Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Dim 8 Déc - 19:11

A Mon gros loulou d'amour

Tu vois mon gros Loulou, on a oublié Pierrette et du coup, tout le monde t'oublie

------

nn18 nn18 nn18 nn18 nn18 nn18 

Je vois çà copine, heureusement que j'ai mes zhumaines sont là !!!!!,

Toi ils ne t'ont pas oublié, là c'est un dimanche sont tous au chaud à la maison

Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Dim 8 Déc - 19:57

copain Grisby, môman va aller le mettre également dans le post des Anniversaire à 4 pattes

Confirmé

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Lun 9 Déc - 16:15

Ca y est , môman a réussi à mettre une photo, au fond on peut voir ma copine Ohona, elle en mettra une autre prochainement ou on me verra mieux.

Sinon, Pôpa rentre demain, môman a fait tout le ménage, à fond, elle est en train de faire cuire un gâteau, ça sent bon!! j'espère en avoir un morceau!!

nous avons fait un grand tour car il y a du soleil aujourd'hui.
Bon anniversaire à notre copain, as tu eu des cadeaux?
Bonne fin de journée à tous.
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Lun 9 Déc - 16:16

Merci Denise et Valou

Monsieur Grisby est ravi
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Lun 9 Déc - 16:20

dis Grisby tu ne nous dis pas si tu as été gâté pour ton anniversaire. Pollux je suis content que ton pôpa rentre chez vous c'est super!! oh! l'odeur des gâteaux j'aime ça aussi!!! mais je n'ai pas le droit aux gâteaux

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Lun 9 Déc - 16:21

Woua t'es beau mon copain pollux

Je vais avoir un nouveau collier, c'est maman qui l'a dit et ma soeur va m'acheter un petit cadeau, elles ont pas eu le temps d'aller les choisir

Mais j'ai confiance en elles
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Lun 9 Déc - 16:26

Moi c'est à Noël que je vais avoir un collier, tu as raison Grisby d'avoir confiance à ta môman et à ta grande sœur car nos parents z'humains nous gâtent toujours  nn20

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Lun 9 Déc - 16:34

Enfin j'ai bien mangé

L'appéritif, pour l'occasion, des pistaches dont je raffole,
Ensuite j'ai eu le droit à du rosbeef
Ensuite ma soeur avait fait de la tarte aux pommes
et j'ai eu droit à des bouts
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Lun 9 Déc - 17:06

Regarder le cadeau à vous faire offrir par vos maîtres (bon il faut qu'ils aillent au Brésil !!!)

Vivement qu'on trouve çà en France, c'est rigolo en plus

Le site :

Guisapet
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Mar 10 Déc - 6:05

super le cadeau, mais connaissant Epice...il aurait peur  nn9 nn9 nn9 car c'est un sacré "trouillard" mon Epice...

Hier j'ai été malade, mal au ventre et diarhée car j'ai mangé des gâteaux de Noel que ma maman a fait, mon papa m'en a donné de trop ...donc maintenant ils sont cachés...maman dit que je suis fragile des intestins...maman n'était pas contente après mon papa  nn12
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Mar 10 Déc - 7:17

OUps!!!!!!!!! j'ai failli oublié ton anniversaire mon copain Grisby!!!! nn12  un peu en retard BON ANNIVERSAIRE!!  nn1 
moi aussi j'adore les jouets pouic pouic........mais maman beaucoup moins elle dit que je fais trop de bruit alors de temps en temps elle me les cache!!!  
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Mar 10 Déc - 10:15

Mon pauvre Epice tu as été malade, rétablis toi vite car le père Noël va bientôt passer. Pas mal ton repas d'anniversaire Grisby!!

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Mar 10 Déc - 11:48

Ben alors épice tu es un trouillard, merde, c'est quoi ce grand toutou qui as peur  nn9 nn9 nn9 nn9 nn9 

C'est çà d'avoir été trop gourmand !!!!! nn13 nn13 nn13 

Ben ta maman elle a peur pour toi, voilà....
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Mar 10 Déc - 11:50

Merci copine Dolly  ch4  ch4  ch4  ch4 

Moi j'adore faire du bruit, mais les jouets ne sont pas cachés, j'ai mon endroit à moi dans la cuisine pour les ranger
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Jeu 12 Déc - 18:11

Saut les copains et copines

A la maison il y a eu de l'anim, la banquette est arrivée mais en morceaux  ch6 les livreurs se sont trompés il y avait un module d'une autre banquette pour un autre client, du coup, la banquette est pas en entier

En même temps je m'en fiche, il manque le module assis, sinon, c'est une grande méridienne, ma soeur, elle raffole, parce qu'elle peut faire du micro, les jambes allongées, pour elle s'est le top,
et il y a un grand pouf, qui devait se mettre devant ou pas devant le module assis, pour l'instant, il est a côté d'elle, c'est un géant pouf presque 1 m de large, je m'y mets c'est génial, j'ai droit à 3 coussins, mon plaid, je peux m'allonger, jouer de dessus

Zaza ma soeur va me prendre en photo demain, il paraît que je ressemble à un pacha  ch13 ch13 ch13 

Là elle a acheté un nouveau micro portable, elle doit tout mettre à jour, et reinstaller ces logiciels, et ces images, tout, elle a 3 micro portable, mais qui était vieux, donc, elle fait tout un déballage pour vider les 2 autres, pour le mettre sur celui là

Du coup, elle s'occupe moins de moi et maman tricote pour ma grande soeur, elle a du mal avec le col, elle arrête pas de raler,

Pas évident pour moi
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Jeu 12 Déc - 18:24

Mon pauvre Grisby tu n'as pas de chance ta grande sœur est très occupée, c'est vrai que lorsque môman bricoles quelque chose sur son PC, elle, ce n'est pas un PC portable, alors quand elle est dans ses cables elle me mets dans une autre pièce, ferme la porte et m'empêche d'entrer, car je veux toujours l'aider, je comprends pas pourquoi "les cables c'est pourtant amusant". Bon point de vue tricot je suis tranquille, môman ne tricotes pas . Mais tu as quand même la consolation avec ce grand pouf

Confirmé

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Jeu 12 Déc - 21:56

salut Grisby, tu as un nouveau lit, c'est chouette, ta maman est occupée avec son tricot, la mienne , elle fait des cartes de vœux pour le marché de Noël, à l'école, elle fait aussi des gaufrettes et ça j'aime bien.  Quand elle s'occupe sur le portable je me couche juste à coté d'elle sur le canapé, comme ça quand elle se lève je la suis.  elle râle des fois parce qu'elle ne voit pas que je suis derrière. Pôpa va mieux, mais môman doit lui couper sa viande, et l'aider pour plein de choses.
moi, il me fait plein de câlins et me promène pendant que môman s'occupe de la maison.
un grand nn3à Valou et à sa môman, qui encourage tout le monde sur ce site, merci.  nn1 nn2 nn2
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Jeu 12 Déc - 22:13

nn3 Pollux très content que ton pôpa soit rentré chez toi, et que tu peux faire de grande promenade avec lui, pendant ce temps là ta môman peut faire du ménage, moi aussi j'aime bien me promener avec pôpa surtout que souvent il va où je veux aller. J'aime bien aussi me promener avec môman mais avec elle je suis obligé d'aller où elle veut! nn1

Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 13 Déc - 6:11

Coucou Pollux superque tu aies retrouvé ton papa, prends bien soin de lui nn1
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 13 Déc - 6:47

Pollux prends soin de ton pôpa en lui faisant des câlinous. Moi aussi Môman tricote et je déteste parce que des fois son aiguille touche ma tête et ça me réveille et puis le fil ça me chatouille!
Grisby j'espère que tes nanas vont te laisser continuer à aller sur le canapé tout neuf!

Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 13 Déc - 11:00

Maman a voulu reprendre le crochet,  mais avec moi il parait que c'est mission impossible!!! nn14  c'est pas de ma faute , ça me rend dingue de voir ce crochet aller dans tout les sens et puis la pelote de laine c'est trop rigolo de tirer dessus nn19 , mais je suis plus douée que maman j'arrive à défaire son travail en 5 mn alors qu'elle met un après midi à le faire!!! ch13 
Là je m'inquiette un peu , c'est dans combien de jours Noël?? Maman n'arrête pas de dire qu'il faut que je passe à la douche avant Noël!!! nn12  pas par ce temps glacial quand même?BU2 et puis de toutes façons on sera seules pour Noël!!!  pas invitées chez la mamy!!!!  ch2
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 13 Déc - 11:47

Oh! mes pauvres copines toutes seules à Noël, donc je serai comme vous je voterai pour pas de bain puisque vous restez chez vous. Je serai avec pôpa et môman à Noël, ils étaient invités chez Manu (leur fils ainé) pour Noël dans la région Havraise, mais pôpa ne veut pas y aller par peur du mauvais temps. Au 1er Janvier nous auront Manu et Angéline et ma copine Johanna et Matthieu.

Je ne peux pas aider môman au crochet, car elle a fait du crochet ça fait très longtemps, et elle dit  qu'elle a oublié, et qu'elle ne sait plus en faire!

Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 13 Déc - 16:58

eh les copains c'est Fifty , ze suis propre comme un sou neuf a dit Moman .... z'ai eu droit au shampoing douche

z'attends le pére Noel , c'est quand BU2 ze compte sur mes patounes
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 13 Déc - 17:59

tu aimes le bain Fifty BU2? moi pas du tout, nn17 nn17 je crois que le père Noël va bientôt passer. Môman ne voulait pas faire de sapin cette année, Pôpa et Môman sont tous les deux à Noël, et bien môman a fait un sapin quand même. Il parait qu'il faut mettre les chaussures au pied du sapin, comment on va faire nous les cairnous

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 13 Déc - 18:53

Ben oui ils pensent pas à nous, les zhumains, c'est vrai comment le père noel il va s'avoir que nous on habite aussi là  ch6 ch6 

Moi j'ai des cheminées chez moi, mais chez ma soeur c'est un poele, il passe aussi dans les poeles BU2

Ben, il faut bien que tu testes la douche Dolly, en même temps s'il y a les massages avec, c'est peut être pas mal

Puis en même temps il faut être beau pour Noel, même si on est tous seul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant