Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cairns de Novembre 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Caroline F
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Re: Cairns de Novembre 2013   Ven 29 Nov - 20:56

Bonsoir à toutes,

Ah, là, là, Agnes, tu as bien fait de profiter pleinement de ton séjour chez Disney, puisque toi nn17 plus tu n'es pas épargnée par les troubles qui touchent bon nombre de membres du fofo...
C'est sûr qu'après la magie, la féérie, la réalité qui s'impose à toi est bien lourde, je te souhaite beaucoup de courage et que tout se passe pour le mieux en ce qui concerne l'opération de ton papa.

Denise, toujours des interrogations pour ta belle fille...c'est bien long...et si en plus elle a du stress dans son travail, si ce n'est le déclancheur en tous les cas cela ne doit pas améliorer les choses...si c'et le déclancheur, il faut absolument l'aider à relativiser...j'ai connu 3 directeurs terribles dans ma vie (dont un l'an passé), trois année horribles, à chanque fois je suis partie, j'ai demandé ma mutation l'année d'après.

Je suis super contente de lire que le petit Harper va mieux, ouf, plein de caresses à ce fripon.

Catherine, enfin une date, enfin le bout de ton tunnel, courage et nous serons ravie d'avoir de tes nouvelles, pour autant si tu dois plutôt faire le vide et te reposer, ne pense qu'à ça, ne pense qu'à toi, de toutes façons on ne va pas t'oublier comme ça, on t'attends !!!

Cathy, ça se cumule chez toi aussi, heureusement que ce n'était qu'un accident matériel pour ta fille ! Courage...

Lisbeth, dis moi tu as l'air de super bien cuisiner, c'est fatiguant mais qu'est-ce que tu vas te régaler après !!! Hummmm!

Moi je suis contente d'être en WE...aujourd'hui, avec ma directrice on a reçu un père très très pénible, mais on ne s'est pas démontées...on a décoré la classes avec mes petits bouts, ils étaient contents de mettre le sapin !!!! Ouh là là... et ce WE je vous parlerai du livre de Noël que j'ai choisi ! On a aussi commencé à fabriquer les décorations qu'ils remporteront, ils étaient fascinés ! C'est vraiment sympa et en ce moment avec mon ATSEM, Christine, nous sommes belles  et ils nous aiment de tous leur coeur...c'est ce qu'ils nous disent à longueur de journée...rien de tel pour garder le sourire !

Bonne soirée bb11 bb11 bb11 
Revenir en haut Aller en bas
lsh
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: Cairns de Novembre 2013   Sam 30 Nov - 6:12

Agnès je te souhaite plein de courage pour affronter la semaine qui arrive

Décidement cette fin d'année et son cortège de mauvaises nouvelles tarde à se terminer espèrons que la prochaine sera meilleure

grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Cairns de Novembre 2013   Sam 30 Nov - 6:26

Agnès, vraiment je te souhaite bon courage pour affronter toutes ces épreuves nn1

bon courage à vous toutes...

Lisbeth tu nous mets l'eau à la bouche nn1  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cairns de Novembre 2013   Sam 30 Nov - 7:16

merki Caroline ...
Bon courage Agnès pour la semaine qui arrive ...
bon samedi tout le monde
Chat vient de partir il va changer la porte de garage de son papa ...
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Cairns de Novembre 2013   Sam 30 Nov - 7:26

Agnès comment va ton père?
Vraiment c'est pas possible toutes ces mauvaises nouvelles.

Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Cairns de Novembre 2013   Sam 30 Nov - 7:40

Bon week-end à tous !
Agnès je pense fort à toi.

1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Foxxy - 16/11/2010 & Ioky - 17/06/2013

MessageSujet: Re: Cairns de Novembre 2013   Sam 30 Nov - 9:49

Oh mince Agnès, fait chier pour ton papa.
Garde confiance, son corps a su gérer l'hématome depuis sa chute. Les neurologues savent faire ce genre d'intervention.
Gardons la foi.

Faut consulter après un coup sur la tête, mais il y en a qui sont tête de mule !
C'est un toubib de l'Ariège qui me l'a dit un jour : vous vous cognez la tête violemment avec un hématome apparent et que vous êtes vaseuse et désorientée, il faut consulter ... Je m'étais pris en frontal une étagère : résultat un œuf de pigeon sur le front, et j'ai pris l'avion en suivant ... J'avais mal a la tête en arrivant, j'ai pris de l'aspirine.
Bah, le neurologue a du intervenir pour ponctionner les méninges, j'avais saigné à l'intérieur et ça avait augmenté la pression, l'aspirine et l'avion avait fait éclaté l'hématome. Bon a priori, je fonctionne bien encore hihihi
J'espère que pour ton papa, il se remettra aussi bien. Ils sont costaud nos papas !

C'est un épisode marquant de ma vie, parce que il s'est passé un truc ce jour la extraordinaire.
Nous étions descendu en avion pour le WE pour assister à un mariage. Les maux de têtes épouvantables m'ont réveillé vers 5h du matin, nous nous étions tous couchés vers 3h.
Je réveille Loïc mon mari et je lui dis nous sommes en danger et je suis en train de mourir, je délirais un peu. Je lui dis : appelle les pompiers et j'allume la lumière sur ma table de chevet. Son degré de réaction était proche du zoé avec l'alcool et la fatigue. J'ai donc réveillé en criant de mon lit la maman de Loïc, elle réveille son mari parce que plus de lumière pour atteindre notre chambre.
Le tableau électrique de la maison était en feu, le bois de chauffage commençait à s'enflammer, ils étaient tous alcoolisés dans la maison, ils n'ont rien senti.
Ce sont les pompiers qui sont venus me chercher qui ont éteint l'incendie.
Un autre véhicule est venu me chercher. La seule lumière qui était encore alimentée était celle de ma table de chevet. Comment le tableau électrique en train de fondre avait-il pu maintenir un circuit, le mien pour que le médecin des pompiers puisse agir rapidement ?
Je me suis dit : un ange gardien a veillé sur nous cette nuit la.
Je suis arrivée à l'hôpital de pamiers ... Et on m'a ponctionné mon ch'ti cerveau. J'ai le cerveau lent maintenant bu1
C'était pour vous raconter une belle histoire pleine d'espoir.

Passez un bon week end, et je vous souhaite de la joie, beaucoup pour passer ces épreuves.

bb11 

fripouille
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008

MessageSujet: Re: Cairns de Novembre 2013   Sam 30 Nov - 9:57

olala decidement ..........    courage agnès .......  un de mes collegues a eu ce genre de pb .. l'intervention s'est superbien passée et il a vite recuperé et rebossé ...ce qui c'est sur , n'enleve rien au stress xxl ...

aujourd'hui  je vais essayer de profiter tranquille à la maison avec ma puce ...car demain soir je passe aux purges preparatoires à l'examen jusquà lundi matin et mon lieu de vie risque d'etre l'unique wc de la maison ....  pfuttttttttt  ... j'essaie de gerer le stress qui monte , qui monte .....
vivement des jours meilleurs pour tous ...

bon

waouhhhhhhhhhhhhh Marie quelle histoire .. oui les anges gardiens veillent ...... même si parfois on les trouvent un poil lents à la detente ...
ils doivent etre débordés par moment aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cairns de Novembre 2013   Sam 30 Nov - 10:55

oui dis donc Marie ! quelle histoire !!!!!!!!! ça m'en donne la chair de poule !
guillot
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Harper né le 24/12/2012 Hepsy dans mon coeur

MessageSujet: Re: Cairns de Novembre 2013   Sam 30 Nov - 11:36

juste un petit nn3 vite fait car j'ai du monde se soir,je reviens tout a l'heure bon samedi a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cairns de Novembre 2013   Sam 30 Nov - 11:39

ici ce midi j'vais me faire une galette de sarrasin ! et pour ce soir je fais des tomates farcies !!!!!!!
et cet aprem = vais commencer à préparer mon sac ...
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Cairns de Novembre 2013   Sam 30 Nov - 13:40

et bonne journée

Oh! Agnès je pense très fort à toi et à tes parents, mais c'est vrai que ton Papa n'a pas été raisonnable d'aller consulter au moment de sa chute mais j'espère de tout cœur que l'intervention va bien se passer et que ce sera plus qu'un mauvais souvenir. Bon courage

Bon courage Catherine pour ton séjour à la clinique

Nath on pense très fort à toi pour Lundi

MessageSujet: Re: Cairns de Novembre 2013   Sam 30 Nov - 22:09

3 bahuts cherchent des OP ! dont un à 5 kms de la maison et la chef est mon ancienne sous chef ! yeh ! croisez !
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Cairns de Novembre 2013   Sam 30 Nov - 22:55

Agnès les parents ne veulent jamais affoler leurs enfants

Bon il n'a pas été raisonnable, mais c'est bien qu'il s'en soit aperçu assez vite, je pense qu'ils vont bien s'occuper de lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cairns de Novembre 2013   

Cairns de Novembre 2013
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19