Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
carré
Champion
Champion

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Mar 2 Juil - 17:45

nn3 les copains, en ce moment Nadia n'a pas beaucoup de temps, et on ne peut pas venir vous raconter nos aventures.
Pour les rayons de notre pôpa, ce ne sera que début août, si le tôt de PSA est mauvais. Mais c'est sur que notre présence lui remontera le moral.
Islay, fait des nn1 de notre part à ta môman.
Hé ben Dolly, tu as du avoir drôlement peur.
Moi Horus, l'autre jour dans les parcs, un croisé Husky, qui d'habitude était gentil, m'a collé au sol. J'étais pas content, et montrais les crocs. D'après sa maîtresse, il a changé de caractère depuis qu'il a eu une collerette et que les autres chiens ne voulaient plus jouer avec lui.
Aujourd'hui, Nadia est allée cueillir des légumes chez Mr qui fait de la culture raisonnée. Comme il a une petite cairn, on l'accompagne tout le temps. Là, on ne l'a pas vu, car hier, elle s'est ouverte le ventre sur des fils barbelés. Mais maintenant sur le terrain, il y a un petit étang avec des canards. Et bien moi, j'ai plongé, je voulais leur montrer comment nager nn9 . Nadia, elle était pas contente nn17 . Et après, j'ai piqué une pomme de terre. Je crois qu'on y retournera pas.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Mar 2 Juil - 19:33

Moi aussi c'était un croisé Husky:n20: , je croyais que c'était sympa moi!!!ch5  maman a eu superpeur pour moi mais aussi pour le petit il aurait pu lui sauter dessus au lieu de moi et lui n'aurait pas su se défendre!!!ch9  mais après j'ai eu tout plein de calins mais ce que je n'ai pas aimé c'est le truc qui pique que maman m'a mis sur le dos!!! aie aie!!! nn12 
Pauvre Cléo je vois que tu as eu la même peur que moi, en pire, on est pourtant des gentils toutous nous?BU2  ch4
Fred
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Mer 3 Juil - 7:49

Ma pauvre Dolly, moi j'aurai eu très peur car quand ma grande copine Ckenza me saute dessus pour jouer bien souvent je vais me cacher dans les jambes de Fred parce qu'elle est trop brusque. En plus quand elle fait ça, après elle va demander un gâteau à Fred qui lui dit toujours : "t'es dingue tu crois pas que je vais te récompenser d'avoir sauter sur Muffin ! File jouer ! " et toc bien fait pour elle !

Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Islay

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Mer 3 Juil - 8:38

Oh mes pauvres Dolly et Cléo ! Comme vous avez dû avoir peur ! Et Anaïs aussi d'ailleurs !
Ca m'énerve ces maître de chiens irresponsables ! Quand on ne maîtrise pas son chien, on l'attache ! M... ! AA26 
J'ai vécu deux aggressions avec mes précédents chiens. Une pour Lhassa par un Rott, pas attaché mais muselé (heureusement parce que sinon, je ne sais pas dans quel état j'aurais retrouvé ma puce) et Fitz par un chien loup tout blanc. A chaque fois, les deux maîtres resté à côté comme des glands et c'est moi qui ai du plongé dans la mélée pour les séparer. Le premier " ne comprenait pas. Il est gentil d'habitude " Ben tiens ! Et la muselière, c'est pour faire joli ? Le deuxième s'est carrément barré en courant ! Et quand j'ai voulu porter plainte, les flics n'ont pas voulu la prendre ! AA26 AA26

Le chien loup habitait dans notre rue. A chaque fois qu'on le croisait après, Fitz fondait un fusible, aboyait, grognait et tirait sur sa laisse pour aller lui casser la gueule. Lhassa pareil. Elle ne supportait plus de voir un Rott. Un machin de 4 kg tout mouillé qui voulait en remontrer à un molosse ! C'était pô des cairns mais c'était bien des terriers ! nn9 

Horus, merci pour tes nn1 mais si Islay plonge à la poursuite des canards, sache que je te tiendrai personnellement responsable car Islay a trouvé ton aventure superpassionnante ! Crapule !
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : ENZO (avant c'était LUPO)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Mer 3 Juil - 10:00

des terriers oui c'est sur
San
Champion
Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Mer 3 Juil - 10:04

rhaaa ces gens qui maîtrise pas leur chiens !! Guess et Hampton n'on pas (encore) eu se soucis il font dire que en belgique la régmlmentation concernant les chiens nn17 surveilée est sévère ! Ceci dit il ya bien 20 ans de ça nous avions un roth Tosca un amour et un York et oui je sais c'était un drôle de couple nn19 Et bien nous étions en balade dans un champ et au loin je vois un monsieur arrivé avec un Jack Russel je dis à ma maman je vais attacher Tosca. le jack passe devant Tosca en aboyant férocement Tosca reste impassible le jack tourne autour de tosca pour choper Cookie notre york il l'a mord violemment Cookie Hurle, ma maman essaye de faire lâcher le jack impossible et le maître du chien se mare et là Tosca rentre dans une rage folle j'ai dit reprenez votre chien immédiatement et là le gars dit nn17 c'est trop comique lâcher votre roth
là tout en gardant tosca en laisse je l'ai laissée approcher du jack qu'elle a prit dans sa gueule sans lui faire de mal. Là le maître a dit rhaaa votre chien va tuer le mien! j'ai dit nn17 elle le maîtrise ce que vous ne semblez pas faire j'ai dit Tosca Lâche et là le jack et la maïtre sont partis sans demander leur reste ! la pauvre cookie n'avait pas grand chose mais a garder toute sa vie une peur bleue des autres chiens
Xcia
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Foxxy - 16/11/2010 & Ioky - 17/06/2013

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Mer 3 Juil - 10:07

C'est pénible ces maîtres qui ne maîtrisent pas leur chien, les gros ... Zon qu'à leur mettre un collier électrique. Non sans nn9. AA26 

le code rural impose d'être mettre de son chien, de le tenir en laisse en ville... (Pour la sécurité de tous). En cas d'agression par un chien, c'est l'assurance responsabilité civil du maître qui est engagé. Il faut prendre ses coordonnées et voir avec son assurance. ( parfois, les assurances sont bien plus casse pied qu'une procédure au civil).

Un maître avec 2 toza inu ( chien de catégorie 2, voir cat 1 nn17 lof ) se promenait, sans laisse et sans muselière. Il était 22h30. Un des chiens a attaqué Fox, en revenant sur ces pas et par derrière alors qu'ils s'étaient croisés.
Je lui ai dit que si il ne maîtrisait pas ces chiens, et n'appliquait pas les règles pour ces molosses, il les conduisait par son comportement direct à l'euthanasie.

Et surtout Nadia, je souhaite à ton mari d'aller mieux, et que vous aillez tous la force de surmonter cette épreuve de vie. Mes pensées vous accompagnent.

fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Mer 3 Juil - 10:09

c'est vrai qu'ily a des maître de gros chiens insupportables et qui se moquent des autres. Heureusement pas tous et puis il y a aussi de gros chiens gentils
carré
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Mer 3 Juil - 12:05

Oui, moi aussi, çà me met en AA26, quand je croise des chiens agressifs nn17 attachés. Surtout que les miens ne se laisseraient pas faire. Petits mais costauds nn9
Merci Marie.
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Mer 3 Juil - 12:40

petits pas tant que cela et costauds oui oui
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Mer 3 Juil - 18:10

bon courage Nadia, dur...dur...parfois
Nathylye
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Hors Série du domaine de Kerallan dit Bulle ou Boulinouchette née le 14/11/12

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Mer 3 Juil - 18:45

Courage Nadia c'est difficile tout ses traitements.

nn1 
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Jeu 4 Juil - 10:25

courage Nadia
Aujourd'hui maman a mal au dos et ne fait pas sa compétition de gol, donc je ne suis pas tout seul, chic!!!
bises à tous
carré
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Jeu 4 Juil - 15:49

Merci à toutes.
Enzo, fais des nn1 à ta môman pour faire passer ses douleurs.
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Jeu 4 Juil - 18:10

Merci Epice
sophissime
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Jeu 4 Juil - 22:48

Bon courage à Nadia et Françoise !
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Ven 5 Juil - 10:20

Cela va un peu mieux aujourd'hui mais je vais rester prudent Bise:C4:: 
pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Ven 5 Juil - 14:05

gros calins de Fifty à tous nos malades
Xcia
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Foxxy - 16/11/2010 & Ioky - 17/06/2013

MessageSujet: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Ven 5 Juil - 16:31

Définition du squat : utilisation abusive du panier du chat

Quoi c'est pas mon panier ! Ça ce voit tant que ça ?

Léchouille à tout le monde ... et plein de câlin à ceux qui traversent des épreuves.

nn1 nn1

Dernière édition par Xcia le Dim 7 Juil - 14:42, édité 1 fois
Nathylye
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Hors Série du domaine de Kerallan dit Bulle ou Boulinouchette née le 14/11/12

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Ven 5 Juil - 19:37

Oh trop mignon Foxxy ch4 
EE17 

Courage à tous nos malades ! bb11 
sophissime
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Ven 5 Juil - 21:57

Rhooo... Trop mimi Foxxy ! J'adore ! BU3
pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Sam 6 Juil - 7:51

bb11 BB12 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Sam 6 Juil - 7:59

love
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Sam 6 Juil - 13:23

bonne journée ensoleillée à tous
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   Dim 7 Juil - 13:15

nn3 à tous, me voici rentré de vacances à Saint Pol de léon. Môman a beaucoup de lecture en retard

Bon rétablissement Françoise bisouset papouilles à Enzo

Dernière édition par Denise le Dim 7 Juil - 19:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013   

Les cairns racontent leur vie à leur copains en juillet 2013
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant