Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grajea
Champion
Champion
grajea

Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 5:39

super Grisby, quelle chance si t'es comme moi, tu sais j'suis un fin gourmet !!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Recommandé
Recommandé
cathy

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:34

Tu en as de la chance Grisby nn20 , c'est bon le saumon j'ai déjà goûté mais nous hier soir c'était Chili con carne et j'ai pas aimé du tout nn17 , Anaïs nonplus!!! pas de la nourriture de cairnou ça!!!  nn12 heureusement la petite Chloé n'a pas mangé son assiette de pâtes-jambon-gruyère, ça c'est un régal!!!!!nn13
pascale/robert bescond
Champion
Champion
pascale/robert bescond

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:58

ohhhhhhhhhhhhhhh les p'tits gourmands ch13 
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:42

Les pâtes avec du gruyère çà c'est top

Ben il faut bien profiter de la vie, elle est si courte pour nous les toutous ch13 
cathy
Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:40

Bien dit Grisby!!!!nn2  moi maman dit que je suis une petite nature nn14 , j'aime pas les gauffrettes, pas les biscuits, pas les langues de chat.....que les madeleines, les petits beurre, les galettes bretonnes nn19 , j'aime pas les petits pois, pas les haricots en grains, pas de pain , pas de pain au lait mais la brioche oui!!! la liste est longue.......enfin j'aime surtout ce qui est vraiment bon!!!!nn20  Anaïs elle est un ventre sur patte dit maman, mange tout!!! !nn9
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:27

il parait que moi aussi avant mes problèmes de santé j'étais un ventre sur pattes, je mangeais à peu près de tout

Champion
Champion
pascale/robert bescond

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:35

etben moi c'est surtout les fruits que me donne Moman : pommes, fraises, abricots, mirabelles et maintenant clémentines miam miam z'est pas le droit de gouter autre chose
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:52

Moi j'aime tout

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux...
grajea
Champion
Champion
grajea

Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:10

oh moi aussi mais avec une préférence pour la viande nn19 nn19 
Tagazou
1er choix
1er choix
Tagazou

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:46

moi z'aime bien le thon surtout passé au barbecue ...slurrrpppp mais avant-hier z'ai eu droit à une top-récompense !! il faut dire que z'ai été très sage oui oui...

Ze suis allé au Bois de Vincennes avec mon maître : on a couru, joué je me suis baigné dans le ruisseau et tout et tout
Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Imag0710
et pis ben à un moment ze suis parti vaquer à mes petites affaires de cairnouille dans un fourré....mon maître il a rien vu nn19 par contre quand nous sommes rentrés à la maison, ma maîtresse elle a dit "oh ben dis-donc tu pues un peu toi, dans quoi tu t'es roulé encore?BU5
et ils z'ont commencé à m'examiner de tous les côtés....vue comment mon maître fronçait le nez, je crois que z'avais fait une bêtize.....là où ze sens que ça se gâte pourmoi c'est quand z'entends "oh et puis c'est tout collé avec des grosses graines qui s'agrippent..bon bah mon gaillard pas la choix : la brosse le bain la brosse" nn12
Ze suis resté stoïque... même quand ça tirait très fort, même avec un gros tas de mousse de shampooing sur la tête, même sous la douche même..même...ah z'en pouvait plus...mais comme z'ai pas bougé ben au final ça valait bien le coup de souffrir un peu..ma maîtresse elle m'a donné deux zolis morceaux de poitrine fumé de chez le boucher miammmmmm

au fait maintenant ze peux le dire, ze m'étais roulé dans un bon tas de crottin de cheval tout frais:n19:
Xcia
1er choix
1er choix
Xcia

Nom de mon chien : Foxxy - 16/11/2010 & Ioky - 17/06/2013

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:12

Le chameau !
Nathylye
Recommandé
Recommandé
Nathylye

Nom de mon chien : Hors Série du domaine de Kerallan dit Bulle ou Boulinouchette née le 14/11/12

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:23

mmmmm du crottin de cheval tout frais
moi aussi j'adore cela ch3

Pour le moment, je suis très très sage nn20 
Même que hier ma zhumaman a demandé à Guillaume si c'était possible que le feliway calme aussi les chiens BU2BU2BU2BU2

Je reviens superbien quand ma zhumaman m'appelle.
Je suis belle, gentille et sage dixit ma zhumaman nn20 

Bon j'engrange des bons points car ma zhumaman a de nouvelles pantoufles très chouette avec des ponpons sur le côté....
Pour le moment, elle fait très attention de les mettre en hauteur mais je la connais ma zhumaman elle va relâcher sa surveillance ....

Réponse de la zhumaman : même pas en rêve ma jolie boulette !
je le vois comment tu les regardes mes pantoufles tu en salives d'envie nn9
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:53

nn9 ah! les pantoufles et nous les cairnous c'est une histoire d'amour, surtout avec des pompons. Mon pauvre gasoil une douche moi j'aime pô, mais toi tu aimes l'eau alors peut être que tu aimes bien?BU2

Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:37

que de tentations pour nous pauvres cairnous!!!nn20  mais comment voulez vous qu'on résiste  BU2 nn12 c'est narguer  de mettre des pompons à des chaussons..... de les voir se balancer sous ton museau sans avoir le droit d'y toucher Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 146990 ......une torture moi je dis!!!!! ch9
martine 45
Champion
Champion
martine 45

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:48

et bien moi j'aime plein de choses, j'adore le poisson, le thon en boite..j'aime pas les fruits, quand j'étais petit j'en mangé!!!bon

je voulais vous dire je déteste les rollers, je gueule dessus affreux!!! et hier en + je rencontre un monsieur sur des rollers et son chien le tirait, alors là pour moi j'ai cru tombé fou!!! ils sont pas bien ces humainsrire 
Tagazou
1er choix
1er choix
Tagazou

Nom de mon chien : Gasoil - 26/09/2012 95% Cairn -Lancelot El chihuahua 21-11-1995/10-08-2012 pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:30

Denise a écrit:
nn9 ah! les pantoufles et nous les cairnous c'est une histoire d'amour, surtout avec des pompons. Mon pauvre gasoil une douche moi j'aime pô, mais toi tu aimes l'eau alors peut être que tu aimes bien?BU2

ch9 ch9  l'eau avec du savon c'est tooooooxxxxiiiiqqqqquuuuuueeeeee...moi j'aime l'eau naturelle avec des pipi de poisson dedans....nn19 
Xcia
1er choix
1er choix
Xcia

Nom de mon chien : Foxxy - 16/11/2010 & Ioky - 17/06/2013

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:14

Chut les amis... ca va donner des idées à moman, il parait que je sens le fauve en ce moment, popa a dit hier : faudrait peut être le laver ...nn12 
et ma frangine, à elle, on lui dit rien. Elle, elle sent bon, rapport que moi avec mes pipis sur les poteaux avec tous les autres toutous, je fais une collecte de trucs pas feng shui... c'est dur la ville, à la campagne je peux rester deux mois sans prendre de bain et sans sentir mauvais.

Vas y Bulle, choppe les pompons qu'on s'amuse un peu ! et prend une photo !
attend Dolly a raison : on ne peut pas nous mettre des pompons sous le nez en disant touche pas ...

par contre Bulle, bonne nouvelle, tu vas voir les boules qu'on met sur les sapins de noël, c'est supersympa ! avec un peu de chance, les chats grimpent dessus et te les envoient ! mieux que les pompons !
allez, je vais aller aider Ioky à creuser un tunnel ... maman a fait le ménage, faut qu'on ramène un peu de terre ! ch13

nn1 nn1 nn1 AA16
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:52

Oh! c'est vrai les boules de Noël c'est super!! on peut jouer à la baballe avec les boules de Noël

Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:17

et bien faites attention avec les boules de noël!!! nn20 ne les croquez pas!!nn17  quand j'étais petite moi Dolly j'en ai chopé une et croc!......ça coupe ce truc là Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 146990 , j'avais bien saigné de la babouine!!! nn18
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:48

Ahh je me suis roulé plusieurs fois dans la bouse de cheval et même de vache mes mamans n'avaient pas du tout apprécié, bon le bain je raffole pas par contre me faire coiffer j'adore, en prime ma maîtresse me masse en même temps c'est agréable

Par contre je n'aime pas du tout qu'on s'occupe de mes oreilles même que ma grande soeur a dit on va lui acheté une muselière pour pouvoir le soigner, je sens que je ne vais pas apprécier du tout ce truc..

Enfin depuis 2 jours, je me la coule douce, ma grande soeur a des pb de jambes et tous les matins, elle s'allonge sur son lit et moi, je viens aussi, c'est un lit haut, il faut sauter pour y arriver (un lit à chapeau de gendarme), j'espère qu'il n'y a pas n gendarme caché là. enfin au dessus c'est couette et édredon c'est gonflé à bloc, je fais ces pieds, j'adore

Moi j'ai pas mangé les boules de noel, d'ailleurs noel c'est chez l'autre soeur, çà va être dure parce qu'elle c'est pas toujours de la tarte, de la supporter, enfin, y paraît qu'elle commence à me trouver bien, en prime elle a une copine qui a un cairninoux et il fait les mêmes mimiques que moi, çà la fait nn9. Par contre c'est sûre que pendant 10 jours, j'aurais pas droit au miel du thé à lécher, ni les yaourts, bon çà va être régime un peu, mais après je me rattraperais...

J'ai testé le plaid fourrure de ma maman, elle l'avait mis sur ses jambes parce qu'elle avait un peu froid, et du coup, comme ma soeur m'avait dit tu protèges maman pendant mon absence, je me suis mis à ses pieds sur le plaid, c'était doux et bien chaud, j'ai apprécié

La nouvelle banquette va bientôt arriver ma grande soeur ma dit que j'aurais la primeur pour la testé, elle pourra allonger ses jambes, j'attends avec impatience, parce que là c'est fauteuil, c'est pas pareil...
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:04

Grisby tu es un cairnou très gâté comme d'ailleurs beaucoup d'entre nous, ça soit être super d'être couché sur le plaid en fourrure de ta môman

Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:34

Commencer la journée par deux tapes sur le cucul.ch9 .....c'est limite de la maltraitance!!!! :n20:moi Dolly  je me suis oubliée dans mon panier cette nuit?BU2BU2? m'en souviens pas!!! nn14 mon panier est dans la machine et moi dehors réfugiée dans les thuyas, si elle croit m'amadouer ma maman avec son petit bout de saucisse pour que je rentre elle rêve!!! Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 146990 ....enfin j'ai quand même manger le bout de saucisse faut pas gaspiller la nourriture !!! nn13
Fred
Modérateur
Modérateur
Fred

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:17

Pauvre Dolly, j't'fais plein de léchouilles
cathy
Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:42

Et maman râle râle....la machine à laver qui ne veut plus essorer!!! AA26  là je n'y suis pour rien nn17  et mon panier je vais l'avoir quand BU2?  bon je suis rentrèe.....il pleut!!! Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 146990  alors je préfère bouder au chaud!! nn19
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:32

Pauvre Dolly! tu as peut être fait pipi dans ton panier parce que tu as un problème ou est ce que ça t'arrive de temps en temps BU2? c'est pas top d'être réfugié dans les thuyas, heureusement que tu es rentré maintenant, bien sûr que tu n'y es pour rien si la machine à laver n'essore pas. Ah! les z'humains ça grogne souvent, pas plus tard que ce matin j'aboyais et môman s'est fâché car elle m'a dit que la voisine dormait encore, j'suis pas responsable si la voisine fait la grasse matinée

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013 - Page 3 Icon_minitime

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en octobre 2013
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant