Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saunier
Confirmé
Confirmé

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Sam 21 Déc - 18:00

C'est super Paddy, soigne toi bien. J'espère que tu vas vite être guéri. Nous les copains on pensent bien à toi. nn3 
Revenir en haut Aller en bas
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Sam 21 Déc - 18:57

Soigne toi bien paddy, aujourd'hui çà été calme mais j'appréhende toujours le lendemain, enfin comme dit ma grande soeur ce n'est que 10 jours à supporter
J'ai fait une grande balade et on a vu plein de poule faisane, c'est drôle ces animaux
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Sam 21 Déc - 19:16

Allez mon copain Grisby il te reste que quelques jours chez ta grande sœur, si j'ai bien compris tu pars en Alsace après Noël

Elite B

Nom de mon chien : Elfie(9ans) et Gibus(6 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Sam 21 Déc - 19:56

bon courage Paddy!
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Dim 22 Déc - 18:00

allez courage Paddy, une semaine c'est vite passé!! nn20  et puis on va t'écrire nous tes copains!!!
et bien nous on est pas interdit de sortir mais c'est la pluie qui nous en empêche  , c'est le déluge, moi je ne veux pas y aller dehors et anaïs c'est encore pire elle se cache pour que maman ne l'attrape pas!! on ne pourrait pas avoir des toilettes pour chiens?BU2
Ce matin maman a emballé tout les cadeauxde noël, je n'ai pas vu le mien   ,mais je me suis bien amusée avec les petits bouts de papier qui tombaient et surtout quand maman a fait tombé le rouleau doré pour faire des jolis noeuds!!!! nn9  maman a dit si tu ne me rend pas le rouleau le père  noël ne passera pas pour toi...... j'ai laché le rouleau parce qu'elle n'avait pas l'air contente du tout!!!! nn14
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Dim 22 Déc - 18:07

Moi, je suis comme vous je n'aime pas sortir quand il pleut! mais je suis obligé car pôpa ou môman me traine dehors, car comme j'habite en ville et je suis en laisse, pourtant les copines et les copains je vous assure que je freine des 4 pattes pour ne pas sortir. C'est bien tu as rendu le rouleau à ta môman, tu verras le père Noël va passer, et tu vas être gâtée

Recommandé

Nom de mon chien : Paddy né le 18/03/2012 et Vicky toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Dim 22 Déc - 19:38

Salut les copains ! j'ai passer une nuit horrible ! je n'ai fait que tousser et cracher toute la nuit ! c'est pas drôle la toux du chenil. J'ai quand même eu le droit a une balade dans les bois ce matin mais on me rattachait dès qu'il y avait un copain ! je suis contagieux il paraît. Ce soir ça va mieux je ne tousse plus donc je peux enfin ronfler tranquil près du feu. Bonne soirée !
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Dim 22 Déc - 19:54

Mon pauvre copain, c'est pas drôle d'être malade. tu as des médicaments pendant combien de temps? surtout laisses toi bien soigner. C'est super de savoir que ce soir tu ne tousses plus, reposes toi bien!

Recommandé

Nom de mon chien : Paddy né le 18/03/2012 et Vicky toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Dim 22 Déc - 20:21

10 jours de médicaments ! mais c'est trop bien les médicaments je ne voit rien dans un petit bout de knacki ça passe tout seul
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Dim 22 Déc - 20:30

moi aussi depuis mon opération du début de l'année j'ai un médicament à prendre tous les 2 jours, moi c'est avec un peu de rillette, Hum c'est bon!

Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Lun 23 Déc - 7:51

soigne toi bien petit Paddy
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Lun 23 Déc - 9:04

pauvre petit Paddy t'as pas de chance!!  ch4 
Tagazou
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Lun 23 Déc - 18:53

Bon rétablissement Paddy....pas mal le coup du knacki..ici c'est boulette de mie de pain au fromage rapé pour faire passer mon médicament pour le cartilage..
Moi je vais bien, mais la patronne elle tousse, elle parle du nez et elle est toute flagada...elle arrête pas dire "c'est normal, ce sont les vacances, je suis malade, tout va bien" moi je comprends pas trop la relation mais bon je reste contre elle pour lui tenir chaud....
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Lun 23 Déc - 20:03

tu as raison Gasoil il faut toujours s'occuper de nos mômans quand elles sont malades, en plus nos mômans sont contentes de nous sentir tout près d'elles

Excellent

Nom de mon chien : Gaélic.Vic+ma petite FA,Cahuette en ce moment

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Lun 23 Déc - 21:42

Tu es un gentil petit loup,Gasoil...et le meilleur remède pour ta zhumaman! nn1 
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Mar 24 Déc - 10:37

tu es un gentil cairnou Gasoil, prends soin de ta maman
et toi Paddy de gros calins et guèris vite
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Mar 24 Déc - 10:43

Ca souffle! ça souffle!!! Anaïs a peur moi ça m'endort.....!!!!!!!!!!! nn4 

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Mar 24 Déc - 11:23

Moi aussi ça souffle très fort et j'ai peur également, j'ai dormi une partie de la nuit avec mes parents z'humains. môman m'a dit qu'elle n'aime pas du tout la tempête nn17 plus!!

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Mar 24 Déc - 11:27

Anaïs aussi a dormi avec maman!!!! et elle a mal dormi ma maman parce qu'elle tremblait souvent!!!  
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Mar 24 Déc - 16:12

ce matin pas très à l'aise en promenant Cléo sur les bords de Loire, beaucoup de branches tombées!!!et bien sur grand vent, Cléo n'a pas fait de difficulté pour rentrer!!

je n'aime pas la tempête mauvais souvenir de celle de 1999!!!
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Mar 24 Déc - 16:27

ouf!! je suis soulagé la tempête s'est calmé, mais beurk il pleut. Je laisse le clavier à môman

Depuis 1999 je suis mal à l'aise quand il y a de la tempête, Valou avait peur également ce matin nous sommes allés faire des courses, d'habitude il veut venir avec nous, mais ce matin quand il nous a vu nous préparer, il est resté sur le canapé et n'a pas bougé!

Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Mar 24 Déc - 17:19

eh les copains c'est Fifty............ cette aprés-midi moman a fait une petite sieste alors z'ai pris ma balle et z'ai sauté dans la couette , z'ai un peu joué à la balle dans le dos de Moman qui faisait la morte ... alors étirements pattes arriére , étirements pattes avant , gros soupir , ben z'étais prés pour faire un gros pionpion lové dans le dos de Moman ............. c'est bizarre z'ai révé de pleins de joujous  ch6 
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Mar 24 Déc - 17:31

Salut les copains, ici çà souffle aussi, ce matin on était trempé en revenant de promenade avec ma soeur, et puis le vent c'est bien quand il est derrière mais quand on doit l'affronter c'est pas top

Les grands n'arrivent que vers 8 heures je sens que je vais me coucher tard encore !!!!

Mais maman et ma soeur s'occupe bien de moi, j'ai eu droit à des gateaux en cachette, et la toilette pour être tout beau,

Hier j'ai été à un anniversaire, et j'ai eu droit à plein de tranche de saucisson, c'était super, les gens gentils avec moi

Bon j'attends noel après on va en alsace 4 jours et on revient chez les grands pour le réveillon du jour de l'an et on part ensuite,

Elle s'est un peu apaisée la grande, mais je dois dire que j'ai intérêt à me tenir à carreaux, parce qu'elle est toujours stressée en permanence, elle commande tous le monde

bonne fête à vous tous les copains et copines

Bon rétablissement copain paddy, reste bien au chaud

zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Mar 24 Déc - 17:34

Pour ta maman, gasoil, un mélange de miel, de citron et de poivre, pour éviter que çà tombe très bas, c'est un super remède, ma soeur, elle le prend toujours quand elle est malade, elle suce çà à longueur de journée
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    Mar 24 Déc - 18:14

content d'avoir de tes nouvelles Grisby, heureusement que ta môman et ta sœur te font tout plein de calins quand ta grande sœur est partie, enfin tu vas être tranquille pendant 4 jours. Bon Noël à toi aussi Grisby

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013    

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Décembre 2013
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant