trop mal en tombant....moi ma patronne m'appelle Fripouille de temps en temps ... je ne comprends pas..  ch13 
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:04

j'imagine la tête de ta môman, mais c'est vrai c'est trop marrant les poules  nn19 

1er choix
1er choix
Tagazou

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:38

oh-là-là les copains, si vous saviez ce qui m'est arrivé hier..pffffff
J'étais bien tranquillement au parc avec la patronne en train de souhaiter gentiment la bonne année à tout le monde (canin s'entend), quand y'a un gros labrador mâle qui s'pointe avec sa "petite sœur" , une jeune border collie de 4-5 mois toute mimi...les deux étaient en laisse mais ils avaient l'air sympa... tu parles, moi je suis venu gentiment dire bonjourau mâle en premier (parce que j'ai le sens des convenances canines) et lui ben v'là qu'il grogne et que paff y'm'saute dessus  nn12 ....il m'a attrapé par le cou et puis après bing il m'a saisi par les hanches  ch9 aïllleuuuhhhhh ah j'ai crié et ça ne m'arrive pas souvent.... ch5 j'ai eu mal ça oui mais la patronne est restée très calme : je suis sûr qu'au fond d'elle-même elle a eu très peur mais elle ne l'a pas montré pour ne pas rajouter à mon trouillomètre qui était déjà au max...le maître du gros lard ne savait pas trop où se mettre...après une inspection rapide, pas de sang pas de blessure mais il a serré fort le %µ£¨%µ grrrr ....bon plus de peur que de mal enfin je crois...un gros bobo à l'amour propre quand même....
bref, pour éviter qu'il y ait des bleus trop gros  sur les articulations, on est parti après chercher des croquettes...ben c'est loin Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 146990 ...on a marché en tout et pour tout 4h hier après-midi...un peu raz-les-coussinets mais ça m'a fait du bien et puis au magasin ils m'ont donné des friandises gratos !! nn2 

Bon je vous rassure je n'ai rien la patronne m'a rééxaminé hier soir et puis ce matin je suis retourné au parc et j'ai joué sans problème avec les copines..bon je suis encore un peu fatigué de toutes ces émotions..je vais aller  nn4 tôt ce soir encore parce que demain c'est le Bois  nn13 

nn1 à tous
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:53

Heureusement Gasoil que le gros Labrador ne t'a pas blessé, je comprends que tu as dû avoir très peur nn1 à toi

Elite B
Elite B
agalopin

Nom de mon chien : Elfie(10ans) et Gibus(8 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:03

Oh merde Gasoil, heureusement que tu n'as rien eu.

Moi aussi, Gibus, je me suis fait attaqué par un autre chien..... mais j'avais la trace de sa mâchoire sur le ventre.
Tagazou
1er choix
1er choix
Tagazou

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:08

oh-là-là mon pauvre Gibus....la patronne était quand même inquiète qu'il y ait une lésion interne et que ça ne se voit pas tout de suite...de toutes façons je sens bien que je suis sous surveillance...mais comme je mange bien, je suis joyeux et je joue c'est que ça doit aller....
martine 45
Champion
Champion
martine 45

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:03

et bien moi tu sais Gibus, je déteste les labradors, je ne sais pas pourquoi BU2

tu as eu de la chance de ne pas avoir plus de mal!! moi aussi je me suis fait attaquer par un berger australien ('et j'étais en laisse), il m'avait mordu beaucoup à l'oreille, j'ai été recousu!!!

tu es sous surveillance je vois, et c'est bien!!!

ch3 
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:19

Eh ben Gasoil, moi je grogne quand les gros chiens approchent, nn17, mais c'est pas parce qu'on est petit qu'il faut nous attaquer

Eh ta raison pollux, c'est génial les poules, les canards aussi, il faut par contre éviter les oies, le canard c'est super bon,

Là aujourd'hui c'est cocooning, bien au chaud, il fait moche pluie et vent, j'ai eu droit à un peu de feuilleté de la galette des rois, super bon,

Je suis tellement content, d'être revenu, je retrouve toutes mes habitudes, important çà dans la vie d'un chien

Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:27

ici aussi il fait moche et il pleut, pas envie de sortir!!

Confirmé
Confirmé
saunier

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:59

Chio1 
Mon pauvre gazoil, comme tu as du avoir peur nn12 , ta maman aussi.  Pas aimable ce gros chien!!

Tu vas bien?  pas de dégâts, peut être quelques hématomes.

Enfin tout se termine bien, ouf! nn20
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:06

heureusement copain que tu n'as pas été blessé!

1er choix
1er choix
Tagazou

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:26

nn3 les copains,
oui je vais bien et je ne semble pas avoir de séquelle de ma mésaventure. Aujourd'hui c'était expédition au Bois de Vincennes et ça a été (j'ai même ramené une touche de parfum de type "pas frais" nn19 qui m'a valu un petit tour par la baignoire !!!!!
Bref, moi aussi j'ai eu droit à des bouts de feuilletage de galette ce soir..slurrppp...c'était bien bon...

Demain la patronne reprend le boulot, je ne la sens pas très emballée .....et moi je vais être un peu tout seul du coup.... Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 146990 bon je promets, je vais bien me tenir en l'absence des maîtres...

Bonne nuit à tous....
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:53

j'ai mes parents toujours avec moi (car ils sont à la retraite) quand il vont quelque part et qu'ils ne m'emmènent pas, j'essaie de leurs faire des yeux doux pour qu'ils cèdent. Je suis sage quand ils s'en vont sans moi, je n'aboie pas, c'est les voisins qui l'ont dit à mes parents z'humains

Recommandé
Recommandé
cathy

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:44

Maman a repris le boulot ce matin!!  nn2 et moi Dolly je suis bien contente, je commençais à m'ennuyer sans les petits , je déprimais disait maman!!!! ch5  bon maman est un peu moins ravie, elle elle aimait bien le calme!!!  nn14 
et bien Gasoil quelle aventure et quelle peur tu as du avoir  nn12 , moi j'aime bien les labradors, enfin celui qui habite près de chez moi, avant je me sauvais pour aller le voir, mais maintenant je suis sage je ne le fais plus  nn17 ....alors c'est lui qui fugue et qui vient me voir!!!!!!!! M43 
 nn3  copain Grisby!!! tu as bien repris tes habitudes?? ça fait du bien d'être chez soi, n'est ce pas  BU2
saunier
Confirmé
Confirmé
saunier

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:41

Alors Grisby, tu a retrouvé tes habitudes, ça fait du bien de se retrouver chez soi.

Et vous les filles , vous avez à nouveau des petits pour jouer avec, moi, j'aime bien quand les petits de môman viennent nn2 

Et toi gazoil,  pas trop de courbatures?

Nous aujourd'hui, on a prévu un grand tour avec mes copains, les carlins, môman n'a plus trop mal au dos, mais elle a déjà prévenu, .... pas d'attaque de poules sinon en laisse tout le temps.
Je vais essayer, Il y a du soleil ce matin  nn20
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:55

tout es rentré dans l'ordre après les fêtes, moi je me retrouve seul avec mes parents, mais bon!! car il n'y a pas de monde chez nous, les parents s'occupent plus de moi car ils ont plus de temps à me consacrer. Mais, je suis comme vous j'aime bien aussi quand il y a des petits enfants chez nous, je suis tout fou de plaisir

Recommandé
Recommandé
zazoult

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:03

Oh oui j'ai retrouvé mes nounours

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 P1010010

Elle est pas belle la vie !!

J'ai dû soulever ma tête pour la photo, je suis gentil comme clébard

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 P1010011

Une bonne patte comme moi, franchement, y'en a pas des masse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014 Icon_minitime

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2014
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant