Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : ENZO (avant c'était LUPO)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 24 Mai - 12:03

nn2 Dolyy
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 24 Mai - 12:36

Merci les copains!!! il est super mon copain mais quand il travaille, il travaille!!! pas moyen de le déconcentrer quand il est avec son maitre , il reste tout près de son fauteuil , même pas attacher, je peux faire des pitreries devant lui....rien de rien mais quand son papa lui dit vas y alors là on fait des parties à n'en plus finir même Anaïs vient!!! nn19

Ah ! c'est beau l'amour!! ch3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 24 Mai - 13:10

love
sophissime
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Islay

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 24 Mai - 13:47

Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 24 Mai - 16:40

il est rudement beau ton copain!

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 24 Mai - 17:19

c'est très touchant ch13
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 24 Mai - 17:23

très touchant, et en + je trouve le coin très beau!!!quel endroit du Loir et cher ?
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 24 Mai - 17:31

très beau
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 24 Mai - 19:56

Super le maître et son chien, ils sont beaux tous les deux

Et ta voisine elle est quoi

Animatrice de la Morgue nn9
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 24 Mai - 20:05

Aujourd'hui faisait pas chaud du coup cocooning

et j'ai apporté tous mes jouets dans le salon, et j'ai joué

A un moment donné la petite balle jaune est partie sous une petite table, et j'ai essayé de la prendre, mais j'ai pas les pattes assez longues

J'ai voulu mordre la table bu1 , gratter sur le tapis, j'ai trépigné comme un fou AA26

Je lui ai aboyé dessus ch9 et la table n'a pas bougé d'un cm, et ma petite balle toute seule en dessous

Les filles rigolaient, nn9, elles se foutaient de moi nn19

Mais elles en avaient marre, et ma soeur est venue libérer ma petite balle et j'ai recommencé à jouer

Toutes ces tables qui sont là

Je pas le bras assez long pour l'attraper et les pieds ne sont pas hauts...

sophissime
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 24 Mai - 21:56

Grisby, tu es un pov' incompris ! Vilaines les tables ! Monsieur Patate s'est cogné contre celle du salon en sautant du canapé ! Non, c'est vraiment pas un truc sympa... Par contre, si un jour tu arrives à en faire bouger une en lui aboyant dessus, tu seras chamion du monde !!!
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 24 Mai - 22:19

Qui s'est Monsieur Patate c'est toi Islay BU2BU2
sophissime
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 24 Mai - 23:13

Vi ! C'est le p'tit nom que m'a donné Sophie parce qu'il parait que j'ai une tête de renard et un c... de patate ! Mais moâ je sais que Sophie, elle est complètement de mes fesses !!
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 24 Mai - 23:28

Ahhh moi j'avais une tête de renard quand j'étais petit, maintenant, elle devient plus carré

Tu as dû te faire mal contre la foutue table

En tout cas tu as des yeux du tonnerre, et ton bout de poil noir, ç'est adorable bb11

Moi j'aime les tables que quand je suis assis sur les cuisses de ma soeur, et que j'attends une gâterie, style un peu de miel sur la cuillère ou quand j'attend que maman est fini sa crème aux oeufs pour lécher le pot

sophissime
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Sam 25 Mai - 9:18

Islay : Voui ! M'ai cogné la tête ! Sophie dit que j'ai été sonné parce que je suis resté comme ça, sans bouger pendant quelques secondes... Mais après j'ai recommencé à courir après le chat... sauf que du coup, il était déjà sur le lit et je pouvais plus l'atteindre
Moâ, j'aime pô les tables : tout ce qu'il y a dessus, j'ai pô droit... Et pis, moâ, j'ai pas droit à des gâteries quand Sophie est à table...
OUIN ! Moâ aussi je veux du miel et de la crème aux oeufs !!!

Sophie : Merci Grisby.... (soupir)
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Sam 25 Mai - 10:47

ils vous en arrivent des aventures mes copains, moi aussi quand une de mes balles est coulée sous un meuble, j'essaie d'allonger la patte et j'attends que mes parents z'humains viennent m'aider

Dernière édition par Denise le Sam 25 Mai - 17:18, édité 1 fois
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Sam 25 Mai - 15:14

moi aussi je demande à mes parents
lu et approuve
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : celtic night .... petite galette bretonne

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Dim 26 Mai - 23:36

oui ..oui moi aussi je demande ... mais surtout pour aller jouer foot .. dans la cour avec ma mamy ... qui rigole de bon cœur a chaque fois ....
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Lun 27 Mai - 11:00

ah le foot Enzo adore
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 31 Mai - 8:15

Ce matin c'était un réveil en fanfare!!! nn20 sont bizarres des fois nos zhumparents!!!! il parait que c'est la faute du réveil qui n'a pas sonné et maman qui nous dit : vous n'auriez pas pu nous réveiller les filles?BU2 nn14 ben quoi nous aussi on dormait, c'est pas notre boulot!!! si bien que le papa trop pressé de partir n'a pas eu le temps de fermer le portail et nous savons bien qu'à 6h15 précise un voisin va promener son toutou (labrador) et lui avait du mettre son réveil car il était à l'heure!!!! nn19 moi Dolly j'ai aboyais de joie de tout mes petits poumons, ce qui a fait sortir ma maman dans sa vieille robe de chambre et ses chaussettes nn14 , et oui fait pas chaud ici!!!, elle était pas fière devant le monsieur qui a surement vu qu'elle n'arriverait pas à faire rentrer sa Dolinette alors devinez ? il a dit : pas grave je l'emmène avec moi faire un tour et je vous la dépose en revenant.......!!!!!!!!!! bu8 et bien les copains j'ai fait une super balade moi ce matin, petite précision maman entre temps c'était habillée!!!! Rire et Anaïs n'a pas pu venir avec nous elle en a peur de ce gros toutou!! et maintenant je vais finir ma nuit tout ce remue ménage m'a épuisé!!!!! nn4

Enfin vous voyiez j'ai aussi des bons voisins qui nous aiment bien!!!

Pour le papa de Cléo j'habite à Montoire sur le loir, à 3km de Lavardin un super beau petit village!
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 31 Mai - 9:52

salut tous mes copains Gros nn1
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 31 Mai - 10:31

petite dolly il t'en arrive des aventures, c'est super de faire une promenade avec un gentil voisin. Moi une fois un voisin a voulu me sortir à la laisse, je n'ai pas obéi du tout, il a dit à mes parents que je tirais très fort sur la laisse, donc depuis ce jour il ne m'a plus promené!!!

nn3 Enzo et nn1 à toi et à ta môman

je pars au début de l'après midi chez Manu le fils ainé de mes parents z'humains du côté du Havre

Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 31 Mai - 12:10

bon séjour Denise ch3 j'espère que le soleil sera au RDV, il l'annonce BU2 ch3

Cathy, je connais de nom Montoire, mais ne situe pas trop, Lavardin aussi, il y a t 'il un château? en tous les cas belle région!!!
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 31 Mai - 12:54

merci Martine nn1

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   Ven 31 Mai - 13:02

oui il y a un chateau!! très visité........ mais ça fait plus de 20 ans que je suis ici et jamais visité!! nn14 on le voit de chez nous, 3 ou 4 km avant on était dans la région parisienne et jamais vu la tour eiffel...il a fallu qu'on revienne ici pour qu'on la visite!! nn19 sinon Montoire est à 18 km de Vendôme, 50 de Blois..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013   

Les cairns racontent leur vie à leur copains en mai 2013
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant