Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sophissime
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Islay

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Mer 8 Mai - 11:15

Aujourd'hui, j'ai voulu faire plaisir à Sophie alors je me suis planté sur le journal, je l'ai regardé droit dans les yeux, guettant sa réaction (j'étais pô sûr que c'était ça qu'elle attendait )... et J'AI FAIT PIPI !
Alors là, c'était la fête ! J'ai cru que Sophie allait pleurer tant elle était contente (complètement ma zhumaine !). J'ai eu plein de caresses et elle m'a donné un bout de knackie comme récompense. Bon, c'était la première fois que je goûtais alors j'suis pô sûr que j'ai aimé... Mais j'suis quand même content de moâ !
Après on a joué et j'étais tellement content que j'ai fait un peu n'importe quoi : machouillé le bois du canapé, le jeté de canapé, mon tapis, le nez de Sophie Quand je vous dis que c'était la fête !!!!!

Pour le truc poilu, pour vos encouragements Denis et Françoise. Ca va beaucoup mieux. D'abord j'ai bien vu qu'elle m'évitait alors ça me donne du courage... J'aime bien faire la danse de la pluie devant elle mais Sophie dit que ça sert à rien parce qu'elle est aveugle...
Du coup, je m'approche d'elle et dès qu'elle crache, je repars en courant mais aussi en remuant la queue... Je crois que ça m'amuse de me faire peur avec elle !

à tous ! J'ai un petit coup de barre. Je crois que je vais faire un rô
Islay
Revenir en haut Aller en bas
pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Mer 8 Mai - 11:42

C'est super le pipi bravo Islay
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Mer 8 Mai - 11:48

merci islay du récit de tes petites aventures, c'est super le pipi sur le papier et sophie a eu raison d'être très contente, effectivement si la chatte est aveugle tu ne crains pas grand chose, mais elle va s'habituer à toi comme toi tu t'habituera à elle, moi les chats pas de problème comme il y en a chez les enfants de mes parents z'humains je les aime bien!

Champion

Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Mer 8 Mai - 12:38

bravo Islay pour le pipi, c'est super bien....
carré
Champion
Champion

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Mer 8 Mai - 15:47

Coucou les copains, çà fait un bout de temps qu'on n'est pas venu vous dire bonjour, mais Nadia, elle avait pas le temps.
Épice et Grisby, on espère que vs allez mieux.
nn2 Islay pour le pipi. Nous, les chats, on connaît pas de trop, mais l'autre jour, on est allé voir nos copines Créole et Gally et il y a un chat dans leur maison. Et ben, pour une fois, Épice l'a pas coursé et moi, je l'ai laissé tranquille.
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Mer 8 Mai - 15:54

content d'avoir de vos nouvelles Epice et Horus, et nn2 à Epice de ne pas avoir coursé le chat, comme je l'ai dit j'aime bien les chats, mais une fois j'étais chez un des fils à mes parents z'humains et leur jeune chien Pouky pour jouer à coursé leur Chatte Féline et bien moi aussi, alors que je ne le fait jamais. Je me suis fait disputer

Confirmé

Nom de mon chien : Looky

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Mer 8 Mai - 18:31

bonjour, moi c'est Looky

Je vois que vous avez du papier pour faire pipi, j'en ai pas dans ma maison. J'aime bien faire mes besoins dehors, en plein milieu de la rue de préférence, je n'aime pas sentir l'herbe me caresser le ventre à ce moment là.
Aujourd'hui ma maitresse allait se préparer pour la balade, alors j'ai décidé de lui faire un cadeau. J'ai fais pipi dans mon panier, pour une fois que je ne fais pas par terre.. je comprend pas parce qu'elle était furieuse. Elle m'a puni ! J'avais pas intérêt de bouger de mon coussin, sinon, ça hurlait à la maison. Pourtant j'en ai pas mis une goutte sur le sol !!! :(
sophissime
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Mer 8 Mai - 19:29

Bonjour ! Ici, la journée qui avait si bien commencé a terminé dans le
Pipi et popo partout sauf sur le papier... J'ai arrêté de chercher une école des chiots pour surdoués !
Islay provoque de plus en plus Geelong. Je les ai laissé se débrouiller jusqu'à ce que Monsieur Patate se mette à aboyer... J'en viens à me demander si il vaudrait pas mieux que Geelong lui colle une correction, histoire de lui apprendre le respect dû à son grand âge !!! Mais comme elle ne peut pas voir où elle tape, je flippe un peu d'un coup de griffe dans les yeux...
Elodie, Islay n'a que deux mois et demi. Il ne sera complètement vacciné que dans 10 jours. Du coup, nous ne sortons qu'une fois par jour pour l'exercice et prendre l'air alors le papier est indispensable... Même si tu peux constater que le concept reste pour le moment purement théorique !!!
Je ne punis pas Islay quand il "met à côté". D'abord il est trop petit pour comprendre et puis je ne veux pas qu'il associe la punition avec le fait de faire ses besoins. En grandissant et en le récompensant quand il "tombe juste", il apprendra a faire le lien. La propreté, c'est une question de patience.

Ceci dit, si on a pas évolué quand Islay aura 10 ans, promis, je commencerai à m'inquiéter !
Lolodie57
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Mer 8 Mai - 23:13

Ah islay est jeune en effet. Perso, les accidents arrivent et je ne le punis pas d'habitude. Aujourd'hui j'etais très fachée pour son panier c'est tout. Il n'y dors pu depuis 1semaine d'ailleur :/ ça vallait le coup de le gâter ^^. Il préfère une serviette eponge et un petit coussin (trop petit même).
pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Jeu 9 Mai - 7:39

Normalement un chien ne fait pas ses besoins dans son panier Chio1
Lolodie57
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Jeu 9 Mai - 8:12

En effet. Mais il ne le considère plus comme son lieu de couchage, ça doit etre pour ça. Mais il va y retourner, j'ai ma petite idée.
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Jeu 9 Mai - 10:21

Moi quand j'étais petit j'ai fait mes besoins sur mon dodo, môman n'était pas contente et ensuite mes parents ont déplacé mon dodo pas loin de leur lit, je n'ai jamais recommencé

Recommandé

Nom de mon chien : ENZO (avant c'était LUPO)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Jeu 9 Mai - 13:35

Cela va lui passer
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 10 Mai - 10:41

Et bien moi Dolly il m'arrive encore de faire pipi dans mon panier de la nuit....et j'ai 5 ans!!! nn14 mais là je vous assure que maman est très en AA26!!!!!

Sinon j'ai une super nouvelle! mon papa a eu une très bonne idée et de la chance dit maman nn20 , il a trouvé un bord de Loir à louer(oui ici la rivière s'apelle Le Loir et pas La loire!!!) et c'est génial on peut gambader en liberté, il y a pleins de bonnes odeurs partout nn13 , bon il y a quand même un hic, c'est dans le champ à côté il y a Mzelles vaches, j'ai voulu leur parler mais elles m'ont répondu trop bruyament alors je vais éviter d'aller les voir je crois qu'on est pas du même milieu!!! nn17 il y a aussi une sorte de maison avec des roues, mais pas compris pourquoi elle a bougé quand je suis montée dedans?BU2 je suis vite ressortie, pas calée a dit mon papa!!
Enfin il parait qu'on va y aller très souvent, ça c'est génial, je dirais à maman de vous mettre des photos, pour l'instant c'est nettoyage à fond!!!!!! ch13
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 10 Mai - 10:55

super les filles, ne serait ce pas un mobil home la maison avec des roues, car j'ai l'habitude depuis que je suis petit nous partons environ 1 mois en vacances en Bretagne dans une maison avec roues, et mes parents appellent ça un mobil home

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 10 Mai - 11:05

oui c'est ça!!! nn2 il y a même des lits pour faire ma sieste nn14 et maman elle a vu qu'il y avait une douche au cas ou je me salirai de trop!!!! ça c'est pas top!!! nn12
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 10 Mai - 11:30

moi jusqu'ici j'ai échappé à la douche quand je suis dans le mobil home! espérons que ça ne va pas leur donner des idées!!

Excellent

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 10 Mai - 12:21

Super Dolly ! Toi et Anaïs avaient trop de chance ! Sophie m'a dit que le Loir, c'est pour se baigner. Paraît qu'elle allait souvent s'y baigner avec ses cousins quand ils étaients chiots. Même que quand ils criaient trop, y'avait une terre-neuve Jade qui les ramenait illico sur la berge !
Heu... C'est quoi une douche

Plein de !
Islay
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 10 Mai - 13:28

Tu connais pas la douche?BU2 mot à bannir sur le forum crois moi!!! nn20 c'est un peu comme une épidémie, dès que nos parents zhumains lisent ce mot ...on y passe presque tous!!!
agalopin
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Elfie(9ans) et Gibus(7 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 10 Mai - 14:08

nn9
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 10 Mai - 14:12

On va bientôt se voir Denise Enzo et Valou seront contents Bisous
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 10 Mai - 17:49

En effet les vacances arrivent à grands pas nn1 Françoise et plein de papouilles à enzo

Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Sam 11 Mai - 17:36

Salut les copains et copines

Bon mes zhumaines ont reçu du monde, il y avait une petite fille de 5 ans, elle avait peur des chiens

Moi j'ai été gentil, sage, je n'ai pas mordu, j'étais très calin,

Du coup, çà été, la petite fille elle a toujours peur, mais elle est attirée,

Le soir on a mangé à la crêperie du coin, et ma grande soeur m'en a donné, j'étais ravi BU6

On est rentré très tard, et du coup, j'étais crevé, les maîtresses aussi, du coup vendredi, c'était calme à la maison.

Et là j'ai aidé ma grand soeur à tondre, sauf, que j'ai trouvé son sac, et j'ai foutu en l'air tous les papiers mouchoirs, elle était folle,

Elle a pas réussi à m'attraper sinon, j'aurais eu les fesses toutes rouges...

Elles ont installé de la Brande côté voisin, et du coup, j'aboie beaucoup moins et elles se sentent plus chez elles.

Et j'aboie moins sur les mésanges, du coup, elles sont tendres avec moi j'adore

Là on attends les grands j'appréhende et on va avec eux en bretagne, chez eux, j'appréhende, parce que c'est deux là c'est pas top, enfin, j'espère qu'on se promenera,

Ma maîtresse aimerai que j'aime la mer, mais moi j'ai peur des vâgues, çà avance vers toi, san faire de bruit.. On essaiera de nouveau, parce que cet été, on ira à la plage, elles ont dit les poulettes..

Ben voilà, c'est mignon, iris, en plus elle est canon la petite puce...
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Sam 11 Mai - 17:52

Enzo n.aime pas trop les vagues nn17 plus
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Sam 11 Mai - 20:01

merci Grisby du as dû te régaler à la crêperie, moi c'est pareil il ne faut pas me laisser un sac à main à ma portée sinon je fouille dedans. Je suis pareil que toi j'ai peur des vagues mais j'aime par contre me promener sur les sentiers côtiers

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   

Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant