Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Ven 1 Nov - 8:28

Ils ont osé!!!ch9  oui ils ont osé nous laisser seules hier soir (nos parents zhumains!) alors qu'il y avait des monstres, fantômes qui se promenaient dans la rue et qui sont venus frappés à notre porte!!!!!! nn12  a 16h nos parents zhumains sont partis faire des courses en disant on revient bientôt réfléchir ...........à 22h30!!!! et le pire c'est qu'on n'avait pas mangé nous!!!!! à peine un mot d'excuse en rentrant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Ven 1 Nov - 10:22

Ils ont osé faire ça vos parents, pauvres copines!!! moi je suis content car demain je pars avec mes parents z'humains chez leurs enfants à côté du Havre, et là bas je vais retrouver ma copine Johanna qui m'aime beaucoup et elle me fait plein de calins, il y a aussi son frère Matthieu mais lui ne joue pas beaucoup avec moi.

Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Ven 1 Nov - 16:43

eh les copains c'est Fifty

hier soir j'ai scotché Moman , elle regardait un dessin animé pfff à la télé ( le petit chien Volt) ... eh ben je suis allé me coucher tout seul dans mon lit ... enfin j'attendais quand méme mon calin du soir

moman me cherchait partout ch6 
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Ven 1 Nov - 20:01

Tu étais fatigué copain Fifty, ou le film que regardait ta môman ne te plaisait pas!

Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 2 Nov - 11:59

Et beh moi, ! Pôpa l'a dit que j'étais un empereur romain . Je sais pas pourquoi?

1er choix

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 2 Nov - 14:23

BB12 trop fort Alpha !!!
Ben moi je suis solidaire d'Anaïs et Dolly...on aurait du aller tous les trois faire la fête pour Halloween...moi aussi mes patrons m'ont laissé seul jeudi soir ch9  alors que j'avais été bien sage..il paraît qu"ils sont allés voir une expo en nocturne au centre Pompidou (les chiens ne sont pas autorisés Gasoil...  mgrphhh moi aussi j'ai droit à la culture) et puis après ils sont allés au resto....ils ont mangé des hot-dogs nn12   trahison!!! abandon!!!!
Pfff je les ai attendu jusqu'à 23h45!!!!! et je n'ai même pas fait de bêtises ch13 
Non mais vous croyez qu'ils m'ont félicité.. rien nada que dalle
Ouais ben la prochaine fois, je ruine l'appartement à la méthode cairn nn19
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 2 Nov - 15:34

ben moi Pixouille suis tristouille ... plus de chatons, plus de chat ... Chio1 
pascale/robert bescond
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 2 Nov - 16:31

salut Alpha empereur romain , comment vas tu BU2
lu et approuve
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : celtic night .... petite galette bretonne

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 2 Nov - 20:27

et oui les nouvelles d'alpha BU2?

quand a moi celtic suis pas trop en forme ... et ben ma mamy s'est cassé la binette !!!! nn17 mais après une agréable promenade au hameau recontrer un copain chien ... rentrée a la maison , je lui redemandais une partie de foot ... et ben voilà craque !!! son poignet ... elle pensait que ce bruit là était celui de sa montre écrasée ......mais nn17 ... je l'ai vue au sol et pas possible pour moi de l'aider a se relever ...mais je lui prodiguais plein de léchettes !! ....
depuis elle est toute drôle ... elle a attrapé une grippe pas en forme ma mamy .... plus possible de faire des promenades .....
c'est bien c'est le poignet fracturé ... et dire qu'il n'avait rien vu a la première radio ... c'est fouttu pour moi vais devoir être patiente ...pourrai plus aller au lac ... zut !!
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 2 Nov - 21:19

oulà!!! pas cooldu tout pour ta mamy!!!!  prend bien soin d'elle , elle va en avoir besoin!!! ch5  mais t'inquiette pas  elle va bien trouvé une solution pour aller te promener!!
Mais tu as été un super cairnou secouriste!!  rester près d'elle et l'aider à rester calme c'est bien!!! nn20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 2 Nov - 21:21

vi super cairnou sauveteur ! nn2
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Sam 2 Nov - 21:21

Elle pourra pas te prendre dans ses bras pour un bout de temps, et puis çà va être kiné et tout, pauvre celtic

Moi aussi mes grands m'ont laissé tout seul de 13 heures à 20 heures, ils sont allés au cinéma voir un film en 3 D, ils avaient l'air fatigué

Même pas remercier d'avoir bien gardé la maison

Et aujourd'hui ma soeur m'a obligé à sortir sous la pluie, moi j'avais pas envie, il faisait nuit sous la pluie, pour faire pipi

Elle m'a dit au bout de 5 mn je t'ouvrirais, tu parles ch6 j'ai fait pipi et ensuite, ben je me suis mis assis devant la porte sous la pluie et j'ai attendu qu'elle m'ouvre ch6

J'ai attendu, je me disais elle va venir au bout d'1/4 heures mouillé ch5, je l'attendais

elle est venu, elle m'a dit mais pourquoi tu n'aboies pas !!!

Il faut savoir ce qu'ils veulent les zhumains, quand t'aboies çà les énervent ils t'engueulent

Et quand tu n'abois pas çà va pas nn17 plus nn17 nn17 nn17 

Moi y a personne qui m'a appris à aboyer, quand il faut, comment veux tu que je devine quand c'est le bon moment   

Heureusement après elle a prit une grande serviette, m'a enrobé, et ma sécher

Mais quand même moi j'avais pas envie de sortir.... pas évident de faire pipi sous la pluie, la nuit nn12 nn12 
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Dim 3 Nov - 5:47

Celtic faut que tu aides ta mamy.
Moi je trouve que c'est bon d'être malade! Môman est toute inquiète pour moi! JElle me masse doucement, m'essuie avec une petite serviette toute chaude, me fait plein de nn1 pendant qu'elle met le produit sur mon zizi.

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Dim 3 Nov - 8:00

Celtic soigne bien ta zhumaman nn1 
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Dim 3 Nov - 11:19

Ben qu'est qu'il a ton zizi BU2? t'a trop joué du pistolet pendant les vacances nn9 nn9 nn9 
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Lun 4 Nov - 6:10

Celtic soignes bien ta maman..

et toi petite Alpha j'espère que ce zizi va aller mieux

gros nn1
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Lun 4 Nov - 7:28

Grisby, je suis une fifille! Môman et la dame en blanc ne savent pas trop ce que j'ai.

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Lun 4 Nov - 11:27

Ah désolé alpha, çà faisait garçon,

bon ben alors tu as mal quand tu fais pipi, tu as peut être un calcul qui veut passer,

Ou alors tu fais de l'allergie, à quelque chose quand tu es couché sur un truc particulier

Bon reste bien au chaud, et laisse ta moman s'occuper de toi,
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Mar 5 Nov - 9:10

La journée commence mal  les copains!!!   j'ai pas eu mon gros calin sur le lit de maman ce matin nn18 , oui tout les matins je l'aide à faire son lit!! nn19  et après c'est gros calin, papouille sur le lit , mais ce matin rien, pas le temps qu'elle a dit maman nn17 , parait que le réveil a pas sonné c'est pas une raison pour me négliger!!   donc j'ai boudé dans mon panier mais là maman vient de boireson café et j'ai eu droit à une petite galette bretonne nn13  , et des caresses..........nn17 mais faut savoir se faire respecter quand même!! ch13
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Mar 5 Nov - 10:26

Ah je te comprends ma grande soeur m'a dit tu reste avec maman, j'ai senti, que j'aurais pas le droit au lit la haut, et j'ai fait mes yeux pleureurs, et elle a craqué, du coup je lui lèche les pieds

Quand même on a nos habitudes, il faut respecter celle-ci, moi je comprends pas quand çà change,

çà bouleverse totalement ma journée et mon psy à moi

Te laisse pas faire ma fifille
Tagazou
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Mar 5 Nov - 11:25

Coucou tout le monde,
Celtic comment va ta mamie? est-ce qu'elle se remet?? nn20 
et toi Alpha, ça va mieux?BU2BU2 nn14 
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Mar 5 Nov - 13:44

Je savais bien que la journée ne serait pas si mauvaise!!!!    nn19 nn13 nn13 

pascale/robert bescond
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Mar 5 Nov - 16:05

Anais tu es une coquine
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Mar 5 Nov - 16:29

Ouais, faut dire que tu lorgnais tellement qu'elle a voulu partager, pas folle ch4 ch4 
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   Mar 5 Nov - 16:38

oups!!! c'est Dolly!!!  vous remarquerez que pour cela je sais monter sur une chaise toute seule!!!Chio1 nn9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Novembre 2013
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant