Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Dim 24 Nov 2013, 17:49

moi môman dit que de temps en temps je fais les oreilles de hiboux

Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Lun 25 Nov 2013, 08:04

moi aussi ze fais les oreilles de hibou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Bounette
Champion
Champion

Nom de mon chien : Moussaka

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Lun 25 Nov 2013, 08:26

et bien moi Moussa je suis allée marcher hier y'avait un zen pas possible mais le temps était bien sec donc c'était chouette
ils m'ont fait faire tout plein de km en garrigue autour de chez nous j'ai suiffé partout trop chouette. puis j'ai bien dormi près de la cheminée au chaud sur le canapé!
eh eh me laisse pas abattre
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Lun 25 Nov 2013, 09:59

super Moussa dormir au coin du feu, on aime bien ça nous les cairnous. Dis Moussa tu n'as pas quelques photos à nous mettre de tes balades

Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Lun 25 Nov 2013, 10:21

Je connais pas la garrigue, çà devait être sympa, moi j'adore les balades

Le feu, c'est pareil, ma mère n'en fait pratiquement jamais, c'est des petits cheminées ici, et çà joue avec la chaudière dans la cave, du coup, on passe du chaud au froid d'un seul coup...

Bounette
Champion
Champion

Nom de mon chien : Moussaka

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Lun 25 Nov 2013, 13:57

desolee mother ne prend pas l'appareil photo : il ne marche plus!
le papa noel doit en ramener un nouveau…..
ici c'est une chouette cheminée avec un insert dedans :je ne me brule pas comme ça… c'est bien! et j'adore être au chaud
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Lun 25 Nov 2013, 15:34

Moussa nous attendrons que le papa noël apporte un nouvel appareil photo à mother.

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Jeu 28 Nov 2013, 18:04

Salut les copains, on entend plus dolly, j'espère qu'elle est pas malade,

Moi j'ai fait une grande balade, hier, çà ma fait du bien, et ma soeur fait du jardin du coup, je courre, je m'amuse, je fais des trous, çà fait rager ma soeur.
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Jeu 28 Nov 2013, 18:18

C'est super tu dois bien t'amuser Grisby, moi en ce moment il fait froid et je couve le radiateur.

Je pense que pour Dolly sa Maman n'a peut être pas le temps de venir nous donner des nouvelles car la Maman de sa belle fille est décédée

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Jeu 28 Nov 2013, 18:45

Rho c'est pas des bonnes nouvelles çà, j'aime pas les deuils moi, les gens sont tristes, ils pleurent çà me rappelle l'année dernière...

Rha Valou, tu as froid ben alors avec ta grosse couverture de poil ?
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Jeu 28 Nov 2013, 19:53

C'est vrai Grisby, je suis assez frileux mais c'est certainement parce que je vis en appartement

Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Jeu 28 Nov 2013, 21:06

et bien oui les copains aujourd'hui c'était bizarre et j'aime pas!!!nn17  on est seules, maman revient tristounette, un pipi vite fait elle dit, elle repart, papa revient gros calins mais courts  , et puis ils reviennent il fait nuit déjà avec la petite fille, on a pas mangé de bonne heure je crois ....et maman qui nous fait de gros gros bisouset des mots doux  , même que je me suis sauvée dans la rue et que je ne me suis pas faite gronder!!! pas normal tout ça!!!réfléchir bon j'espère qu'on va bien dormir cette nuit parce que ce matin maman c'est levée à 4h!!!! pouvait plus dormir donc moi nonplus!!!nn14
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Jeu 28 Nov 2013, 21:32

C'est pas drôle, j'ai connu l'année dernière et maman elle se rememore tout en ce moment j'appréhende le 3 décembre

Pas évident de comprendre dans ces cas là, on essaye de se faire tout doux, tout calin pour les remonter, ya que çà à faire

Faut que tu sois doux avec ton papa et ta maman et puis leur belle-fille, c'est dur de perdre une maman, et nous on a des mamans de substitution, nous, mais les humains nn17, alors c'est à nous de nous faire grand coeur
pascale/robert bescond
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Ven 29 Nov 2013, 07:52

tu as bien raison Grisby , c'est pour ça qu'on est la nous les cairnous
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Ven 29 Nov 2013, 10:39

C'est vrai Grisby ce que tu nous a dit, et aussi Fifty nous essayons de les consoler de notre mieux

De la part de môman, bon courage à votre môman Anaïs et Dolly car ceux sont des moments très difficile à traverser

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Ven 29 Nov 2013, 15:12

Ah les filles je vous envois un bout de raclette, maman et ma grande soeur ont fait de la raclette, le fromage top bon, et puis elles avaient pris de la viande des grisons, çà aussi tout bon

Ma soeur avait fait un crumble de pomme, j'ai raclé le fond du plat, c'était top

Mange bien ces humains nn13 nn13 nn13 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Ven 29 Nov 2013, 15:44

Tu sais Grisby tu donnes faim à ma môman, la raclette miam et le crumble miam miam, môman est assez gourmande des gâteaux avec des pommes

Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Ven 29 Nov 2013, 16:12

Mais comment tu fais toi petit Grisby pour ne pas grossir,BU2 c'est vrai qu'ils mangent bien nos parents nn20 , hier soir nous on a eu un restant de rôti de porc avec de la purée, et du flan ça fond dans la bouche....nn13 même pas besoin de se servir de nos dents!!!! nn9 et là maman est entrain de préparer une potée lorraine pour ce soir, ça sent bon!!!! il y aura bien un bout de saucisse pour nous...nn14
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Ven 29 Nov 2013, 16:21

euh j'ai grossis, mais ma soeur me fait courir dans le jardin, et on refait plein de promenade et puis je vais me promener chez ma soeur à noel, et on va en alsace, on va marcher beaucoup après

Ahhhh, les coquines, sont comme moi, elles aiment bien mangé....
pascale/robert bescond
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Ven 29 Nov 2013, 16:49

les ventres sur pattes ch6 
saunier
Confirmé
Confirmé

Nom de mon chien : pollux

MessageSujet: bonsoir   Ven 29 Nov 2013, 22:30

c'est Pollux on est de retour.... on a passé un bon moment chez la fille , mais beaucoup de voiture pour rentrer. il ne fait pas chaud chez nous, il gèle et il faut gratter le pare brise.
J'ai fais une grosse bêtise, elle avait fait un colis pour ses petits enfants(c'est saint Nicolas) avec des bonbons dedans!!!
elle m'a laissé dans la voiture pour aller chercher le pain avant d'aller à la poste. J'ai pas pu résister, j'ai dechiré le papier le scotch, le carton et j'ai tout sorti du paquet, j'ai mangé quelques bonbons, elle était pas contente, heureusement qu'il n'y avait pas de chocolat, qu'elle a dit. Elle a donc acheté une " caisse de transport" et quand elle me laisse tout seul dans la voiture elle me met dedans . J'aime pas ça, mais bon , je l'ai un peu cherché.
sinon, super les vacances, j'ai beaucoup joué avec le petit garçon, on a fait de grandes promenades, et on a bien mangé. J'ai eu droit aux reste du petit, vous savez ils en mettent toujours trop dans l'assiette de l'enfant, moi je trouve ça bien.
J'espère que vous allez tous bien, moi je me sens de mieux en mieux chez eux, ils va falloir que je les appelle autrement que il ou elle, mais bon ils ne sont pas mes parents alors papa , maman j'ai du mal.
Je vais réfléchir!!!!!!
Allez c'est l'heure d'aller au lit, nous on nn4 en bas, on a nos paniers et puis le canapé, eux ils dorment en haut, mais quelle fête le matin, on se fait plein de câlins..
Bonne nuit à tous!ch3 
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Ven 29 Nov 2013, 22:42

Les Zhumains, moi j'appelle maman et ma soeur, çà me fait pas de mal, je suis leur gros bébé...

Ahh Elle a pas fini de s'amuser ta zhumaine, on est doué nous les carnichoux pour piquer des trucs, des bonbons (moi j'adore les vichy), des mouchoirs (çà j'en rafolle, je fais même les poubelles de salle de bain)

Une caisse, ouah tu dois avoir peur la dedans ? ch6 ch6 

Moi, quand elle me laisse seul, j'ai toujours mon harnais ceinture de sécurité, du coup peut pas gambader dans la voiture
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Ven 29 Nov 2013, 22:45

cathy a écrit:
Mais comment tu fais toi petit Grisby pour ne pas grossir,BU2 c'est vrai qu'ils mangent bien nos parents nn20 , hier soir nous on a eu un restant de rôti de porc avec de la purée, et du flan ça fond dans la bouche....nn13 même pas besoin de se servir de nos dents!!!! nn9 et là maman est entrain de préparer une potée lorraine pour ce soir, ça sent bon!!!! il y aura bien un bout de saucisse pour nous...nn14
Je croyais que les patates c'étaient pas bon pour nous BU2?
Tagazou
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 30 Nov 2013, 00:12

Rhôôô ben vous en avez de la chance les copains...moi j'ai même pas le droit de manger ce soir  
je suis trop malade elle dit la patronne....bon c'est vrai je l'ai bien cherché : j'ai avalé un truc hier matin qui ne devait pas être terrible, je ne sais pas je ne me souviens plus nn14 mais une chose est sûre à 20 h j'ai rendu mon petit dèj sur la moquette nn12 ..çà allait mieux alors je suis allé boireun coup et paf, j'ai revomi toute l'eau..nn14 ...la patronne elle était inquiète...surtout que j'ai continué à rendre mon estomac jusqu'à 2h du matin......j'étais pas bien...ch9  Du coup la patronne n'est pas allée travailler..ce matin je ne vomissais plus mais j'étais tout faible...mon thermomètre disait 37.2° et je ne voulais ni boireni manger nn17  alors j'ai eu droit à la couverture en polaire et le rendez-vous chez la dame en violet (je l'aime bien elle est sympa)..ma patronne, elle pensait à une bonne gastrite au mieux et à une occlusion au pire nn12 
La dame en violet m'a examiné, radiographié, piquousé, phosphaluvété parce qu'au final c'est une très très grosse gastrite et je vais mieux mais j'ai pas le droit de manger encore ce soir...j'ai la dalle....
je vais rêver d'une grosse côte de boeuf.....

nn1 à bientôt
pascale/robert bescond
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 30 Nov 2013, 08:07

remets toi vite petit Gasoil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant