Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Mar 5 Mar - 18:01

Léchouilles au top modéle Cléo
Revenir en haut Aller en bas
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Mar 5 Mar - 18:48

Bon rétablissement cléo, les cacas çà prend la couleur des légumes, ou du jambon que tu manges

nn2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Mer 6 Mar - 7:24

nn9
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Mer 6 Mar - 18:17

Je suis un peu patrac là, j'ai jardiné et après je me sentais pas si bien que çà, ma grande soeur pense que j'ai dû boire encore de l'eau pas terrible

Du coup, point d'accupression sur mon bidon, qui gargouille, et bien au chaud dans un plaid

Elle pense que çà va s'arranger..

Elle sait bien faire ça, les petits massages, du coup je me laisse faire
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Mer 6 Mar - 20:29

rétablis toi vite petit Grisby, c'est super d'avoir une grande soeur qui fait des massages

Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Mer 6 Mar - 20:49

et bien nous notre maman elle adore nous faire des petits massages sur notre petit bidou même si on est pas malade et on aimeeeee!!!!!!
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 7 Mar - 6:18

soigne toi bien.

Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 7 Mar - 10:01

ouh...la..la soigne toi bien!!! ch3
lsh
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 7 Mar - 11:03

ça va Cléo?

profite bien des massages Grisby
carré
Champion
Champion

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 7 Mar - 12:08

Bon rétablissement Cléo
Soigne toi bien Grisby
manuellina
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : H-Ito né le 27 octobre 2012

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 7 Mar - 13:10

Hier, j'ai fait une super balade avec ma nouvelle copine, Nala. Elle est très, très grande, Nala, et elle court vite ! Je la suivais partout, Zhumum m'avait laissé sans laisse.

Je suis arrivé à boulotter 2 mouchoirs. Zhumum n'était pas contente du tout ! Elle m'a couru après pour m'attraper. Trop tard, avalé tout rond ! Mais elle était très fâchée et elle m'a grondé fort AA21 .

Alors, comme je suis un cairn, moquerie c'est pas le troisième mouchoir qui m'a fait peur. Et puis, c'est drôlement rigolo quand Zhumum me court après. Mais là, je ne sais pas ce qui lui a pris, elle s'est mise à courir dans l'autre sens, en me laissant tout seul ! Alors j'ai tout lâché et je suis vite allé la rejoindre !

Et elle a recommencé à chaque fois que je voulais boulotter quelque chose !

Bon, aujourd'hui, j'ai été sage ! Je regarde les mégots, chewing gum et mouchoirs qui traînent sans les prendre dans ma gueule. Zhumum est très contente et elle me donne des récompenses de temps en temps !
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 7 Mar - 13:42

moi aussi H-Ito, quand j'étais petit je mettais mes balles sous le buffet, et môman se mettait à 4 pattes pour les rattraper, nn19 et pendant ce temps là je fouillais ses poches pour prendre le mouchoir en papier et après je courrais sous le lit pour le déchiqueter, trop drôle!!

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 7 Mar - 14:12

môman m'a brossée, peignée, pshitée et maintenant je fais sieste dans bras de mon chat !
San
Champion
Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 7 Mar - 14:27

Bien oui Pixel c'est un repos bien mérité !
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 7 Mar - 15:26

super Pixel tu dois être toute belle, après la fatigue du brossage c'est tout à fait normal de faire la sieste dans les bras de ton "chat"

Confirmé

Nom de mon chien : Gibson

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 7 Mar - 16:01

Coucou les zamis ! En mars pleins de nouvelles choses, maintenant qu'on a déménagé, j'ai un nouveau terrain de jeu, un grand parc avec pleins d'autres chiens....et j'adore leur courir après et voir ma maîtresse qui elle même me court après en criant mon nom ! C'est rigolo ! Enfin sa dépend pour qui....
Et vous vous profitez du soleil ?
H-Ito on a la même idée je crois !
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 7 Mar - 16:39

Salut les copains

J'adore être malade, d'abord, parce qu'on est au petit soin pour moi

Aujourd'hui c'était viande hachée julienne de légumes

C'était super bon...

Le massage du plexus solaire, ç'est bien aussi, çà calme énormément.

Enfin hier j'ai pas mangé, une bonne nuit, aujourd'hui çà va mieux, ma grande soeur m'a dit d'arrêter de bouffer n'importe quoi

Moi j'aime jouer avec tout pas évident de choisir ce qui est bien ou pas bien

Surtout quand elle jardine, là je lui ai pris son gant, et j'ai fait mumuse avec bu1 c'était top

c'est génial il a fait beau aujourd'hui,

J'espère que çà va continuer
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 7 Mar - 16:54

nn3 Gibson content d'avoir de tes nouvelles, tu dois bien nn9 quand ta maitresse te courre après, et toi Grisby ça doit être drôlement amusant de jardiner avec sa grande soeur, essaies de ne pas manger n'importe quoi car après tu es malade

Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 7 Mar - 17:22

nn3 les copains, c'est Horus. Comme Nadia est partie en nous abandonnant, et bien je fais quelques bêtises, j'ai tiré le galon d'un fauteuil nn19 .Pierre, il était pas content, et je me suis fait fâcher.
Moi, je ne mange pas les mouchoirs, mais les crottes nn9. Mais il faut que je fasse vite, car Pierre me surveille de près nn20
manuellina
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 7 Mar - 17:36

Moi aussi, j'aime bien les crottes ! nn13 surtout celles de cheval, de lapins, de vache aussi !

Mais c'est pareil que toi, j'ai pas droit ! nn18
xobix&fafa
Confirmé
Confirmé

Nom de mon chien : Gibson

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 7 Mar - 17:54

Après il faut dire que l'haleine est chargée nn9 , autour de moi les humains n'aiment pas beaucoup quand je mange des crottes aussi, ils me disent que je pue de la bouche , tiens donc !!!
manuellina
Excellent
Excellent

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 7 Mar - 18:12

Ils veulent même plus mes léchouilles ! nn17
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 7 Mar - 19:02

xobix&fafa a écrit:
Après il faut dire que l'haleine est chargée nn9 , autour de moi les humains n'aiment pas beaucoup quand je mange des crottes aussi, ils me disent que je pue de la bouche , tiens donc !!!

tu devrais essayer le dentifrice que ma grande soeur me met, c'est bon, j'adore, j'ai la bouche bien propre après et l'haleine du tonnerre, elle a acheté çà chez la véto

carré
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Ven 8 Mar - 7:10

Moi Épice, le caca de vache, j'ai plutôt tendance à me rouler dedans nn9, mais çà aussi c'est défendu, et après, on a droit à la douche
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Ven 8 Mar - 10:29

ce que je raffole c'est la litière des chats quand on va chez Micaël (le fils de mes parents z'humains) et j'peux vous dire que je me fais disputer et après môman veut pas de léchouille, j'ne sais pas pourquoi?BU2

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   

les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant