Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saunier
Confirmé
Confirmé

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Jeu 5 Déc - 18:16

bonjour Grisby, toi aussi tu aime lécher les pieds? ma môman me laisse faire, pas mon pôpa, il dit que ça chatouille!!
Tu sais pour ta maman elle doit avoir mal, c'est pour ça qu'elle ne veut pas de ton aide, j'éspère que ça va aller mieux.

Tu as raison pour Dolly, sa maman a voulue lui faire peur, elle l'aime trop pour l'emmener à la spa.
Espérons que beaucoup d'animaux seront adoptés pour Noêl, mais par des gens responsables qui ne les abandonnerons pas pour partir en vacances. nn3 
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 6 Déc - 11:08

Rassurez vous les copains, mon papa a pris ma défense nn20  même qu'il l'a dit au papa du petit et c'est lui qui s'est fait grondé, le papa lui a même tiré (doucement) l'oreille pour lui faire montrer que ça faisait mal!!! nn14  et puis hier ma maman quand elle est revenue de chez son amie elle nous a fait des gros calins en disant qu'elle venait de voir devant elle une petite camionette avec comme une cage à l'arrière avec des   toutous dedans qui aboyaient et avaient du mal à rester debout dans les virages!!!!! nn12 Papa pense que c'était certainement des chasseurs,, maman a dit qu'on était des chiens heureux et que c'était très bien comme cela!!!! ch4
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 6 Déc - 11:43

C'est vrai que l'on des chien heureux, nous sommes aimés, calinés par nos parents z'humains.
Votre Papa a raison car on a déjà vu des chiens de chasseurs voyager comme ça,

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 6 Déc - 13:22

Voilà que maman veut se lancer dans la couture!!! nn12 où plutôt le découpage!!! si elle croit qu'on va mettre cela, elle se trompe.....  

Modèle 1 :

Modèle 2 :: là on ne rentrera jamais là dedans.....ou alors il faut la chaussette du père Noël!!!nn9 ou un super règime!nn14 

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 6 Déc - 15:41

Je vous imagine les filles avec ça sur le dos, surtout la chaussette nn9. Moi je peux dormir tranquille môman n'aime pas la couture!!

Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 6 Déc - 16:34

Pascale BESCOND a écrit:
ma pov Dolly , on va venir te chercher si ta moman te mets à la SPA..... qui a le grand sac noir BU2
...
J'ai le grand sac noir j'y court et en plus c'est la Saint Nicolas ici donc je vais demander un coup de main au Père Fouettard va pas nn9 ta zhumaman Dolly !!!
pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 6 Déc - 16:38

merci San
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 6 Déc - 16:40

super enfin de l'aide pour la petite Dolly qui a été menacée de la SPA par sa môman en AA26

Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 6 Déc - 17:13

Rho les copains j'ai fait une bêtise pour m'amuser, j'ai piquer la boite d'allumettes pour m'amuser dans le jardin,

Ma soeur elle a pas aimé, elle a couru après moi, en me disant assis bouge, pas, lâche, çà j'ai pas obéis même pas du tout,

Elle était furieuse, elle a pris des branches de bouleau faisant mine de vouloir me donner une raclée

après vu qu'elle pouvait pas m'attraper, elle m'a dit

je veux plus te voir, fiche moi, le camp, tu es un bb, tu n'auras pas le droit de fêter ton anniversaire et je dirais au père noel que tu es méchant,

nn18 nn18 nn18 moi je veux pas qu'elle soit fâchée, je l'aime ma soeur

là on est rentré, mais elle est toujours fâchée

Moi je voulais, jouer, juste un peu, jouer

Vous croyez qu'elle va me pardonner, je sais pas comment faire, pour qu'elle m'aime de nouveau

Du coup je me suis mis près de maman, elle va me protéger

nn18 nn18 nn18 moi j'ai besoin d'elle, on fait plein de choses avec ma soeur
Tagazou
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 6 Déc - 17:21

Courage Grisby,

ça va passer.. tu vas voir dans une heure le gros câlinou que ta grande sœur va te faire....en plus c'est Saint-Nicolas, on ne peut pas faire la tête aujourd'hui c'est pas possible !!!!..
ah-là-là ces humains qui ne comprennent pas notre envie de jouer c'est terrible çà....
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 6 Déc - 18:03

Grisby essaie de faire des yeux doux à ta grande sœur, rassures toi ta grande sœur t'aime bien, mais elle n'a pas apprécié que tu n'obéisse pas, persévères à lui faire des calins ta grande sœur va bien finir par t'en faire!!  nn20 

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 6 Déc - 20:58

oula!! mon pauvre Grisby tu manques d'expèrience  nn12 ....il va falloir que l'on se rencontre pour que je te dise toutes les bonnes méthodes pour se faire pardonner nos bétises!!! nn14  de toutes façons c'est pas très difficile  nos parents zhumains sont gaga de nous alors ils craquent facilement devant nos airs malheureux!! ch13
saunier
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 6 Déc - 21:13

Trop chicos la chaussette, mais trop petite pour moi, et puis je suis un chien rustique, alors je n'ai jamais froid.nn20  

Oui nous on est heureux , plein de câlins, et des friandises!!!nn1
saunier
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 6 Déc - 21:18

Pauvre Grisby, fais lui les yeux doux, à ta sœur, tu vas voir, elle va craquer!!!ch5 ch5 
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 6 Déc - 21:49

çà va mieux, je sens que je vais me tenir à carreaux

çà été dur, mais elle a craqué, je l'ai boudé un peu, et hop, c'est elle qui n'en pouvait plus ch4 ch4 ch4 

Elle m'a donné à lécher le grand pot de la faisselle, je mettais carrément mon museau dedans, c'était bon

Et ensuite j'ai pu mordiller ces 2 pouces, elle faisait çà quand j'étais petit pour que je fasse mes petites quenottes

J'adore mordiller ces pouces, avec mes molaires du fond, c'est un truc entre moi et elle

Je te remercie dolly et puis valou et pollux

J'espère que ton papa va mieux mon grand

Là demain, elles vont faire la déco de noel, toutes les deux, et puis Dimanche c'est mon anniversaire j'espère qu'elles vont me faire un gateau

Tagazou
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 6 Déc - 23:33

Bon bah tu vois Grisby, ça va mieux...nn2 
eh eh bon alors pour la Saint-Nicolas(et mon n'anniversaire de 1 an à la maison), ben ma patronne elle m'a offert un zuper cadeau, un truc qui m'a rendu complètement dingo : un pouïc!!!nn13 nn13 un ballon de rugby jaune qui sent la vanille et qui couine !!! ze l'aime tellement que les patrons sont obligés de le retirer de temps en temps parce que sinon je deviens complètement fou et eux ont les oreilles qui hurlent !!!nn9 nn9 
Moi z'adore ce jouet !!! mercimes patrons !!!nn1
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Ven 6 Déc - 23:54

J'adore les joueurs pouicqueur moi j'en ai plein,

C'est bon les cadeaux,
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Sam 7 Déc - 6:07

Grisby tu es un coquin...mais c'est tellement bon de jouer...alors ici pas de jouet pouicpouic, car moi, j' arrache le jouet pour sortir le pouicpouic et après je me sauve avec..et ma maman a peur que je l'avale....donc elle a dit "Epice t'es trop bête, tu n'en n'auras plus" ch2 

trop fort la chaussette !!! mais Epice n'a pas besoin d'avoir peur, jamais son "bidon" ne rentrerait dedans..nn9 

c'est vrai que c'est tristepour les animaux d'être à la SPA, heureusement il y a beaucoup de bénévoles très dévoués qui promènent les chiens (moi je suis aux chats) car ce sont de gros chiens et ils tirent trop...mais quand il fait froid on  distribue de la soupe chaude aux chiens (que l'on prèpare à la maison)
pour les chats on leur installe des couvertures (que l'on doit changer toute les semaines car ces "cochons" font pipi) et on donne de la nourriture "liquide" car la SPA ne donne que des croquettes..
j'espère que pur Noel ceux qui vont décider d'offrir un animal aux enfants vont bien réflèchir
sinon, par pitié offrez leur une peluche !!!!

mais ici aucune crainte à avoir...les cairnoux vous n'irez jamais à la SPA!!! vos parents vous aiment trop
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Sam 7 Déc - 10:23

nn3 Grisby ça y est tu es réconcilié avec ta grande sœur, ici c'est môman qui enlève les pouic pouic car ça lui casse les oreilles et en plus j'abime tous mes jouets.
Valou

Je suis d'accord avec toi Jeanine surtout bien réfléchir avant d'offrir un animal en cadeau de Noël, car c'est mignon petit mais il faut s'en occuper, et la SPA regorge de ces cadeaux nn17 réfléchis qui sont abandonnés plus tard quand il commence à déranger. Mais bon pour nos cairnous il n'y a aucune crainte avoir, on les aime nos z'EE17
Denise

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Sam 7 Déc - 11:13

Ben il y a des gens qui gardent leur chien, jusqu'au bout, ma soeur a eu son premier cocker, elle avait 13 ans, on s'est occupé jusqu'au 14 ans du toutou

Il n'y a pas que des mauvais gens, il y aussi des gentils qui vont à la SPA pour donner du baume au coeur au bête, et leur donner l'amour qu'ils ont besoin, d'ailleurs les bêtes leur en donnent au centuple

si vous vous sentez l'âme chien ou chat, et que vos jours et nuits sont tristes à souhait, prenez un chien à la spa, l'animal vous donnera la joie et vous revivrez

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Sam 7 Déc - 13:07

C'est vrai, heureusement, que nous sommes très nombreux à garder nos animaux jusqu'au bout. Mais comme je le disais plus haut certain se débarrasse de leur chien ou tout autre animal quand ceux ci grandissent, mon fils a acheté pour presque rien un westie de 1 an sous prétexte qu'il était infernal, et ses anciens maîtres ont dit à notre fils et belle fille on a un enfant maintenant il faut sortir le chien. Notre fils et belle fille ont eu leur westie Jacquot pendant 15 ans, celui ci les a quitté en 2010 à l'âge de 16 ans, Jacquot a toujours été un chien facile à vivre que nous aimions beaucoup.
Denise

je laisse le clavier à Valou

nn3 les copains moi j'attends le père Noël avec impatience, pas pour les friandises, mais je vais avoir un cadeau

Confirmé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Sam 7 Déc - 16:51

Salut les copains, Pôpa va mieux il va bient.ôt rentrer à la maison. Moi j'en viens de la SPA, et je peux vous dire que ce n'est pas drôle. je ne voudrais pas y retourner...

Les jouets pouicpouic j'en ai eu , ben moi aussi je les détruits pour prendre le truc qui fait du bruit, Môman a peur que je l'avale, alors maintenant j'ai des balles de tennis et des cordes sur lequelles je peux tirer, sinon j'ai deux nounours et eux je ne les détruis pas , ils sont à moi!!!!

Sinon môman a renté un arbre dans le salon , alors j'ai fais pipi dessus, je pensais que comme il faisait froid, on allait plus sortir et que l'arbre était pour moi.... et bien , nn17, c'est le sapin pour Noël, ils ont de drôles d'idées ces zhumains. Maintenant elle met des boules dessus, mais on peut pas jouer avec, pourtant......j'aimerais bien!

Ah j'oubliais, j'ai une chaussette aussi, celle d'Alexandre, le fils, il est venu voir Môman, il a dormi ici, alors il a laissé ses chaussettes dans ses chaussures, elles sentaient tellement bon, j'ai pas pu m'empêcher, lui, il est sympa il me l'a laissée, depuis je la mâchouille.ch3 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Sam 7 Déc - 17:44

Je me doute que la SPA c'est un passage très difficile dans ta vie Pollux, mais maintenant tu es heureux chez tes parents z'humains.

superPollux que ton pôpa rentre bientôt chez vous. Mes parents mettent toujours les décos de Noël en hauteur sinon je jouerai bien avec. C'est vrai quand j'étais petit, j'aimais également beaucoup les chaussettes et je cachais mes trésors sous le lit de mes parents z'humains

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Sam 7 Déc - 17:56

Rha mon ptit pollux, Voila un chien zheureux maintenant, et c'est bien, moi aussi j'ai des doudoux
3 doudoux, 1 qui est plat, je m'en sers comme coussin, un hochet que ma grande soeur avait gardé (une mauvaise nouvelle a fait qu'elle n'a pas pu l'offrir), c'est moi qui l'ai eu, et mon dernier le chienchien,
j'aimerais bien piqué un nounours qu'elle a gardé de son ancien chien, elle l'a gardé, je lui ai déjà enlevé le nez
Puis je vais voir les gros nounours tous les jours dans sa chambre

moi je préfère les pieds aux chaussettes...

Tu vas voir pollux, un noel, c'est merveilleux, plein de mangeouilles, de biscuits, gâteau en tout genre, des cadeaux
Tous le monde chante on est heureux
l'année dernière c'était ch5 chez nous, mais j'espère que cette année on va rigoler
j'attends çà avec impatience, surtout qu'on va tout chez ma grande soeur dans le 77 et entre les fêtes en alsache, paraît que les alsachiens sont super sympa, je dormirais dans une chambre avec ma maman et ma soeur, je sens que j'essaierais de venir sur leur lit

c'est mieux que la spa, je te comprends et je félicite ton papa et ta maman de t'avoir pris, ils méritent plein d'attention
Pleins de nn1 à eux de ma part
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Sam 7 Déc - 18:02

Dit pollux, çà serait bien que ta maman elle place une photo icone la sur toi y a rien c'est ch5, une belle tête de pollux

C'est pas difficile

- Clique sur le chien avec le papa et maman en haut entre groupe et messagerie
- Clique sur avatar, en tout petit entre signature et et notification en tout petit au-dessus du cadre
- Télécharge une image (150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko)

Voilà comme çà on te verrai mieux elle et toi ou toi avec ton papa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant