Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 30 Nov - 10:48

Tout petit on mange n'importe quoi, faut faire attention, remet toi gasoil, reste bien au chaud, et écoute bien ta maman
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 30 Nov - 12:37

Bon rétablissement Gasoil!!!

Moi ce matin j'ai bien travaillé..... maman voulait faire du rangement dans les jouets des petits, moi je l'ai aidé à ranger les ballons nn14 , enfin c'est pas facile ça bouge tout le temps et d'un seul coup ...paff!! il a disparu  , mais je me suis bien amusée!!! nn19 Anais voulait m'aider mais elle a peur et n'y connais rien!! nn14 

https://www.youtube.com/watch?v=NeQpsHnA9Qg
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 30 Nov - 12:49

Ahhnh dolly tu as fait nn9 ma grande soeur, elle est comme gasoil dans les choux depuis 2 jours gastro-entérite, du coup, c'est du cocooning, à la maison

Elle sait dit, qu'il faudrait qu'elle essaye avec moi, çà doit être marrant,

Mais en fin de compte anaïs est sous ta domination BU2
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 30 Nov - 13:27

Coucou Pollux content d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que tu as fait le gourmand mais l'essentiel c'est que tu ne sois pas malade, moi mes parents z'humains je les appelle pôpa et môman

Mince Gazoil tu as été malade, souvent les véto nous font des piqûres dans ces cas là pour arrêter les vomissements, moi j'ai eu une gastro début Novembre j'ai été également très malade donc une journée à la diète + piqûre + médicaments et maintenant ça va

Grisby j'ai regardé également la vidéo je pense que ça doit être super pour nous les cairnous, d'ailleurs quand j'étais petit les petits enfants de mes parents z'humains camouflaient leurs ballons quand ils en avaient un. J'espère également que ta grande sœur va bientôt être guérie de sa gastro entérite.

1er choix

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 30 Nov - 20:03

Coucou les z'amis !!!

merci pour vos petits mots gentils ça m'aide bien ! nn1 
Aujourd'hui ça va mieux même si la patronne a dit que ce matin je ressemblais à un vieux diesel qui a du mal à chauffer...  ch6 je ne suis pas un diesel moi c'est Gasoil nonmais  !!
J'ai mangé, ça allait j'ai tout gardé...mais demain pas de jogging a dit le patron, une bonne balade calme dans le bois et gare à mon matricule AA26 si je recommence à avaler n'importe quoi..oups...nn14

nn3 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 30 Nov - 20:29

En effet il est préférable que tu te promènes tranquillement Gasoil, mes parents z'humains surveillent également en promenade si je n'essaie pas de manger quelque chose, et encore plus depuis mon opération des calculs à la vessie

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 30 Nov - 20:55

Faut faire attention gasoil si tu manges n'importe quoi tu vas ressembler à de la blanche nn9 nn9 nn9 

Valou, lui c'est un matheux, il calcule tout, même avec ses maîtres, je suis sûr qu'il doit les anarquer à fond !!!
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 30 Nov - 21:49

J'peux pas les arnaquer mes parents z'humaisn m'ont a l'œil, mais aujourd'hui leur fils Micaël est venu les voir et il sait que je n'ai pas le droit au gâteaux, il n'y a pas pensé j'ai eu le droit à 2 bouts de gâteaux quand môman lui a dit nn17 pas à Valou, Micaël a répondu je n'y ai pas pensé car j'en donne à mes chiens donc j'ai fait pareil à Valou. Les copains c'est vraiment dommage que je ne le vois pas assez souvent Micaël car je crois bien qu'avec lui j'aurai des bouchées

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 30 Nov - 22:20

ah pauvre Valou, même pas un petit bout

Eh pour noel tu demandes à tes maîtres cette laisse, elle est robuste, et alléchante

Solide tu peux même la machouiller
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 30 Nov - 22:25

Regarder les copains la nouvelle coiffure à la mode pour les cairnichoux

Qu'est ce que t'attends dolly BU2? pour la demander à ta maman nn9 nn9 nn9 nn9 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Dim 1 Déc - 13:43

Oops!! c'est pas terrible

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8