Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
manuellina
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : H-Ito né le 27 octobre 2012

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 28 Mar - 8:52

Y a du boulot à l'ACM (assoc des cairnous maltraités)!

Pas de problème, Fox, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, les copains !

BU4
Revenir en haut Aller en bas
manuellina
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : H-Ito né le 27 octobre 2012

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 28 Mar - 8:53

ça doit déjà cogiter ! Ma zhumum voulait me racheter un panier, et je la vois qui mesure dans tous les sens ! J'espère qu'elle va le prendre assez grand !

Moi, je rêve d'un Kingsize ! ch3
Nathylye
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Hors Série du domaine de Kerallan dit Bulle ou Boulinouchette née le 14/11/12

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 28 Mar - 10:17

Oh les mignonnes petites coquines ch3
Quel joli petit bidou EE17

Moi, Bulle, ma zhumaman m'a acheté un panier très cher (très chic aussi tout gris) mais je préfère une couverture rose (offerte par Roudoudou) .

Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 28 Mar - 10:28

moi c'est une couverture, mes parents m'avait acheté un coussin bien rembourré pour chien avec de jolis motifs, et bien j'en ai pas voulu, je le trimballais partout dans l'appartement mais je ne couchais jamais dessus, mais ma couverture ça j'aime!!

Elite B

Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 28 Mar - 11:27

Salut les copains !!! c'est Ma'ggie, cela fait longtemps que je ne vous ai pas raconté ma vie !!
et bien voilà, j'ai une nouvelle copine à la maison, elle s'appelle Lola, c'est encore un bébé, elle a 8 mois, c'est un chien d'eau espagnol.
Elle est beaucoup plus grande que moi car je peux passer sous elle.
Elle ne fais rien que de nous embêter, elle arrête jamais et même que mon papa chien Filou et bien il est fatigué !!!
en plus elle a bouffé nos beaux coussins !!
et il faut partager les jouets et comme c'est une tornade, elle arrive toujours a attraper les jouets avant nous !!
bon on est quand même gentils avec elle parceque c'est une malheureuse qui vient d'un refuge en Espagne mais moi je vous dit qu'elle en profite un peu trop !! elle monte même sur la table de salle à manger !! zhumaman l'a grondé nn17 mais quand même !!!
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 28 Mar - 12:52

et bien moi, j'ai une très grande corbeille!!!à ça j'ai de la place, un labrador pourrait dormir dedans, à l'aise, et en plus confortable...et oui..et oui nn9
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 28 Mar - 12:57

Je peux venir alors?BU2 j'aime bien dormir avec AnaÏs mais on manque de place!!
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 28 Mar - 13:00

Et bien! dis donc maggie ta copine, elle, est un peu remuante. mais ça va se calmer, c'est encore une toute petite louloute nn17 par la taille mais par l'âge. Maggie demande à ta môman qu'elle nous mette une photo de ta copine Lola

Co-Administrateur

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 28 Mar - 13:52

Oh ma môman m'a raconté... et la vie des loulous en Espagne est pas drôle!

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux...
nathalie s
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 28 Mar - 14:50

oui mais Lola c'était la chouchoutte !!
lsh
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 28 Mar - 18:37

Bon moi aussi je m'inscris à l'assoc

j'ai, enfin j'avais un très grand panier en osier(une corbelle de boulangerie), j'avais même commencé à le rogner ,eh bien figurez vous que les chats me l'on volé ils dorment dedans alors moi je n'y vais plus
ça sent le chat je vous dis
je dors sur le carrelage nn18

maman elle m'a racheté un grand coussin, ras le bol ils me le piquent aussi

finalement rien de mieux que le lit de maman ou la moquette devant la fenêtre de sa chambre car c'est un bon observatoire
dès que j'ouvre un oeil je peux surveiller tout le jardin et une bonne partie de la place publique et je peux vous dire que rien ne m'échappe
un vrai concierge comme tout bon cairn qui se respecte

mais sus aux chats c'est comme les coucous ces bêtes là!
entre nous s'ils n'étaient pas là je m'ennuierais grave

martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 28 Mar - 18:47

et en + dans ma corbeille il y avait un grand coussin, à carreau bleu, ça ne me plaisait pas du tout, je l'ai déchiré...je suis bien avec une couverture polaire,+ un morceau de couette,

Martine elle était fachée, elle avait acheté ça dans une animalerie (pas donné)

en dehors de cela, vient qui veut..une fifille je dirais rien ch3
Punch
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Punch et Alixe et de temps en temps Snoopy

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 28 Mar - 19:19

Salut les potes, c'est Alixe
Eh bien moi les chats c'est pas mes amis,s'ils viennent roder dans la pelouse, ils ont intérêt à reperer la sortie.
Maman elle se fâche, surtout que depuis quelques jours il y en a un qui se trouve bien chez nous, elle lui donne à manger alors vous pensez bien qu'il reste, et moi je veux pas.
Alors c'est la guerre, je me fais eng.....er, elle me menace avec un baton, mais là j'ai pas peur parce que je sais qu'elle osera pas battre sa "petite poulette";mais faudrai peut-être pas que j'exagère.
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 28 Mar - 19:58

Allez Alixe!! laisse les chats tranquille et ta môman ne te disputera plus, peut être même qu'elle te donnera une récompense si tu es gentille

Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 28 Mar - 20:44

Chat?BU2 qui a dit chat?BU2 c'est un des mots que je reconnais le mieux!!! la règle est simple : pas de chat aux alentours!!!!!!!! signé Dolly!!! nn17 mais!!!........enfin faut pas le dire mais des fois je recule en faisant comprendre mon mécontentement!!!!! ce qui énerve encore plus ma moman!!!!
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Ven 29 Mar - 10:20

moi je n'ai pas de problème avec les chats, ni Félix leur 1er cairn nn17 plus, mais môman m'a raconté que leur 1er chien Quiqui (Fox terrier à 80%+ autres races??) n'aimait pas du tout les chats et des qu'ils entendait parler de chats il se précipitait à la porte du balcon et il aboyait même sans avoir vu le chat. Malgré que les parents z'humains lui disaient NON rien ne l'arrêtait d'aboyer

Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Ven 29 Mar - 11:15

moi Dolly peut même pas y avoir un chat à tv!!!! faut pas qu'il miaule sinon je l'eng.......e moi le truc pleins d'images!!!! ........même que maman baisse le son parfois qu'en elle voit un chat!!
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Ven 29 Mar - 11:45

nn19 Dolly tu es une coquine!

Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Ven 29 Mar - 17:52

Salut les copains

il fait beau aujourd'hui,

Hier un monsieur est venu supprimer le junipérus, ma soeur n'en pouvait plus, elle avait taillé quand même plus de la moitié, et là lui avec son tronçonneuse, il a tout supprimé, du coup, çà fait drole, moi je n'arrêtais pas d'aboyer dessus, vu que les merles s'y réfugiaient quand je leur courrait après..
Ma soeur me râle dessus quand j'aboie après les oiseaux, elle sera bien contente quand les cerisiers seront en fruit.. moquerie

L'autre jour les filles m'avaient laissé tout seul elles allaient à la décharge, mais en revenant surprise, la laisse et je suis partie en voiture avec elle. Et elles ont stoppées en plein dans un truc, moi je connaissais pas, c'était en bois.

En même temps avec la grande laisse c'était bien, mais comme j'avais fait plein de bêtises, moi j'avais peur qu'elles me laissent seul la dedans... ch6

Parce des fois les zhumaines, qd elles sont en AA26 elles disent si tu continue on va te laisser dans un champ et tu te débrouilleras.. ch2

Donc la promenade en forêt, j'aime bien mais j'étais pas rassuré, ma grande maman était fatiguée donc elle était dans la voiture, et avançais plus vite que nous, et moi j'avais peur, je courrais, comme un fou, pour essayer d'attraper la voiture, je ne voulais pas rester tout seul, dans une forêt, surtout qu'il n'y avait pas de soleil, il faisait sombre nn12

Bon en même temps j'ai fait pipi partout, tous les arbres y ont eut droit.

Moi j'ai pas peur quand je connais, nn14 mais quand je connais pas je préfère avoir de la compagnie avec moi Chio1

Par contre je suis mal partie pour perdre mon kg, ma grande soeur ma dit que qd il ferait plus beau je le perdrais, dehors, je serais, et on se promenera, elle me fera courir.
Pour l'instant, je goutte à plein de truc, tout ce qu'elles mangent moi je mange, du coup, j'ai goutté de la poire, le reblochon, ce weekend c'est lapin, donc j'attends impatience, de goûté ce truc.
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Ven 29 Mar - 18:16

Grisby je te comprends moi aussi j'aurai eu peur dans une forêt, car mes parents disent que je ne suis pas trop hardi. Tu es vraiment gâté par ta grande soeur, tu as le droit de manger plein de bonnes choses, avant mes problèmes de calculs à la vessie, moi aussi j'avais le droit de goûter à tout ce que mes parents mangeaient, maintenant le véto l'a interdit!

Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Ven 29 Mar - 18:41

Ben oui pauvre Valou, bon le principal c'est l'amour que de donne tes zhumains, je suis sûr que les calins sont toujours présents

Parce que sans on serait malheureux

Et puis les jeux, moi je joue beaucoup, je fais couiner tout mes jouets, et puis j'attrape les balles..

Ben les vétos, ils comprennent pas tout, aussi, faut quand même que de temps en temps on est des gâteries..

Moi comme je mange comme les zhumains, j'ai droit à des comprimés et de la poudre de vitamine...

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Ven 29 Mar - 20:00

c'est vrai que je suis un cairnou calin, donc je suis très caliné par mes parents z'humains. J'ai 8 ans 1/2 mais je suis encore très joueur, mes parents z'humains jouent souvent avec moi

Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Sam 30 Mar - 18:54

Salut les copains

Aujourd'hui on se croirait en novembre, il a fait gris pluvieux brouillard toute la journée AA26

Bon du coup je suis tout calme et elles ne comprennent pas les nénettes, moi je suis tout calme, je veux des calins, et je dors couché sur la banquette

Sont drôle ces zhumains,

quand tu es sage, ils trouvent çà bizarre, nn17
quant tu fais du bruit, que tu t'agites dans tous les sens, ils z'aiment pas nn17

Pas drôle.... réfléchir
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Sam 30 Mar - 20:00

Grisby on est des incompris, moi aussi quand je suis vraiment trop calme môman s'inquiète

1er choix

Nom de mon chien : GAÏA du Hameau des Landes née le 09/04/11 et IRYS de la bastide d'aliénor née le 27/02/13 et notre regrettée GABY de la Tonnelle aux orchidées

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Dim 31 Mar - 10:38

Voici ma dernière corbeille. Maman n'a pas eu le temps de l'installer, que déjà j'étais dedans !!!

Sinon j'aime bien les genoux de maman aussi !

Ou le fauteuil en buffle de papa !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   

les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant