Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Galic en Provence.....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

Galic en Provence..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:16

contente d'avoir de tes nouvelles petit Galic, ta môman a raison il faut que tu laisses le chat tranquille

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lsh
Elite B
Elite B
lsh

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:45

chenapan!
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:07

Diablotin!

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020 Que leur repos soient doux...
pascale/robert bescond
Champion
Champion
pascale/robert bescond

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:22

Galic tu es un coquin
Marie-Noelle
1er choix
1er choix
Marie-Noelle

Nom de mon chien : Avant Ugo, maintenant Galic

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:52

Nouvel essai ce soir et toujours pareil ch2 (là , c'est maman qui pleure).

J'ai aboyé, aboyé, aboyé.................................................................................. aboyé.

Dans ces moments là, je n'écoute plus rien (et pourtant Caroline m'avait bien appris).

Maman a dit "tant pis Galic, on recommencera demain, mais là mettrais des boules quiès" Galic en Provence..... - Page 2 146990
Plumette
Excellent
Excellent
Plumette

Nom de mon chien : Hiwen

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:00

Galic, tu es du même bois qu'hiwen : tu aimes trop les chats....à manger.... nn9
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:00

Mon petit Galic...tu DOIS cesser d'aboyer après Loona...tu DOIS écouter ta maman quand elle te dis de te taire...c'est quoi ces manières...aurais-tu oublié Moon et Malo...D'ailleurs, j'en ai parlé à Malo...il m'a dit:" prends moi en photo que je lui fasse les gros yeux et dis lui que je lui mets une "baffe" comme avant quand il m'énervait de trop...un chat ça se respecte, il le sait pourtant quand même"
[img]Galic en Provence..... - Page 2 Dsc00223nk [/img]

Donc mon petit bonhomme, ça suffit, de toutes façons, Marie-Noëlle et le chat seront plus têtus et plus patients que toi, ce sont eux qui t'ont ouvert tout grand les portes de leur belle maison, tu n'as pas le droit de faire ça à Loona... Tout cairn que tu es tu va finir par comprendre....

Moon a mis 3 semaines à accepter Malo, tu n'es pas pire qu'elle quand même !!!

En tous les cas sur ce coup là je ne suis pas fière de toi, même si je craque complètement quand je te vois en boule sur ton coussin...si j'étais là, tu m'entendrais crois moi, tu as intérêt à être super sympa avec ta maman pour te faire pardonner...caresses quand même et plein de nn1 à ta maman nn1
joshmaca
Admin
Admin
joshmaca

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:37

Ce soir aussi tu l'as mis en laisse ?

Galic en Provence..... - Page 2 Bannia10
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:12

Allez Galic sois sage avec le chat, peut être veux tu jouer avec? moi, Valou quand je vais chez Micaël il m'arrive de courrir après les chats mais c'est pour jouer!

fripouille
Champion
Champion
fripouille

Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:40

il faut le temps ....ça va se faire .....
carré
Champion
Champion
carré

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:59

Galik, il faut que tu sois gentil avec Loona, mais tu es un petit chien intelligent et tu vas vite comprendre, nn1
Marie-Noelle
1er choix
1er choix
Marie-Noelle

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:54

Et bien, ce soir c'est maman qui parle et désolée, Galic ne comprend toujours pas pour le chat....
Par contre , c'était amusant , suite au message de Caroline avec la photo de Malo....

Je l'ai montré à Galic, et je lui ai dit "ou est Malo, Malo BU2?, et là il réagi, il le cherche ch6

Il se lève du canapé... Il se recouche, je dis "Malo", "Moon" et il se redresse. Comme si je l'appelai avec son nom.

Je vais peut être rebaptiser provisoirement Loona en Malo, le temps que cela se calme.

Ce soir, aucune progression, mais une belle frayeur. Le pire, c'est que Galic devient complétement "fou" quand il voit un chat.

Ou, il est vraiment en manque de ses chats ou il a vraiment envie de les courser. Franchement , je n'en sais rien.

Ca y'est je viens de redire Malo et il est reparti faire le tour de la maison pour le trouver Chio1
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:04

Il n'y a pas de doute il cherche ses chats, quand nos enfant sont chez nous avec leurs 2 chiens ils n'ont qu'à prononcer le nom de leurs chats Satheene et Féline et bien les chiens les cherchent partout

Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 6:03

Il les cherche. Mais je pense que ça va lui passer .

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020 Que leur repos soient doux...
Fred
Modérateur
Modérateur
Fred

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:16

Bien sûr que ça va lui passer et Loona va devenir son chat.
San
Champion
Champion
San

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:24

Oui je pense qu'il lui faut juste un peu de temps!
patchwork
Admin
Admin
patchwork

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:29

ch3

Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux
Marie-Noelle
1er choix
1er choix
Marie-Noelle

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:48

Bonsoir, c'est moi Galic

Ce matin, j'ai été très sage, j'ai regarde la télé
Galic en Provence..... - Page 2 Imag0321

Parce que hier, j'ai fait une sacrée frayeur à Maman ....
J'ai vu le chat dans le jardin, je l'ai coursé et j'ai réussi a passer entre les barreaux du portail . Je me suis retrouvé sur la route ..... et 2 voitures arrivaient (le pire c'est que maman dit que c'est une toute petite route , où il doit passer 20 voitures par jour), et là 2 d'un coup !!!!

Maman a eu très peur et aujourd'hui, elle a mis du grillage sur le portail et du coup je peux plus passer ch2
Elle est maligne ma maman !!!!
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:56

Trop mignon Galic lorsqu'il regarde la télé, ch3 j'imagine ta frayeur Marie Noëlle de voir Galic passer à travers les barreaux du portail.

Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:22

Galic qui regarde la télé, la photo que j'ai toujours voulu faire et que je n'ai jamais réussie, bravo Marie-Noëlle...il est trop marrant quand il fait ça...

Galic il ne faut plus jamais faire peur comme ça à ta maman !!! De toutes façons, tu as raison elle est plus maligne que toi même si tu ne manques pas de ressources et que tu es un sacré fripon...

Bises à tous les deux... nn1
Nathylye
Recommandé
Recommandé
Nathylye

Nom de mon chien : Hors Série du domaine de Kerallan dit Bulle ou Boulinouchette née le 14/11/12

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:24

Très belle la photo ch3
Bulle aussi est une coquine qui passe par les trous du grillage ! nn3
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 5:56

J'imagine la peur que tu as dû avoir.

pascale/robert bescond
Champion
Champion
pascale/robert bescond

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:19

Galic tu as fait trés peur à ta maman , tu es un fripon nn20
manuellina
Excellent
Excellent
manuellina

Nom de mon chien : H-Ito né le 27 octobre 2012

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:01

Très chou quand il regarde la télé comme ça !

Très AA21 quand il fait des frayeurs à sa môman comme ça !

Heureusement que môman est plus maligne !!! BU4
Plumette
Excellent
Excellent
Plumette

Nom de mon chien : Hiwen

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:23

Ah là là !!!.... Quand ils ont quelque chose dans la tête, rien ne les arrête !... C'est peut-être un peu ça qui fait qu'on les aime... Je me demande si tous les "propriétaires" de cairns, (est-on propriétaire d'un cairn ?... ) ne sont pas un peu maso.... nn13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galic en Provence.....   Galic en Provence..... - Page 2 Icon_minitime

Galic en Provence.....
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant