Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 7:13

Alors les petits nouveaux faites gaffe! Une môman a une idée de douche et c'est toutes les cairnouchons du forum qui y vont!
Cléo, tu peux me refiler ta maladie moi jambon et pâtes ça me va!

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 8:30

ne parlez pas trop fort de douche les copains BU9
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 8:43

et bien je vais y passer aussi!!!j'ai vu un Postit marqué "laver Cléo", c'est vrai que je suis un peu cracra, c'est pas de ma faute!!! en plus dans mon alimentation on met une gélule ça s'appelle du charbon, alors bonjour les moustaches!!

et dans quelques jours...toilettage
cathy
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 8:44

je crois bien que pour nous c'est trop tard!!! maman a dit qu'il y avait du soleil aujourd'hui et qu'elle avait un créneau de libre entre 15 h et 16h!!!!!! ç'est inquiettant BU2? et si je faisais une petite sortie ,moi Dolly ,entre 15 et 16 h?BU2
Fred
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 8:56

Je vous l'avez dit. Il suffit qu'il y en ait un qui commence et les autres y z'y passent aussi
Bon courage les copains et les copines !!!

Invité

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 9:55

bonne douche les cairnous ! nn9
San
Champion
Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 10:17

bien pour moi (Guess) c'est déjà fait je n'avais pas fait de pub pour ne pas donner d'idées à vos zhuparents mais visiblement ça n'a pas marché En plus zhumaman a fait un gros toilettage sur la tête nn12 par contre c'est pas juste Ptit Renard a pas encore eu droit à la douche AA26
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 10:24

et si je fais semblant d'être malade, très malade.......je vais échapper à la douche vous croyiez?BU2BU2?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 10:34

nn9
San
Champion
Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 10:37

essaye toujours on sait jamais !
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 10:53

Je l'aime mon zhumpapa, je l'aime!!!!! devinez ce qu'il vient de dire à maman?? qu'elle ferait mieux de nettoyer la voiture qu'il parait en plus besoin que nous!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 11:43

nn9
lsh
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 15:17

nn9

ben moi les copains c'était hier soir, il parait que je puais trop , hier matin on est allé à st Michel la brocante de Bordeaux je me suis régalé!
et pipi par ci et pipi par là et que je me frottre aux potelets odorants, aux murs crasseux; il parait que ds la voiture il y avait une odeur de vieille pisse BU2 j'ai rien senti et ils disent qu'on a du flair!

donc bain avec 2 shampoings mais après le bonheur:papouilles et nonos

ça m'a tué les copains j'ai dormi comme un bébé même pas entendu maman se lever
manuellina
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : H-Ito né le 27 octobre 2012

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 16:33

Super ballade hier dans la neige !

2 heures de bus très tôt le matin, puis 2 heures de balades, puis sièste pendant que les zhumains se restauraient et encore balade l'après midi.

Les zhumains avaient des drôles de trucs au pied, ils marchaient avec des bâtons. Mais il y en avait toute une meute et ça, c'était super !

Dans le bus, au retour, inutile de vous dire que j'ai bien nn4

Dès que j'ai les photos du frère de ma zhumum, je vous les mettrai.

Bon, chez moi, ça parle pas douche ! J'espère que ce drôle de bruit ne viendra pas jusque dans l'est !
nn1

cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 16:58

Bon vous avez devinéBU2 bon courage les copains , votre tour va venir!!!

La voiture ne sera pas lavée!!!!
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 17:20

Hum maman et ma grande soeur n'arrête pas d'en parler de la douche, je sens que je vais pas tarder a y avoir droit

Ensuite, il faudra nettoyer la bête, parce que çà a pousser les poils

Là je suis crevée elles ont continuer le foutu juniperus, moi je m'amusais avec les gants quand ma grande soeur les enlevais et hop, je jouais avec,

Les branches, il y a plein la pelouse..

Je sens que je m'amuser encore un peu, il est énorme ce juniperus, et comme elles veulent l'enlever.... bon elles ont fait un peu plus de la moitié,

Ce dolly ou anais qui est mouillée comme çà, même mouillée je la coifferais à ma façon, et les nn1 après

Là je suis HS, elles ne rendent pas compte, c'est du boulot de jardiner avec elles, c'est fatigant...

ch13
San
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 18:17

Oh ma pauvre louloute on compatis à ta douleur ! Grosses lèchouiles de nous deux !
carré
Champion
Champion

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 18:24

Et ben dites donc les copains, heureusement que Nadia est pas là, comme çà, pas de douche. Quoi que, comme Horus va à l'expo de Montluçon, je pense que la douche, elle attendra le 18 mars, pour qu'il n'ait pas le poil trop mou.nn19
Bulle t'es coquine, ta zhumaman elle a dû s'inquieter, mais nous aussi, je crois qu'on aurait été faire les poubelles. Nous, quand quelque chose traîne sur le trottoir, on essaie de le choper, mais Nadia elle fait bien attention , et Pierre aussi
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 20:46

la photo toute moche c'est moi Dolly!!! avec Anaïs elle n'aurait pas pu prendre une photo la maman!!!! j'suis sage quand même!!!
martine 45
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Lun 4 Mar - 22:41

c'est fait!!!douché, tout propre!!!en attendant le toilettage

je n'ai pas fait semblant d'être malade, mais bon pas de douche avant que cela aille mieux Chio1
carré
Champion
Champion

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Mar 5 Mar - 8:44

Comment vas tu copain Cléo, on espère mieux nn1
martine 45
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Mar 5 Mar - 10:45

et bien Epice je vais mieux, mais suis toujours en traitement!!! j'espère que lorsque l'on va arréter ça ira!!! car mes "cacas" ne sont pas encore au top!!!

je ne pensais pas que cela puisse durer si longtemps!!!mystère!!

mais je veux bien manger mes croquettes!!! mais pour l'instant j'ai la "ligne", j'ai perdu pas mal en 15 jours Chio1

léchouilles à mes copains ch3
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Mar 5 Mar - 16:20

Très content Cléo de savoir que tu vas mieux!

Recommandé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Mar 5 Mar - 16:28

Super Cléo , ne t'inquiette pas tu reprendras du poids ensuite et puis c'est bien pas besoin de faire un régime avant l'été!!!
San
Champion
Champion

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Mar 5 Mar - 17:02

on est content que copain Cléo aille mieux grosses lèchouilles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   

les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant