Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carré
Champion
Champion

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Dim 8 Sep - 9:45

Je mange très bien. Toutes mes croquettes sont mangées en peu de temps, j'ai même une gamelle avec un plot dans le milieu, pour manger moins vite; mais je suis toujours en mouvement, enfin presque, rassurez vous, je ne suis pas une tornade nn19 , je dors tout de même. Enfin, je dois brûler les calories que je mange, c'est Nadia qui serait contente si elle pouvait faire la même chose nn9 
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Dim 8 Sep - 13:17

nn3 les copines et les copains je suis de retour de vacances, et bien aujourd'hui je dors!!!!

1er choix

Nom de mon chien : Foxxy - 16/11/2010 & Ioky - 17/06/2013

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Mar 10 Sep - 11:16

Salut Valou, alors c'était bien les vacances ?
T'as vu quoi de beau BU2
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Mar 10 Sep - 13:12

C'était super les vacances, un jour mon pôpa a voulu que j'approche de la mer il y avait de grosses vagues, j'ai reculé en tirant sur ma laisse dans l'autre sens, moi je n'aime pas l'eau (salée ou douce pour moi c'est la même chose, l'eau ça mouille)

Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Mar 10 Sep - 22:11

nn9 nn9 nn9 nn9 Valou

Moi aussi cette année, ma grande soeur a été dans l'eau, j'étais en laisse avec elle, au début j'aimais pas trop, mais à force j'y suis resté

Bon après je sentais le chien, mais ma grande soeur s'est occupée de moi, moi j'adore qu'elle s'occupe de moi...

zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Mar 10 Sep - 22:18

Je te plains bulle, moi çà fait 1 an que je ne mange plus que les boulettes industrielles, les zhumains, z'aiment plus les choses industrielles alors pourquoi nous les chiens mangeraient çà

Maintenant je mange de la bonne bidoche, aujourd'hui c'était du rumsteack, bien tendre, quelquefois du bourguignon,

Les autres chiens à mes mamans ont toujours mangé le bidoche, ils ont vécu 13 et 15 ans, alors moi c'est pareil

j'ai droit aux légumes en plus

et les gâteries en plus

ma pauvre bulle tu dois avoir la peau sur les os....
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Mer 11 Sep - 10:19

moi, depuis mon opération de la vessie je n'ai le droit qu'à mes croquettes spéciales, avant j'avais le droit à des petits bouts de viande maintenant mes parents z'humains on remplacé la viande par des petits bouts de mes croquettes, bon ça fait rien j'aime ça quand même!

Recommandé

Nom de mon chien : Hors Série du domaine de Kerallan dit Bulle ou Boulinouchette née le 14/11/12

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Mer 11 Sep - 14:28

Oui, la peau sur les os !  nn20 

Ma zhumaman se moque de moi lorsque mon tout petit pepet est coincé sous le fauteuil.... ch5 

Mais tu sais, Grisby, j'ai mes croquettes mais j'ai aussi tous les matins une petite tartine et des petits bouts de fromage et puis des bouts de biscuits pour que je revienne sagement lors des ballades et puis lorsque ma zhumaman cuisine, je goutte tout pour être certaine que personne de la famille ne va être empoisonnée.

je suis la grande protectrice de la famille moi!
nn20 
Même que Goupil il m'énerve à traîner dans la cuisine lorsque Zhumaman fait à manger!
c'est ma cuisine et c'est ma zhumaman  ch9 
Je ne mendie jamais alors ma zhumaman pour me féliciter me donne un petit bout nn20 

Ma zhumaman pense qu'elle devrait un peu moins me gâter mais elle me trouve trop mignonne   nn19
carré
Champion
Champion

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Mer 11 Sep - 18:30

nn3 les copains, ce matin Nadia, elle est partie avec Epice sans m'emmener, et quand elle est revenue, Epice n'était plus là.
Et puis, cet après midi, Epice est revenue, elle était toute chose. Nadia m'a dit de ne pas l'embêter, car elle avait eu une p'tite piqure de tranquillisant. Mais elle n'a pas de pansement, car elle n'a pas été opérée, donc je vais pouvoir rejouer ce soir avec elle nn20 
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Mer 11 Sep - 19:57

C'est super pour Epice! tu pourras je pense dès demain jouer avec elle

Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Mer 11 Sep - 22:58

super nouvelle !!
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Jeu 12 Sep - 18:37

Moi quand je vois que dans l'aude il y a eu des chiens empoisonnés avec des boulettes et que le fabricant fait une alerte pour retrouver les sacs qui ont empoisonné les pauvres toutous, mais dans le gard.

la viande c'est mieux..

Fait plein de nn1 à épice, il faut s'occuper d'elle
Nathylye
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Hors Série du domaine de Kerallan dit Bulle ou Boulinouchette née le 14/11/12

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Jeu 12 Sep - 20:19

Bisous à Epice bb11  bb11  bb11 

Xcia
1er choix
1er choix

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Ven 13 Sep - 21:13

Bulle, tu rends complètement chose ta zhumaman, elle est envoûtée ! Elle dit que tu vas rendre chèvre ta zhumaman si ce n'est déjà fait.
La notre aussi, on a fait la sieste avec elle, moi Fox sur ses jambes, et Ioky est allée se coller dans son cou, pauvre maman, Ioky elle pète grave et ça pollue la planète nn9 comment un si petit être peut dégager une telle puanteur ! Chio1 je reste songeur. Du coup, je reste pas a proximité après le déjeuner !

On passe notre diplôme de thérapeute. Maman dit que la sieste et les câlins avec nous, c'est de la détente en barre ! Ça doit vouloir dire quelque chose, mais je sais pas quoi bu1 
Mais un truc bien ...

Après on joue sur le lit, comme des dingues.

nn1 nn1
Xcia
1er choix
1er choix

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Ven 13 Sep - 21:15

zazoult a écrit:
Moi quand je vois que dans l'aude il y a eu des chiens empoisonnés avec des boulettes
BU2

Non !BU2

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Sam 14 Sep - 10:32

moi, j'aime beaucoup venir sur le canapé quand mes parents regardent la télé et me blottir contre eux

Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Lun 16 Sep - 10:13

J'suis en AA26 car mes parents z'humains m'ont prévenu ce matin qu'il avait à sortir cette après midi et que je ne serai pas de la sortie, pourtant je ne bouge pas dans la voiture, et je sais me faire tout petit, rien n'y fait Ils m'ont dit NON

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Lun 16 Sep - 12:49

Pauvre petit valou, je déteste rester seul

Moi ma grande soeur n'apprécie pas du tout ma façon de jardiner, et pourtant, je fais des trous partout dans le gazon, qui ressemble à un paillasson, elle pas compris que c'est pour l'aérer !!!, et comme il commence à pleuvoir, c'est bon pour le gazon

Et puis quand je lui lèche les patons, je suis allongé, les pattes bien allongées, et du coup elle en profite pour me chatouiller nn12 moi je suis chatouilleux

Par contre j'aime bien le jeu avec les anciens gants de cuisine, elle se les mets et hop elle essaye d'attraper ma queue, j'aime pas qu'on touche à ma queue, et je mordille le vieux gants, çà m'amuse

Et quand on ferme, les volets, je fais çà depuis que je suis petit, je monte dans ces bras, et elle ferme les persiennes et elle ferme.
Aussitôt qu'elle dit on ferme les volets grisby, je suis prêt pour monter dans ses bras, c'est un vrai automatisme

Bonne journée à tous
Xcia
1er choix
1er choix

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Lun 16 Sep - 13:17

Nous nn17 plus, on n'aime pas rester seuls. Mais bon, ça dure jamais bien longtemps, hein , Valou !
Grisby, tu dois être rigolo avec ce rituel ! nn9 

nn1
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Lun 16 Sep - 17:35

ça n'a pas duré longtemps, mais j'ai été très content qu'ils rentrent. ça doit être marrant Grisby de mordiller le gant, et en plus tu aides ta grande sœur à fermer les volets, à mon avis tu es très gâté par ta grande sœur. Moi le soir quand môman ferme les volets du salon je sais qu'elle va fermer également la porte , mais j'suis content car elle me donne des petits bouts de croquette

Excellent

Nom de mon chien : celtic night .... petite galette bretonne

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Lun 16 Sep - 18:12

moi nn17 plus suis pas tellement heureuse lorsque ma mamy me laisse le mardi après -midi ..
suis presque toujours avec elle !! faut bien je tiens de temps en temps le volant de l'auto ... ben oui lorsque je vais me promener au lac de wrafaaz ..j'adore !!!
hier dimanche il y avait une petite fête au hameau ... la fête de la sainte croix ...et oui ma mamy m'y a emmené .. c'était chouette j'été a la messe ... oui ! a la messe !!mes petits amis ...petits d'hommes étaient tous là !! j'ai eu droit a tout, bénédiction, promenade et mangeaille ... tout un programme j'était fatiguée fallait bien promener mes petits amis !! ils aiment tant cela ...
aujourd'hui je récupère au calme suis si bien dans mon dodo ...
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Lun 16 Sep - 19:55

tu as dû passer une super journée Celtic, c'est vrai que le lendemain, nous les cairnous on est souvent fatigués

Excellent

Nom de mon chien : celtic night .... petite galette bretonne

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Mer 18 Sep - 18:09

ben oui ! denise nos ptits chéris sont fatigué après des journées pareils ...
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Jeu 19 Sep - 6:45

dis donc Celtic quel programme, tu as du passer une belle journée, je comprends que tu sois fatiguée:C3:: 
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   Jeu 19 Sep - 8:04

Et bien moi Dolly j'ai passé une très mauvaise nuit   et ce matin je ne suis pas de bonne humeur et je l'ai bien fait montrer à mes parents zhumains!!! nn20 j'ai même pas mangé mon repas ce matin, ni le petit bout de brioche que me donne papa d'habitude!! nn17 cette nuit ils ont osé fermer leur porte de chambre et j'ai pas pu dormir à côté de ma maman!! nn12  papa dit que je l'empêche de dormir, comprend pas pourtant c'est du côté de maman que je dors et je me fais toute petite..... ça va pas être comme cela toutes les nuits BU2? nn18  je suis condannée à dormir sur ce lit, maman dit qu'il est très bien.....moi j'aime pô!!! nn17  je suis trop seule, elle a déjà eu de la chance ma maman que de colèreje ne lui bouffe pas son lapin blanc!!! nn14 
Quelle vie on a quand même!!! ch5 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en septembre 2013
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant